Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bojour à toutes et à tous

Je m'appel Alexis j'ai 21 ans je joue depuis pfiou environs 6 ans et je peins egalement depuis aussi longtemps

je suis originaire du sud (Var,83) et je me suis installé dans le loiret(45) je suis boulanger de profession donc peu dispo le matin lol

Voilà Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, je me suis inscris ici, il y a 2-3 ans, (le pseudo je m'en souviens pas)

Je m'appelle Aurélien, 21 ans, habitant Loos en Gohelle (62).

j'étais inscris au Trone de Terra mais professionnellement j'ai du changé de région.

je suis un adepte de l'univers 40K depuis que j'ai 14 ans. ma première armée fut les Ultra, j'ai changé pour les Dark Angels que je possède en nombre (3000pts en bordel) dont un Thunderhawk fait maison.

j'ai pour projet de montée une armée Vostroyen, je possède déjà 3 tanks Leman Russ dont un Demo. je cherche à présent des figs pas trop cher ( moins que chez GW en tout cas)

si il y a quelques joueurs près à se sacrifier pour me replonger dans l'univers sur table. je ne suis pas contre. en attendant j'ai ces 3000pts à décaper pour ensuite refaire une compagnie digne de ce nom.

j'ai une autre idée en tête c'est de convertir une à une mes figs pour les remettre à echelle fluffique, (les grandir) cela risque d'être long et éprouvant. mais c'est une passion et non un calvaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me suis inscris il y à un mois ou deux et je n'avais toujours pas fait ma présentation.

donc j'ai 22 ans je suis un Doubiste (je viens du Doubs, le 25 quoi ^^) et je joue exclusivement au 40k.

mes armées sont :

- les eldars que je vais monté à 2500pts

- les space marines aussi aux environs de 2500pts

- la GI que je monte à 1500pts

- les eldars noirs où j'ai 750pts mais que je laisse de coté pour le moment

voilà, je laisse un peu de suspense sur moi quand même, sinon c'est pas drôle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je m'appelle Arnaud, j'ai 15 ans, j'habite à Nantes. Je fréquente le forum depuis quelques mois, sans y être inscrit... mais j'ai sauté le pas... :)

Je ne joue qu'a Warhammer Battle pour l'instant (J'ai une armée de 5000pts d'impériaux) et je compte me mettre au jeu de bataille Le Seigneur des Anneaux sous peu...

L'ange, fier de faire partie du Warfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BigUp

Antoine, 20ans. J'ai eu une periode figurine entre 15 et 17ans, mais je les ai retrouvé la semaine derniere ^^

Je ne joue pas enormement, je prefere de loin la peinture et le modelisme, et j'espere bien pouvoir m'ameliorer en votre compagnie =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HI,

Je m'appelle Jérémy, 13 ans. J'habite près de Laon dans la Somme.

Je viens de découvrir les warhammer grâce à un de mes cousin.

Je suis plus intéressé par le côté peinture que par le game.

Je me suis inscrit sur ce forum dans le but de m'amélioré avec un pinceau et faire la connaissance d'autre amateur de petite figurine.

@Bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt slt,

ici Lombe, je suis de '86 et habite actuellement en Belgique.

après quelques années d'absences et à cause de ce satané Seiei, je me replonge dans le hobby, plus particulièrement W40K, un format facilement jouable maiq que je connais fort peu.

J'ai toujours très peu joué, prenant surtt mon pied dans la peinture et convertion. Je vais tenter de changé la donne en me lançant dans une armé de Démons.

Au plaisir,

Lombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Jme présente : Léo ( Jean-Claude pour les intimes :P ), 13 ans, Hobbyiste depuis environ 3 ans, j'habite en compagnie du Cidre, du Calva, du Boudin et du Camembert dans ma bonne vielle Normandie (dans l'Orne pour être précis). Je suis plus actif en peinture et fabrication de décors que dans le jeu en ce moment (fabrication de ma table de jeu).

Sinon je joue : - Les Nains SdA

- Les Gobs et Orks SdA

- Le Harad SdA

Je compte me mettre a Battle prochainement... Toujours avec les nains, bien entendu :o .

