Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Orks] Un plan sans akkro


Galthor-BD

Messages recommandés

Salut,

 

Je découvre ton sujet et tes orks, c'est un plaisir de te lire et de découvrir tes figs qui sont vraiment belles et pleines d'histoire, sa se ressent presque sur chaque fig!

Continue comme ça c'est de l'excellent boulot!

 

Rod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton sujet est juste génial! Non seulement des orks sont beaux, mais j'adore la petite histoire que tu as vécu avec chaque pièce. Le fait de peindre une fig puis la poser sur la table est le truc que je préfère dans le hobby (un truc que les peintres d'expo ne peuvent connaître). Cela sens vraiment l'amour du peintre joueur envers sa colletions.

 

Contrairement à un commentaire précédent j'aime beaucoup tes photos "en situation". Ta table est magnifique. Ta "Forteres'" est superbement réalisé, un peu old school et parfaitement ork!

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci beaucoup à tous les deux, pour vos commentaires !

 

J'ai enfin attaqué, avec lenteur, la peinture des mes méganobz. Ca n'avance pas des masses, mais je vous mets quand même les nobz sous-couchés avec un peu d'avancement sur les socles.

 

cda4.jpg

 

cda5.jpg

 

Et une deuxième série avec quelques aplats. J'ai commencé à travailler les métaux.
Désolé ! Je suis lent comme un snot !

 

cda6.jpg


cda7.jpg

 

Niveau konversion, c'est léger, en dehors de la diskeuse celui de droite a un échappement supplémentaire sur le dos. Je viens aussi d'ajouter un nouveau casque à celui du milieu, en résine verte, je vous le montrerai sur une prochaine photo.

Modifié par Galthor-BD
Images remises en ligne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici quelques photos de l'avancement. Pas grand chose en fait : des aplats de couleurs (fait en 2 ou 3 couches selon la couleur) et un peu de travail sur les métaux.
Moitié de session, et ces figurines n'en sont même pas à la moitié. Mais motivé, on va y arriver !

Ces trois pépères ont un nom : je vous présente Ridrukk, Fidrukk et Loudrukk. Loudrukk, le violet, a reçu un casque en résine verte, avec une crête découpée dans de la grappe plastique.

 

cda8a.jpg
cda8b.jpg
cda8c.jpg
cda8d.jpg
cda8e.jpg

Modifié par Galthor-BD
Images remises en ligne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois !

 

 

Juste un mot pour t'encourager à continuer de partager :)

 

Prometteurs, les neveux !

 

Plus tard, il y aura leur tonton, l'oncle Albadrukk.

 

 

Elle est bien fichue cette Piaule !

L'histoire de Grunt m'a bien fait marrer, la différence de QI entre un ork sauvage et un ork "civilisé" tenant à peu de choses  ;)

Bonne idée l'ork à poil qui mitraille en gueulant. On attend la suite !

 

Les orks sauvages formeront à peu près la moitié de mes nouveautés. Il faudra peut-être d'ailleurs que je leur fasse une piaule à leur image.

 

 

Ils sont terrible mais la peinture de couleur mérite un petit lining. J'aime bcp le rouge, qui fait très ramassé.

 

Le lining arrive !

 

Je vous mets d'ailleurs quelques photos de l'avancement. Pour les couleurs de mes trois petits canards, je ne voulais pas mettre de vert, et j'ai décidé de ne pas faire rouge-jaune-bleu pour éviter le trio de couleurs primaires (et pour utiliser mes pots de violet tous neufs). Les 3 couleurs, c'est pour l'effet triple-duck ! Je n'ai pas de plan particulier pour mon armée, ça a l'avantage de permettre de faire n'importe quoi.

J'ai un peu avancé sur le traitement des armures, mais il faut vraiment voir tout ça en WIP. Il y a du dégradé, des éclaircissements, quelques premières décos à main levée, un peu de travail sur un des frocs.

 

cda9a.jpg
cda9b.jpg
cda9c.jpg
cda9d.jpg
cda9e.jpg

Modifié par Galthor-BD
Images remises en ligne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha !!! :D J'adore ceux-là ^^ Ton armée risque d'en patir niveau uniformité, mais OSEF !! Tu es un ork ;)

 

D'un point de vue purement technique, je vois rien à redire, la peinture est au top, c'est lisse, beau, ça fonctionne bien ensemble :)

 

Un gros bravo de ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux ! Ça avance un poil, mais je reste très en retard dans mon CdA.

