Aller au contenu
Warhammer Forum

Comtes Vampires (perso) - Abhorash


Urian lamepoison

Messages recommandés

J'ai trouvé un ancien profil d'Abhorach, et celui de WalaCh. Dans l'historique fourni avec, Walach est dit comme étant la personne ayant trucidé Abhorach. Or, quand je compare leur stats... j'ai comme qui dirait un gros doute...

Edit modérateur

Modifié par Lyondri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas tout a fait cela. En fait Walash a tué le grand maître de l’ordre des chevaliers dragons de sang qui était un ordre Impérial. Ils ont investi cet ordre et décidé de garder ce nom pour faire honneur à leur maître (Haborash) en référence au dragon rouge qu’avait abattue lors de son départ de Khemri. Mais Walash n’a jamais tué Haborash, mais le chef HUMAIN de l’Ordre.

Par contre si tu peux m’envoyer les carac d’Haborash ça serai cool… :'(

Voilà c’est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Section Manifestations :

Pour info, voici la liste exhaustive des pers spé sortis par GW pour la V6. Pour savoir où trouver les règles de certains que vous ne connaissez pas encore (ainsi que pour voir la tête de la figurine si elle existe, ou si elle est à convertir), vous pouvez contacter Finarfin:

MERCENAIRES:

Mydas le cupide

Lucrezzia Belladonna

Borgio "casse-muraille"

Ghazak khan, la terreur de l'est

Lorenzo Lupo, prince marchand de luccini

Gotrek Gurnisson & Felix Jaeger

Marco Colombo, découvreur de la Lustrie

Gilead et Fithvael, derniers elfes de Tor Anrok

Josef Bugmann, le plus célèbre des maîtres brasseurs

EMPIRE:

Luthor Huss, prophète de Sigmar

Balthasar Gelt, le patriarche suprème

Karl Franz, empereur et prince d'Altdorf

Ludwig Schwarzhelm, le champion de l'empereur

Thyrus Gormann, grand maitre du collège de magie flamboyant

Boris Todbringer, général de l'armée du Middenland

Kurt Helborg, capitaine reiksmarshall

Aldebrand Ludenhof, comte électeur du Hochland

Marius Leitdorf, comte électeur d'Averland

Valmir von Raukov, comte électeur d'Ostland

Volkmar le sévère, grand théogoniste

Gotrek Gurnisson & Felix Jaeger

Valten, champion de sigmar

Valten, héraut de Sigmar

Kraus, capitaine de Wurtbad

Porthios, répurgateur de Wurtbad

Gilead et Fithvael, derniers elfes de Tor Anrok

Josef Bugmann, le plus célèbre des maîtres brasseurs

ORQUES ET GOBELINS:

Gimgor boît'en fer

Wurrzag Ud Ura Zahubu, grand chamane de la tribu des nez d'os

Skarsnik, seigneur de Karak aux huit pics

Grom la panse des monts brumeux, le plus gros et le plus celebre des chefs

de guerre gobelins

Gorfang Rotgut, chef des orcs du rocher noir

Morglum Brisenuque, chef de guerre orque noir de l'est

Badruk Kass'tête, des montagnes grises

Azhag le Massacreur, pilleur de l'Ostermark

NAINS:

Thorek Tête en fer, maitres des armureries de Karak Azul

Alrik Ranulfsson, roi de Kakrak-Hirn

Ungrimm Poing de Fer, le roi tueur

Kazador, roi de Karak Azul

Burlok Damminson, maître de la guilde des ingénieurs

Josef Bugmann, le plus célèbre des maîtres brasseurs

Kragg the Grim, maitre seigneur des runes de Karaz-a-Karak

Thorgrim le rancunier, haut roi de Karaz-a-Karak

Gotrek Gurnisson & Felix Jaeger

Brok Poing de Pierre, seigneur des tunnels

Khargrimm le dément, le tueur fou

Grombrindal, le nain blanc

Kadrin Barberouge, maître des runes du clan de Dugrim le Roux

Thor OEil Rouge, thane du clan Barbedefer

Aikla Longuetresse, nièce de Thor 'il Rouge

O'Krad, maitre ingénieur

ELFES NOIRS:

