Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-07] L'ost de Siolür, disciple d'Arkhan le noir


Yilmi

Messages recommandés

Pour la flèche décochée,je suis un peu sceptique sur le tube en plastique, ça risque de faire sale. Tu peux coller la flèche sur l'arc en décalé, ou utiliser un obstacle (arbre...) pour mettre en place ta flèche décoché. Si tu reste sur ton idée de tube utilise alors du fil de fer trés fin et peint le couleur os./blanc crème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé bravo pour ce début de CDA. Je ne connaissais pas ces osselets là. Tu leur donnes une bonne posture avec du mouvement. Vraiment sympa.

 

Pour la flèche, je crains pour le fil type nylon (pêche) ou fibre optique. selon le poids (plume) de la flèche, ça risque fléchir et casser le mouvement.

Le micro fil métal peut être bien mais risque de poser problème au collage.

Il existe du micro fil dans la même matière que la carte plastique (voir mon CDA : multi-07 Trappeurs de Baal, les antennes du Rhino).

Sinon, tu peux essayer d'étirer un bout de grappe avec une aiguille chauffée, tu peux obtenir un fil à la finesse souhaitée, qui sera de la même matière que la flèche et l'arc pour le collage, et normalement assez rigide une fois refroidi.

Quelle que soit la nature de ton support, je penses que tu seras obligé de le peindre.

 

Hâte de voir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa les conversions!

J'aime bien celui avec la flèche décochée .

Celui qui prend la flèche dans son carquois je l'aime bien mais   je trouve qu'il prend la flèche trop bas.

Bon j'ai fais du tir à l'arc irl donc forcément ^^

Modifié par Caitlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis de plus en plus sceptique sur cette flèche décochée ^^.

 

 

Celui qui prend la flèche dans son carquois si je trouve qui prend la flèche trop bas.

yes disons qu'il la fait glisser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les conversion, surtout les têtes de guadriens des tombes. J'ai un peu de mal avec les figs officelles mais bon.

Le coup de la fleche, pour un diorama je dirai pas, mais sur une figurine de jeu, pas sûr que le jeu en vaille la chandelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

 

Deux petites photos d'avancement. Les os sont faits :).

Lavis brun suivi de trois éclaircissements ushabti bone, screaming skull et skull white.

 

7yilmi-1-20150406-213244.jpg

 

7yilmi-2-20150406-213244.jpg
 

Le moins amusant est fait, la suite sera plus minutieuse et amusante ^^.

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as fait quelques brossage à sec pour éclaircir on dirai?

Oui trois différents une fois toutes les couleurs posées je ferais les dernières retouches si nécessaire ^^.

 

Une bonne chose de faite effectivement et surtout nécessaire car Il faudrait qu'ils soient fini mi Mai pour bien faire... et il y a encore du taf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yilmi,

 

les squelettes, c'est la masse ! Beau groupe. Le brossage est très convaincant.

 

Tu comptes tout peindre par 20 ou tu fais des chaînes moins peuplées pour les autres couleurs ?

 

Hâte de voir en masse ces touches de violet et turquoise de la figurine test. Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rincevent, je vais continuer le travail à la chaine pour chaque couleur sur les 20 d un coup. Si je me lasse j attaquerai les spectres en parallèle :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thks !

 

 

Pffff, faut du courage pour en faire 20 d'un coup, moi je me contente de 10 maximum.

 

j'aime faire tout un régiment d'un coup sinon une fois que j'en ai fini 10, recommencer me décourage :P

 

J'ai un peu bosser ce week end, ce soir je poste mon avancement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux lignes de moulage sur les pieds ! =)

 

C'est vrai que le rendu sied bien même si habituellement, je ne suis pas un fan absolu du rendu brossé.

Vivement la suite, qui va apporter plus de point ou regarder sur tes figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arghh après l'entre jambe, on matte les pieds de mes squelettes ! :D

 

C'est un vieux de la vieille celui là (arc dans la main gauche)

 

Une fois les autres couleurs appliquées, cela devrait moins donner l'effet "sablé" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'unité.

 

T'as pas trop galéré à peindre les carquois ? Dans mon souvenir c'était assez ennuyeux à peindre déjà collé sur le squelette.

En tout cas, elle commence à avoir une bonne tête cette unité. :)

 

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton wip fait très 80's avec bordure de socles vert !

 

Je les ai reçu la semaine passée en achetant qq figs d'occasion :D.

Je vais probablement passé un coup de bombe soucouche brune dessus, sans oublié d'enlever les archers c'est mieux :P

 

 

T'as pas trop galéré à peindre les carquois ? Dans mon souvenir c'était assez ennuyeux à peindre déjà collé sur le squelette.

 

Ca a encore été, mais j'ai du y aller tout doucement avec le pinceau fin ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est vrai qu'ils sont un peu plus nus que les elfes ^^.

 

Petite avancée :

 

7yilmi-20150428-001936.jpg

 

Le gros est fait, il me reste en gros casi tout les détails 8-s

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.