Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

 

Et puis entre nous j'ai eu quelques retour sur les listes que les gens veulent jouer et ça ne me branche pas du tout de jouer contre des trucs sales de la sorte :D

 

 

ah bon ?

ça doit surement encore être babnik ce faux hobbyste & vil optimisateur jouant le domaine de la mort avec morathi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final pas dispo, trop de peinture en retard et pas d'autre créneau pour secouer les pinceaux. Have fun !

 

 

Léger à trois jours du tournoi mon ami. Enfin bref. 

On est actuellement 11 et comme j'aimerai ne pas avoir à faire l'impair, il nous faudrait un dernier motivé !

 

Allez les gars, y'a du beau monde ce weekend quand même, dans un super cadre, avec des supers joueurs et un superbe orga :P. 

 

Ank'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et puis entre nous j'ai eu quelques retour sur les listes que les gens veulent jouer et ça ne me branche pas du tout de jouer contre des trucs sales de la sorte :D

 

 

ah bon ?

ça doit surement encore être babnik ce faux hobbyste & vil optimisateur jouant le domaine de la mort avec morathi

 

 

Général de l'armée: TULLARIS DEADBRINGER menant sa Garde Ossienne pour la gloire de Khaine! Ramène ton Sinople pour voir....

 

Plus rien ne m'étonne de cet ancien punk ! Il doit jouer des bus de conjurateurs " parce que c'est fun !"

 

J'ai blacklisté dague et kaeleth en V7, je fais pareil avec les conju en V8  :closedeyes:

 

Bandes de rigolos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vieille raclure de bidet vas.

 

ça a bien maté france 3 hier soir !

 

 

Plus rien ne m'étonne de cet ancien punk ! Il doit jouer des bus de conjurateurs " parce que c'est fun !"

+

J'ai blacklisté dague et kaeleth en V7, je fais pareil avec les conju en V8

 

 

Tu crois pas si bien dire, je l'ai même surpris à la Waaagh caverne, il achetait des boites de conjurateurs en cachette... (soit disant pour faire des cavaliers noirs (c'est pas bien plus glorieux)

 

 

je négocie mon WAF

sur une seule journée ça devrait passer, organise la totale le samedi soir !

 

 

Général de l'armée: TULLARIS DEADBRINGER menant sa Garde Ossienne pour la gloire de Khaine!

 

quel bourrin ce babnik, c'est pas celui qui les rend indémoralisables ...

quand je pense à mon pauvre général gambadant gentiment dans la foret

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Citation

 

Général de l'armée: TULLARIS DEADBRINGER menant sa Garde Ossienne pour la gloire de Khaine!

 

quel bourrin ce babnik, c'est pas celui qui les rend indémoralisables ...

quand je pense à mon pauvre général gambadant gentiment dans la foret

 

 

C'est celui qui annonce à Tyrion la mort de sa fille avant de se faire défoncer le crâne par le nouveau favoris de Khaine...

 

(réponse de hobbyiste fluff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titi, je négocie mon WAF et surtout, je peux te dire demain si je peux participer, s'il te manque toujours un gars.

 

 

J'ai une inscription pour Antoine "résistant battle' armee nain. Pas d'inscription sur T3. C'est bon ? 

 

 

Et mon arrivée en sauveur Dimanche matin alors??

 

 

Faut dire que la chalan était bien lancé:

 toutes les armées autorisées

 

 

Ca plus la fin des temps... :sblong:

 

 Bon après je finis bien tard samedi soir, et si je viens ça sera de toute façon mou (armée à thème, voir battlescroll) et donc une cible si facile pour les armées V8 "troforte ".... alors rien de sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.