Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ca fait une grosse semaine que je suis inscrit et j'ai oublié ma présentation, désolé!

Je suis un joueur nains, et j'ai commencé en 98, j'ai donc pas mal de figurines old school, venant de l'heureux temps du métal !

Je me suis arrété plusieurs années, mais j'ai repris il y a quelques mois avec trois amis (Un HE, un Chaos, un ES), et comme je n'avais jamais vraiment peint mes figurines, j'ai décapé les rares qui étaient peintes, et je peint les autres, la tache est énorme, car mon armée est comosée de :

2 canons orgue (dont un bien vieux avec les faux sur les roues)

2 balistes

2 canons

1 catapulte

1 canon à flammes (le gros tonneau rouge :good: )

1 gyrocptère

1 roule mort

Puis en unité :

20 arquebusiers tous en plomb

20 mineurs idem

25 longues barbes idem (dont les vieilles figurines avec épées notamment)

environ 25/30 guerriers des clans plastique et métal (dont quelques nains impériaux)

15 pirates tueurs

20 tueurs

16 arbalétriers

des rangers de Bugman

20 marteliers

20 brise fer anciens

Et en personnages :

Nain blanc classique, WD 100, collector et porté par Bugman et Gotrek

Thorgrim ancienne version

Ungrim poing de fer

Kazador

Drong le Roc

Krud Follepioche

Skag le furtif

Helga longues nattes

Burlok Damninson

Josef Bugman

Enclume du Destin ancienne version

Et au milieu de tout ça des figurines bien vieilles comme les nains de légende (le Baron, Angus l'écossais, un mineur, un tueur avec cotte de mailles (!) etc...)

Tout ça pour dire que j'ai pas mal d'heures de peinture devant moi!

Je commence aussi un bataillon kislévite, pour les grosses batailles (on a fait une bataille à 6000 pts de chaque côté, sur trois jours, c'était épique !)

Voila voila...

Bonne soirée à tous

Modifié par Grimnor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens, effectivement une petite bafouille de présentation ne serait pas de trop également pour moi !

Donc enchanté messieurs et dames,

Je m'appelle Jeanphi, 34 ans, et je vis à lyon. Dans la vrévie je travaille dans l'urbanisme.

Je suis un joueur assez ancien de 40k et de Battle, j'ai eu le temps d'accumuler une collection totalement déraisonnable de gurines, même si pour beaucoup d'entre elles le futur se résumera sans doute à un long sommeil de stase au fond des cartons !

A 40k je joue zoneil et space wolves principalement ; il m'arrive encore de temps en temps de sortir des marines, voire même les darks angels qui ont accompagné mes débuts dans ce jeu à l'époque de la V2. La variété des styles de jeu, entre la fourberie et l'élégance eldar, le pragmatisme marines et le culte à la violente gratuite space wolf, me permet de maintenir un équilbre psychologique relatif mais satisfaisant.

A Battle je joue moins souvent (du moins en ce moment) mais j'ai quand même remis au goût du jour (V8) une armée de peaux vertes fort sympathique, ainsi que mon armée d'ogres.

J'ai fréquenté y a longtemps l'evironnement tournoyeux, même si je garde un certain côté optimisateur (enfin, j'essaie...) aujourd'hui c'est l'amusement, le jeu équilibré et l'originalité qui priment avant tout.

C'est avec grand plaisir que je profite de ce forum pour taper la causette avec la chaleureuse communauté des zobbyhistes de tout poil, et pour pouvoir partager le plaisir de jeter des poignées de dés et de pousser des petits bonhommes sur des grands tables de jeu toutes colorées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous,

je m'appelle Julien, je réside en Auvergne.

j'ai attrapé le virus des figurines en 1986. J'avai acheté mes premières pour me constituer un échiquier original, et de fil en aiguille j'ai découvert la peinture, les jeux de rôle, Warhammer...

Je me suis remis à la peinture après une longue pause, et après m'être éveillé de mon long sommeil tel le Beith Caradan, j'ai eu le plaisir de constater que le hobby s'était bien développé, et que le niveau de peinture avait considérablement grimpé !

Je m'intéresse surtout aux figurines, Citadel principalement, et en tant que collectionneur vétéran j'ai la fierté de posséder quelques raretés B)

J'ai la majorité des elfes et des morts-vivants édités jusqu'en 1995, et aussi quelques goblinoïdes, des nains, des trolls, des skavens, des nippons, du chaos... je tâche de rattraper mon retard quand j'ai l'occasion de trouver des modèles intéressants.

Au passage, je recherche quelques vieux trolls Citadel de la série C20 (http://www.solegends.com/citc/c20trollsc3.jpg

Aujourd'hui, je peins à temps perdu et je réalise des dioramas, que j'expose avec un petit club de modélisme (http://gevaudanmodelism.canalblog.com/albu...omas/index.html).