 

J'ai un peu avancé. J'ai fait les visages, notamment. Pas beaucoup de vert sur ces trois-là, mais je me rattraperai sur les orks sauvages !
 

cda10a.jpg
cda10b.jpg

 

Je vous les montre sans casque, avant de poursuivre, parce que la moitié du visage ne sera plus vraiment visible.

Modifié par Galthor-BD
Images remises en ligne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, pas mal du tout ces 3 potes ! C'est sûr que le terme de peaux-vertes leur va moins bien qu'à d'autres, vu le peu de peau disponible ! POur les visages, une vraie préférence pour celui de gauche, mais les 3 sont sur des standards de réalisation que je n'atteindrais qu'à grand-peine ! 

Peut-être un peu moins fan de la crête du violet ceci dit !

 

Heureux de voir un confrère de damiers, ça m'émeut & m'émule !

 

@ toute, 

 

Badabway

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Les dents pètent un peu sur la photo, c'est vrai. J'ai peut-être mis un peu plus de blanc que d'habitude ? A revoir, peut-être.

 

La crête du violet, c'est un peu un hommage à Ken le survivant, et aussi une façon de différencier deux têtes identiques. Mais c'est vrai que j'ai peiné avec cette crête, je ne savais pas quoi en faire au moment de la mise en peinture.

 

Et sinon, les les nobz sont finis ! Pour faire durer un peu, et vivre ce sujet, je vous les montre en 3 fois, si ça ne vous ennuie pas. On commence aujourd'hui avec Ridrukk. Eul'jaune.
 

ridrukk1.jpg

 

Ridrukk est le premier des trois neveux du Kaptain Albadrukk. Il aime le jaune car c'est salissant.

 

ridrukk2.jpg

 

Il est équipé d'une diskeuse et de fling' jumelés, ainsi que d'un vizeur, malheureusement déréglé.

 

ridrukk3.jpg

 

Ridrukk a son armure depuis longtemps. Il ne l'enlève que pour se laver.
Du coup, il ne l'a jamais enlevée.

 

ridrukk4.jpg

 

On m'avait demandé des dommages de bataille... Bon, ben y en a pas, mais peut-être plus tard ? Je me laisse le temps d'y réfléchir.

 

ridrukk5.jpg

 

Et comme il est toujours bon de finir sur un sourire, voici un gros plan sur la dentition parfaite (et peut-être un peu trop blanche) de Ridrukk.

 

ridrukk6.jpg
Modifié par Galthor-BD
Images remises en ligne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il aime le jaune car c'est salissant.

 

On m'avait demandé des dommages de bataille... Bon, ben y en a pas, mais peut-être plus tard ?

 

Je me permet de souligner comme une déviation dans ton intention originale peut-être, en effet :)

 

Ecoute c'est vraiment très beau. Franchement pas grand chose à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes, c'est bien tes Méganobz, mais je vais pas aller dans le sens des éloges que tu reçois.

J'ai franchement accroché à ton sujet dans ses débuts parce qu'il y avait de l'originalité dans les figs, et surtout un esprit, notamment humoristique et aussi fluff, bien présent, et très mis en avant. Tout cela donnait une sorte de cohérence, de confiance, dans ta troupe verte.

Cet esprit se dissipe de plus en plus dans ton sujet je trouve. Tu dois avoir des contraintes de production ou quoi?

Je trouve que tes dernières figs manquent un peu de couleur, au sens figuré. Qu'est-ce que ces méganobz donnent à ressentir de bien différent des MN génériques. Pas des masses. Quelle histoire racontent-ils?

La peinture est bonne (notamment la tête de ce dernier Eul'jaune). Tu fais toujours l'effort de les présenter, je reconnais. Mais ça m'emballe moins quoi.

Désolé si ça fait un peu tomber le soufflet :blush: .

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois pour ces commentaires !

 

Je vais m'attarder un peu plus sur celui de gekko, mais les deux précédents étaient bien aussi. :wink2:

Tout d'abord, je te remercie pour l'affection que tu portes à mon sujet et à ce que je raconte dedans. C'est vraiment un grand plaisir pour moi de partager tout ça avec vous tous, même si mon amoureuse lève les yeux au ciel quand elle me voit photographier mes figurines sous tous les angles.

