Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Ogre] Les Ogres de Shangri-Lard


Pirazzo

Messages recommandés

Salut! Ce matin j'ai mis la main sur une super figurine ogre , le mangeur d'homme ninja. Et bon même si j'ai mon mémoire à faire j'ai trouver une bonne excuse pour procrastiné ^^ et donc je me suis dit que c'est trop bête de pas avoir de chef pour mes ogres.

Donc je vous présente Tenzin le Moine Céleste, qui servira de Tyran ou de cogneur enfin voila celons les games...

 

625113DSC01136.jpg

143089DSC01138.jpg

401270DSC01139.jpg

 

Voila on s'éloigne peu être un peu d'un coté "réaliste"  et sobre (enfin relatif au monde whb) que je voudrai donner à mon armée. Mais bon la figurine est bien en harmonie et si il doit devenir le général de l'armée, autant qu'il ai un peu d'impact visuel. Je me pose notament la question sur les décorations dorsale, qui rajoute certes du volume mais qui fait perdre un peu de sobriété à la figurine. Bref vos avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un chef, je dis oui !

Le coté "réaliste" a mon avis n'est pas trop bousculé.

Les déco dorsales renforcent le coté important de la piece donc je trouve ca tout a fait approprié.

Petit coup de coeur pour le goblar ninja a coté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pirazzo,

 

je suis ton sujet depuis le début, honte à moi d'avoir été trop fainéant pour commenter ton travail.

 

Premièrement, le concept de ton armée est très interessant, j'aime beaucoup l'ajout des perles et les sabres tunés en machettes kukri.

 

Ensuite ton géant est très chouette, et tes yétis aussi, d'ailleurs, j'avais peint les miens de la même manière  :smokin:

 

Pour ton Tyran/ Cogneur, je trouve stylé que tu ais changé la tête, et je le trouve pas abusé, après comme tu dis, faut qu'il ressorte du reste, c'est quand même el Capichef.

 

Bonne continuation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Tyran/cogneur approuvé !!!! Je le trouve vraiment bien en harmonie avec tes buffles..... Le style vestimentaire est cohérent, les déco dans le dos sont top. Le thème est bel et bien là !!! Il me fait pensé au bonze de Kenshin le vagabond.....

Moi je dit : rien à enlever..... Peint le !!!!! Au chi*tte le mémoire..... C'est un détail comparé à la peinture d'une armée d'ogre pour BTL !!! :evilgrin:

 

Allez continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pirazzo,

 

c'est beau, comme à chaque fois que je passe ici. Tu sembles inspiré à chaque fois !

 

Le ninja à convertir comme chef, c'est une pièce de choix ! Et c'est une fois de plus rondement mené ! :good:  Tout le décorum trimbalé sur le dos ne me choque absolument pas. Ce sont des ogres tout de même, le chef doit avoir de la gu**le pour se montrer digne de la Gueule !

 

Je ne doute pas que tu vas continuer à me surprendre la fois prochaine ! Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce chef ogre, en accord avec l'armée !

 

Je suis d'accord avec au dessus, c'est certes un moine qui a renoncé aux affaires terrestres, mais c'est aussi le chef de la tribu ! La voie du milieu, quoi ! Je te rassure, comparé à d'autres, ton chef est assez sobre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours, je vais le gardé tel quel ! De plus je pense qu'il va aussi participé au tournoi FBA qui tombe plutôt bien du coup. Timing quand tu nous tiens ^^ Du coup je vais vraiment m'appliquer sur la peinture et le soclage.

 

Pour l'inspiration, je me cache pas m’être inspiré du monk de diablo 3.

933902url.jpg

 

Mais j'aimerai lui donner un petite coté de : 416603Tenzin.jpgsur la peinture !! bref au pinceaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Tenzin ! Avatar !! J'apprécie beaucoup tes référence , mon bon Pirazzo :) !!

Si tu compte lui faire une flèche bleu le bide serait l'endroit parfait pour ça je trouve, ça lui donne un air de Tenzin sans tomber dans la référence trop appuyée ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous !!

 

Ca y est j'ai fini mon master et mes obligations je peut donc retourné au hobby ^^

 

J'ai un peu avancé néanmoins et je me suis lancé sur la conversion des boutes-fer dont voici la première ébauche. Ce n'est pas des figurines très facile à convertir donc j'aimerai votre avis sur l'aspect grosso modo et l'idée... Es ce que c'est choquant ou pas. Sachant que des détails viendrons se rajouter  bien évidement !

 

458114DSC01152.jpg

 

Enfin j'ai terminé mon chef mais je compte je présenter au FBA  donc pas de photo peint et soclé ^^ ! je balance mon teaser et j'espére votre soutient ^^

 

Voila à bientôt !!

Modifié par Pirazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe sur ton sujet et de ma chaise par la même occasion !

 

Bravo pour ces ogres qui prêchent sans doute la réincarnation de la viande en autre type de viande :stuart: 

J'aime beaucoup la manière dont tu as intégré des motifs complètement étrangers au monde de warhammer à tes figurines.

