Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Général] The 9th Age Project


Messages recommandés

Effectivement vvalor, j'ai laissé passé un gros gros détail...

 

moved though this way suffers one D6 hits for each Attack on the model with Splat's profile.

 

 

Ça m'apprendra à lire en diagonale! Merci à toi et désolé à kruger pour les sueurs froides, nos squigs broyeurs restent toujours à 2D6 :P (Donc toujours violents mine de rien). Simplement une augmentation de 10 points et quelques modifs sur la règle "Splat!". Finalement pas de nerfs (on va pas s'en plaindre).

 

Pour les anglophobes, cette règle ("splat", que les fanatiques et broyeurs ont) stipule qu'une unité traversée par une figurine possédant cette règle subit 1D6 touches (à la force du profil, perforant) pour chaque attaque sur le profil. Les fanatiques ont donc une attaque, les broyeurs deux. On en rajoute une quand une unité se pose dessus. En somme, à ce niveau là, rien ne change, si ce n'est une clarification peut être avec l'apparition du nombre d'attaque sur le profil (chose que je n'avais pas compris de prime abord).

 

Je comprends pourquoi la trad est un travail d'équipe :mrgreen:

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Du coup, pourrait-on mettre dans un sujet propre juste les changements réels de la V9.

 

Genre sur la répartitions des attaques au corps à corps (même si leur schéma est très bien fait), sur les règles spéciales (pas tout compris du -1 pour blesser de l'empoisonné), les perso sur monstres...

 

Et peut-être dans un deuxième temps, les changements que cela peut impliquer sur les listes "stéréotypés ETC".

Modifié par ghorat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme dit dans la section "Avenir de l'ETC"

 

On est 5/6 à bosser dessus depuis peu. On avance petit à petit car avec les mises à jour, la mise en page et les discussions pour s'accorder sur les termes, cela demande du temps. Si vous voulez apporter votre aide, il faut s'inscrire sur le forum 9th age puis m'envoyer un MP pour que je vous ajoute à l'équipe traductrice.

 

Nous pensons pouvoir donner une version aboutie du livre de règles dans le courant de la semaine prochaine. (en tout cas, on espère !).

 

Les livres d'armées suivront peu après que les LA officiels aient été publiés (fin octobre).

 

 

Tous les ouvrages traduits seront mis en ligne sur le site du 9ème âge (on publiera sur le warfo des liens, mais tout restera là-bas pour des raisons d'accès simple aux infos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous félicite pour le travail que vous abattez pour que la communauté française puisse rejouer à une version de Warhammer digne de ce nom!

 

Franchement GG!

 

Froutos, en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour votre travail de traduction.

 

j'ai une question de règle.

 

Pour les personnages elfes de la nature et elfes des ténèbres sur coursier elfique, je ne vois aucune référence aux règles "free reform" ou "fast cavalerie".

 

Ces 2 règles nécessité que les unités soient entièrement composées de figurines avec ces règles spéciales pour pouvoir être utiliser.

"If a Unit consisting solely of models with the Fast Cavalry Special Rule"

"Units composed entirely of models with this Special Rule are allowed to make any number of Reforms"

 

Est-ce que cela signifie que les personnages sur coursier elfique bloque la mobilité des unités cavaleries avec "free reform" (shadow riders, dark art apprentices, elvish horse archers, wild huntsmen, sisterhood order) ?

Est ce que j'ai raté un truc ?

Est-ce un bugue ou volontaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour votre travail de traduction.

 

 

Est-ce que cela signifie que les personnages sur coursier elfique bloque la mobilité des unités cavaleries avec "free reform" (shadow riders, dark art apprentices, elvish horse archers, wild huntsmen, sisterhood order) ?

Est ce que j'ai raté un truc ?

Est-ce un bugue ou volontaire ?

 

Oui mettre un perso dans un pack fait perdre le Free Reform à ton unité.

