Aller au contenu
Warhammer Forum

Vente de surplus


Alias

Messages recommandés

Ayant acheté un grand lot dans un magasin qui avait du stock Epic, j'ai un peu de du surplus donc je revend.

Etat neuf (je viens de les acheter, ils ont passé les 10 dernières années dans leur boîte sous cello), sur grappes avec socles 20x20mm, figurines époque SM/TL

1/ Lot Space Marine, 8 euros

4 grappes de SM. Chaque grappe contient 20 SM tactiques et 2 Land raider plastique. Soit 16 socles de SM tactiques et 8 Land raider.

2/ Lot Orks, 10 euros

Boîte "ork hordes" soit 6 grappes de boyz orks. Chaque grappe contient 20 boyz orks et 3 chariots de guerre orks plastique. Soit 24 socles de boyz orks et 18 chariot de guerre.

Fdp non compris.

Alias

EDIT : me suis embrouillé dans les prix. désolé, c'est corrigé.

Modifié par Alias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité chevaldetroie

:clap:

Salut Alias.

Je profite de ton post pour te poser deux ou trois questions afin de ne pas pourrir le topic EPIC par un post qui n'en vaudrait pas la peine.

J'ai énormément joué à EPIC 40000 du temps où cela s'appelait encore Space Marine/Titan Légion.

J'ai une armée assez invraisemblable de gurines de marines et aussi d'impériaux (titans de toutes classes, machines de guerres etc...). Environ 50000 points (oui 50000 points, soit une dizaine d'années pour réunir autant de gurines...:D:lol: )

Malheureusement, je crois que j'en ai un tel stock que je projette de me séparer d'une partie.

Mais je ne connais pas vraiment la nouvelle version et je ne sais d'ailleurs si les gurines sont toujours d'actualités ou si elles ont foncièrement changées.

Par ex, pour les titans IMPERATORS, sont encore présents ou bien c'est fini ?

J'ai ai quelques uns et peut-etre en laisserai-je en vente...

Land raiders, dreadnoughts de toutes catégories (entendez de plusieurs époques)...

Voilà, juste quelques précisions là-dessus vont m'aider à faire un peu de tri...

MERCI.

:skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevaldetroie

:huh:

Je suis un peu surpris par vos réactions (passionnées...) mais je comprends.

Je me suis tellement éclaté avec de jeu... argh les belles années... des aprties qui duraient 15, 20 ou même (record !!!) quasiment 36 heures.

Bon, je vais faire un tri, et au cas où j'ouvrirai un nouveau post afin que chacun puisse trouver clairement ce qu'il veut, OK ?

Des orks, ho oui !!! au kilo, mais ... j'ai presque tout refilé à un pote à l'époque qui les jouait. Je vais voir ce qu'il reste de cette armée tout de même.

Et des chimères... là rien n'est moins sûr : dans Space marine de l'époque cela ne valait pas vraiement la peine d'en aligner mais je devrais en avoir quand même.

Le plus dur va être de me rappeler leur nom en les retrouvant.

Je vais faire mon possible, même si cela peut prendre un peu de temps ; n'hésitez à guetter, je finirai par mettre la liste complète de ce dont je me sépare.

disons un laps de temps d'une semaine, car je suis pas mal occupé...

bye

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui l'Imperator est de retour dans EA :P

Euh non.. enfin pas officiellement en tout cas.

Donc oui, GW a doté l'Imperator d"un profil à EA mais ils ne lui ont pas donné de coût !! Donc impossible d'aligner le bestiau ailleurs que dans une partie amicale où l'on fait une estimation de son coût avec l'adversaire.

Comme bon nombre d'anciennes figurines, il fait désormais partie des "anciennes fig que l'on aime avoir même si elle ne voit presque jamais la table de jeu".

Alias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Heckate

En effet, mais l'Imperator est bel et bien utilisable (la moitier de la page 164 lui est consacrée) dans une partie Amucal ou dans le carde d'un scenraio incluant la figurine.