 

Pour répondre à ton dernier post : je trouve ça très bien pensé. En terme de détail, il manque juste quelques symboles en arabesque je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Plutôt cool de te retrouver ici..... ton teaser est vraiment bien foutu !!! Mais j'ai quand même une petite idée sur 'identité de ton champion :evilgrin:

Pour le bout fer, je pense que tu tiens le bon bout..... Avec du vieillissement et plein de détail, c'est classe..... Peut-être un peu trop droit et symétrique à mon goût, mais encore une fois, les détails changeront tout !!

 

Alors continue (comme ça) bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs salutations, Oh Grand Buddha du scapel convertible!!!

 

Les Dieux bénis du Modélisme soufflent sur ton imagination débordante, et ça, des que les premiers rayons de soleil du jour caresse le cuir chevelu du sommet du monde!!!

 

mode "leche cul oriental" off

 

C'est tres réussi cet armée a theme et le teaser promet vraiment quelque chose de sympa surtout si tu integre un joli fluff a tout ça, sachant que vu le sujet choisi, l'inspiration ne manque pas....

 

pour le boute fer, au contraire du boukiniste, je trouve que c'est cette symétrie tres asiatique que l'on retrouve dans beaucoup d'architecture nippone et chinoise qui fait le charme!! par contre une idée comme ca, tu devrais changer la tete du rhinox par celle d'un dragon, ca serait bcp plus dans le theme!!!

Modifié par kitinik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours !!

Après pour ce qui est de l'inspiration chinoise ou nippone c'est pas du tout ce que j’essaie de faire, et si c'est ça qui ressort j'aurai alors perdu mon pari. En fait j’essaie plutot de m'inspiré de l'inde et du nepal. Donc tout ce qui est dragon chinois ect... je pense pas.

Pour les yack Scoubyzi... sans trop spoilé , tu peut t'attendre incessamment sous peu à une sacré caravane ^^ wip...

 

Sinon je cherche des figurines proxy sous le théme de l'inde, peut importe ogre ou pas. Es ce que vous connaissez des bonnes références chez les autre games ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n fait j’essaie plutot de m'inspiré de l'inde et du nepal. Donc tout ce qui est dragon chinois ect... je pense pas.

 

ben ecoute ta conversion me fait penser a ce genre de temple.....

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=229661url.png]229661url.png[/URL]

 

et c'est typique des temples bouddhistes chinois....chine oriental et méridional, mais chinoise....

 

la caractéritique principale des temples népalais est ce toit tres particulier

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=307118temple.jpg]307118temple.jpg[/URL]

 

avec toutes mes excuses par avance  si j'ai casser ton truc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Pirazzo,

 

je suis tombé là-dessus :

 

rakki_promo.jpg

 

Pour moi, c'est un Bouddha. Un peu intéressé et vénal, mais c'est au moins un sosie ! ;)

 

Peut-être que ça t'aidera dans ta recherche de nouvelles références.

 

Bonne continuation et bonne chance pour le FBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un plaisir de passer par ici.
Bravo pour la conversion de ton général ninja qui s'intègre bien au reste de la troupe.
Ton artillerie a l'air bien partie également, j'attend les mises en couleur avec impatience !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la référence du Boudha ! A voir maintenant l'echellle si ça s'adapte à du warhammer.

Bon maintenant que le FBA je peut poster les photos de mon chef

 

15060207193019762913325175.jpg

 

J'ai toujours mon appreil pourri donc les photos ne rendent pas vraiment homage mais bon on comprend l'idée.
 

Pour le FBA venez soutenir mon champion, il à besoin de vous !! http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=232087

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pirazzo,

 

il est vraiment réussi ce khan. Je suis très impressionné par le tatouage-lotus. Il y a une belle régularité du trait et les proportions sont bien conservées.

 

Un beau travail qui méritait mon vote. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème original et très bien maitrisé ! Wahou, chapeau bas.

 

Tiens tu peux regarder du coté de Kensei pour certaines créatures je pense notamment à ceci :

 

Croc de sabre

http://shop.zenitminiatures.es/img/p/199-292-thickbox.jpg

 

Géant ou très gros ogre

http://shop.zenitminiatures.es/img/p/210-304-thickbox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très original et très bien réalisé.

Pour les socles vu que les ogres sont assez gros ca ne devrait pas être trop difficile d'aimanter les pieds pour pouvoir les mettre soit sur du carré soit sur du rond.
Je l'ai deja fait sur un terminator, ça devrait le faire pour tes ogres. Modifié par capitaine.banane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pirazzo.

 

Ton cogneur est superbe. J'aime beaucoup le tatouage sur le ventre, la bannière dorsale avec la cloche et le bâton. Les résultats que tu obtiens en utilisant ces perles pour colliers sont excellents. C'est simple et efficace mais il fallait y penser. Ta conversion de boute-fer est également très bien partie.

 

En ce moment, nous sommes gâtés avec tous ces ogres multiethniques.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.