Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Général] The 9th Age Project


Messages recommandés

Invité quadratus

Merci pour le renseignement , pour moi c'est déja régler le 9iéme age est adopter !

 

J'attends donc comme beaucoup, le livre de magie et les LA

 

Juste un question,  je veux me lancer dans une armée homme bête auront il bien leur LA a eux ?

 

Encore merci pour le boulot et tous ce que je vois pour l'instant c'est le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé samedi, les HB ont pris un gros coup de boost, tout à fait justifier, de plus avec deux armes en v9 non seulement on à +1 attaque mais surtout +1 en INITIATIVE, GORS Power.................. :santa: 

Modifié par vigneron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot!

par contre, il y a une méga erreur pour les Éthérées! dans la version anglaise, il est écrit que le svg invu à 2+ ne marche pas contre les armes magiques! Or , dans la traduction française, c'est écrit l'exact contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé samedi, les HB ont pris un gros coup de boost, tout à fait justifier, de plus avec deux armes en v9 non seulement on à +1 attaque mais surtout +1 en INITAITIVE, GORS Power.................. :santa: 

 

C'est clair que ça fait plaisir à voir, dans les changements emblématiques chez eux on a aussi les 3 monstres en rare, la différence avec l'ancien LA et la V9 est impressionnante ! De quoi espérer en voir + sur la table.

 

Merci encore à l'équipe pour la traduction, personnellement je compte bien me mettre à cette V9 et à convertir tout mon entourage :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité quadratus

ok cool ca merci ! moi aussi la conversion de mon entourage ca commencer ah ah ah ! bon en même temps c'est tellement bien fait que ca va pas être dur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque pour la communauté Warhammer finalement c'est que chaque Club/groupe fassent ses propres règles maisons. Avec la V9, on a quand même quelque chose de solide, qui prend les règles et les LA dans son ensemble pour tout équilibrer en une seule fois et évitez ainsi les décalages entre LA.

 

De plus, même si je ne connais pas plus que ça le fonctionnement de l'ETC,  l'association de tournoyeurs chevronnés avec les créateurs du Swedish Comp system me donne vraiment confiance. 

 

J'utilise le Swedish Comp system pour les tournois (modestes) que l'on organise, et cette équipe a le souci du détail. Avec ce systeme, tout les unités d'un LA devenaient sortables, et c 'est vers cela que la V9 tend.

 

Donc voilà, je suis vraiment ravi de l'initiative, et ça fait plaisir de voir la communauté enthousiaste autour du projet

 

Après il y a de l'équilibrage à faire, mais les parties tests se multiplient, et la remontée d'experience devrait permettre d'affiner le tout

 

Et les compendiums sont d'ores et déja plus équilibrés entre eux que les LA Gw...il n'y a qu'à voir les Hommes betes comme dit plus haut où les bretonniens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere version des cartes de magie en VF
 
Attention, document largement incomplet! Il manque a peu pres la moitie des disciplines magiques.
Ceci juste pour vous montrer que ca sortira bientot, le temps qu'Anglachel finisse la traduction et moi la generation des cartes. :wink2:


J'ai à peine survolé... C'est sympa si ce n'est Bete au lieu de Bête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la traduction.

Il y a dechouette chose; mais pfiou ils sont vraiment rentré dans des détails un peu geek pour résoudre les cas spéciaux ! En même temps c'est vriament bien.. Pas moyen de pinbailler, tout est précisé si tu prend le temps de chercher !

Mais je suis un peu déçu que la règle horde persiste, elle était pour moi le symbole de ce qui était mauvais en V8. Une règle faites unqiuement pour faire de l'argent, n'apportant aucun intérêt stratégique.

Cela me pousse à continuer de faire de Blackhammer ma version de règle principale; reste malgré tout plus intéressante sur bcp de point. Je vais apprendre la V9 juste pour pouvoir jouer avec des amies qui ayant débuté en V8 on du mal avec les morts qui ne riposet pas ;-)...

 

Il me reste à lire KOW pour me faire une idée plus précise de cet autre solution désormais.

 

En tout cas encore merci pour la trad, beau boulot !.

Modifié par castelcerf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord super boulot à vous !! Je suis vraiment content de voir que la communauté bouge autant pour améliorer les choses. J'ai hâte de faire mes premières parties test !
Même si c'est peut être trop tard je veux bien donner un coup de main pour la traduction aussi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous ceux ayant participé à ce travail ! Que vive notre passion malgré la traitrise de GW :-x  ! C'est le plus beau bras d'honneur qu'on puisse leur faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P71 Table 4 effets d'un incident de tir.

 

Pourquoi ce tableau est au milieu de la rubrique armure ?

 

Question de mise en page... histoire que le tableau ne soit pas coupe en deux a la fin de la page precedente.

Mais c'est vrai qu'on peut reflechir a comment faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité quadratus

Arrêtont de pinailler SVP , Pourquoi il n'y a pas l'accent sur BETE au dos des cartes de magie ? , pourquoi le tableau des incident de tir est la ou pas la ? On sent fou ! ils ont au moins le mérite d'existé !

 

Et franchement encore Bravo ! Les carte de magie sont vraiment bien réussi , je m'attendais pas a ce quelle soit aussi belle !

 

Vite la suite me langui , me langui !

 

Citation de Don  plus haut ;

 

Que vive notre passion malgré la traitrise de GW  :-x  ! C'est le plus beau bras d'honneur qu'on puisse leur faire...

 

Tu a carrément raison !

 

Bon courage a vous pour les traduction LA et magie on vous soutien et encore félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Noël avant l'heure, merci beaucoup les gars !

 

Si ça peut vous aider ou arranger d'autres joueurs avant la traduction du competium, j'avais traduit le competium de l'Empire sur le Forum le Conseil Impérial: http://leconseilimperial.forumpro.fr/t2935-l-avenement-du-9eme-age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot.

 

erreur p 85: décimés: il manque la précision: "si elle est à moins de 25% de ses PV de départ" (sinon, au moindre mort, on chope la moitié des points)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de pinailler SVP , Pourquoi il n'y a pas l'accent sur BETE au dos des cartes de magie ? , pourquoi le tableau des incident de tir est là ou pas là ? On s'ent fout ! Ils ont au moins le mérite d'exister !
 
Et franchement encore Bravo ! Les cartes de magie sont vraiment bien réussies , je ne m'attendais pas à ce qu'elles soient aussi belles !

 
Ben justement ils s'en foutent pas car c'est le but de cette discussion. Corriger erreur, coquilles etc... L'orthographe c'est important on est plus crédible n'est ce pas?
 
Histoire de montrer un made-fan ne rime pas avec travail d'amateurs baclé.
 
BRAVO ET MERCI aux traducteurs pour le taf. Et il faudra continuer pour la version finale et les compendium d'ici Janvier. Bon courage à vous!


Edit Nekhro : Tu en avais oublié quelques unes ;) Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, on a un gros travail de relecture car c'est inévitable les coquilles...et autre souci de logiciel.

 

On est reconnaissant de toutes remarques, après faut savoir être patient et effectivement savoir se contenter de produits "Beta" dans un premier temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super TRAVAIL les garse et MERCI à vous.

J'ai repéré une petite erreur page 70 au niveau du canon. Un moment c'est écrit boulot de canon au lieu de boulet. Voilà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.