Malékith, le roir sorcier de Naggaroth

Morathi, la matriarche suprême

Malus Darkblade, l'héritier de Hag Graef

Lamenoire, maître des assasins

Crone Hellebron, reine des furies

Tullaris, maitre excécuteur de Har Ganeth

Kouran, capitaine de la garde noire

Rakarth, maitre des bêtes de Karond Kar

COMTES VAMPIRES:

Manfred Von Crastein, dernier descendant de la lignée des Von Carstein

Zacharias l'éternel, maitre de la forêt des ombres

Heinrich Kemmler le lichemeister

Krell, serviteur de Nagash

Melkhior l'ancien, le plus vieux des nécrarques

Neferata, reine des mystères

Vlad & Isabella Von Carstein, Comte et Comtesse de Sylvanie

Konrad Von Cartsein, seigneur vampire des terres de Sylvanie

Sethep l'impitoyable, seigneur nécrarque

Luthor Arkon, seigneur de la côte vampire

Kasmir Tepesh, dragon de sang prisonier de Wurtbad

Rolf kleinkopf, paria serviteur de Tepesh

Ivan Agoref, chef des bohémiens de Tepesh

HAUTS ELFES:

Imrik, prince dragon de Calédor

Tyrion, défenseur d'Ulthuan

Teclis, grand maître du savoir de la tour blanche

Alarielle, reine éternelle d'Avelorn

Korhil, capitaine chasseur des lions blancs

Eltharion le Sinistre, héros de Tor Yvresse

Eltharion l'aveugle

Salendor, maître tacticien de Tor Achare

Liandra Athinol, de la lignée maudite des Athinol de Caledor

Phytrion, l'élu de Tor Yvresse

Gilead et Fithvael, derniers elfes de Tor Anrok

Josef Bugmann, le plus célèbre des maîtres brasseurs

SKAVENS:

Thanquol, prophète gris expert des humains

Throt le Galeux, membre influent du clan Moulder

Snikch, maitre assassin du clan Eshin

Ikit la Griffe, Chef technomage du clan Skryre

Skrolk, seigneur de la peste du clan Pestilens

Queek coupe-tête, second du clan Mors et de la cité des pilliers

Klawmunkast, maître technomage

Morbus Sanguis, créateur de la mort jaune

ELFES SYLVAINS:

Gilead et Fithvael, derniers elfes de Tor Anrok

Josef Bugmann, le plus célèbre des maîtres brasseurs

CHAOS:

Archaon, seigneur de la fin des temps

Galrauch, premier des dragons du chaos

Arbaal l'invincible, destructeur de Khrone

Egrimm van Horstmann, sorcier de tzeench

Aekold le miraculeux, champion de tzeench

Scyla Anfinngrim, enfant du chaos de la tribu du chien

Déchala la répudiée, maitresse des tourmenteurs de Slaanesh

Azazel, prince de la damnation

Crom le conquérant, champion d'Archaon

Khazrak le borgne, seigneur de la foret de Drakwald

Gorthor le seigneur des bêtes

Morghur le maître des crânes

Lokjar Bjoergir, pilleur du nord d'Ulthuan

Hrothgar, guide de la tribu des Vargs

ROI DES TOMBES:

Settra l'Impérissable, premier prêtre-roi de khemri

Khalida Neferher, grande reine et favorite de la déesse Aspic

Sehenesmet le géant-liche, vizir de Quatar

HOMMES-LEZARDS:

Kroak, vénérable prêtre-reliques de la première génération

Kroq-Gar, grand kuraq de la cité de Konquata

Nakai, kroxigor sacré de la première éclosion

Xltep, seigneur de Itza

Mazdamundi, le plus vieux slann encore en vie

KISLEV

Tzarine Katarina, la Reine de Glace

Boris Ursus, le Tzar Rouge

BRETONNIENS:

Louen Coeur de Lion, Roy de Bretonnie

Morgiana, la fée enchanteresse

Le Chevalier de Sinople

Gotrek Gurnisson & Felix Jaeger

Tancred, Duc de Quenelles

Bagrian, abbé de Maisontaal

Et on remercie JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?act=boardrules

Les points 9 (plus ou moins) et 19 sont violés. premier et dernier avertissement.

