Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai totalement oublié de me présenter, alors voilà

je rectifie le tir :

Je m'appelle Clément, j'ai 24 ans (pour le moment)

et j'habite sur Lyon (d'ailleurs comment organiser des parties

sur Lyon?)

karbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la présentation :

Moi c'est caaaf& (sur un coup de tête hein pas d'inquiétude à se faire quand à ma santé mentale).

J'ai 19 ans et ça fait bientôt 6 ans que je suis passionné de warhammer avec plus ou moins d'entrain selon les périodes, actuellement je m'y remet après 8 mois d'arrêt et redécouvre les nouvelles éditions et tout le tintouin qui me manquais.

Juste heureux de reprendre le hobby avec vous sur ce fofo.

Mes armées : bah j'en ait plus étant donné que tout à été gentiment jeté par mon père lors du divorce ... je vais m'y remettre comme y faut.

Modifié par caaaf&
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis nouveau sur le forum , j'ai 27 ans et j'habite près de Roanne.

je suis du 42 ( la loire ) comme inscrit dans mon pseudo pour le reste c'est un secret...

je joue a wh battle depuis plus de 15 ans ( empire , royaumes ogres et chaos ) , chez moi il y a deux autres joeurs de battle orques et gobelins et hauts elfes.

voila petite présentation succinte mais suffisante, si vous jouez dans la région faite moi signe si vous recherchez des joueurs près de Raonne on est partant et on peu recevoir .

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir^^

Je suis etudiant!

Dans le hobby depuis bientôt 6ans!

J'ai commencé par joué hl et je me suis récemment tourné vers le chaos notamment nurgle que j'aime beaucoup!

Je ne joue pas souvent, par manque d'occasion surtout, mais j'aime bien la peinture ça me détend^^

au niveau des conversions j'en suis plutôt au tout début je commence juste à me lancer dans de petit truc!

Voila c'est cour mais en même temps on n'est pas sur meetic^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi c'est kman21 , 24 ans

Je joue nécrons et démons du chaos

J'adore ce hobby et je suis la autant pour donner des conseil qu'en recevoir

Je suis passionnée (oui oui on peu le dire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je suis nouvellement inscrit sur ce forum et je me plie donc au rituel de la presentation.

Je suis tout nouveau dans le monde WH, j'en ai cotoyé lors de mes années lycées mais sans jamais m'y investir.

J'aimerais tout d'abord me pencher sur le coté modélisme plus que jeux de plateau, les règles me paraissant ardues. J'en profite donc pour requérir vos lumières sur l'armée a choisir pour débuter la peinture histoire de pas faire trop de gâchis.

A très bientôt et d'avances merci pour les reponses a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je squatte depuis un petit mois le forum mais je ne me suis jamais présenté, donc je me lance.

Hiero, 21ans, je joue à warhammer 40k depuis 10ans maintenant et j'ai commencé WFB depuis 8 petits mois.

Mes armées sont des Black Templars/Tau/Chausseurs de démons en 40k et Démons du Chaos en Battle, je compte monter une armée de 2500pts de Skaven petit à petit durant 2011 :crying:

Je me considère comme un peintre qui tient la route avec de bonnes années de pratique dans les gencives et je compte mettre à profit tous les conseils modélisme/tactique qui peuvent me passer sous la main :ermm: et réciproquement en donner dans la mesure de ce que je connais.

A bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pierre 27 ans je connais le hobby depuis 13 ans j'ai tout arrêté depuis 5 ou 6 ans et reprend le Hobby tout doucement depuis 6 mois environ grâce au forum.

Plus passionné pour le moment par la peinture que par les nouvelles règles en cours. Je souhaite avant tout me dérouiller et progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fabien, j'ai seize ans et j'habite en centre Bretagne.

Je collectionne une armée de Space marine pour warhammer 40K. Ne connaissant aucun autre joueur je me contente simplement d'assembler et de peindre mon contingent pour le plaisir des yeux en attendant de pouvoir jouer.

Voici déjà un moment que je fouille sur ce forum donc je me suis dis "Tiens pourquoi ne pas m'y inscrire ça ne peut pas faire de mal." Aussitôt dis aussitôt fait.

