Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

AoS personnage monté


cedric.fontaine

Messages recommandés

Dans les warscroll, il est évoqué la possibilité pour un personne de monter un cheval (sanglier ou autres) ou un monstre (dragon zombi, terrorgheist.....). Pouvez-vous me dire l'intérêt de ne pas monter un personnage sur un destrier ou monstre si le coût est le même (même montre de PV)?

 

Il y a certainement quelque chose qui a dû m'échapper avec ces nouvelles règles ou alors on n'aura plus un seul personnage à pied sur le champ de bataille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as mal lu
Je prend le cas des morts vivants et le nécromancien il a 5 wound si il monte un cauchemars il passe a 10, relis bien tu auras ta réponse

 

Son move passe à 10, mais pas ses PV.


Je ne vois pas le problème de règle ici. Tu as une option à choisir. Quant à l'intérêt, ce n'est pas le but de la section Règles.

 

OK, tu peux me dire vers quelle section je dois me diriger?

Je supposais que j'avais certainement louper quelque chose au niveau des règles. L'option a choisir ne coûte rien. Aucun intérêt de ne pas la prendre. Ca me paraissait étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, tu peux me dire vers quelle section je dois me diriger?

Section Stratégie plutôt.

Je supposais que j'avais certainement louper quelque chose au niveau des règles. L'option a choisir ne coûte rien. Aucun intérêt de ne pas la prendre. Ca me paraissait étrange.

Vu qu'il n'y a aucun système de points d'armée, toute option est gratuite. C'est vrai que c'est bizarre, mais pour le moment, c'est tout ce que l'on a.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupss tu as raison !! Effectivement
Dans ce cas en quoi cela te gêne du coup un cauchemars n est rien d autre qu un poney qui en plus te file 2 attaques.
Par contre je te rejoins pour le dragon zombie ... 14 wound seul mais peut avoir un vampire. Donc seul ou avec un vampire c est 14 ... Et il n y a rien de note sur le vampire, c est le titre qui ne est pas clair je pense que c est vampire lord sur zombie dragon ... J ai un doute Modifié par herebuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupss tu as raison !! Effectivement
Dans ce cas en quoi cela te gêne du coup un cauchemars n est rien d autre qu un poney qui en plus te file 2 attaques.
 

 

Ca ne me gène pas :-). J'ai une partie de prévue pour tester les nouvelles règles et je voulais faire une liste correcte et dans ce cas de figure, je trouvais étonnant qu'il n'y ait aucune contre-partie au fait de monter un dragon zombi ou un terrorgheist par un seigneur vampire/goules...d'autant plus que le warscroll du seigneur vampire sur terreur des âbimes est clair.....

Modifié par cedric.fontaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW veut que les joueurs posent leurs figs et jouent ; donc c est du wysing d achat si tu preferes : t as achete un gars a pied avec une epee bé il a telles et telles regles; t as recu pour ton annif un bourrin avec doubles haches sur manticore bé voila les regles ... etc etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ta figurine sera grosse, plus elle sera facile a attaquer au corps à corps et plus dur elle sera a planquer contre la magie et les tirs, donc souvent elle sera plus puissante mais aussi plus vulnérable.

 

Pour le moment c'est le flou total, il n'y a pas de valeur en point ou d'aide a la création d'armée/bande, seulement quelques warband proposé qui intègrent des nouvelles règles bonus (en fonction du fluff apparemment) et sinon la possibilité de jouer un scénario spécial en cas de déséquilibre numérique.

 

Je pense que les valeurs en point vont être abandonné, ou du moins concernant les anciennes figurines/factions, ils ont mit seulement ça pour que l'on puisse tester les règles et jouer nos anciennes figs en attendant les sortis AoS, je peux me tromper cela dit mais on aura surement des schéma types d'armée, sans valeur en point avec peut etre des limitations et surtout, de ce que j'ai l'impression, ce sera des scénarios a objectif a remplir, donc pas besoin de forcément un gros équilibre (de toute façon ils n'en ont jamais été réellement capable) c'est génant surtout pour les organisateurs de tournoi, plus que pour une bataille de salon

Modifié par Saphirre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.