Aller au contenu
Warhammer Forum

[Général] The 9th Age Project


Messages recommandés

C'est une bonne question, d'ailleurs je l'ai vue passer sur le forum international à l'occasion d'une récente sortie.

Il semble que les concepteurs souhaitent en priorité parvenir à un point d'équilibre entre armées, mais aussi au sein de chaque livre d'armée, avant d'intégrer de nouvelles unités. Mais à moyen ou long terme, il est probable que de nouvelles entrées voient le jour, en fonction de ce que demanderont les joueurs! ;)

Entre temps une bonne solution est d'utiliser les nouvelles sorties AOS pour jouer des profils existants!

Les figurines de Silver Tower par exemple peuvent toutes être jouées en 9e âgé assez facilement (hommes-bêtes, guerriers du chaos ou démons en ce ce qui concerne les figurines de tzeench).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie le 9e Âge peut se jouer avec les figurines de n'importe quel fournisseur du coup il ne faut pas s'attendre à ce que toutes les nouveautés de Games (ou d'autres fabricants) reçoivent des règles. Après il y aura forcément des nouvelles figurines qui seront emblématiques et qui bénéficieront des règles lors d'un changement de version (potentiellement lors de la v2 voir plus probablement lors de la v3).

 

En attendant, comme le conseille Gaspacho, tu peux très bien utiliser les figurines de AOS pour représenter tes troupes du 9e Âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vu que les figurines sont plus grandes , je ne sais pas si elle sont toutes compatible. J'ai vu le boss orc ironjaw, pour le jouer comme un boss normal donc sur un socle de 2cmx2cm cela me semble difficile. Après à voir. Je sais qu'il y a quelqu'un qui à fait un commencement de livre sur les SE pour le 9th age.

Généralement les gens anti-aos n'aime pas les règles les figurines à par les stormcast sont assez appréciés, bien que trop cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vu que les figurines sont plus grandes , je ne sais pas si elle sont toutes compatible. J'ai vu le boss orc ironjaw, pour le jouer comme un boss normal donc sur un socle de 2cmx2cm cela me semble difficile. Après à voir. Je sais qu'il y a quelqu'un qui à fait un commencement de livre sur les SE pour le 9th age.

Généralement les gens anti-aos n'aime pas les règles les figurines à par les stormcast sont assez appréciés, bien que trop cher!

 

 

25*25 les socles d'orques . Mais bon je pense que c'est trop petit qund même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.