Cependant pour répondre à ta question Aborash n'a jamais eu de règles officielle. Cependant sur le forum Portent ont a récement eu droit à ça.

http://forums.portent.net/showthread.php?threadid=134328535

http://forums.portent.net/showthread.php?threadid=134328828

Discussion sur Aborash

http://forums.portent.net/showthread.php?threadid=134328289

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est moi qui ai violé ces points? je peux comprendre pour le 9 (je n avais pas trouvé l'autre discusion sur le vampire, et pensais que ici je trouverai des gens qui on jooué au version précédente et qui pourrais se souvenir de profils... désolé), mais pour le 19, j ai rien fais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abhorash le Sanglant 975 pts

Auteur : Arathrian

Lors de la fuite des sept Vampires originels de la Cité des Vampires, seuls cinq étaient connus : Abhorash le Sanglant, Vashanesh le Roi de Lahmia, Neferata la Reine des Mystères, Ushoran le Seigneur des Masques et Wsoran l'Erudit… L'un d'eux était différent de ses camarades vampires, il s'agissait d'Abhorash, qui dès le début n'appréciait pas la compagnie des autres seigneurs de la Nuit ; et qu'il considérait comme du simple bétail… Dans sa fuite, il amena avec lui quelques uns de ses serviteurs et erra longtemps dans le désert sans but… Mais un jour, après plusieurs années de voyage, il s'arrêta au pied d'un pic dont le sommet était en feu et commença l'escalade ; car il sentait qu'il avait été amené ici pour accomplir sa quête… Au sommet il trouva un gigantesque Dragon Rouge de Sang et le combattit.

Après une nuit de combat le Dragon gisait, mourrant, au pieds du Vampire. Abhorash planta alors ses crocs dans la gorge du dragon et but longuement… Intoxiqué par le sang du Dragon, il sentit monter en lui une force nouvelle et ressentit un manque : il était devenu le Guerrier ultime, avec la force d'un dragon mais sans devoir tuer pour satisfaire sa soif de sang…

Abhorash peut être inclus dans une armée de Comtes Vampires mais cette armée ne doit comporter que des Vampires Dragons de Sang et doit inclure une unité de revenant montés. Abhorash remplace alors le général de l'armée.

M CC CT F E PV I A Cd

Abhorash 6 9 7 8 7 5 10 5 10

Dragon de Sang 6 10 7 7 7 7 5 8 6

Armes/Armure : Abhorash porte son épée magique, l'Assoiffée, ainsi que l'Armure du Temple et un bouclier. Il chevauche son Dragon de Sang.

Sorts : Abhorash est un Seigneur Vampire et est donc un nécromancien de niveau 3 avec deux sorts.

Lignée : Abhorash est le fondateur de la lignée des Dragons de Sang et possède tous les pouvoirs de sa lignée (les modificateurs sont inclus dans le profil).

Objets magiques

L'Assoiffée 75 pts

C'est avec cette épée qu'Abhorash terrassa le Dragon du Pic de Feu. Depuis ce combat, et depuis qu'Aborash a trempé sa lame dans le sang de la bête, elle hurle d'une soif de sang qui ne sera rassasiée que par la mort d'un million d'humains...

A chaque fois qu'une blessure est infligée par l'Assoiffée lancez 1d6 : sur 4+ la victime meurt sans aucune sauvegarde, elle est tout simplement vidée de son sang. De plus cette arme compte comme étant enflammée car elle a été trempée dans le sang d'un dragon (1 blessure compte double pour les créatures inflammables). Ce qui compte en fait comme 1d3 X 2 Blessures grâce au pouvoir Coup fatal.

L'Armure du Temple 45 pts

On raconte que lorsqu'Abhorash fut invité au Temple du Sang pour boire l'Elixir de Vie, et lorsqu'il pénétra dans le monde de la non-vie, cette armure lui fut offerte...

Cette armure poussait Abhorash à ne pas résister à la soif de sang qui lui tenaillait les entrailles et augmentait sa force pour tuer et rassasier sa soif… Quand Abhorash charge, l'armure le rend frénétique sur 4+ sur 1d6 et sa Force est augmentée d'1d3. L'armure combinée au bouclier confère une svg d'armure de 2+ à Abhorash.

