Aller au contenu
Warhammer Forum

[Général] The 9th Age Project


Messages recommandés

Un simple message d'encouragement pour l'équipe de traduction.

 

Bon courage

 

Du peu que j'ai eu le temps de lire, les règles (et leur traduction) semble prometteuses, je suis d'accord avec votre parti pris sur les noms, mieux vaut se détacher de GW.

 

Ce projet est la meilleure chose qui soit arrivée à Warhammer depuis 10ans. Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements.

 

N'hésitez pas à faire un tour sur le forum 9 ième age qui a désormais une section francophone!!

 

Pour les persos spéciaux ils ne sont pas oubliés, des équipes travaillent en parallèle dessus, mais ce n'est pas l'urgence. Mais ils seront là!!

 

En attendant vous pourrez jouer vos figs, par exemple Thorgrimm le Rancunier, car l'option Trône de Guerre est dispo pour les seigneurs nains...mais chut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste génial ce que vous nous faite là les gars !

en espérant que ca remotive les joueurs "en attente" !

j'ai vraiment hate de pouvoir tester tout ca et de voir les premiers tournois 9th Age!

courage à vous :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sorti. Va voir sur le lien source des ressources françaises pour le neuvième age, le lien est dans un topic un peu plus bas.

A savoir que les disciplines spécifiques a certaines armees ( ex: necromancie, peaux vertes etc...) risquent encore de pas mal bouger lundi.

Par contre les disciplines communes (alchimie, feu etc...) ne devraient pas trop trop bouger.

Sur le site 9 ieme age vous aurez les fruits de notre travail en temps réel, sachant qu' on essaye de coller au max niveau timing aux anglo saxons.

Les armées mettent plus de temps car on a eu certain LA en bêta et on a préféré switche la dessus que de traduire des copendiums qui seront obsolètes lundi.

Bref on fait aumieux. En attendant profitaient de ce qui est déjà en ligne (règles et magie) pour vous faire plaisir Modifié par Anglachel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir sujet 9 ieme age, regles armees et mise a jour

Il y a le lien vers les ressources en français.

J invite tout le monde a récupérer ce lien car c est ici que vous pouvez récupérer les dernières mise à jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salutation,

 

Je viens de traduire rapidement le pdf du Livre de l'Empire pour le 9th Age (Empire of Sonnsthal).

 

Vous trouverez la traduction sur le Conseil Impérial à cette adresse (3eme, 4eme et 5eme postes): http://leconseilimperial.forumpro.fr/t2935-l-avenement-du-9eme-age#30040

 

Les noms que j'ai donné aux OMs, Unités et certaines Règles spéciales sont des choix purement personnels et non définitif.

Cela peut aider les joueurs de l'Empire avant la traduction du pdf. Elle peut aussi aider l'équipe de traduction (ça dépend de leur avancement dans ce domaine).

 

En parlant du LA Empire, j'ai remarqué que l'Archidiacre (High Clerc) n'a accès qu'à 50pts d'OM et il a deux choix de coût pour le Destrier. De plus la cavalerie légère (Imperial Reiter cavalry) a un systeme de prix à l'ancienne et ça fait un peu tache dans le livre. Cerait-ce une erreur de la part des concepteurs de règle ? Si oui, il faudrait remonter l'information.

Modifié par Magnan XXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je viens de découvrir les règles du 9e Age et je trouve ça tout simplement génial !!

 

Bravo à toutes les personnes impliquées dans ce projet !

 

Par contre, à la lecture des règles, j'ai trouvé quelques fautes (de frappe et/ou d'orthographe). Y a-t-il une démarche à suivre pour les signaler à quelqu'un afin de les corriger ? 

 

C'est bon j'ai trouvé tout seul comme un grand :-D

Modifié par _Gg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je suis heureux de découvrir cette v9,  déjà pour commencer je la trouve bien plus claire que tous les GBR fait par Games Workshop (disons que pour moi il y a beaucoup moins d’ambiguïtés).

Je tiens à remercier toutes les personnes qui passent du temps et de l'énergie afin de produire ses supports de jeux, ainsi que les traducteurs.

 

Cette initiative relance mon intérêt pour notre jeu  de figurines préféré et j'ai bon espoir que les règles seront équilibrés (et ça me paraît bien partit).

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est indiqué sur la partie française du forum 9e age que les livres d'armée sont en cours de relecture et ce depuis peu, donc ils devraient arriver très bientôt,

Modifié par Thodoug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que nous avons bien avancé sur plusieurs livres d'armée (Khans Ogres, Empire de Sonnstahl, Marée de Vermines, Royaume d'Equitaine, Forteresses Naines) et d'autres. Une version pdf devrait être disponible d'ici quelques jours pour au moins quatre d'entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour ce qui est du fluff que va t-il devenir? Je ne pense pas que GW va laisser tranquillement les créateurs de la v9?

 

L'équipe du 9e Age possède une équipe internationale qui travaille a un nouveau fluff qui n'aura rien à voir avec celui de GW. GW n'a plus rien à dire sur la question. ils ont laissé tombé le Warhammer Battle que nous avons connu. Ils se concentrent maintenant au développement du flull de Age of Sigmar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot, par contre attention aux incohérences de vocabulaire entre le GBR et le LA Khans

- charge tonnante devient charge tonitruante

- coup fatal devient coup mortel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot, par contre attention aux incohérences de vocabulaire entre le GBR et le LA Khans

- charge tonnante devient charge tonitruante

- coup fatal devient coup mortel

 

Merci pour le retour. Même après 1000 relectures, il y aura encore des coquilles :) On va corriger ça.

Modifié par Gandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.