Pourquoi n'en ont il pas donné le cout d'ailleur?! je ne vois vraiment pas pourquoi cela les genent...

En tt cas un ouvrage sur les legions titanique est prevu pour EA il me semble, j'espaire que grace à cela, l'Imperator retrouverra la place qu'il avait avant.

A++

Heckate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme marqué dans le livre de règle: Pas de coût car il n'est pas utilisable dans des parties équilibrées. C'est le genre de titan que l'on ne peut pas battre si il n'est pas prévu à l'avance.

Je pense qu'en estimant à 1200pts on est pas loin du compte.

Donc, à ne sortir que si l'adversaire à un titan de la même taille en face non? Comme un méga gargant pour un Imperator, le reste de l'armée étant faite normalement.

C'est un titan "à scénario" donc.

Timil, dégouté d'avoir vendu ses mécagargants, qui sont des suppa-spompa maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevaldetroie

:-x

C probable que L'Impérator (quel plaisir de le poser et de massacrer tout ce qui bouge avec !!!) ait un coût prohibitif.

Le chiffre avancé par Timil me laisse à penser que les changements opérés depuis le temps déjà lointain où je jouais, sont conséquents. Arghhh... investir autant de temps et d'argent et être totalement largué en deux nouvelles versions, c'est rageant !

Bref, je pense que le mettre ou pas dépend totalement de trois facteurs :

Pour les joueurs amoureux des scénariis, il est évident que L'impérator ne pourra se plier à toutes les règles spécifiées par ledit scénar. Pas très souple tout de même...

Ensuite, il faut que le joueur adverse puisse mettre, disons qu'il possède, l'équivalent en face. Après, il fait comme il veut : il décide de supporter la comparaison ou non. C'est son choix. Nous nous jouions sans prob un voire deux impérators, mais nous le signifiions toujours avant la bataille... et ça marchait très bien ainsi !!!... pouvait pas se cacher derrière un "j'étais pas au courant alors je me suis fait déchirer !!!"

Enfin, il faut que la partie ait un nombre de point suffisant pour ne pas avoir l'impression toute la partie de faire du Big jim avec son Gusgus, et voir l'autre se débrouiller avec tout un tas de troupaille. Faut dire qu'on se tapait de sacré partie 20000 voire 25000 points (les anciens sauront apprécier !).

Passés ces écueils, je crois qu'il n'y a pas forcément de restrictions supplémentaires à apporter... à moins d'aborder le jeu de la destruction ultime de Chez GW avec une rare frilosité...

Argh...

:)

Chev23 nostalgique... :P:huh::lol:

Modifié par chevaldetroie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en estimant à 1200pts on est pas loin du compte.

T'es bien le seul...

Quand j'ai parlé de jouer le mien à 1700 points à la ludo, tout le monde m'a sauté dessus. 2000 points semblent déjà plus raisonnables...

J'ouvre un autre topic dessus... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevaldetroie

:)

Si je me fie alors à ce qui se faisait à l'époque, et pour l'avoir jouer maintes fois, le total de points, que je trouvais abusé, était de 2250 points plus sa compagnie obligatoire de Gardes impériaux (ceux que l'on voulait) pour 400 points.

Soit un monstre qui engloutissait 2650 points pour un résultat qui pouvait être aléatoire (tirage de pions plasmas : ça passe ou ça casse mais pour le prix.... :huh::lol: )

Si avec les nouvelles règles vous êtes dans la même échelle de point, c'est qu'il y a anguille !!!

Je pense perso, mais il faudrait jouer pour ne pas avancer des bêtises trop énorme, que Timil, qu'en dise les autres est plus proche de la réalité.

ps : perno, c'est vrai qu'on ne stient aucun objectif avec un impérator mais comme soutien, a-t-on fait mieux ??? :):-x^_^

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.