Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[49] La Bannière de l'Ombre 2016 (Papi fait de la résistance)V8


Messages recommandés

@ dwarf les gens peuvent demander...si je trouve pas ça assez intéressant ça changera rien :)

Ne pas oublier la phrase qui nous autorise à refuser des listes qui passeraient à travers...

@ yann:je suis curieux de voir ça :)

Sinon pour répondre à une question plus haut...oui si vous prenez 2 unités de 20 tueurs nains vous avez +2 Modifié par GreenBlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas j'y vais de ma petite demande. Si je ne prends PAS de marteliers mais des brisou à la place, est ce que ça donne des points?

Si je ne prends aucune rune de même (Nada, queums, que dalle) est ce que ça donne un bonus?

Même chose pour l'enclume du destin?

Pour les Hl, est ce que les objets de sorts et les objets tels que la machine des anciens sont considérés comme des niveaux de magie?

la machine des anciens serait elle en mesure de neutraliser le malus de la grande cible?

Si je joue une grenouille, faut il mieux la faire en persillade ou juste poëllée?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yann:je suis curieux de voir ça :)

En fait j'hésite à sortir un Autel de guerre du Chaos.

Or celui-ci est de type Char, mais ne fait pas de touches d'impacts et n'est pas Rapide: du coup est-ce qu'il compte dans les restrictions pour les Chars des GDC?

 

C'est une simple question, pas de souci si on le met quand même dans la même catégorie  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yann:je suis curieux de voir ça :)

En fait j'hésite à sortir un Autel de guerre du Chaos.

Or celui-ci est de type Char, mais ne fait pas de touches d'impacts et n'est pas Rapide: du coup est-ce qu'il compte dans les restrictions pour les Chars des GDC?

 

C'est une simple question, pas de souci si on le met quand même dans la même catégorie  ;)

 

un char est un char...

 

Dans ce cas j'y vais de ma petite demande. Si je ne prends PAS de marteliers mais des brisou à la place, est ce que ça donne des points?

Si je ne prends aucune rune de même (Nada, queums, que dalle) est ce que ça donne un bonus?

Même chose pour l'enclume du destin?

Pour les Hl, est ce que les objets de sorts et les objets tels que la machine des anciens sont considérés comme des niveaux de magie?

la machine des anciens serait elle en mesure de neutraliser le malus de la grande cible?

Si je joue une grenouille, faut il mieux la faire en persillade ou juste poëllée?

1- non

2- franchement je pourrais mais se serait ni fluff ni assez bon tu trouves pas??

3- niet

4- niet

5- j'ai pas compris ta question pour la machine des anciens

6- en persillade pardi!!!!!

Modifié par GreenBlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible d'avoir d'autre points bonus en NDC que sur les hobgobs ? Parce que même si j'en joue toujours pas mal, une armée full gob n'est pour le coup pas hyper fluff.

En suggestion en vrac : les centaures, les jurefers(qui dépasseront de toute façon 300pts dès que tu veux les jouer par 20), les tromblons (sachant que 15 tromblons EMC valent déjà plus de 300pts donc pénalisés) ou tout ce qui te plaira.

 

Je dis ça parce que 50% des entrées à poil de l'armée valent des points malus (et 33% des entrées en valent 5 ou plus) y compris le seul choix de seigneur disponible par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est bien là dessus que je suis parti et je remets pas en cause les point attribués "aux trucs bien chiants" qui le méritent amplement, je dis juste que trouver des entrées à 0pts est complexe dès que tu atteint 15 figs dans une unité ce qui n'est pas non plus excessif.

 

Merci de regarder et si y a vraiment rien d'autre possible et bin je jouerai 1500pts de gobelins tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaah 1 perso hobgob ça rentre dans le compte des unités de hobgob ? cool !

Et du coup pour les chevaucheurs de loup par 10, c'est +2 (puisque unité de hobgobelins également) ?

 

Par contre 2 peros gob ça fait 0 points en fait parce que personnage doublé ça fait -2 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse rapide Greenblade

 

Super pour le treeman ancient car oui il mange chaud avec la grande cible et les niveaux de magie mais c'est logique.

 

Remet toi pour le mois de mars... on voudrait pas partager ça avec toi!!!

 

Tschuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.