Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[errata]dreadnought?


Tyranideman

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Bon comme tout le monde l'a vu dans le codex SM les dread ont gagnés un peu de pep´s avec un profil A4

Il était question pendant un moment de voir une ligne d'errata qui concernerai les dread de tout les chapitres (SW,BA)

De ce fait je me posais la question, y a t il eu un erratum concernant ces fameux dread ou les seuls armées avec des dread "potentiellement potable et taillée pour le CAC" se sont fait flouées et attendent inlassablement cette maj (qui finira par arriver avec les new codex des armées pré citée)?

En gros les dread sw et ba sont ils passés a 4 attaques ou sont ils plombés a 2A de profil?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Faute d errata, ils 2 attaques. Maintenant, en amicale, moi perso je valide à mes adversaires 4 attaques si il le demande. Même accord pour les scouts d ailleurs (je sais pas si il y a des differences)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FAQ et Erratas actuellement, y'a pas besoin d'être un grand observateur pour comprendre que c'est pas une priorité depuis la sortie des derniers dex qui attendent tous leur lot de retouche (rien depuis janvier 2015 quand même, je crois que c'est un record depuis que le truc existe). Quant à rectifier les stats de Codex antérieurs, ça c'est une autre histoire. Et en vérité, ça n'arrive pas (ou très peu). Souvenez vous les DA en 2006 et le décalage avec le dex SM et les années de purge qui ont suivi avant la refonte du Codex en 2012. Bref, faut prendre son mal en patience et espérer que ça tarde pas trop (les QG à moto pour la Ravenwing bordildimerde !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si vous aviez été des gens un tantinet débrouillards vous auriez été voir dans les FAQ et vous auriez constaté qu'il n'y avait rien sur les dreads au lieu de faire les assistés...
 
Et en plus ils se permettent de se plaindre :skull:


Les eldars, noirs ou non, se comprennent :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.