Règles Spéciales

Haine : Abhorash hait les vampires autres que les Dragons de Sang et ne s'alliera jamais avec des Vampires ou des Rois des Tombes.

Reconnaissance du Guerrier : Si un combattant (personnage) arrive à infliger plus de deux blessures à Abhorash en un tour de CàC, ce dernier lui accordera le Baiser de Sang. Le personnage ennemi deviendra un Vampire nouveau-né mais conservera tous ses objets magiques. Si le personnage est un sorcier, il ne peut plus lancer de sort par lui même (mais avec un objet magique oui ; avec l'Anneau de Volans par exemple). Lorsque Abhorash accorde le Baiser de Sang, il ne peut pas porter d'attaques durant le tour suivant mais peut se défendre s'il est attaqué.

Régénération surnaturelle : Grâce à son immortalité, Abhorash peut tenter de guérir certaines de ses blessures. A chaque PV perdu lancez 1d6, sur 6 le PV est récupéré. Les PV perdus à cause d'une blessure d'armes bénies ou d'un Croc Runique ne peuvent être guéries (armes bénies : armes de répurgateurs/épée de bannissement etc...).

j'ai trouvé cela. je donne l'adresse pour ceux que c'a interesse http://naza.dan.chez.tiscali.fr/supp_mort-vivant_persos.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Sur Portent Ian "Bubble Ghost" Hawkes a lancé il ya un moment un concours de règle pour Abhorash

http://forums.portent.net/showthread.php?t=134328828

Voici les règles qui ont gagné (et qui sont de Bubble Ghost)

Abhorash is a Blood Dragon Lord choice, but will take up two Hero choices as well.

WS 10

BS 5

S 5 (6 inc. Iron Sinews)

T 5

W 4

A 5 (6 inc. Red Fury)

I 9

Ld 10

Weapons and equipment: Two hand weapons, shield, light armour.

Abhorash is the perhaps the most powerful fighter the world has ever seen. Having bested a dragon in single combat he attained the perfection of his martial skills and became the ultimate warrior: freed of the curse of vampirism and granted still more strength by the great beast's rich lifeblood. He has all six powers from the Blood Dragon bloodline list. In addition he also has the Strigoi powers Iron Sinews and Curse of the Revenant, representing the vitalising power of the blood of the dragon. Such was the power granted him that uniquely, Abhorash’s regeneration may save wounds caused by combat results.

Weak, Pathetic Fools

Abhorash has no taste for the magicks and sorcery of others of his kind, and is not a wizard. His death will still cause his army to begin to crumble, however, since it is his will that binds it together. In addition, Abhorash hates vampires of all bloodlines except Blood Dragons.

Perfect Warrior

*blah blah he’s really great blurb* Abhorash’s mastery of combat in all styles gives him a bewildering array of skills to draw on. To represent this Abhorash may choose to use one of the following special techniques instead of fighting normally.

Cleave Asunder

Abhorash makes only one attack this round. If it hits, roll to wound once for each starting Wound on the target’s profile. Each successful wound roll counts as a separate hit for saves. However, if at least as many wounds are inflicted (before saves) as the target has remaining, the victim is slain outright as if hit by a Killing Blow. Ward saves may be used against this hit, but targets of any size can be affected by it.

Wall of Steel

Regardless of strike order, roll Abhorash’s attacks before any others this turn. Any model ‘hit’ loses one attack for each hit suffered, though there is no further effect. Any attacks made during the Wall of Steel technique that ‘missed’ may be made again by Abhorash as normal attacks, in the usual strike order.

Bloodrend

Abhorash has only 3 attacks this round. However, each of those attacks is made at Strength 8 and will inflict a Killing Blow on a to wound roll of 5 or 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Est ce qu'il serait possible que ceux qui ont essayé Aborash nous fassent part des impressions de leurs adversaires? toutes mauvaise foi due à la défaite mise à part, comment jugent ils le bestiau?

Jorgar Heise, longue vie à mon vénéré maître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il serait possible que ceux qui ont essayé Aborash nous fassent part des impressions de leurs adversaires? toutes mauvaise foi due à la défaite mise à part, comment jugent ils le bestiau?

