Aller au contenu
Warhammer Forum

[IR 2015] Questions sur le reglement final de l'inter-regions


JB

Messages recommandés

 

euhhh, histoire de faire monter la pression (ahhhh ça commence à sentir bon.... l'IR 2015....!) pourrait on avoir quelques stats....nbre de pb, peuples joués...ou tout autre chose pouvant commencer à nous faire frétiller  d'envie....

 

D'autant que des stats circuleraient déjà (mais peut-on s'y fier?) à 55PB de moyenne (bon les rumeurs précisent que la Corse est à 7 PB, et il n'y a pas de Corse à l'IR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

 

euhhh, histoire de faire monter la pression (ahhhh ça commence à sentir bon.... l'IR 2015....!) pourrait on avoir quelques stats....nbre de pb, peuples joués...ou tout autre chose pouvant commencer à nous faire frétiller  d'envie....

 

D'autant que des stats circuleraient déjà (mais peut-on s'y fier?) à 55PB de moyenne (bon les rumeurs précisent que la Corse est à 7 PB, et il n'y a pas de Corse à l'IR)

 

Ça devrait changer l'année prochaine _à 40K comme à Fantasy si la v9 est bonne_, si on arrive à se mettre à niveau. Après, ça sera surtout une question financière, car pour nous, venir à l'IR ça coûte beaucoup plus cher que n'importe qui sur le continent.

Modifié par Tokugawa Shogunate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop encore une question :)

 

à priori il y a un probleme avec ma liste...

 

Le LA dit que ungroll quatre corne peut etre pris à la place de son demi corne pour 75 pts, pour ce faire (remplacer, pas à la place de) il faut bien que l’amélioration demi corne soit prise?

 

Je demande car j'ai toujours fait comme çà et cela me semble bizarre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le dis, "une seule unité d'Ungors de l'armée peut inclure Ungrol à la place de son demi-corne......75pts", que je peux comparer à un autre champion spécial Skaven : "Une seule unité de Rats Géants ou de Rats-ogres de l'armée peut améliorer un de ses Chefs de Meutes en Skweel le Rogneur pour 100pts (vois ci-dessous)".

 

La formulation n'est pas la même, d'un côté le perso prend la place, de l'autre il améliore, ce qui change les couts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 29 du règlement final :

 

2.1 - Pénalités sur l'inscription :
L'équipe prend un malus de 1 Point Bisounours par erreur sur les fches d'armées, PB retiré
pour l'armée en question et se répercutant sur l'équipe, les PB pouvant être négatifs.
Une fiche d'armée qui ne respecte pas le format demandé est considérée comme fausse.
Le retard dans l'envoi des règlement et fches est sanctionné par -1PB sur la fche du
capitaine de l'équipe par jour de retard pour chaque élément, se répercutant sur l'équipe, les PB
pouvant être négatifs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste histoire d'être sûr et d'éviter des discussions inutiles lors du comptage des points.

 

Spouky mon arachnarok finit la partie avec 1 pt de vie : Mon adversaire ne gagne aucun pts de victoire.

 

Jojo mon générale Orc sur vouivre est mort mais sa vouivre a encore 1 pt de vie :  Mon adversaire ne gagne aucun pts de victoire pour le coût de la figurine orc+vouivre mais gagne le bonus pour la mort du général.

 

Jojo a malheureusement perdu sa vouivre sur un coup de canon et se retrouve à pied, il ne peut plus contester les 9èmes mais mon adversaire ne gagne aucun pt de victoire.

 

C'est bon?

 

Allez une dernière pour JB, un monstre qui attaque une unité d'infanterie dans une maison, il piétine a 1d6 touches ? (je suis quasi sûr d'avoir lu quelque part que c'était une seule touche mais je ne le retrouve pas, ou je l'ai rêvé)

Modifié par ghorat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le comptage des points, tu as tout bon :)

 

Pour le monstre qui lance un assaut sur un bâtiment tenu par une unité d'infanterie (ou de bêtes de guerre ou de nuées) utilise bien son piétinement furieux. Donc 1d6 touches.

Une seule touche, c'est pour le cas où de l'infanterie monstrueuse (ou des bêtes monstrueuses) donneraient l'assaut.

Ou si tu fais 1 sur ton piétinement furieux, évidemment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On (Wodan) me signale que mon "lammasu, domaine de la mort, niveau 2" n'apparait pas sur la fiche wysi (Limousin, Joueur Zhatan). Est ce normal? (forcément non...) Le reste est juste (y compris les PB qui en tiennent compte...)

Modifié par zhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il est manquant, il y a donc un Lammasu Niv 2 Mort dans la liste Légion d'Azgorh du Limousin.

 

Normal, oui et non, je l'ai bien ajouté à la fiche full parce qu'oublié à l'origine, et je ne l'ai pas ajouté sur la fiche Wysi, là où il n'apparaissait pas non plus ... :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez une dernière pour JB, un monstre qui attaque une unité d'infanterie dans une maison, il piétine a 1d6 touches ? (je suis quasi sûr d'avoir lu quelque part que c'était une seule touche mais je ne le retrouve pas, ou je l'ai rêvé)

Il aurait fallu poster cela dans le sujet consacré aux règles et pas au règlement pour que je le vois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.