Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Général] The 9th Age Project


Messages recommandés

Invité quadratus

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beaucoup !

 

Vais lire tous ca ! boulot énorme les gars ! semaine prochaine une fois le livre de magie en main je teste tous ca !

 

Et bon courage pour les LA

 

encore merci

Modifié par quadratus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci super boulot les gars!
J'ai déjà plusieurs parties de 9ème âge a mon actif mais la avec cette belle traduction dans notre langue maternelle ça motive encore plus.
Cela permet aussi d'éclaircir quelques points de règles difficilement appréhendable en anglais.
Bon courage pour le reste du travail, on est tous impatient d'avoir le reste!
Ps: est ce que vous pensez faire a terme un fichier de "cartes de magie" en français?(je demande, ne connaissant pas grand chose en informatique je me rends pas compte si cela aussi est un boulot de titan!) Modifié par melitalia69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, je vais partager un max cette version :)

 

 

Par contre, je ne comprend toujours pas l'utilité du Bouclier de Force à 80 pts... il donne un invul 5+ contre les tirs... pour 30 pts de moins, on a une 4+ invul contre tout... WTF ? Après je comprend peut être pas ce que veut dire "la figurine du porteur possède..." mais même en anglais c'était déjà la même ^^

 

Vous pensez pas que c'est "les figs de l'unité du porteur" ??  Bref, du bon boulot. Hate de voir les L.A :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour cette VF! Vous allez grandement contribuer à la diffusion de ce corpus de règles.

Bravo pour le boulot abattu, et bon courage pour la suite!

 

@Ezraen: je te suggère de bien relire les règles de Monstre monté.

Modifié par Gaspacho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bouclier de force, comme je le comprend c'est qu'il marche pour un personnage sur monstre(profil combiné) genre un seigneur sur dragon.
C'est le seul objet qui permet d'avoir une invu sur un monstre puisque normalement on ne prend que la sauvegarde du monstre, et sur cette objet il est précisé "la figurine du porteur" donc la figurine dans son ensemble.
Sinon comme dis plus haut je ne comprend pas l'intérêt de cet objet...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous pensez faire a terme un fichier de "cartes de magie" en français

 

 

c'est en cours on a un volontaire vu qu'iluvatar les a déjà faites en anglais.

 

 je ne comprend toujours pas l'utilité du Bouclier de Force à 80 pts

 

 

Donne une 5+ invu a la figurine du porteur monture incluse ib est perso sur monstre (oups grillé)

 

Intérêt ne pas mourir aux tirs et à la magie  :)

Modifié par lam'ronchak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très bon en anglais donc je demande une confirmation, une armée naine a le droit de prendre des bannières magiques du livre de règle et les perso les objets magiques? On n'est plus limités à notre livre d'armé?
En tous cas c'est que j'ai compris.... :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité quadratus

Vous pensez que pour commencer a tester le neuvième age il faut attendre , le livre de magie et les LA qui ont du être adapter ?

 

Ou peu ont commencer a jouer avec nos livre d'armée actuel et avec la magie v8 ? ou cela va déséquilibré le 9iéme age ?

 

Vous nous conseiller quoi ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Les livres d'armées et les domaines de magies se trouven sur un autre document, mais sont pour le moment en anglais (traduction en cours). 

Vous pouvez les trouver dans l'autre sujet sur le 9e Age de cette section.

 

Concernant le bouclier, ou en effet, il ne sert qu'à donner l'invu 5+ à un personnage monté. En effet, tous les équipements défensifs d'un personnage monté sont ignorés, sauf le-dit bouclier qui couvre toute la figurine.

Il faut faire le distingo entre des équipements qui protège le porteur et ceux qui protègent la figurine, ce qui n'est pas la même chose pour les perso montés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot, bravo à vous.

 

Petite question sur la règle éthéré :

Les figurines avec cette règle spéciale font des Attaques Magiques et ont une Sauvegarde Invulnérable (2+) qui ne peut être utilisée que contre des Attaques Magiques.

 

Ne faut-il pas plutôt appliquer la sauvegarde contre les attaques non magiques ?

Modifié par Alcyrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les domaines de Magie sont presque tous traduits, reste que 7/8 domaines, et tous les domaines traduits sont déjà prêts sur des cartes, tout en français :-)

 

Ceci grâce à Illuvatar qui a mis à disposition son travail sur les cartes anglaises et m'a gentiment expliqué comment me servir du bouzin.

 

Reste encore à finaliser et à faire valider tout ça par l'ensemble des traducteurs pour mettre le tout à disposition

 

J'encourage tout le monde à prendre possession des règles, à les diffuser, à jouer et donc à faire vivre cette version 9

 

@Vigneron: Les persos nains ont accès aux runes uniquement, mais les bannières magiques du livre des règles sont accessibles aux porte etendards nains et à la GB naine  :wink2:

Modifié par Anglachel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour votre travail et merci, je suis en pleine découverte et j'adore !