Jorgar Heise, longue vie à mon vénéré maître

Quelle version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toidrick

Sérieusement, le profil établit par Urian est atroce... J'ai réussi à battre Aenarion avec, sans la garde! Heureusement, il coute cher, et pour l'aligner, il faut quand même avoir 1170 pts de libres, un seigneur et deux heros!

Il colle bien à l'aspect de guerrier ultime...mais j'espère essayer le profil de dreadaxe très bientôt ^_^

Bon soir :) (j'adore cet icône :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

http://www.vampirecounts.net/showthread.php?tid=3445

Ok everybody, here's my take on the classic Abhorash. Please let me know what you think:

Abhorash ...............................................................................Points: 660

.....................M.......WS.......BS.......S.......T.......W.......I.......A.......LD.......SV

Abhorash.........6........10........5........5........5.......4.......9.......5.......10........*

* 1+ (when using Lance/Hand Weapon + Shield) / 5+ Ward Save

Abhorash counts as a Lord, and Hero choice.

Items:

• Hand Weapon(s)

• Heavy Weapon

• Lance

• Shield

Mounts:

• Barded Nightmare

Magic:

• Level 1 Wizard.

Magic Items:

• The Jewel of Ancient Lahmia (+55)

• Plate of the Senef-Bey (+20)...............................................................(75)

Vampiric Powers:

• Aura of Dark Majesty (+50)

• Infinite Hatred (+25)

• Walking Death (+25).......................................................................(150)

[align=center]-----[/align]

Magic Items

The Jewel of Ancient Lahmia

A gift given to Abhorash from Nefereta upon his assuming of the role of leader of her personal Guard.

Provides Abhorash with a 5+ Ward Save. Also allows Abhorash to use an extra dispel dice when rolling to dispel any spell directly affecting him.

Plate of the Senef-Bey

Armour traditionally worn by the Commander of the Lahmian Army, the Guardian of the Cursed City; the Lord of Blood.

4+ Armour Save that can be combined with Shields and other equipment as normal. Attacks with Armour Piercing are just treated as normal attacks (Strength modifiers are not affected).

[align=center]-----[/align]

Special Rules

Undead, Vampire.

Blademaster...............................................................(115)

Abhorash has trained in the arts of the Blade for hundreds upon hundreds of years. He has mastered all techniques and forms, and has reached the pinnacle of which a would-be Blademaster attempts to reach. Once he has beared down upon his enemy they quickly find themselves conceding ground in a desperate, and futile attempt at parrying the storm of incoming blows.

Counts as having the 'Red Fury' & 'Dread Knight' Bloodline Power. If Abhorash causes a wound against a character in combat, or in a challenge, the character immediately loses one Attack for the next combat phase.

After the first round of combat (after the turn he charges), and each consecutive round of combat, he may choose to switch between the weapons available in the 'Avatar of Death' Bloodline Power.

Master Strike............................................................(35)

Such is his skill with the blade, Abhorash is able to pinpoint and target the weak spots in the enemies Armour/defences.

Abhorash always strikes first. All attacks from Abhorash count as Armour Piercing.

Lord of Blood..............................................................(25)

His countless years of training coupled with his draining of a mighty Red Dragon has given Abhorash an unerring ability to shrug of wounds that would cripple/destroy even the greatest of Warriors. He is also now able to look upon battles with quiet dispassion, and not fall victim to the curse of the Vampire.

Abhorash is not affected by Killing Blow or Poisoness Attacks.

If Abhorash has joined by a unit of Blood Knights he will assume control of the unit, and as such they will not automatically move towards the closest enemy unit. They will be able to function as normal, until they reach combat. They will also be able to choose whether to pursue or not.

Martial Honour

Abhorash is an immensely proud figure. He praises honour and in all its forms, be they from friends or allies, as he too gives obeisance to his foes and allies alike. Whilst his insidious cousins have been known to resort to skulduggery and underhanded tactics to achieve their goals and with their battles, Abhorash abhors such actions to the extent he would execute these miscreants without hesitation.

Abhorash only knows Invocation of Nehek. He may only ever cast it upon himself, and may only ever cast IoN when he's NOT in direct combat with the enemy.

Abhorash does not generate any Dispel Dice, and he may only ever use ONE power dice per magic phase (meaning he can only cast IoN at a maximum of once per-turn).

