Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[49] La Bannière de l'Ombre 2016 (Papi fait de la résistance)V8


Messages recommandés

Super rapide la réponse

Je suis pas très fluff...je sais c'est moche...

Je me posais la question car tu inclues pour le bonus les aigles, les sorciers et les Kurnous. Donc je voulais savoir pour eux aussi.

En tout cas c'est noté. Je vais voir si je les mets ou pas quand même.

Mais avant cela il faut que je valide avec toi le fait que je puisse participer avec mes figurines un peu spéciales...Il faut que je t'envoie des photos d'elles prises le WE dernier au tournoi Arfang. Je te fais cela par MP

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai quelques questions à propos de la Bretonnie. 

 

- 40 gueux dans l'armée : Est-ce que le bonus est cumulatif (-6 pour 80 gueux etc) ? 

- Le terme gueux englobe bien Archers, Homme d'Armes, Sergent Montés, Pèlerins du Graal, Reliquaire du Graal (compte pour 1?), Trébuchet (compte pour 4?) ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on fait comment pour jouer une liste viable en rdt?? vu que tt ce qui permet de jouer une armée (même moyenne) coûtent des points. En gros je pense qu on n'en verra pas une seule ce qui est dommage je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai déjà ébauché quelque chose et je tourne à 0 point.

Reste la question figurinistique parce que mon armée homme-bête n'est pas marquée et il est hors de question que je repeigne tout pour slaaneshiser la terre entière

 

Par contre, tournoi de warmachine à Angoulême pour jouer à un vrai jeu mais loin ou tournoi de battle avec les poteaux à côté, mon cœur balance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Luthorhuss: si tu rames quelque soit l'armée c'est que je me suis correctement démerdé!! :) ...si pour toi une liste viable c'est ce que tu as l'habitude de jouer... alors oui...se n'est pas possible :)

@nefe...je pense qu un dieu comme toi est capable de nous faire des ptits symbole slaaneshi sur des ptits socles pour mettre à côté de chaque unité :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nefe...je pense qu un dieu comme toi est capable de nous faire des ptits symbole slaaneshi sur des ptits socles pour mettre à côté de chaque unité :)

 

 

ah c'est pas con ça de faire des symboles (genre "surbannières") pour identifier la marque du chaos de mes pitous, surtout si Rém' me les imprime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@nefe...je pense qu un dieu comme toi est capable de nous faire des ptits symbole slaaneshi sur des ptits socles pour mettre à côté de chaque unité :)

 

 

ah c'est pas con ça de faire des symboles (genre "surbannières") pour identifier la marque du chaos de mes pitous, surtout si Rém' me les imprime ;)

 

je suis prêt à tout pour que tu viennes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je trouve, qui ne change pas autant que ça de mes listes normal, ??es ce que je suis un joueur mou??

 

 

Comme dit avant les bretos passent super bien les restrictions.

6 graaleux (260) et 40 gueux (200pts) = +5 et avec ça tu te fais ensuite une armée quasi classique.

Ils passent easy les restrictions sur le cout des unités, le nombre de figs par unités, ils peuvent se passer facilement de grosse magie ...

Le seul truc chiant c'est que ca empêche de multiplier les paladins.

 

Ma liste bretos à 0 est prête aussi et elle tient largement mieux la route que ma liste OeG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la liste que j'ai envoyé pour verif... raisonnable je trouve...

 

Total: 2391pts. 0 point d'armée (si j'ai bien tout compris)

 
239pts: Seigneur Bret (110): général: serment du Graal (28), lance de cav (6) Pégase Royal (50) bouclier du Graal (35) Gantelet de Duel (10)
85pts: Paladin (60): Grande Bannière: Virtue de sollicitude (10)(-1pt) étendard de Discipline (15)
85pts: Demoiselle (70): Niv 1 de la bête: Baton de canalisation (15) (-1pt)
 
140pts: 25 hommes d'armes (5x25) Musicien (5) PE (10)
140pts: 25 hommes d'armes (5x25) Musicien (5) PE (10)
125pts: 20 Archers (6x20) Brasero (5)
125pts: 20 Archers (6x20) Brasero (5)
125pts: 20 Archers (6x20) Brasero (5) (110 gueux, +6pts)
240pts: 9 Chevalier du Royaume (9x24) Musicien (8) PE (16)
240pts: 9 Chevalier du Royaume (9x24) Musicien (8) PE (16)
240pts: 9 Chevalier du Royaume (9x24) Musicien (8) PE (16)
 
165pts: 3 Chevalier Pégases
262pts: Reliquaire du Graal et 22 Pèlerins (118+(9x16))
 
90pts: Trébuchet (-2pts)
90pts: Trébuchet (-2pts)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça n'intéresse que moi mais mon horizon de tournois du mois de mars se rétrécit à vue d’œil.

Après flames of war qui tombe à l'eau (le meilleur tournoi pour le samedi soir dantesque :hat:) mon espoir de tournoi warmachine s'enfuit.

 

Donc, c'est avec quand même beaucoup de plaisir que j'annonce mon retour sur les terres choletaises. Attention, very lourd incoming, en la personne d'hommes-bêtes de Slaaaaaaaaaaaanesh, à 0 point bien sûr.

 

Je finalise ma liste rapidement et je te la poste, Greenblade, pour que tu puisses te faire une idée.

 

 

En tout cas, ça va poutrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez bien qu'il a fallu que je donne beaucoup de ma personne hier au club pour que le Nefe se décide..... (j'imagine déjà le sourire du Luthorhus à la lecture de ce message et les idées vagabondes du Necross).

 

Bon plus sérieusement Greenblade tu n'as visiblement pas lu le MP que je t'ai adressé et probablement pas vus les clichés de mon armée que j'ai posté sur la boite gmail "labannièredelombre". Peux-tu me dire si tu es ok pour que je joue avec mes bouts de bois?

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.