Je veux d'abord dire que j'ai vraiment mis beaucoup de temps et d'affection dans ces trois nouvelles figurines, j'ai passé un mois et demi dessus et je les adore. Je n'avais pas de méganobz, personne ne joue ork dans mon tout petit cercle de joueurs, je les avais dans l'armoire depuis des années, alors j'en suis content de mes trois bonhommes.

C'est vrai qu'il y a des délais à respecter dans le CdA, mais franchement, ce n'est pas un frein, plutôt un moteur. Par contre du coup ce sont des figurines qui n'ont pas de passé, contrairement à celles que je présentais en début de sujet. Pas de faits d'armes et de cicatrices.

Au début je voulais leur faire une casquette de canard, ou des motifs de parasol, mais je les trouve bien comme ça, et assez décalées avec leurs trois couleurs tranchées. Sur la table de jeu ou dans la vitrine, je trouve qu'ils rendent vraiment bien. J'étais allé voir sur le site de Games Workshop, les méganobz (superbes) y sont très bariolés et recouverts de glyphes, et du coup j'ai eu envie de faire tout le contraire.

J'imagine que mes grots ou mes gros fling', pour parler des plus récents, sont sûrement assez classiques d'apparence aussi.

Promis, je ne triche pas ! Je suis désolé que ces figurines ne t'aient pas plu. Et je veux bien des suggestions, d'autant plus que pour ce CdA je vous montre les choses au fur et à mesure (c'est peut-être ça aussi qui est moins fun ?).

 

Voilà quand même le deuxième neveu ! Fidrukk, eul'rouge.
 

fidrukk1.jpg

 

Pour lui c'est pince énergétik à trois lames, et un combi lance-rokettes. Il est au milieu des cailloux certainement parce qu'il aime le bruit de ses bottes écrasant quelque chose.
 

fidrukk2.jpg

 

La petite bande jaune sur l'épaule, c'est juste pour qu'il y ait un petit rappel de couleur venue de l'un de ses frères. J'ai ajouté de la tuyauterie violette dans le dos, aussi.
Je ne savais pas quoi faire avec le casque. Finalement, j'ai ajouté un petit damier très fin, j'aime bien ce motif ork, plus que les flammes ou autres motifs arrondis.
 

fidrukk3.jpg
 

J'ai fini les trois frères ce week-end, et ça tombe bien parce que j'avais une partie aujourd'hui avec un ami. Je ne joue que 5 ou 6 fois par an, alors c'est à chaque fois un petit événement qu'on prépare en amont.
J'étais tout content de ma nouvelle belle escouade, mon boss Grom Eul'biencouillu accompagné des trois camarades Ridrukk, Fidrukk et Loudrukk. Contre des Dark Angels équipés avec de l'élite (une seule troupe !), ils ont lancé l'assaut dès le premier tour et piétiné quelques motards qui s'étaient infiltrés.
 

fidrukk4.jpg

 

Bon, c'est juste après qu'il y a eu un problème. Un Land Raider qui s'ouvre, avec des chevaliers Dark Angels accompagnés d'un type nommé Ezequiel. Il y avait une espèce de combinaison de différents trucs psys et machins, bref les mecs avaient force 10, PA2, 5 attaques chacun, tape en premier.

Du coup mes trois champions et leur grand chef ont quitté la partie au tour 1. Même pas eu le temps de mettre une mandale au chef d'en face.
 

fidrukk5.jpg

 

Allez, Fidrukk, la prochaine fois ça ira mieux. Ou pas.

Modifié par Galthor-BD
Images remises en ligne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, voila, la prochaine fois ce sera la revanche :)

 

J'aime bien le motifs de damier sur les orks. C'est très typique, fun, et tout à fait incongru. Enfin je veux dire c'est là depuis la nuit des temps de chez GW, les damiers sur les orks... Mais qui a bien pu avoir une idée pareille ?! Sérieusement ! Un fan de Gaston Lagaffe, p'tet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch! Il n'a pas fait dans la dentelle ton adversaire! ça semble assez abusé la combo qu'il te sort, clairement. ça ne te dégoûte pas de jouer avec un tel déséquilibre, quand on ne joue pas souvent? Moi j'ai des adversaire plus tendres...

 

J'aime le fait qu'Eul'rouge marche sur des pierres avec ses gros sabots, et que ça lui plaise. Et j'aime les choix de colori et la peinture de son combi-rokette.

