Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides] 1850 points, 5 CPM


Void

Messages recommandés

 

C'est qd même léger s'il y a du maelstrom, non ?


Avec une hive tu ne peux pas jouer le maelstrom tu n as rien de super op...

 

 

Je peux me tromper , mais contrôler un objectif nécessite juste une unité opérationnelle (donc plus ou moins n'importe quoi et pas forcement super ope). Mais on est d'accord que ce sera bien plus dur  contre des armées avec unités super opé campant sur les objos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera bien plus facil contre les armées super opé campant sur les objo avec 4 grosses galettes F6PA2 suivis de 3 grosses galettes F8PA3 le tout ignore couvert. Sinon les lictors pour prendre/contester/ buter du transport par l'arrière à fait ses preuves. Oh wait, mais on retombe sur la liste que j'ai posté à 2/3 figurines près.....

Quand je te dis le tervigon/gaunt c'est moisi en 5PM, .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mirdhynn : tout a fait. . Mais dans un méta de moto super ope garder un objectif est franchement très complexe. Je ne pense pas que tu puisses baser ta stratégie dessus.

@fortes : pour moi le gaunt c est juste le gilet par balle des carni.... pour éviter qu ils se fassent lyncher a la PA3 Modifié par louisteq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, un terma ou un horma n'écrante pas un carni.

 

Sinon pour avoir joué cette liste en gros à de nbses reprises notamment aux qualifs ETC et inter-région, tu vas clairement manquer de présence au sol pur ramasser les objo que ce soit en maelstrom ou eternal.

Si tu n'as pas assez déblayé, tu ne peux pas poser tes CMV au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que tu m expliques en quoi les terma n écrantent pas un carni pour le coup....

Qu un terma n ecrante pas un mawloc..(et encore dans certains cas tordus...) mais un carni c est pas si gros

 

edit : un terma fait 1 pouce, un carni 3 pouces donc l'écran s'applique sauf si l'unité qui tire est "sur élevée" GBR p 38, de plus si l'unité qui tire est "au même niveau" le tir passe forcément à travers des gaunt donc le couvert est automatique (cas du Mawloc)

Modifié par louisteq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question si dessus pour la double entrée. 
C'est uniquement pour évité de prendre 1 PM avec le détachement supplémentaire et utiliser ce PM pour un prince volant DDJ

 

Après, je vois cela dans le dex pour les papa mine : 

 

All references to Spore Mines and Spore Mine Clusters in these special rules apply to Mucolid Spores. Soit toute les règles spécial des mines s'applique à eux. Donc elle ne donne pas de KP
 
Tien tu as ton réseaux fond de table ? ( Carni + Zozo, Venom )  cela te libère 440 pts
Tu mets 2 unité de 1 lictors et 1 de 2  en Infiltration bien plaquer au plus prêts de l'ennemis ( faire en sorte de pas ce montrer, genre T1 on dort, rien ne se passe chuuuuut ) 200 pts 
Derrière tu prends 5 mines supplémentaire 75 pts ( là il te reste 220 pts )
18 dévogaunt en tyranocyte. ( 219 pts )
 
Au premiers tour tu dors jusqu'à tes réserves ( si tu joues en premier, tu fait sortir toute tes CM T1, si tu as le talents des réserves tu peux rien mettre sur table sauf les infiltrateurs ) 
Au T2, sur un 3+ tu as 2/3 des unités qui rentre si tu as le bon trait ( que tu peux relancer 2 fois si je me trompe pas ) tu as 5/6 qui rentre. 
Il ne dévient pas de la FeP à 6 pouces des Lictors. Tu peux te permettre d'avoir le premiers feu. 
Les 8 Mines ne peuvent pas être négliger car sinon elle feront vraiment trop mal... 
 
 
Tu perd de la saturation au DDJ que tu récupères en partie avec les dévogaunts. 
 
Qu'en penses tu ? La liste devient beaucoup plus all in par contre. Et il ne faut pas trop ce craquer sur les jets de réserve 
J'avoue aimer jouer des listes très all in donc bon ... Cela peut ne pas te plaire ^^
 
Pour les 50 pts, tu peux prendre des mines simple ( mais pas fou fou ) ou 3 papa mine voir 1 zozo sup ou 1 venom sup 
Le problème si tu enlèves 1 zozo, c'est que ta ligne arrière va vite manquer de synapse ( tuer 1 zozo c'est pas si compliquer, une déva LM et salut ..., après cm7 ça passe... )
Modifié par Darkmikel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.