No friendly character(s) can cast spells that directly effect the enemy if they're within 6" of Abhorash.

Abhorash must always issue challenges where possible. He must also accept any challenged issued his way.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je m'étais amusé à créer des régles pour aborash lors de l'ancienne édition.

Je viens de l'adapter, dites moi ce que vous en penser.

M CC CT F E PV I A Cd

Abhorash 6 9 5 5 6 4 8 6 10

Cauchemar Infernal 8 4 0 5 4 3 2 2 5

Abhorash peut être choisi comme seigneur, mais occupe aussi un choix de Héros.

Il doit être équipé comme suit et ne peut recevoir d'équipement ou d'objet magiques supplémentaire.

Points: 900pts (830 pour Abhorash et 70 pour le cauchemar )

Armes: Dent du Dragon et lance de cavalrie(+2f)

Armure: Armure de Sang et d'Ecaille

Magie: Abhorash est un Sorcier de Niveau 3.

Monture: Abhorash monte un Cauchemar noir caraçonnées

REGLES SPECIALES:

Pouvoir de Lignée:Dragon de Sang:150pts

Abhorash à crée la Lignée des Dragon de Sang, Il en connaît tous les aspects et en possèdent tous les pouvoir. Une figurine en contact avec lui perds 1 attaque choisis par Abhorash, possède la capacité coup fatal, peut relancer ses attaques raté au premier tour de CàC,

L’Honneur suprême: 45pts

Alors qu'il était encore humain, Abhorash enseigné à ses hommes l'honneur des duels et n'accepté que ceux qui relevé les duels qu'on leur lancé. De nombreuse fois il décida des batailles en se mettant en première ligne et en lancent des duels à tous ceux voulant les relever.

Abhorash ne peut refuser de défis, de plus il peut lancé autant de défi qu'il a de figurine en contact socle à socle. Les défis se déroulent les un après les autres, et si Abhorash vient à mourir avant la fin de tous les défis l'adversaire gagne autant de point de carnage qu'il reste d'attaque à effectuer.

Les figurines qui acceptent un défi avec abhorash doivent faire un test de cd (leur valeur propre sans modificateur). En cas d’échec ils frapperont en dernier avec un malus de -1 en CC et F.

Maîtres des Dragons de Sang:-25pts

L'armée d'Abhorash doit être une armée de Dragon de Sang. De plus Abhorash ne prend avec lui que les meilleurs de ces enfants, il ne peut être accompagner que par des vampires ou des rois revenant.

Epée des dents du dragon:55pts

Une fois Qu'Abhorash eu mis à bas le dragon rouge et envoyé ses enfants dans tous le vieux monde il vit son épée en piteux états et décida de la reforger. Il utilisa tout son savoir ainsi que les dents du dragon rouge pour rendre son arme encore plus dévastatrice et l'enduisit du venin qu'il trouva dans la guelle du dragon.

Au tour ou il charge, Abhorash utilise automatiquement sa lance de cavalerie, ensuite il utilise son épée des dents du dragon, qui n’autorise aucun type de sauvegardes et de régénération

Armure de Sang et d'Ecaille:45pts

Abhorash avait eu beaucoup de mal à pénétrer les écailles du dragons rouge, en revoyant au bas de la montagne il décida recouvrir toute son armure de plate des écailles du dragon et enduit enfin le tout du peu de sang qui restait afin de solidifier sa nouvelle armure.

L’armure de Sang et d'Ecaille donne une sauvegarde de 1+

Joyau du Soleil Eternel:75pts

Pendant les premières années où Abhorash resta seul sur la montagne il décida de l'explorer et finit par tomber sur le trésor que le dragon rouge avait accumulé. Il l'examina longtemps et finit un jour par tomber sur un petit joyau. Il avait la couleur du soleil et il eu très vite du mal à soutenir son regard sur le joyau. Il décida vite de repartir dans ces recherches, mais ce joyau avait ne pouvait quitter son esprit, il venait de trouver quelque chose qu'il n'espérai plus revoir, le soleil. Il décida de récupérer ce joyau, et finit par ne plus le quitter et l'incrusta dans son armure, juste au niveau de son coeur.

