Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Salut moi c'est ???

J'ai 16 ans j'ai commencé le hobby il y a peine 2 ans ou je ne fait que du battle(Du moins pour le moment :wub: ),c'est l'un des premier forums ou je m'inscris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté,

Moi c'est Salameche ( car Slaanesh est déjà pris #_#), j'ai 17 ans et ai repris depuis un an le hobby GW ( commencé au début du collège, grâce aux éditions atlas "figurines LSDA". Regarder mes premiers gobelins de la moria me fait rire.)

J'ai vite abandonné le seigneur des anneaux pour warhammer 40.000 (oh le c*n il s'est abonné aux éditions atlas ><), et me suis lancé dans du tau. Depuis je rève de faire une table de jeu style jungle et des armées adaptées à cette table.

Ca faisait un bon moment que je trainais sur ce forum, j'ai finalement cédé à la tentation. /mylife off

Amicalement,

Slaanesh salameche ( va falloir que je m'y fasse, Slaanesh est mon pseudo depuis toujours x'( )

Modifié par salameche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai 17 ans et j'habite en PACA, cela fait quelques années que je peint avec des pauses plus ou moins longues.

Je n'avais jamais été tenté d'avoir une armée et je me suis toujours contenté de peindre les figurines qui me plaisaient.

Je joue de temps en temps grâce aux armées gentillement prétées par des collègues.

A bientôt sur le champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je me présente (un peu tard, je sais ^^)

Je m'appelle Arnaud, j'ai 19 ans et je fais des études de physique et de mathématiques.

je joue aux warhammer battle depuis environs 3 ans, principalement les EN.

Suis aussi musicien (saxophone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros coucou du Luxembourg.

Voilà je viens de peindre un SM depuis une pause de quatre années, et oui, il y à quatre ans j'ai décidé d'arrêter le Hobby à cause de la fermeture du Gamesworkshop de Luxembourg.

J'espère que l'étincelle va reprendre , mais bon , sans magasin c'est tout de même un peu triste ^^

Amicalement

Modifié par Chiocci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous <_<

Je m'apelle Thomas, 17 ans et joueur depuis environ 6 ans. J'habite vers Beauvais (60)

Cela fait un petit moment que je "feuillette" le forum, et je me suis enfin décidé a m'inscrire <_<

Je jous à Battle (Hauts Elfes) et 40k (Black Templars, GI, Chasseurs de Démons et bientôt Légion des Damnés :crying:)

J'éspère que je pourrais passer un agréable moment sur ce fofo :crying:

Cordialement,

Decius

P.S: Je sais que c'est assé bref mais je n'ai pas trop d'idées là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Bon, moi c'est Garthor j'ai 22 ans, je suis passionné par l'univers de warhammer depuis l'age de 12 ans si je me souviens bien. (ça fait déjà pas mal de temps je viens de m'en rendre compte <_< )

Je suis principalement sur Warhammer Battle et j'aime tellement cet univers si riche que j'avais le sindrome de " toutes les armées sont bien je sais pas laquelle faire". :(

Au final je me suis décidé à faire une armée "ogre" et "elfe sylvain" et donc je me suis lancé pour compléter mon élan à m'inscrire sur ce forum que je visite depuis des temps imémoriaux !

Je voudrais aussi me lancer dans du 40k mais je n'ai pas encore choisis quoi jouer, j'éspère trouver ma réponse sur ce forum !

J'aime aussi : manger, dormir, manger, me faire des listes d'armées, manger (vous l'aurez compris je pense), peindre mes "petits" ogres (j'essaye de m'appliquer dessus) et d'autres choses sans doute...

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et que le hobby nous guide !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors moi c'est Von Kessel, de mon vrai nom Arnaud, 14 ans (bientôt 15) :(. Je suis plongé dans les univers Games Workshop depuis trois ans déjà, mais me suis réellement lancé dans le hobby cette année avec une armée de la Garde Impériale à Warhammer 40k.

Sinon, je suis également MJ débutant à Dark Heresy et Warhammer JDR (version 2) et vie en Haute-Savoie près d'Annecy.

A bientôt sur le forum,

Von Kessel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

je m'appel alexandre ! mais alex ira très bien . 17 ans . je vie en saone-et-loire (71) .

je suis dans le hobby depuis que j'ai a peu près 12 ans , au début j'ai donc touché aux principaux jeux , lsda , whb , w40k , mais sans vraiment faire du concret , pas d'armée , juste des boites comme ça ( je me dit quel gachi maintenant , mais faut un début a tout ) .

Depuis environ 1ans et demis j'ai essayer de faire du concret avec lsda , j'ai fait un petite force du mordor , mais que j'ai laissé de coté rapidement .

Et avec la sorti de black reach , j'ai décidé de faire une armée orks .

Appart ça , je suis asser instable ... dans mes projet ! :( car j'ai pour habitude de commencer un truk , puis un autre etc ... je lutte , mais c'est dur !

Je préfere le modelisme au jeux , mais faudra que je m'y mette un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'viens de voir que je m'étais pas présenté.