Voilà ça sera tout pour le moment je pense. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi c'est Maxime. J'ai 21 ans. Je suis actuellement étudiant sur Lille/Lens et habite Calais.

Je joue à 40k depuis environ 5ans. J'ai commencé par une armée d'eldars noirs, et je me suis mis aux Space Marines il y a 1 ans.

Passionné par tous les aspects de l'univers, le jeu, la peinture, le background...

Et j'essaye de trouver le temps de faire vivre cette passion entre autres, comme le sport, la musique, et faire la fête ^^ (... j'allais oublier les études !)

Voilà voilà

A bientôt sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nathan , 16 ans. Etudiant ( enfin dans 2 jours :lol:) en Terminal dans l'Oise et j'habite dans le Val d'Oise , à Seugy (pas la peine de chercher c'est paumé comme coin ).

Je suis dans le hobby depuis plus d'un an car j'ai pas encore finis de peindre mes armées .

J'ai une armée d'hommes Lézard et d'orques et Gobelin et je vais me lancer aussi dans les SW et tyranides .(enfin très lentement )

Je suis passionné par toutes la fantasy et le sci-fi .

J'aime lire et jouer aux jeux vidéo ainsi que hobbyier(le verbe du hobby!)

Voili voilou !

A plus dans le Z'hobby!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les joueurs de Warhammer.

Ben moi, c'est Guy

(Bonnjouuuur Guy!!!!)

Je me suis mis à W40K avec mon fiston de 12 ans !!!

(hAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!)

Moi j'en ai 43!

(HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!)

J'habite dans la Sarthe à coté du Mans et je fais partie du club Jeux et figurines de Coulaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, c'est fait!

je suis inscrit sur le warfo

Je m'appelle Tekniv et j'ai 15 ans,

Je suis passionné par l'univers de wh40k depuis un an pas loin et je commence maintenant un régiment impérial, tout doucement mais quand même!

J'habite le "Noooord" là où il fait froid ( pas loin de Lille )et je herche des adversaires possibles pour se taper dessus en rigolant un coup!

J'écris un peu de nouvelles de temps en temps et j'aime par dessus tout rédiger un bon historique de régiment

Voila, salut à tous, bon jeu et surtout; Vive l'Empereur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me nomme Eric, j'ai 33 ans. J'habite au Quebec, à Longueuil plus précisément (juste à côté de Montréal).

Je peints des figurines (historique) depuis que j'ai l'âge de 10 ans, si je me souviens bien.

Je vais profite de la sortir de la V8 de Warhammer Battle pour commencé à jouer à ce jeu avec mon fils.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et bienvenue sur "Radio Wildy"!

Je suis un jeune joueur de 22 ans qui découvre Warhammer Battle, après avoir longuement étudié la V7. Malgré de multiples hésitations entre Elfes Noirs et Skavens, mes pas s'harmonisent finalement avec les empreintes grossières de nos Rats favoris. Peu d'expérience en matière de jeux de plateau (au contraire des Trading Card Games), je me passionne depuis peu pour Warhammer Battle donc, mais également pour BloodBowl étant moi-même joueur français de football américain.

En espérant me joindre à votre communauté, je vous prie d'accepter, l'expression sincère de mes sentiments dévoués (ainsi qu'une bonne Peste Arc-en-Ciel)! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c Flo je suis nouveau et j aurais bientot un décor a vous montrer

Le Français!!!! Merci

Hello Flobybyflo,

la bienvenue sur le forum, ceci dit je t'invite à lire les épinglés sur les règles d'utilisation du Warfo (ex: le langage "SMS" n'est pas admis ici).

Koko

Modifié par Korgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop people, je me presente, moi c'est Pim's, Pim's pour les intimes.

Je suis surtout joueur 40k (Eldars Noirs, Marines, Chaos) mais j'ai demarré une armée de druchii dans battle,

22 ans habitant sur paris donc voili voilou a très vite sur le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, :good: j'avais raté cette branche du warfo

Bonjour à tous,

Virus, 22 ans qui redécouvre et reprend gentilment le hobby après 4 ans d'absence sous la forme de la death guard.

Arrivé sur Troyes il y a peu, j'accueille aussi des passionnés près à partager, échanger ou jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.