J'en profite pour féliciter et remercier les concepteurs de ce forum, merci les gars ^_^

Modifié par juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à toutes et à tous.

Moi, c'est Benjamin, brestois depuis peu.

J'ai commencé sur W.Battle il y a quelques années. Faute de club à ma précédente adresse, j'ai arrêté.

Arrivé sur Brest, j'ai décidé de m'y remettre, en m'attaquant à W.40k avec des Spaces Marines. Et puis, les nouvelles gurines de Gardes Phénix et de Lions Blancs m'ayant tapé dans l'oeil, je me relance dans W.Battle.

Allez, je vous souhaite bon jeu à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je m'appelle Julien, j'ai découvert warhammer battle quand j'étais au collége et j'ai décidé de m'y remettre après quasiment 10 ans d'arrêt.

J'hésite entre repartir avec les elfes sylvains ou les hauts elfes.

J'habite pas loin de Versailles et je cherche d'éventuel partenaire de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour chers compatriotes, je me presente, je suis ploucatof !

je me trouve devant un probleme tres contrariant des plus embarassant...

je ne sais pas enormement jouer, je debute dans la matiere, et je voudrais acquerir des connaissances dans ce sujet de facon a me hisser au plus grand echelon en ce qui concerne ce domaine, c'est ma vocassion je ressents des sentiments et du plaisir monstrueux en jouant aux petites figurines !

donc pour en revenir aux warhammer, je voudrais savoir, j'ai entendu des copains me conseiller en armées etc et il y en a un qui m'as parlé de cornflakes ou je ne sais quoi...

je voudrais m'en procurer mais je ne sais guere combien de + ils ont...

merci de me conseiller ... et de me corriger si je me trompe car je le repete je debute !

:whistling:^_^ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous.

Je viens de m'inscrire, mais cela fait longtemps que je parcours ce forum, et que je joue à warhammer.

Je joue uniquement à warhammer bataille fantastique. mais les autres univers ne me déplaise pas.

J'espère bien m'intégrer dans cette grande communauté.

A bientôt les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait également plusieurs années que je suis inscrits ici et je ne me rappelle plus m'être présenté donc je vais y remédier, avec mes plus plates excuses.

Alors, je m'appelle Julien, bientôt 24ans, hobbyiste depuis 12ans (avec beaucoup d'arrêts) sur Lille. J'ai commencé par démonworld (si certains se souviennent) avec une fière armée d'elfes, avant d'être inexorablement attiré par le Vieux Monde et ses populations où j'ai retrouvé les Hauts Elfes, unique armée que je joues à WHB même si je me tâte pour me constituer un Throng ou une petite armée de CV.

Sinon, je joues également à 40k depuis environ 9ans. Je suis passé par:

- Les SM pour commencer, jeune, c'était mes héros :)

- La GI et ses colonnes de tanks

- Les Tau (bien avant le passage à L'Empire Tau)

- Les Eldars Noirs

- Les Dark Angels

- Les Tyranides

- Les Ultramarines

- Et enfin l'Ordo Hereticus qui est mon choix final depuis 3ans.

Entre temps, j'ai longuement joué à un jeu d'escarmouche concurrent (et qui s'est largement viandé depuis avec son plastique pré-peint) dont je tairai le nom.

Voilà, voilà, pour finir je suis un rôliste depuis le lycée.

A bientôt!

Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,malatesta, 30 ans, Hobbyste depuis 15 ans

Je joue surtout en historique :wink: ;etant a la base plus interessé par le coté fluffique et fig de GW

neanmoins j'ai monté par le passé 2 armées de "jeu":Garde imperiale, une armée mercenaire.

Suite a la decision de GW de laissé tomber mon armée favorite (mercos) et parce que j'ai un esprit tordu

j'en remonte une dont vous verrez les photos rapidement :devil: .

avec un peu de chance ça vous motiveras :wink:

malatesta qui kiffe les smileys de warfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je l'ai trouvé ce post !

Bonjour à tous !

Donc je suis Aldenya, 25 ans, joueur poitevin de warhammer battle (elfe noirs) et futur joueur 40K (Eldars noirs)

J'ai par le passé joué eldars mais tout revendu et fait une pause de plusieurs années.

J'ai eu la chance de connaitre quasiment toute les version des jeux phares de GW.

Voili voulou :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut =)

alors moi c'est Florian , j'ai 21ans , je viens d'alsace (haut-rhin)

j'ai commencé warhammer 40 000k il y a 8-9ans , avec une armée de catachan, puis j'ai enchainé sur des black templars , et des imperial fist , pour finir avec des TAUS , mais faute de temps , de motivation j'ai très vite arrêté... (5ans) et la depuis 1semaine je reprend a fond ^^

sinon j'ai aussi une armée orks a battle, mais stoppé j'ai pas trop accroché :wink:

(desolé pour l'orthographe ><' a doit courir de faute :) )

voila voila a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Déja désolé pour la boulette, ca fait depuis le 22 juin que je suis inscrit et je ne me suis toujours pas présenté.

