Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nains du chaos ou affiliés


Invité

Messages recommandés

O mais que oui mon ami, les nains du chaos existent bel et bien dans l'univers de Warhammer. C'était même une armée à part entière et des gens continuent de les jouer.

 

Pour le fluff: http://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Cat%C3%A9gorie:Nains_du_Chaos

 

Quelques photos:

S4200015.JPG

 

Photo-100.jpg

 

S4200012.JPG

 

Il existait également quelques figurines chez Forge World mais je ne les trouves plus sur leur site mais du proxy existe ainsi que des règles en pdf.

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il pourrait y avoir une faction "Nains du Chaos" dans AoS, et effectivement, après tant d'années après leur disparition (gamme abandonnée au débiut des années 90')  en tant qu'armée du monde de warhammer Battle, cela fera plaisir a certain.

Mais bon, rien n'est dit que GW sortira une telle faction en figurine. 

 

Pour les figs chez Forgeworld, les figurines de nains du chaos sont toujours en vente. Il faut chercher dans : 

> Warhammer Age of Sigmar > Legion of Azgorh

 

http://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Warhammer-Age-of-Sigmar?N=102745+4294965571&Nu=product.repositoryId&qty=8&sorting=rec&view=table&categoryId=cat2210035

 

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision . Si l’esthétique peut paraitre vraiment différente de ce que GW nous a habitué ces 20 dernières années, c'est que les nains du chaos étaient une armée de V 5 , et , à l'époque , toutes les armées étaient conçues dans ce style graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ma question concernait le monde AOS, y avait il des allusions faites à des nains affiliés  aux forces du chaos ou de la destruction, dans livres d'armée ou roman.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je posais la question vu que la quasi totalité des réponses parlaient des nains du chaos d'Hazhut.

Parce que, bon, le vieux monde a explosé, absolument rien ne dit que les nains du chaos "de l'Est" ont survécu à tout ça ou qu'ils pourraient ressortir.

 

Après ya les nains du chaos "du nord" qui sont assimilables aux chaotiques classiques et eux oui on peut supposer qu'il y en ai.

 

'fin, on sait même pas vraiment de quoi auront l'air les nains "normaux", donc parler de nains du chaos...

 

Pour l'instant j'ai lu nul part qu'il y avait des nains du chaos à AoS. Mais oui "en théorie" il peut y en avoir.

 

ps: côté figurines je pencherais plutôt pour Russian alternative personnellement.

25102013_ra2.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Apparemment  la société the russian alternative miniatures est en liquidation, je tiens cette info deux détaillants chez qui j'ai voulu me procurer des fig de cette marque, la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis avec les nains du chaos , c'est que pour AOS on n'a pas beaucoup de nouvelles de nombreuses armées officielles de warhammer V8 , donc sauf surprise il n'y a pas de raisons pour que GW nous parle d'une race abandonnée depuis la fin des années 90 . AOS est au contraire une bonne raison de l'envoyer dans un trou noir pour être sur qu'elle disparaisse à tout jamais. 

 

Après ,  les voies de GW semblent parfois impénétrables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai que vu la nouvelle direction prise par GW ( notamment le fait que le nouveau patron soit issu de FW), il y a des chance que la gamme existante de nains du Chaos FW soit intégré au background: On a d'ailleurs put remarquer que la plupart des factions chaotiques étaient intégrés directement dans le nouveau jeu.

 

Il suffirait qu'Hashut ai demandé un sacrifice colossal pour emporter les NdC dans les royaumes du chaos et, qu'à l'aube de l'Âge de Sigmar, il décide de les envoyer dans les Royaumes Mortels pour aider à la lutte contre l'Ordre et se tailler une place au sein du Panthéon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne sais pas si c'est un argument valable, mais la direction antique établie dans la gravure des nouveaux modèles permet de supposer  la ressortie de nains du chaos style assyrien.

Enfin moi je l’espère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la présence de nains du Chaos, il serait même facile le moment venu de créer un fluff de nains ayant succombés à la corruption, modèles FW ou pas, Hashut ou pas car je ne pense pas qu'il soit pertinent de s'accrocher absolument aux anciens dieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon AoS permet d'inclure n'importe quelle faction de warhammer en disant que "pouf ils viennent d'apparaitre". Ce qui choque au premier abord c'est juste qu'on utilise des figurines connues, qu'on sait être "des nains, des nains du chaos d'Hazshut, des hauts elfes, des furies, des chevaliers soleil" et que dans le nouveau fluff ce soient des mecs différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.