Malheuresement, le premier centre de Hobby GW est à plus d'une heure de route de chez moi :wink: .

J'essaie de peindre un peu mieux que du tabletop car chaque année j'expose au Salon de le Maquette d'une ville de ma région. Sinon dans mon collège il n'y a que deux hobbyistes ( en me comptant ! ) et un Pion qui fais partie d'une association de peinture de modèles réduits pas GW malheuresement ( je met un lien pour ceux que ça interresse : Site de l'Association )

Je ne sais pas pour vous mais on se sent seul dans le Hobby :wub: !!!

Bon voilà tout,

@ plus,

Dardin

PS: Suis-je le plus jeune Hobbyiste de ce Forum ^_^:blink: ?

Modifié par Dardin le Nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je m'appelle Romain, j'ai 25 ans, et j'ai eu une grosse période GW entre 10 et 20 ans (j'ai arrêté car mes potes avec qui je jouais ne jouaient plus ou n'habitaient plus par chez moi).

Cependant après quelques visites du site GW pour voir les nouveautés, et une visite sur ce forum, je me suis décidé à revenir dans la partie !

J'ai craqué cette semaine, et j'ai racheté de la peinture, Assaut sur Black Reach, le codex GImp ...

J'ai monté des figs et peint tout le week end, et j'ai vraiment envie de m'y remettre.

J'habite à Suresnes dans le 92, et je suis en train de me reconstituer une armée GImp pour W40K.

En tout cas ce forum a l'air bien vivant et bien cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Jonathan 24 ans de Strasbourg, j'ai touché au Hobby pendant mes jeunes années (de 1998 à 2001) et je viens de ressortir mes anciennes fig des placards de chez moman ^_^

Ayant convaincu ma compagne de me laisser m'y remettre, je m'y remet sérieusement à coup de parties test afin de maitriser un temps soit peu la V5 :P

Je joue Iron Hand (1000 pts) BA (1500 pts) SMC (1500 pts) et commence les Orks grâce à la boite de base (je laisse la peinture des peaux vertes à ma nana)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous !

Je suis un grand novice dans le domaine de la figurine warhammer, mais je demeure passionné par le modélisme de manière générale. J'ai 25 ans, quasi toutes mes dents, vivant dans le 62 (Saint Omer) et pense me destiner vers des armées obscures (SMC & Eldars noirs), quelques commandes sont déjà en cours et je pense étoffer assez rapidement ma collection.

A bientôt sur le forum !

Bien cordialement,

Hammer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appelle Laurent, 36 ans, je suis de Montauban (82).

Joueur de Space Hulk en 1996, 14 ans plus tard je m'y remets avec la V3.

Intéressé aussi par W40k, mais je n'ai jamais sauté le pas faute de temps.

A bientôt sur le fofo !

Modifié par Krytchek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard :wink:

Vincent 30 ans de Sartrouville (78).

Je me remets dans le hobby après un début timide il y a 5 ans.

Je me lance dans une armée de blood angel. Ensuite faudra que je trouve du monde pour jouer :P

Dunli/Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop à mon tour!

me voilà inscrit depuis 1an et aucune présentation... quel manque de politesse de ma part... qui va certainement devenir légendaire B) bref!

Jean Baptiste 29ans plus toutes ses dents... :) j'habite Paris 9 (Charenton 94 très prochainement)

j'ai découvert le hobby vers l'age de 12piges avec mon frangin, on pratiquait uniquement Blood Bowl à l'époque avec une dizaine d'équipes.

Aujourd'hui, je ne pratique plus que 40K depuis la sortie de la V5, comme certains, je suis passé par quelques d'armées (Eldars Noir, SMC...) mais rien de passionnant jusqu'à ce que je découvre... roulement de tambours*

Les Chasseurs de Sorcières!!! (*montre la Barbe, les chicos en moins et les tatouages...Graou!!!) je dois en être à plus de 1500pts (full sistas) avec un peu d'Ecclesiarchie of course (Eviscerator fever!)