 

Pour suggestion sur ces Méga A, je leur aurait bien vu une bannière. Peut être pas figurative vu que c'est chaud à peindre. Peut être chacun leur initiale en majuscule sur une pique: "R", "F", et "L" pour Loudrukk. En barres de fer agencées, cloutées, comme ça c'est pas trop galère à faire... Choix de peinture dans leur colori à chacun, mais avec des teintes qui les lie aussi aux deux autres.... Il y aurait la petite touche humoristique avec leur Initiale en gros sur le dos...

 

Je suis vraiment désolé qu'ils soient tombés face à une fournée de DA boostés aux hormones pour leur première.

Je te conseille de découpler Boss et MA. Les MA par trois dans un truk, et le Boss ailleurs, cela fait deux menaces crédibles au lieu d'une. Si l'une disparait l'autre pourra quand même taper, elle.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, voila, la prochaine fois ce sera la revanche :)

 

J'aime bien le motifs de damier sur les orks. C'est très typique, fun, et tout à fait incongru. Enfin je veux dire c'est là depuis la nuit des temps de chez GW, les damiers sur les orks... Mais qui a bien pu avoir une idée pareille ?! Sérieusement ! Un fan de Gaston Lagaffe, p'tet...

 

En fait, je suis fan de Gaston Lagaffe. Et pas que.

 

 

Ouch! Il n'a pas fait dans la dentelle ton adversaire! ça semble assez abusé la combo qu'il te sort, clairement. ça ne te dégoûte pas de jouer avec un tel déséquilibre, quand on ne joue pas souvent? Moi j'ai des adversaire plus tendres...

 

Je suis vraiment désolé qu'ils soient tombés face à une fournée de DA boostés aux hormones pour leur première.

Je te conseille de découpler Boss et MA. Les MA par trois dans un truk, et le Boss ailleurs, cela fait deux menaces crédibles au lieu d'une. Si l'une disparait l'autre pourra quand même taper, elle.

 

L'escouade de chevaliers m'a emporté environ 500 points d'armée... (sur 1500) Mais j'ai quand même arraché un match nul 10 à 10, et on a bien rigolé. On jouait avec des cartes d'objectifs, du coup la stratégie et la chance peuvent équilibrer le bourinisme.

Il avait très envie de jouer ses chevaliers, il me l'avait annoncé. J'aurais pu découpler, mais j'avais trop trop envie d'une grosse baston au milieu de la table. Mais pas pu lancer un seul dé, même pas un dé de sauvegarde... :'(

 

 

J'aime le fait qu'Eul'rouge marche sur des pierres avec ses gros sabots, et que ça lui plaise. Et j'aime les choix de colori et la peinture de son combi-rokette.

 

Pour suggestion sur ces Méga A, je leur aurait bien vu une bannière. Peut être pas figurative vu que c'est chaud à peindre. Peut être chacun leur initiale en majuscule sur une pique: "R", "F", et "L" pour Loudrukk. En barres de fer agencées, cloutées, comme ça c'est pas trop galère à faire... Choix de peinture dans leur colori à chacun, mais avec des teintes qui les lie aussi aux deux autres.... Il y aurait la petite touche humoristique avec leur Initiale en gros sur le dos...

 

Ah ben oui, pourquoi pas. Par contre il faut que je trouve des matériaux, de la carte plastique ou un machin comme ça. Je suis un petit bizu en conversion.

 

 

Yep, de biens beaux orks!

 

Et je rejoins Gekko pour son idée de bannière, ça donnerait encore plus de cachet au groupe!

 

Merci ! Je prends note, promis.

 

Et voilà le p'tit dernier, Loudrukk Eul'violet.
 

loudrukk1.jpg

 

Combi lance-flammes, pince énergétik et vizeur. Je lui ai peint un motif sur le ventre, mais je me rends compte qu'on ne le voit pas sur les photos !

 

 

loudrukk3.jpg

 

Plutôt que de le peindre torse nu comme les autre, je lui ai mis un p'tit gilet marron. Je l'imagine assez frileux, avec son casque. Du coup, il y a juste un bout de visage et un câble avec du vert.

