Aller au contenu
Warhammer Forum

[49] La Bannière de l'Ombre 2016 (Papi fait de la résistance)V8


Messages recommandés

Bonjour à tous...

C'est avec un grand regret que je vous annonce l'annulation du tournoi que je devais organiser...

En effet, "la banniere de l'ombre" n'est plus l'association qu'elle était il y a 9 ans...la preuve en est des nouvelles têtes qui nous on rendu visite en début d'année et qui n'ont pas souhaité s'inscrire.

Alors oui vous me direz "pourtant on a toujours un bon accueil" "toujours souriants"...ben le sport préféré des choletais doit être l'hypocrisie...

Je ne développerai pas plus, sachez que quand je le pourrai j'irai avec vous en tournoi (pas à Cholet bien sûr :) ) et que si je me vaccine de mon expérience à Cholet peut être me laisserais-je tenter par une association du coin :)

Au plaisir de vous revoir et de passer des moments agréables avec vous.

Lénaïck "greenblade"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooon!!!!!!!!!!...........

Mais ça sens vraiment la fin pour Battle V8 dans l'Ouest là.

 

Dernier Arfang battle la semaine dernière.

Plus de Cholet...

en Normandie c'est du EoT no limit pas super intéressant. (à mon seul et unique gout)

Bon ben les triskèles 10, quand il viendra sera en KoW c'est quasi certain. La breizh Team est déjà passé en KoW.

La section V8 qui se retrouve dans les limbes du warfo...

Relou de se taper des week-end sur Paris pour faire du tournoi.

 

Oh merde je suis un vieux declinologue... On t'aime Lénaïck, tu es un des meilleurs orga du grand Ouest.

 

Bon ben la faille que javais trouvé c'est le troll du chaos non restreins! liste à zéro points

 

HERO EXALTE (110pt) porteur de la grande bannière (25pt), monture démoniaque capa (50pt), talisman de préservation (45pt), bouclier ensorcelé (5pt), potion d'impétuosité (5pt), chair incandescente pour tuer les troll adverses (10pt) 250

THROGG (195pt) général 195

 

8 TROLLS DU CHAOS (35pt)   280

8 TROLLS DU CHAOS (35pt)   280

10 DECHUS (19pt)  190

 

4 DRAGONS OGRES (60pt) armes lourdes (8pt) 272

4 DRAGONS OGRES (60pt) armes additionnelle (3pt) 252

8 TROLLS DU CHAOS (35pt)   280

 

GEANT DU CHAOS   200

GEANT DU CHAOS   200

 

TOTAL GENERAL   2399

Modifié par Kerhor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh........................m................. alors

Un incontournable, un repère, un phare pour moi qui s'effondre!!!!

Je devais faire la première inscription de mon fiston en solo pour ce tournoi !!!!!!!!!!!!!!...les boules!!!!!

J'imagine que c'est irrévocable si tu en arrives à l'envoi de ce message.....que tu ne t'es pas laissé entrainer par un coup de calgon...

 

Je suis d'accord avec Kerhor: Lenaïck on t'adore !!!

Tu dois être le premier affecté....

Modifié par rem kar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde :(

 

Nous qui pensions terminer V8 sur cet incontournable tournois :(  plus qu'a ranger les figs dès aujourd'hui.

 

Moi qui avait préparé une liste a deux géants :P en 0pts O&G

 

Grosse grosse déception... En espérant te revoir bientôt

Modifié par leboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la faille que javais trouvé c'est le troll du chaos non restreins! liste à zéro points

 

HERO EXALTE (110pt) porteur de la grande bannière (25pt), monture démoniaque capa (50pt), talisman de préservation (45pt), bouclier ensorcelé (5pt), potion d'impétuosité (5pt), chair incandescente pour tuer les troll adverses (10pt) 250

THROGG (195pt) général 195

 

8 TROLLS DU CHAOS (35pt)   280

8 TROLLS DU CHAOS (35pt)   280

10 DECHUS (19pt)  190

 

4 DRAGONS OGRES (60pt) armes lourdes (8pt) 272

4 DRAGONS OGRES (60pt) armes additionnelle (3pt) 252

8 TROLLS DU CHAOS (35pt)   280

 

GEANT DU CHAOS   200

GEANT DU CHAOS   200

 

TOTAL GENERAL   2399

C'est vrai que Throgg était tentant  :wub3:

Et j'aime bien l'idée du Héros à 55 points d'OM, ça aurait pu passer  :lol:

 

Bon courage Green  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,

 

que dire... la vie d'une association n'est pas l'équivalent de la vie d'un être humain, peut-être plutôt celle d'un couple, en durée de vie.