Le joyau du soleil éternel donne une sauvegarde invulnérable de 4+ à Abhorash.

Sang du dragon rouge:50pts

Les légendes raconte que ce sont les vents de magie qui ont crée les dragons. Lorsqu’Abhorash tua et bu tout le sang du dragon rouge, il fut rempli de toute la force magique du dragon, ce qui lui permis de ne plus être dépendant du sang humain, mais ces faculté magique furent aussi décuplé. Il sentait autour de lui l'essence même des vents de magies.

Grâce au sang du dragon Abhorash est un nécromancien de Niveau 3.

Cauchemar Noir :70pts

Au bout de quelques centaines d’année de réflexion, Aborash décida qu’il lui fallait une monture. Il ne voulait pas d’un cauchemar car ils étaient trop faibles à son gout, mais un dragon ou un cauchemar ailée ne lui plaisaient guére car il aurait été trop loin des caranages et de l’idée qu’il se faisait d’un vrai combat. Il réussi au bout de quelques années à ce crée une monture monstreuse, qu’il dénoma le cauchemar infernal.

Le cauchemar infernal à des caractéristiques spécifiques. Il porte un carapaçons qu’il lui donne une sauvegarde de 6+

Modifié par drazhar.c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord of Blood..............................................................(25)

His countless years of training coupled with his draining of a mighty Red Dragon has given Abhorash an unerring ability to shrug of wounds that would cripple/destroy even the greatest of Warriors. He is also now able to look upon battles with quiet dispassion, and not fall victim to the curse of the Vampire.

Abhorash is not affected by Killing Blow or Poisoness Attacks.

If Abhorash has joined by a unit of Blood Knights he will assume control of the unit, and as such they will not automatically move towards the closest enemy unit. They will be able to function as normal, until they reach combat. They will also be able to choose whether to pursue or not.

euuhhh dread .... il n'y a pas un craquage dans les points au niveau de cette partie là ????

ca ne me parait pas cher en comparaison de l'effet violent que ça a !

du coup, pour 25 "petits" points, l'unité de blood est frénétique, mais perd tout effet négatif (pas d'obligation de charger ni poursuivre) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

http://www.vampirecounts.net/thread-9755.html

Abhorash, Lord of Blood.

Abhorash was the greatest among the captains of Prince Lahmizzar of Lahmia, a kingdom in Nehekhara. When Lahmizzar died in the rebellion against Priest King Nagash, his son Lahmizzash seated the throne of Khemri and all of Nehekhara. Lahmizzar's daughter, Neferata, some say it was Lahmizzash's wife, set on the throne of Lahmia. Queen of Lahmia, Neferata experimented with the Necromancy of Nagash and made an elixir that turned her into the first vampire.

One dark night, Abhorash caughed Neferata red handed as she drank from one of the citizens of Lahmia. He fled in terror, but loyal to the Queen, Abhorash complied to her summon the following evening and drank from the chalice offered him. Some say she gave him the elixir, other speak of her blood, but whatever the case, Abhorash’s fate was sealed and he turned into a vampire. For many days he tried to withstand his unnatural thirst for human blood, but eventually he succumbed. That night he drained twelve humans of their blood.

From that day, though without much choice, he resigned to the fact he needed blood. But different from the rest of the Deathless Court, he only preyed those who deserved death or went out the city to haunt the desert tribes. He also practised his martial skill and quickly rose to the supreme commander of the Lahmian armies. As "Lord of Blood", the title given him, he chased down criminals and brought order to the kingdom.

In -1200 IC, Alcadizaar united the kings of Nehekhara under his flag and invaded Lahmia to drive out evil. The people of Lahmia rose against their ghastly leaders. For months, Abhorash battled them, but slowly he was pushed back. The city of Lahmia fell and the last defenders were driven into the Temple of Blood. Despite Abhorash efforts –none could stand against him and a great pile of bodies heaped at his feet- and Wsoran’s undead army, the temple was devastated after a week’s battle and put to the torch. Only the strongest vampires escaped, though other sources tell that they –particularly Neferata and her sisters- had already fled before the army of Alcadizaar arrived.