 

 

loudrukk4.jpg

 

J'ai peiné avec ce casque ! Quelle idée de lui avoir ajouté ce machin. Mais je trouve que ça lui donne deux profils très intéressants, je l'imagine bipolaire le Loudrukk.
Tiens, là, si tu regardes ce profil, il fait un peu high-tech, arme rutilante et complexe, tête limite bionique, le damier jaune qui ajoute une note graphique. C'est pour les jours où il est pénétré par la ruse de Mork (avec un peu de la violence de Gork, quand même).

 

 

loudrukk2.jpg

 

Alors que là, l’œil acéré, le rouge pour la colère et la violence, la pince levée, y a même, soyons fous, des dommages de bataille. Il est manifestement sous l'emprise de la violence de Gork (avec un peu de ruse de Mork, certainement).

 

 

loudrukk5.jpg

 

Pour finir, une photo de famille avec Ridrukk, Fidrukk et Loudrukk. C'était juste avant qu'ils se fassent tataner. L'insouciance de la jeunesse.

 

 

cda11a.jpg
cda11b.jpg
Modifié par Galthor-BD
Images remises en ligne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bonus, voilà une photo avec Grom Eul'biencouillu, le grand chef, accompagné de son Makari porte-bannière et porte-bonheur.
 

cda11c.jpg

 

J'ai commencé mon géant vert Hohoho il y a quelques temps. C'est bien, le temps, ça a permis à mon projet de mûrir et de pas mal changer. Voici une première photo d'Hohoho.
 

cda12b.jpg

Hé ouais, il vous tire la langue !
J'ai bricolé son bras gauche pour le rabaisser, parce qu'il tiendra un énorme kanon avec ce bras.

Je veux faire disparaître tout ce qui peut rappeler un mammifère, c'est pourquoi j'ai bouché le nombril. Après avoir pris ces photos, j'ai aussi retiré les mamelons, pour qu'il ait des nichons tous plats. Vous imaginez un ork en train de têter môman ?

Avec ce personnage imposant, je veux réaliser plusieurs défis du CdA :
_NUMERO 1 : « C’est ki ki à la plus grosse ? » Avoir une grosse arme explosive ! Kaboum !
_NUMERO 7 : « Le criquet infernal !  » : Représenter une arme piquée à l’ennemi (customisée ou pas)
_NUMERO 8 : «  La camaraderie avant tout…ou pas ! » : Représenter une interaction entre deux figurines

Voici pour commencer mon interprétation du défi n°7. Mon géant aura un gros kikoup'. Un énorme kikoup'. Pour le réaliser, j'ai pris cela :
 

cda12a.jpg

Hé oui, l'arme piquée à l'ennemi sera une porte de rhino ! J'avais envie de transformer une arme défensive en arme offensive, et je trouve que ça raconte tout de suite une histoire, il y a eu rencontre entre Hohoho et une escouade de marines, et apparemment ça ne s'est pas bien passé pour les soldats de l'Empereur.
Également, je ne voulais pas juste remplacer un fling' ork par un fling' pas ork.

J'ai commencé par retirer la pierre tombale (qu'on voit ci-dessus) qui servait de fer à la hache. Après passage dans l'atelier du mékano, ça donne ça :
 

cda12c.jpg

Pour la tête, j'ai choisi dans le kit de géant celle qui a de grandes cornes, parce que je trouve que le reste du visage a quelques aspects orkoïdes. J'ai retiré les cornes.
 

cda12d.jpg

A suivre...

Voici mon bilan peu glorieux de fin de première session du CdA. :'(
 

calendrier3.jpg

 

Il y a un peu de orange dans mon tableau ci-dessus, en session 2, parce que j'ai attaqué le montage et le soclage de deux personnages, mon bizarboy et le grot qui accompagne le Kaptain Albadrukk.

Pour finir aujourd'hui, voici la suite de ma petite histoire, pour marquer la fin de la première session et le début de la deuxième (le début est ici) :

 

La pluie de cendres et de débris retombait à peine, et pourtant les orks étaient déjà nombreux à s'être échappés de leur navire brisé. Après ces mois passés enfermés dans le gigantesque vaisseau, à se quereller pour un squig ou une dent, les guerriers orks avaient besoin d'espace pour exprimer leur violence naturelle.

On courait, on cognait sur les quelques animaux qui avaient survécu au souffle de l’atterrissage, on tirait en l'air, on tirait sur celui qui avait tiré en l'air... Le bonheur à l'état ork.