 

Rappelle-toi (et rappelez-vous, vous les autres qui lirez mais ne posterez peut-être pas) les bons moments, les franches rigolades, les réconciliations sur l'oreiller, et ne te rappelle pas de la fin, qui est triste comme seule une fin peut l'être.

 

Moi qui avais déjà vu flames of war sur Poitiers s'écrouler cette année, maintenant Cholet, snif.

 

Maintenant, je vais rebondir comme seul un charognard comme moi peut faire : le dernier tournoi V8 sera la doublette SSL "double fist in your ass", bientôt annoncé sur T3 et dans le recoin de cette section de feu mon forum préféré.

 

P.S. : gare aux miches de ceux qui ne viendront pas à ce tournoi, j'irais vous chercher par la peau du c.l et je vous donnerai El Yanno comme partenaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,

 

que dire... la vie d'une association n'est pas l'équivalent de la vie d'un être humain, peut-être plutôt celle d'un couple, en durée de vie.

 

Rappelle-toi (et rappelez-vous, vous les autres qui lirez mais ne posterez peut-être pas) les bons moments, les franches rigolades, les réconciliations sur l'oreiller, et ne te rappelle pas de la fin, qui est triste comme seule une fin peut l'être.

 

Moi qui avais déjà vu flames of war sur Poitiers s'écrouler cette année, maintenant Cholet, snif.

 

Maintenant, je vais rebondir comme seul un charognard comme moi peut faire : le dernier tournoi V8 sera la doublette SSL "double fist in your ass", bientôt annoncé sur T3 et dans le recoin de cette section de feu mon forum préféré.

 

P.S. : gare aux miches de ceux qui ne viendront pas à ce tournoi, j'irais vous chercher par la peau du c.l et je vous donnerai El Yanno comme partenaire ;)

 

Youpi , un dernier V8 ! je suis presser de voir ça , je peut déjà te dire , qu'il pleuvent ou qu'il neige je serais la mon Nefe !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff quel dommage en plus sa se finit pas en beauté, on sent ta frustration Green et j'en suis le 1er désolé !

 

J'étais pas fan de ton règlement mais ton tournois a toujours été à la hauteur et j'espers également qu'on te reverra dans les prochains tournois.

 

 

A bientôt ;)

 

le dernier tournoi V8 sera la doublette SSL "double fist in your ass", bientôt annoncé sur T3 et dans le recoin de cette section de feu mon forum préféré.

 

 

Super ! Fait des règlements simple svp (Arfang s'était nikel) et autorise la légion des morts et Glotkin svp histoire qu'on voit de belles armées à thème :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


le dernier tournoi V8 sera la doublette SSL "double fist in your ass", bientôt annoncé sur T3 et dans le recoin de cette section de feu mon forum préféré.

 

 

Super ! Fait des règlements simple svp (Arfang s'était nikel) et autorise la légion des morts et Glotkin svp histoire qu'on voit de belles armées à thème :sblong:

 

alors on ne va pas polluer le sujet de Cholet. Nous aurons l'occasion de discuter sur le sujet propre du futur "double challenge" angevin, mais le règlement sera davantage de la responsabilité de Rem Kar plutôt que de la mienne, parce que, si ça ne tenait qu'à moi, ce serait Blackhammer V2 comme le sera le prochain tournoi que j'organiserai dans l'année ;)

 

Maintenant, je rejoins DwarfKeeper, si tu veux qu'on supplie on peut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je le supplie parce que je veux faire ce tournoi mythique et que mon fiston adoré chéri que j'adore et que j'aime y fasse son premier tournoi solo là bas comme son papa qu'il aime et qu'il adore plus que tout  et que je voudrai aussi le faire avec tous les potos que je connais que depuis peu et que j'aime et que j'adore et que je suis bien quand je joue avec eux et que je serai frustré de pas le faire et que je supporte mal les frustrations qu'elle a dit ma tabacologue. Et que du coup je risque de refumer beaucoup et que se serait pas bon pour ma santé que j'aime et que j'adore.

 

BREF: ON LE VEUT CE TOURNOI !!!!! microchance deviendra peut être grande!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.