Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Les diverses versions du verminlord skavens ont disparu du site de GW, de même que leur warscroll. Seuls restent le Verminkin ( perso spéciale ) et le verminlord warpseer ( version mage ). les versions pestiliens, eshin et verminus ont tout bonnement disparu... C'est dommage !

 

Pas mal d'autres choses sont à noté dans le remaniement de la grande alliance du Chaos :

- disparition des règles de plein de perso spéciaux "moyen", qui gagnent les règles communes aux HEROS de base. Exemple, Snitch qui devient un assassin skaven lambda.

- Le prince démon du chaos a disparu de la vente et des règles ( il reste néanmoins en vente la fig pour 40k, mais faut-il y voir une volonté officiel d'abandonner les princes démons à AoS ? )

- Epurement globale des vieilles références et qui faisait doublon avec de récentes sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommaire du pavé sur le site

http://www.games-workshop.com/fr-FR/blog/fragments/imageLightBox.jsp?imageUrl=http%3A//www.games-workshop.com/resources//blogs/2016/01/27/LIUHBYCPEAN987PRGLIUM8UACETV/3xl.jpg&imageAlt=

 

On peut voir ce qui reviendra ou pas (Galrauch et les Déchus semblent s'éloigner pour de bon).

 

18 bataillons inédits, mais un seul (le Skryre qu'on a vu) pour les rats, dommage...

Modifié par Herrgoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le prince démon du chaos a disparu de la vente et des règles ( il reste néanmoins en vente la fig pour 40k, mais faut-il y voir une volonté officiel d'abandonner les princes démons à AoS ? )

 

 

Non, toujours dispo :

http://www.lounge.be...ll=1#post528605

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir ce qui reviendra ou pas (Galrauch et les Déchus semblent s'éloigner pour de bon).

 

Yep, ils sont dans la rubrique de la dernière chance, avec Tretch et Throgg  :'(

 

 

- Le prince démon du chaos a disparu de la vente et des règles ( il reste néanmoins en vente la fig pour 40k, mais faut-il y voir une volonté officiel d'abandonner les princes démons à AoS ? )

 

 

Non, toujours dispo :

http://www.lounge.be...ll=1#post528605

 

 

Y a comme un souci avec ton lien... 

Modifié par Vyn le Vil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Sommaire du pavé sur le site

http://www.games-wor...l.jpg&imageAlt=

 

On peut voir ce qui reviendra ou pas (Galrauch et les Déchus semblent s'éloigner pour de bon).

 

Dans ce sommaire, je n'ai pas vu de référence relative au canon apocalypse.

Ferait-il partie des figurines qui vont disparaitre ??

 

D'ailleurs en y regardant de plus près je n'ai pas non plus trouver les références des trolls et des ogres.

Modifié par Heol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

Les diverses versions du verminlord skavens ont disparu du site de GW, de même que leur warscroll. Seuls restent le Verminkin ( perso spéciale ) et le verminlord warpseer ( version mage ). les versions pestiliens, eshin et verminus ont tout bonnement disparu... C'est dommage !

 

Pas mal d'autres choses sont à noté dans le remaniement de la grande alliance du Chaos :

- disparition des règles de plein de perso spéciaux "moyen", qui gagnent les règles communes aux HEROS de base. Exemple, Snitch qui devient un assassin skaven lambda.

- Le prince démon du chaos a disparu de la vente et des règles ( il reste néanmoins en vente la fig pour 40k, mais faut-il y voir une volonté officiel d'abandonner les princes démons à AoS ? )

- Epurement globale des vieilles références et qui faisait doublon avec de récentes sorties.

J'ai Grand Alliance Chaos entre les mains depuis hier, et afin de clarifier :

- toutes les versions du Verminlord ont leur règles, tout comme les 3 persos de Nurgle sur maggoth.

- le prince démon du Chaos existe toujours (il apparaît même dans deux rubriques : Slaves to Darkness et Daemons du Chaos).

- certains personnages disparaissent, leur figurine devenant un perso générique (Snitch, mais aussi Sigvald par exemple).

- le canon Apocalypse a effectivement disparu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://natfka.blogspot.be/2016/01/the-grand-chaos-alliance-book-in-hand.html

 

I got my hands on the Grand Alliance book, and just as thought Throgg, Galrauch, Tretch Craventail and Forsaken don't appear in it so there is a very good chance these models will be gone once stock is sold.
Slaanesh mortals and deamons are combined into one force, while all other gods are seperated into mortal and deamon factions.

The book itself is massive, same size as the Battletomes, softcover with 304 pages. its absolultey worth the money if you play chaos.
not a lot of fluff in it.

also the hints & tips section has been expanded with one additional rule that has been discussed in some forums.
Models that wield two or more of the same weapons (like bloodreavers or Liberators) do NOT gain additional attacks, they instead gain another bonus listed in their warscroll.
So no matter if your Chaos Warrior has 1, 2 or 3 Chaos Hand Weapons, he still only makes 2 attacks with it.


I went through all Compendiums on the GW homepage and compared them to
the Grand Alliance book.

The following Models/Characters arent listed in the book (but are still
playable due to the Compendium).
Everything not marked with (still in store) is also gone from the UK store.