J'espère de tout coeur que cette mayonnaise 9e Ag va prendre et qu'on revoit enfin pleins de tournois" warhammer (9eA)" fun un peu partout dans l'hexagone ! :good:

Modifié par purityseal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plusieurs personnages auparavant indépendant deviennent des améliorations d'autres entrées. certaines figurines aussi: le smarteliers et les brise-fers se font à partir des gardes d'honneur. Je ne sais pas si c'est réserver aux compendiums, mais ça a son utilité.

 

Exemple, dans une armée normale on a le droit à deux unités rares du même type. Comme le canon orgue et le canon à flamme sont tous les deux regroupés sous l'entrée Open field war machine,ce sera deux orgues OU deux canons à flamme OU un de chaque MAXIMUM ;-)

 

Perso j'adhère, va falloir varier les entrées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si les createurs de la V9 pense y intégrer les mercenaires ?

 

Apparemment ils travaillent sur des rajouts d'armées: Kislev et les mercenaires en tête. J'ai hâte!

 

Sans doute, mais pas tout de suite. L'objectif est avant tout d'avoir les armees de la v8, avec toutes unites jouables et interessantes. Et des armees equilibrees. C'est deja un gros boulot, qui va occuper le projet encore un certain temps.

Par la suite (pas avant l'ETC 2016 sans doute), d'autres armees et/ou unites pourront etre ajoutees (y compris des regles pour des figurines non GW existantes, genre de la cavalerie naine sur ours...).

 

Pour les cartes de magie, en effet, c'est en cours. La moitie des disciplines est faite (grace a Anglachel). L'autre moitie attend la traduction des disciplines. ;-)

 

 

Je suis pas très bon en anglais donc je demande une confirmation, une armée naine a le droit de prendre des bannières magiques du livre de règle et les perso les objets magiques? On n'est plus limités à notre livre d'armé?
En tous cas c'est que j'ai compris.... :wink2:

 

Il n'y a pas pour l'instant de rune pour les bannieres. Les nains ont donc acces aux bannieres magiques du livre de regles standard, plus les deux bannieres magiques speciales de leur armee.

Les personnages n'ont en revanche pas acces aux objets magiques. Ils ont des runes a la place, comme avant.

A noter que les runes sont pour l'instant assez limitees, mais le livre d'armee beta corrigera cela sans aucun doute (d'ici deux semaines max, en principe).

 

 

Vous pensez que pour commencer a tester le neuvième age il faut attendre , le livre de magie et les LA qui ont du être adapter ?

 

Ou peu ont commencer a jouer avec nos livre d'armée actuel et avec la magie v8 ? ou cela va déséquilibré le 9iéme age ?

 

Vous nous conseiller quoi ?

 

Merci

D'attendre les domaines de magie, au moins. Et les compendiums temporaires aussi, parce que l'equilibrage des armees est sensiblement different de la v8...

Modifié par Iluvatar06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour les cartes de magie, en effet, c'est en cours. La moitie des disciplines est faite (grace a Anglachel). L'autre moitie attend la traduction des disciplines. ;-)

 

Ca avance bien, et comme grâce au Logiciel D'Illuvatar je peux faire trad'+ cartes dans la foulée, ça devrait le faire!!!

 

Pour ce qui est des unités merco et de kislev, même si je comprend que cet V9 c'est l'occaz de remettre au goût du jour des trucs qu'on voudrait revoir depuis longtemps, faut quand même bien se rendre compte de la difficulté que représente l'équilibre interne et externe des livres d'armées.

 

Le but c'est que chaque entré du livre soit efficaces et ne pas se retrouver avec des unités au placards comme à chaque sortie de LA GW...

 

Donc comme le dit Eru si déjà les livre armées V8 sont adaptés et bien adaptés, je veux dire par là bien mieux équilibrés que ceux de GW, ce sera déjà énorme...

 

Déjà, il y a les nains du chaos, c'est déjà bien!!

 

Après si vous voulez que le 9 ième Age explose et que les rédacteurs continuent sur leur lancée, il n'y a pas 36 solutions, adoptez le 9 ième age et préchez la bonne parole!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est des unités merco et de kislev, même si je comprend que cet V9 c'est l'occaz de remettre au goût du jour des trucs qu'on voudrait revoir depuis longtemps, faut quand même bien se rendre compte de la difficulté que représente l'équilibre interne et externe des livres d'armées.

 

Le but c'est que chaque entré du livre soit efficaces et ne pas se retrouver avec des unités au placards comme à chaque sortie de LA GW...

 

Rien que le fait que ces LA feront justement partis d'un travail d'ensemble et reconnus par l'ensemble de la communauté et bien c'est vraiment une avancée. Pour leur arrivée on peut bien attendre encore ^^ , au moins il y a un réel espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.