Donc, moi c'est olivier, 37 ans, je ne joue pas à Warhammer, je me contente de peindre des figurines depuis quelque mois (grâce au club de mérou qui a organisé un tournoi en début d'année et ou je suis aller faire un tour par curiosité, résultat je suis partit dans une boutique acheter des figurines GW pour me lancer), et maintenant j'en suis à faire un décors pour les prendre en photos :)

au plaisir de vous lire en section modélisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good evening, lady and Gentelmen!

Mon pseudo est Warhound, j'ai 17 ans et j'habite à Lyon. je joue au jeux GW depuis environ 2001 et j'ai successivement joué au seigneur des anneaux, puis à Warhammer et enfin à Warhammer 40.000.

Je possède donc au dernier recensement :

-2500ps d'elfes sylvains

-1250ps de hauts elfes

-3800ps d'Ultramarines, mon dieu c'est original...^^

-1850ps de chasseurs de sorcières, avec seulement 11 sœurs de batailles, parfaitement.

-850ps d'orks, CaD le contenu de Black Reach avec des pinces énergétiques.

J'avoue aussi, je suis un taré fini, et cela à donné naissance à un titan Warhound scrachbouild, avec un Reaver scrachbuild aussi en route.

Voilà, si vous avez des question, je suis a votre disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'habite la région parisienne, j'ai 34 ans, et suis un vieux fan de Warhammer.

Mais je suis plus un rôliste qu'un wargameur. A ce titre, j'ai l'intégralité de la gamme jdr en première et deuxième moutures. Pas peu fier pour la première d'ailleurs :shifty:

Une simple question en passant: Warfo a aussi fait des suppléments jdr, en collaboration avec le Grimoire, si je ne me trompe. Comment les trouver? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour

Bon je me presente je m'appel sifodias et j'ai enfin decider de m'inscrire a se forum pour la simple et bonne raison que j'aime warhammer 40000

Voila je suis a disposition de tout le monde pour ce qui est les questions concernants la garde imperiale et les marines du chaos

Bonjour et soit le bienvenu sur le warfo, fais attention à ton orthographe par la suite s'il te plait.

Modifié par Korgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout le monde,

je suis MOUTE, trentenaire, membre des MLF (Marie Louise des Flandres) dans le nord (59).

Je suis un grand fan de Blood Bowl, je possède 25 équipes de toutes les gammes possibles...

Je participe actuellement à plusieurs ligues en même temps (MLF cup et ch'troll league)

à voir sur mon blog (http://bloodmoute.blogspot.com/) pour des photos de mes joueurs et comptes-rendus de mes matchs...

J'espère que les novices y trouveront une source d'inspiration et de motivation pour découvrir ce jeu ; et pour les anciens, la nostalgie des figurines de la première, seconde et troisième édition.

J'espère que des joueurs à travers la France pourront m'aider à rajouter du contenu sur les champions de la seconde édition.

Modifié par Gilthanas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me présente: tomtom, 37 ans, j'habite à Lamalou (34). Je suis un vieux jeune joueur!

CàD que je ne joue aux jeux de figs que depuis 2 an environs mais j'ai un petit passé de roliste (lors de mes 15-25 ans), de peinturlureur de plomb et de bidouilleurs de matières etranges pour socler mes figs et les décors!

En effet j'ai passé de nombreuses journées à jouer à "L'oeil noir" ( et je n'ais pas honte: en effet je n'ai pas joué à D&D) lors de mon adolescence puis des nuits encore plus nombreuses à m'envoler dans le monde obscure de HP Lovecraft en interprétant Dan Harrops, un jeune journaliste dans ce jeu merveilleux qu'est "L'Appel de Cthulhu". J'ai arrété de "role playé" en tentant d'ingurgiter les règles de "Nephilim" et surtout en essayant de créer un perso pour ce jeu (4 feuilles/perso) mais au background plus que plaisant... j'ai adoré les romans.

Je (tente de) pratique® les jeux suivants: Warmachine, hordes, infinity, Alkemy, tout ça en qualité de newb et du fait de manque de temps et d'adversaires!!!

Depuis 6 mois, j'ai découvert un voisin qui pratique 40K et m'y a converti!

Je suis donc un débutant Eldar (pour la finesse) et space Wolves(pour la "finesse" aussi... nan, je dec..., pour la brutalité et en hommage à mes racines celtiques!)

comme ça je joue sur plusieurs plans... niark! niark!