Je m'appelle Cédric, j'ai 18ans, et je vis en Saône et Loire (71).

J'ai commencé le hobby avec du Tau, puis leur ai préféré les Hauts elfes. Ayant qualque peu abandonné le hobby, je revient quelques année plus tard et met sur pied une armée de Guerriers du chaos (en fait je voulais faire le mix HB/GdC/Démons, mais la sortie du LA Démons l'a invalidé quelques mois après...)

Dernièrement, lassé des guerriers du chaos, j'ai entamé une armée impériale. J'ai également récupéré l'armée HB de mon frère que j'étoffe/retape entre deux unités impériales.

J'en suis actuellement à :

GdC : 2500pts

Emp : 2100pts

H-E : 1500pts

H-B : 1500pts

(Tau : 1000pts)

Je considère mon armée de GdC comme quasi-finie, il me reste plus que quelques ogres à convertir/peindre.

L'armée H-E est en suspens, jusqu'à ce que j'ai fini les H-B et Impériaux.

Ces deux dernières sont les armées sur lesquelles je travaille en ce moment, l'Empire attend sa peinture, quelques pistoliers, un canon, des miliciens, un général sur griffon, et peut-être des Joueurs d'Epée.

Les hommes bêtes attendent une peinture déscente et leur nouveau LA...

Voila, présentation finie, bonne année à tous! puisse Sigmar être avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crrrrrrrrrrrrrrrrr... Enclave warfo... ici Jack n'Slash, Space Marine du Chaos en reconversion. Je débarque parmi vous, après avoir laissé les armées durant quelques temps. J'ai 16 (mille) ans, et je vais commencer une armée en cette nouvelle année. Je possède quelques 2000 points de Chaoteux et diverses figurines hétéroclites. Je préfère la peinture au jeu, du moins jusqu'à ce que je commence à m'y intéresser de plus près... d'où mon désir de débuter de nouveaux gus! Voilààà... Et bonne année dans le foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Von Joseki

Un nouveau pour la nouvelle année.

J'ai déjà été sur le forum, mais je reviens cette fois avec une autre personnalité et un beau projet d'armée.

A bientôt*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je vais essayer de faire court

roliste de puis plus de 20 ans j'ai joué à la V1 d WHFB c'est plus tout jeune ..... je suis aussi figuriniste depuis autant de temps, mais je fais moins de concours...

et depuis quelques années je suis passé à l'échelle 1 par la pratique du combat médiéval et la reconstitution historique

enfin bref je reviens à Warhammer par le biais de la figurine et je me monte une petite armée de l'Empire, mais j'en parlerais dans les thread adéquats.

mais bon à l'heure actuelle je peinds plus que je ne joue...

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

j'ai 19 ans, j'habite le 95.

Je suis un petit nouveau dans le monde de warhammer (plus précisément les 40K). Pour le moment je me fait une armée de white scar, je vais bientôt essayer de trouver un groupe de joueurs dans mes alentours pour apprendre a jouer :)

cordialement et bon hobby à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi c'est Gwendal alias "Gwydyon" sur le Warfo, 35 ans et casé :ph34r:

Je suis un Breton immigré en Alsace.

Je suis tombé dans la "Warhammer-mania" il y a 15 ans lorsque j'étais à la Fac ! (à l'époque des V4 et V5). Pendant toutes ces années je me suis d'avantage consacré à la peinture, au hobby, plutôt qu'au jeu en lui même...

J'ai très vite évolué dans une armée d'O&G qui s'est bien étoffée à ce jour, et je prépare deux autres armées : Empire et Nains.

Au vu du choix de mes armées, vous comprendrez bien vite que je suis un joueur très fluff et que l'univers de Warhammer m'importe plus que l'optimisation de mes listes :)

J'apprécie beaucoup l'univers des autres jeux de la gamme (W 40000 et LOTR), même si j'y joue pas personnellement.

J'évolue dans un club très convivial, où la moyenne d'âge avoisine les 20/30 ans (chose qui me convient parfaitement) : le Club 3M à Colmar.

Nous avons une très bonne ambiance, et beaucoup de joueurs mettent un point d'honneur à présenter de belles armées.

Parallèlement à cela je pratique depuis de nombreuses années la reconstitution historique (dans diverses époques : Bas empire romain, XV° siècle, XVII° siècle, Sécession, etc...), ce qui m'amène à évoluer dans des projets de wargames historiques.

Merci au staff de tenir un forum aussi ordonné ! C'est une mine d'informations, et je ferai mon possible pour contribuer à certaines rubriques au besoin.

Gwendal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je suis Fidelcastro, mais il n'y a rien de politique là-dedans, j'aime juste le personnage...

> http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...arfare_f1q0.htm

Je joue à W40k, depuis bientôt 3 ans, j'ai une armée de Space Marines du Chaos et une autre de Garde Impériale (au look renégat)... :lol:

Autrement, dans la vraie vie, je suis étudiant en fac d'histoire, j'ai 19 ans, et j'habite à Lanester (56).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah ya un topic de présentation alors...présentons nous !