Trois ombres massives apparurent au pied du vaisseau korsaire, écartant les débris à l'aide de pinces monstrueuses. Les trois guerriers étaient recouverts par des armures gigantesques, fumantes, crachotantes. Des archétypes de la science ork, de ce savoir sans pareil qui permet à cette race nomade de transformer pratiquement n'importe quoi en armes redoutables.

Ridrukk, Fidrukk et Loudrukk avancèrent au milieu de la troupe désordonnée, en écartant sans ménagement les retardataires. La sortie des trois frères annonçait celle de leur oncle. Le Kaptain Albadrukk n'allait pas tarder à rejoindre ses orks, pour les mener vers cette guerre glorieuse qu'il leur avait tant promise.

Mais, alors que la troupe indisciplinée commençait tant bien que mal à former des rangs vaguement discernables, un rugissement venu de la forêt ramena le chaos dans le campement naissant. Un groupe de peaux vertes émergea, en hurlant de toutes ses forces. Pratiquement nus, ils étaient équipés pour la plupart d'armes archaïques, qu'ils agitaient avec fureur.

Le spectacle était déjà plaisant. Il le devint encore plus quand un ork gigantesque, grand comme un squiggoth, apparut à l'arrière du groupe de sauvages. Le monstre arracha un arbre en grognant, et le lança si fort qu'il coupa en deux un buggy malchanceux.

Les korsaires se regardèrent un instant d'un air idiot, puis un cri de guerre enfla à son tour dans leurs gorges, et ils s'élancèrent vers cet ennemi tant attendu.
Modifié par Galthor-BD
Images remises en ligne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rejoindre le sujet, et j'avoue avoir tout lu avec le sourire au lèvre qui ne me quittait pas.
Joueur ork depuis toujours, j'aime leur côté improbable et rocambolesque, qui en terme de modélisme te permet tellement de possibilités ! Et je découvre ton univers avec un intérêt certain.
De plus, faut bien le dire, tu se le talent qui va avec les bonnes idées ! Les figurines sont vraiment sympa, que ce soit les vintage comme Makari ou les plus recentes.
J'ai vraiment hâte de voir Hohoho une fois terminé (sa massue/tronc/porte est superbe !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thorgar !

Je vous propose la suite, donc, et ça avance plutôt bien pour une fois.
J'ai mis la main à la pâte (verte). J'ai testé la résistance de la peau de mes doigts, en manipulant de la résine verte. L'idée était de transformer une tête d'humanoïde chaotique en une bonne vieille tête d'ork orkoïde. J'ai travaillé les pommettes, la moustache frontale, la mâchoire, les oreilles. Et même ajouté une boucle d'oreille, car Hohoho est coquet.
Je vous laisse juger (pas encore lissé sur cette photo).

 

cda13a.jpg

 

On m'a conseillé de lui réduire le nez, alors je vais le gratter un peu.

 

Il y avait aussi ce défi-là :
_NUMERO 1 : « C’est ki ki à la plus grosse ? » Avoir une grosse arme explosive ! Kaboum !

J'ai tapé dans mon rabiot, pas que du Games Workshop d'ailleurs. Vous pourrez quand même reconnaître quelques éléments d'un dakkajet ork.
J'ai collé la main d'Hohoho. Gros défi cette main, parce qu'il fallait trouver la position de l'arme par rapport au corps, au bras, à l'arme elle-même, à l'équilibre de la figurine. Je suis plutôt content du résultat, vous verrez sur les photos suivantes. Mais il a fallu pas mal bricoler.

A côté de la main, il y a un gros bouton. Ce bouton sera rouge. En fait Hohoho est stupide, d'une stupidité sans nom. Dans mon idée, c'est vraiment un gros bas du front, fini à la pelle et au kloug aux marrons radioactifs. Du genre à manger une mouche pour écouter le bruit dans sa bouche.

Alors son arme va être immondément grosse, mais pour l'utiliser il aura juste ce gros bouton rouge à côté de sa grosse paluche.
 

cda13b.jpg

 

Voilà ce que ça donne, pour l'instant !
 

 

cda13c.jpg

 

cda13d.jpg

 

 

Finalement, j'ai changé de socle et mis un gros socle ovale, parce que j'ai prévu une petite surprise derrière mon bon gros Hohoho ! Avec encore plein de bonne résine verte.

Modifié par Galthor-BD
Images remises en ligne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.