Je suis aussi atteint (comme de nombreux représentants de notre espèce) de compulsivite aigüe (en effet je veux toutes les figs sympas que je vois ou toutes celles des jeux que je pratique voir même les autres! sachant que je n'en peindrais qu'une partie faute de temps!) mais je ne dois pas craquer, non, je ne dois pas...

Je suis partant pour quelques parties en week end ou en semaine (fin d'aprèm aprés le taf...) ou pour de la réalisation de décors, tables... et même de barbouillage de fig!

à trés bientôt, j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis Pseudonymé, j'ai 24 ans et je sévis à Lyon. Je suis depuis de longues années attiré par les deux systèmes phares de GW, Warhammer et Warhammer 40K. Je n'ai cependant que très peu d'expérience de jeu, car n'ai jamais réussi à assembler une armée complète. En revanche, j'ai été séduit par le hobby en lui-même, et prends régulièrement plaisir à convertir ou peindre pour le simple plaisir des yeux. Le Warfo, découvert par hasard, m'a énormément appris, et j'ai donc décidé de sauter le pas et de me faire -enfin- une armée jouable. Et afin de boucler la boucle, j'en posterai toutes les photos sur notre cher forum :D

A bientôt, donc, pour une armée un peu particulière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après quelques années de pause je fais mon retour (pour vous jouer un mauvais tour?)

en ces lieux longuement fréquentés pendant des soirées entières (et des nuits également)

(de 2004 à 2007(8) si mes souvenirs son bons), je tairais cependant mon ancien et Ô combien pathétique

pseudo noobesque du a mon jeune âge de l'époque il me semble mais ayant néanmoins accompagné ma

découverte de cette communauté et la majeure partie du temps passé dessus d'ailleurs présent sur la photo

de groupe du GD2007 que je n'ai pas retrouvé sur le net mais qui est dans un WD (le 185 il me semble).

Excepté ces quelques faits de guerre, je me prénomme Henry habite sur Metz, suis maintenant âgé de

20 printemps, et ai maintenant 7 ans de hobby derrière moi (avec une pause certes de fin 2008 a fin août

2010) je peint avant tout pour le plaisir mais je collectionne également du nains à Battle (depuis peu),

du seigneur des anneaux divers et variés, ainsi que de l'Ork (en réalité à ma copine mais je lui peint les

pièces maîtresses... Et aussi les autres), des Dark Angels peints très rapidement donc moches que je

rattraperais un jour où l'autre, ainsi que des Lunar Wolwes, pour 40K. le Hobby mis à part je suis également

amateur de bande dessinées (franco-belge en majorité et surtout Cauvin et Tardi) ainsi que de cinéma

(attention je parle de cinéma, pas de Twilight).

Sur ce après ce joli pavé je vais en finir pour ne pas vous ennuyer plus longtemps, au plaisir de vous

retrouver en section modélisme principalement pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi Henri et a tous les autres...

je me nomme Marc (la trentaine passée), sous le pseudo worstymarc, et egalement de Metz (57).

je consulte régulierement ce forum mais me suis inscrit que dernierement pour pouvoir poster et participer a la communauté. Deplus aussi je fais un peu le relais info au sein de mon club de jeu LA COMMUNAUTE DU PLATEAU sur Metz.

Je joue principalement a W40 (chaos, marine et tyranide), ainsi qu'a quelques jeux de Games tel que Epic mais reste ouvert a tous jeux de strategie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je posterais ici sous le pseudo d'Artorius Entone. J'ai environ 20 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur. Je collectionne une armée d'ultramarines, mais je ne maitrise pas la v5 des règles ; je joue assez peu pour le moment. En vérité j'ai commencé le hobby il y a une dizaine d'année, puis j'ai arrêté pendant le lycée, et cette année ça repart. Du retard, donc.

Un aspect du hobby que j'apprécie énormément est la rédaction de courtes nouvelles sur l'univers de 4Ok, sur des Space Marines principalement. J'adore le contraste entre le coté obscurantiste de l'imperium et le petit paradis qu'est ultramar, que ce soit au niveau politique, social ou militaire : c'est une super source d'inspiration, que ce soit pour les nouvelles, le fluff ou la peintures de mes escouades.

Je vous cache pas que je viens plus pour apprendre et poser mes questions que pour participer à des débats ou donner des conseils :D

A tout de suite dans la section imperium !

Arto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je me présente alors ...

Julien Berthomé , ou plutôt julien-ultra , simple comme pseudo puisque j'aime les ultramarines , et plus particulièrement la conversion de terminator . Je m'inspire beaucoup de la Fullrepent et des pieces de raff .

J'ai 17 ans , j'habite dans le 92 et voila :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, inscrit depuis quelques jours et toujours pas passé par là :D<_<

Gilles D.,18 ans, j'habite dans la Manche (50), inconditionnel des berserks, je reprends le hobby après 2 ans d'arrêt, toujours avec les gars en rouge (-et oui, on ne se refait pas :):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.