Beastmen:
- Gorthor
- Khazrak
- Wargor Standard Bearer
- Malagor
- Morghur
- Ghorros

Skaven:
- Queek Headtaker
- Warlord Spinetail
- Tretch Craventail (still in store)
- Skaven Chieftain with Battle Standard
- Skavenslaves
- Ikit Claw
- Poisoned wind globadiers
- Throt the unclean
- Packmaster Skweel Gnawtooth
- Lord Skrolk
- Snikch

Warriors of Chaos:
- Crom the Conquerer
- Wulfrik the Wanderer
- Exaltet Hero with Battlestandard
- Forsaken (still in store)
- Hellcanon(still in store)
- Sigvald the magnificent (still in store)
- Galrauch (still in store)
- Chaos Ogres
- Throgg (still in store)
- Chaos Trolls
- Chaos Familiars
- Great Taurus
- Lammasu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

En images, le sommaire de Grand Alliance Chaos et le fluff sur les Osts de Slaanesh :
[url=http://www.servimg.com/view/16186073/136]img_0116.jpg[/url]
[url=http://www.servimg.com/view/16186073/137]img_0117.jpg[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

@El Ploplo
Est ce que tu pourrais nous dire en quelques lignes s'il y a peu ou beaucoup de fluff ? On apprends des choses intéressantes ?

Chaque faction (Everchosen, Slaves to Darkness, Khorne Bloodbound, Daemons de Khorne, Arcanites de Tzeentch, Daemons de Tzeentch, Rotbringers de Nurgle, Daemons de Nurgle, Osts de Slaanesh, Daemons du Chaos, Brayherds, Warherds, Monstres du Chaos, Chaos Gargants, Thunderscorn, Masterclan, Clans Verminus, Clans Skryre, Clans Moulder, Clans Pestilens, Clans Eshin) dispose d'une à six pages de fluff, dont un exemple d'armée de la dite faction et un organigramme pour les plus importantes. Compte tenu du nombre de factions, ça représente pas mal de fluff, mais au final il n'y a qu'une ou deux pages vraiment "intéressantes" par faction et on n'y apprend pas grand chose...

Pour moi c'est la partie sur les Osts de Slaanesh qui était la plus sympa, puisqu'on y découvre ce que deviennent les adeptes du Prince Noir (d'où le fait que j'ai posté ces pages là). J'ai également trouvé que les textes sur les Skavens étaient moins bateaux que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci de l'info. Je t'avoue que j'ai essayé de lire la photo que tu as prise de Slaanesh mais je n'ai pas réussi, c'est trop petit. ^^

Espérons qu'ils fassent de même pour les 3 autres grandes alliances mais à mon avis c'est pas pour demain tant qu'on n'a pas les humains, elfes, nains, morts vivants, oruks et ogors de présentés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

Un peu dommage pour mon canon apo... mais certaines figurines vont passer à la trappe.

Je crois que les gargouilles aussi non ? Car elles n'ont pas de parchemin unique.

 

Il y a des bataillons avec bonus équivalent formations de 40k dedans ou ce sera dans des battletome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du site neo-zelandais : Wulfrik, Crom et le héros exalté de retour sur rond (et même les vieux champions du chaos et familiers), mais sous l’appellation générique Exalted Hero. Comme si le Croc des Mers pouvait disparaître de mes parties pfff mais bon je digresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nains sont sur du 32 mm mais les marauders à pied, sur du 25 mm, je trouve cela bizarre.

Un peu dommage que la seule artillerie du chaos ne soit pérennisée mais s'ils en sortent une nouvelle dans le futur, pourquoi pas.

 

La gamme du chaos actuelle est sympa, ça ne jure pas trop mais j'aurais apprécié des marauders universels refaits ainsi que pour les guerriers du chaos.

Car franchement, le pendant coté Khorneux a été refait, ces deux références auraient dû être remplacées dans la foulée.

 

Sinon rien à dire sur le reste. Même si on sait qu'on s'oriente sur des figurines de héros génériques et qu'on perd petit à petit ces personnages nommés qui ont nourris le fluff pendant des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y en aura encore, mais ils auront des profils génériques.

Vandus Hammerhand est un Lord Celestant sur Dracoth etc ...

Je remarque quand même que du côté du Chaos, les persos spéciaux de Khorne et Nurgle sont restés tels quels, les chevaucheurs de Maggoths ont gardé leur nom, Gutrot Spume est encore là et les Valkia, Skarr y sont encore.

Par contre ceux de Slaanesh et Tzeentch sont devenus génériques (ils sont d'ailleurs morts pendant la fin des temps), y en aura-t-il d'autre dans le futur ?

 

Cette faction de 3 persos de Tzeentch arcanistes ne demande qu'à être remplie je pense par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo de AoS The Realmgate Wars 2 - Balance of Power

: https://www.youtube.com/watch?v=2T-vSktmLac

 

A la fin ils montrent une vampire non ? C'est Nulhamia comme écrit sur le côté ? On en entends parler d'elle ou c'est une nouvelle ? :)

 

 

Edit : Merci @Pierrick et Ramklov, j'avais vu le changement de nom de Malékith mais pas de Neferata ! :)

Modifié par Rynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


A la fin ils montrent une vampire non ? C'est Nulhamia comme écrit sur le côté ? On en entends parler d'elle ou c'est une nouvelle ? :)

 

C'est Neferata

 

A au fait un nouveau clan skaven est apparu : the clans verminus

 

Quelqu'un à des infos?

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.