 

Au fait, la VF arrive la semaine prochaine ;)

Modifié par Koala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Nous jouons sur Versailles (78) et nous attendons la V9 avec impatience ! Notamment notre joueur Rois des tombes qui disait qu'il allait laisser tomber WHB après avoir vu AoS :)

 

Je suis joueur Empire, et les nerfs du canon ne me dérangent pas, car globalement, nous allons pouvoir ressortir des tas de trucs ! Par contre nos joueurs Chaos font un peu la gueule pour des tas de raisons ( Héros de tzeench sur disque, base de char de slannesh,...)

 

Nous allons commencer les parties en V9 d'ici quelques semaines, quand nous aurons une version en français pour les plus jeunes et surtout quand on sera proche d'une version définitive plus "stable"

Notre magasin partenaire va aussi lancer des tournois en V9 d'ici quelques temps, car la demande est là.

 

 

D'ailleurs pour les gars qui suivent les MAJ de très près (genre nos traducteurs? ^^ ) pensez vous que les Ogres pourront retrouver leur grand nom comme c'était le cas dans la V8 et la V9 0.2c (ils avaient des grands nom fun il y a quelques mois !!)

Notre joueur Ogre regrette la disparition des grands nom, et il n'a pas tord ! :)

 

 

Bon courage pour la trad :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des raisons de copyright, je ne pense pas qu'ils utiliseront texto les noms de GW fr, mais plutôt des noms s'y rapprochant : joueurs d'épée => Garde impériaux, garde de l'empereur,... 

 

Tout comme c'est le cas des noms présent dans la V9 actuelle. Toujours le même exemple : imperial guard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 
La traduction est presque terminée, elle arrive soit ce soir, soit demain matin. 
concernant les noms des unités, nous avons en effet choisi de ne pas reprendre les anciens nom pour des raisons de Copyright.

 

Pour ce qui est des Livres armées, ça bouillonne à fond en ce moment sur le forum de création. Je sais qu'ils préparent vraiment quelque chose d'original pour la sortie des nouveaux livres. Ces derniers sont actuellement en version "Pré-bêta". Il y a de belles surprises et aussi quelques déceptions au niveau des retours en interne. Je ne peux pas en dire trop, car tout est amené à changer avec les tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le boulot accomplis, j'ai trouvé une bizarrerie, les dreads corsairs ont la règle swiftstride ainsi que le Shrine of Medusa mais si on mets ce dernier dans les corsaires, il perd cette règle (war plateform).

 

Donc deux unités qui ont le droit d'être combiné ensemble perdent tous les deux la règle swiftstride alors qu'ils l'ont séparément :fear: ?

C'est un peu dommage tout en étant bizarre, alors que la première utilité du Shrine of Medusa et de compléter le rang des unités.... et donc de favoriser la règle indomptable.

Modifié par vigneron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quadratus: oui, ce sera mis en lien ici. Finalisation en cours. :)

 

Vigneron: le Shrine of Medusa n'a pas la regle Swiftstride. Il le devrait puisque c'est un char, mais la regle Warplatform lui fait perdre. En revanche, il peut faire des marches forcees s'il joint une unite (ce qu'un char ne peut normalement pas faire).

 

Ezraen: pour les grands noms ogres, je ne sais pas precisement (je ne joue ni avec, ni contre les ogres, donc je ne suis pas leur developpement). En revanche, c'est le genre de choses populaires qui a une forte demande, donc il est tres possible qu'ils reviennent. Et s'ils reviennent, ils seront utiles et jouables (contrairement a la v8 ou la plupart etaient anecdotiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Nous sommes heureux de vous présenter Batailles Fantastiques : Le 9e Age ! 

 

http://www.the-ninth-age.com/pdf/the-ninth-age_Regles_0-8-0_FR0.pdf

 

N'hésitez pas à signaler toutes coquilles ou mauvaises trad pour améliorer notre travail. 

Les Disciplines de Magies devraient arriver d'ici à la fin de la semaine. 

Modifié par Koala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.