Je joue essentiellement avec un ami (environ 3-4 parties par semaine) qui ce relance dans le Zhobby avec de la garde Impérial, on a une belle table de jeu Urbain (60% de peint), on peut héberger des parties à 2000pts ou 2v2 à 1000pts donc n'hésitez pas (Par contre on ne fait pas de garderie, on est ambiance cool, bibine et déconnade! bref passons j'ouvrirais un post dédié dans la section qu'il faut^^)

Comme on dit: mieux vaut tard, que jamais!

A bientôt sur ce sympathique forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

inscrit depuis quelques temps mais n'ayant pas encore posté (je viens de poster et de me rendre compte que mon nombre de messages est à 1 ... désolé)

je passe par la "case" présentation :

alors alf : fred 39 ans, squig du nord depuis plus de 10 ans ...

et joueur de :

40k (apo aussi) : GI Orks Démons

battle Nains Elfes sylvains Bretonniens

warmaster nains

bloodbowl humains

bfg empire (bientot tau)

aeronautica empire tau

warmachine cryx cygnar (skorne en horde)

je préfère le "fluff" et les belles figs que les armées optimisées "tournoi" (l'amusement plutôt que la victoire coûte que coûte...)

fred

Modifié par alf2370
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody!!!

Alors moi c'est Justine et cela fait 2 ans que je suis dans le hobby (je peint surtout du SDA, du Skaven et de l'elfe noir ainsi que des gammes alternatives) et quasi 1 an que j'écume le forum :D

J'ai 18 an et j'habite en Belgique!!!

Pour l'instant je n'ai pas assez d'argent pour me lancer dans une vrai armée (complète et tout + livre de règle) donc je reste dans la peinture B) (dans 2 an j'aurai peut-être de quoi jouer mais alors je serai au travail :wink: )

Bonne journée à tous, je retourne étudier :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un oubli de ma part.... ou alors c'était sur l'ancienne version du fofo.

Alors...

Vandir alias Sébastien, 28 ans et Sédunois (habitant de Sion) si ca ne vous dit rien... c'est normal c'est en Valais en Suisse !

Je joue SM, plus précisément BA.

Joueur avant d'être peintre, peintre malgré lui (enfin disons plutôt par obligation... :wink: ), a commencé avec la V2 en 1994 (époque ou je n'étais qu'un grots baveux) et un 40k'iste confirmé depuis!

Niveau hobbys, j'ai joué et joue encore à pratiquement tous les jeux GW qui sont sorti depuis leur édition française. Mais comme j'ai dit, priorité à 40k, le reste bcp de stand-by ou de la revente ou alors dans le cadre des clubs ou je joue.

Sinon, niveau fig :

Tous les gangs de Nécromunda

4 équipes de Bloodbowl (orque, haut elfe, elfe noir et humain)

35'000pts de marine + (du titan, du chevalier, du super lourd) pour environ... 40'000pts total (en court de peinture depuis qqes années accessoirement :wink: )

2000pts d'EN

3000pts de tyty (V2-V3)

Je commence à sortir de ma Suisse pour venir par chez vous pour jouer des tournois, et j'organise 2-3x par années des tournois dans la région Suisse Romande.

Voili voilou !

A peluche les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà quelques temps que j'utilise Warhammer Forum pour vendre quelques unes de mes figurines et pour me distraire à vous lire sans toutefois m'être présenté.

Ce n'est pas sympa et je rectifie ça dès maintenant car ce forum et toute l'équipe qui l'anime le valent bien (euh les membres aussi tiens...!)!

Donc, à propos de moi...:

Elda, 24 ans, en 5ème année d'école de commerce. Je vis à Saint Germain en Laye, près de Paris, et je suis passionné par les jeux de figurines depuis presque 12 ans...ou 14. Je sais plus très bien.

J'ai commencé avec Space Hulk, Space Crusade et Heroquest. Ça m'a tellement marqué durant ma pré-adolescence que j'ai bloqué sur ce hobby passionnant qui est le notre pour ne plus jamais en sortir!

Aujourd'hui, je me consacre entièrement à Warhammer 40,000 dans lequel j'ai plusieurs armées:

-mes Eldars chéris que j'aime de tout mon cœur qu'ils sont trop cools et que ce sont les meilleurs que j'adore que je.... Oui oui c'est dur (et pas qu'ici...hum). Je dois avoir quelques 6000pts.