Draganthyr (si si) grand floodeur devant l'eternel (promis, je tacherais de me tenir).

J'ai commencé "le hobby" avec space crusade, puis space hulk, j'ai joué a epic, WHB (haut elfes/chaos) et WH40K (space caniches, en V2), un peu de bloodbowl (la version avec un terrain en polystyrène), durant quelques temps avant de faire une loooooongue pause. J'ai repris il y a quelques temps (ptet deux ans quand même) avec un armée eldar, puis plus récemment j'ai entamé une armée ultramarines (principalement pour a terme, faire une armée d'ultramar, en y joignant des unité de la GI) et en ayant retrouvé des fig tyranides (entre autre, les genestealer de space hulk), je pense m'acheter le codex et développer une petite armée.

voila voila, sinon j'ai quasi 36 ans, même pas toutes mes dents (m'en manque une :D) et je suis accessoirement modo sur le forum dawnofwar2.fr (soyez assuré que tout ce que pourront vous dire a mon sujet "nos" boulets présents aussi sur ce forum est TOTALEMENT faux :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Ramon 23 ans, A mi chemin entre étudiant et chômeur...

Je connait l'univers de 40k depuis assez longtemps par le biais d'amis qui pratiquaient à l'époque, j'ai joué a Dawn of war, je me suis interessé de plus près a warhammer 40k, je suis tombé amoureux des figurines et de l'historique spaces marines du Chaos et je me lance.

Pour le moment je monte donc ma première armée, j'apprend à peindre, j'étudie les règles, je me renseigne sur le fluff et je fais mes premières parties à 500pts à tatons le temps de bien assimiler les règles avec un ami qui joue Tau et espérant pouvoir passer bientôt à la vitesse supérieure.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

moi c'est Guilhem, 22 ans étudiant en master de Science po. J'ai découvert le Hobby en 1998, puis je l'ai oublié pendant 5-6 ans avant d'y revenir il y a moins d'un an, convaincu par les nouvelles sorties et par l'envie de rejouer mes figurines.

Je joue principalement Ork à 40K ainsi que des Rebelles humains ( armée perso), en Battle je joue Empire, Nains et Bretonniens.

J'aime particulierement ce forum, de part son excellente tenue ainsi que la mine d'information qu'il recelle. Je prend des claques visuelles a presque tous les posts-photos que je lis !

Hobbystiquement, Guilhem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir!

J'ai récemment décidé de reprendre Warhammer (40k pour l'instant, peut-être Battle ensuite à condition que les dollars arrivent comme par miracle sur mon compte) après une absence de plusieurs années. J'ai en effet arrêté alors que le jeu n'en était encore qu'à la V3, et voilà deux jours que j'épluche le rulebook afin de trouver les nombreux (et pas toujours terribles ...) changements :lol:

J'ai commandé il y'a quelques semaines un bon paquet de gardes impériaux, leur nouveau codex m'ayant pas mal plu. Qui plus est, ils sont une des rares armées que je n'ai jamais collectionné, fallait donc que je m'y mette à un moment! Me voilà donc avec, au pifomètre, 1000 points de gurines à peindre/monter, j'espère ne pas avoir trop rouillé à ce niveau là ^^

Mis à part ça, je me prénomme Romain, j'ai 22 ans, et je suis étudiant en troisième année de licence de physiologie.

Si jamais vous avez des questions, je suis tout ouï :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HI!

MeJ'habite daujours pas eu de copine (c'est trop injuste la vie :wink: ).

Je suis un total novice dans le monde de la figurine. Je pense mettre sur pied une armée du Gondor dans les mois suivant.

Voilà Voilou.

Modifié par Lio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appelle Hugues j'ai 15 ans ,j'ai decouvert le hobby il y a 4 ans environ.

J'ai commencé par le seigneur des anneaux(étant fan de l'univers de Tolkien).

Puis ayant découvert son historique passionant je me suis tourné vers Warhammer 40000,

et je commence une armée de space marines du Chaos.

Sinon j'habite a Pléneuf dans les cotes d'armor en Bretagne.

J'éspère pouvoir progresser grace a ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour ! Moi c'est Xavier, j'ai 18 ans et ça fait à peu près 6 ans que je suis dans le hobby. Je collectionne principalement des Eldars (du vaisseau-monde Alaïtoc), et plus récemment des Tyranides des flottes Kraken et Ouroboros ( chitine osseuse et plaques vert kaki) à 40K, et des hommes lézards pour Battle.

J'ai pour l'instant plus d'expérience en tant que peintre que en tant que joueur, même si j'espère pouvoir jouer un peu plus souvent mes armées dans le futur :ph34r:

Sinon, je suis en fac de sciences, j'aime la lecture et le cinéma, presque autant que le metal que j'écoute ( des genres les plus plus soft aux plus extrêmes) et que j'essaie (plus ou moins bien) d'apprendre à jouer à la guitare.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.