Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[49] La Bannière de l'Ombre 2016 (Papi fait de la résistance)V8


Messages recommandés

Déjà que la communauté a éclaté entre KoW et WHB, si en plus elle doit se diviser sur poursuite en V8 ou évolution en 9e âge, ça devient désespérant :wacko:

 

Pour l'instant, j'ai fais un tournoi V8 par mois depuis la rentrée (septembre), mais je pense sincèrement que cela va s'atténuer progressivement. Mais ce n'est que mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah autant jouer à tous on rentabilisent plus nos fig même si il vrais que je suis plus en faveur de KoW (au moins avec eux je peux utiliser mes unités CV et RdT ensemble :whistling: )

 

Si je peux venir en tout cas je viendrai.

Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bon a priori... je serais d anniverssaire ( le mien 😊).
Et je ne pourrais a priori pas faire enterrer une derniere fois mes splendides armees v 8 😕
Trop fortement probablement pas des votres donc 😲
(Apres ca fait deux tournois a toulouse a une semaine d intervalle c dommage 😕)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa mais rude ce peit règlement, tu confirmes bien seulement 10 points max dans la compo (non non je suis pas un bourrin) ?

 

Donc pour reprendre ton exemple, pour jouer Malékith sur Dragon (15pts) il faut jouer 5 méduses à pieds et full lancier en unité de moins de 300ps/30 figs ?

Ou jouer une unité de 7 bêtes de Nurgle (14pts) est impossible puisque bonus de +3 maxi pour une armée monothéiste ?

 

Bon ça sent la réflexion tout ça, ça promets d'être interessant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comfirme que plus tu veux un truc bourrin plus t'auras du léger à côté...

Pour certains livres nous cherchons encore pour amener du point bonus...mais il est vrai qu'en démon on a du mal forcément!!!du coup pour l'instant oui tu ne peux pas mettre autant de bêtes de Nurggle... Modifié par GreenBlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour certains livres nous cherchons encore pour amener du point bonus...mais il est vrai qu'en démon on a du mal forcément!!!du coup pour l'instant oui tu ne peux pas mettre autant de bêtes de Nurggle...

Pourtant en démon il y a des trucs pourris (au hasard, démonettes, sanguinaires, chars de slaanesh, char de tzeentch....) Bref de quoi faire pour mettre des points bonus.

 

En sachant que le reste du livre se prend pas mal dans les dents les restrictions, même des gargouilles coûtent des points...

 

Bref je vais essayer de venir mais pas en démon ;)

Modifié par Lasaroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce lourd travail de conception c'est juste de la sur bâche pure sur place?

 

Si on joue un perso spé avec une marque qui coute des points de classement ça se passe comment?

Pour Vilitch et Archaon par exemple? (qui a les 2 lui!)

 

Et le géant apporte des point bonus (différents suivant les armées...) Sont-ils à soustraire à grande cible?

 

Du déchus en point bonus Stp!

liste sans marques du chaos en bonus

Les ogres du chaos en bonus aussi...

 

Ah, et; content d'apprendre que les chevaucheurs de squig sont fat. ;)

Modifié par Kerhor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulait venir en ES à 0 pts....

 

Dommage que la doublette de seigneur sylvain prenne deux points de malus!

 

Du coup ça sera KO...

Pareil. C'est quasi impossible d'avoir 0 points...Surtout au niveau des figs

Mais c'est pas une critique au contraire.

 

Le bout de fer. Pas mal :D Cette merde est ultra cheaté donc c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Necross parce que avec ceux qui apportent des bonus tu peux revenir en dessous de 10... Est ce que j'ai bien compris le système Greenblade?
Si c'est le cas cela serait bien que les hamadryades aient du bonus... Cela me tenterait bien alors de venir en Sylvains... Histoire de prouver qu'on peut faire une liste en zéro point...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.