-Tyranides pour perd...euh changer de temps en temps. J'ai 4000pts

-Garde Impériale que je suis en train de monter.

-Quelques sœurs de bataille par ci par là...

Sinon j'ai aussi joué (et revendu ici même), monté et peint:

-3000pts d'Eldars noirs

-2000pts de Ravenwing (ouais j'étais un peu foufou dans le temps^^)

Je joue essentiellement dans un milieu mi dur/mi fluff (ouais, c'est assez paradoxal): on aime à optimiser nos compos tout en gardant un pendant de backgwaoundeuh par chez moi.

Je joue avec mes copaings de chez VeiL figurines: Une grande équipe de malades que j'aime bien et avec qui nous avons monté une association ouverte à tous: "l'Arcane des Jeux". Mais là n'est pas le sujet.

Je suis aussi amoureux de le fluff de Warhammer 40,000. A ce titre, et aussi à celui du fan boy de merde que je suis, je lis quasiment toute la littérature de la Bibliothèque Interdite. Et à peu de choses près, je m'en régale!

Je sais aussi être un peu fan boy reubeul: j'ai cessé il ya longtemps d'acheter le White Dwarf par exemple... (super rebel didons)

Enfin, j'ai pas mal joué à Confrontation 2 et 3 à l'époque où c'était kewl. J'ai une pensée nostalgique à ce propos et il m'arrive de temps en temps de m'en refaire une petite partie.

Voilà!

Elda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous

Je me prénomme Fréchot Thomas allias Natsu ou bien encore Toto pour les intime :wink:

J'ai 19 ans et habite en Sud sarthe (72)

Fan de japon-anime en passant dans tous les genres.

Je suis dans le hobby depuis un peu plus de 4 ans, ancien membre de la CCD et membre de La ligue des Trolls Fligueurs.

Je joue exclusivement à 40K ayant pour armée:

Les space Marine, ma première armée réssamant convertis au Salamanders.

Les Eldars, pas encore de schema choisis

Les Tyranides, tout juste commancée.

Voila au plaisir d'etre sur ce fofo.

Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

ça fait un moment que je passe sur le warfo regarder des news ou autre, surtout en ce moment avec la V8 de Battle, mais je ne m'était pas encore inscrit.

Donc je me présente :

Vincent, 17 ans seulement, dans un petit village du Val d'Oise (95)

J'ai débuter Warhammer battle il y a quelques années avec la boite de base V6 (orques/empire).

Depuis je joue l'empire, et j'ai commencer récemment des eldars à 40k

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je me présente après avoir poster....pas cool, désolé.

je suis inscrit depuis quelques mois et je survolais plus qu'autre chose le forum, j'ai une inscription beaucoup plus lointaine mais suite à des problèmes de pc j'avais perdu mes identifiants et mdp.

je me prénomme Patrick, j'ai...ah oui déjà....49 ans, je joue à warhammer battle depuis 2004-2005, suis tomber dedans en achetant la boîte de base pour mon fils en 2003, il a fallu lui assembler les fig les peindre et lui n'a pas accroché, moi par contre plein dedans. dans ma jeunesse lointaine j'étais un fou de maquette d'avions au 1/72°-2GM ... j'ai aussi essayer de l'historique 1°empire en 54 mm principalement d'une marque bien connue H.... du wargame, Napoléon at bay, SQUADE LEADER ET AVANCED SQUAD LEADER, et ou ans à donjon et dragon.

actuellement j'ai une armée bretonnienne d'environ 3500-4000 pts, je commence à regardé pour me constitué une force de 1500-2000 pts en Hommes-bêtes, et j'ai aussi une armée 40K GI, mais à part 2 sentinelles montés et peintes je n'ai qu'une centaine de piétons juste assemblé...

voilà tout est dit, ah oui j'habite dans l'Aude à Carcassonne juste en face de cette belle cité.

j'essaierais de poster des photos de mon armée dans la section approprié...

voila a+ sur le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour

Moi c'est Adrien, 15 ans, toutes ces dents et habitant dans le 13.

Je joue principalement à warhammer battle (skavens à 100% pour le moment) et occasionnellement à 40K( space wolves).

Vilà; et à bientot sur le fofo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.