Abhorash, stricken with grief at the fall of his homeland, turned his back to humanity and set off, vowing revenge upon all of humankind. Four companions joined him. They only took their sword and armour with them. Unlike the other vampires who went to Nagashizzar to unite with Nagash, Abhorash’s group travelled north, killing all who crossed its path. Their year long discipline and constraint crumbled to dust and they fed like wild animals at last set free. The badlands would recall its passing. Greenskin tribes were slaughtered, among them relatives of Dork Redeye who would later pursuit Abhorash and thus walk into Mourkain. Dwarf outposts and settlements were found butchered.

After years he came upon a great pinnacle and atop, Abhorash met a red dragon. To test his skills with the sword, Abhorash attacked. The fight would last an entire night at the end of which the dragon died and at the moment of his death struggle was drunken from by the vampire. At last, Abhorash had found a way to free himself from the curse. He had become a man with the powers of a vampire but without the need for blood. Sending out his vampiric minions he told them to train in battle and that if they proved worthy he would call them to join him once more. They called themselves the Blood Dragons and hope that one day they may emulate their master. It is said that somewhere Abhorash awaits their return.

Abhorash, The Lord of Blood.

Abhorash Counts as a Lord Choice, and three hero choices, he must be your army general. He may ride a barded steed if he wishes.

M WS BS S T W I A LD

6 10 6 6 6 7 10 6 10

Weapons: Dragon Tooth.

Armour: Armour of blood keep.

Points: 1150

Special Rules

Dragon Blood

Abhorash is infused with the blood of a Red Dragon as ancient as the Ulthuan Star Dragons, Abhorash is granted with 4 Additional wounds, 1 tough, 1 attack, and 1 strength (shown in profile above).

Unparalleled Swordsmen

Abhorash is literally the most skilled and ferocious swordsmen in the entire Old world, He has for centuries study the art of warfare, making him almost impossible to touch with a weapon, and even harder to kill. attacks made by Abhorash hit automatically, in addition he is Immune to killing blow.

Lord of Blood

Abhorash has controlled his thirst for blood to such a point that he hardly seems like a Vampire anymore, Showing Control, leadership, and poise in other vampires. As long as Abhorash is in a unit of Blood Knights, they are not subject to frenzy (but keep the additional attack) and do not take wounds from combat resolution.

Ultimate Fury

One use only

Abhorash's anger, hatred, and ferocity is second to none in the old world. Once per game, in a challenge only, he may unleash his Undead rage to rip apart all foolish lesser beings wishing to fight him to their death. If Abhorash wishes to unleash this Godly rage, he immediately loses 2 wounds, but gains 2 attacks, 2 strength, and killing blow on any sized model on a 5+ until the death of the opposing character, (obviously he cannot use this power if he will die to the wounds that he causes to himself.)

Magic Items

Dragon Tooth.

This incredibly ancient blade was ripped from the mouth Dragon that Abhorash slayed, taking it as a trophy, later he had it infused with deadly magic to sew it into a sword with the most deadly of spells.

The Dragon tooth grants Abhorash Always strikes First, and ignores ward saves of any kind.

Armour of Blood keep.

Made from the blood of countless victims, and hardened over thousands of years, some say this armour is impenetrable, and weighs more than that of a cannon. This armour confers Abhorash a 1+ armour save, and a 4+ ward save. (barded steeds only add +1 to his armour save, and he can not carry a shield, Abhorash sees shields as a sign of cowardice and weakness.)

Helm of Darkness.

Abhorash has a great hatred for magic of any kind. Wizards see this helm as a great dark void in the world of magic, sapping all magic energies and binding them to Abhorash's will. This helm has an aura effect, no wizards within 6" can cast spells, additionaly this grants him with Magic Resistance (2) and (as long as he is within 6" of any wizard , he generates 2 dispel dice in the enemies magic phase.

Obviously this is just for fun, not really to be used on the battlefield as he is probably unstoppable. Any way hope you guys enjoyed, and i hope i pass on some creativity to the forum.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite traduction rapide de ses règles et objets magiques :

M CC CT F E PV I  A Cd
6 10 6  6 6 7  10 6 10

Règles spéciales

Mort-vivant, Vampire

Dragon de sang :

gagne +4 PV, +1 F, +1 E et +1 A (déjà dans le profil)

Escrimeur sans égal :

ses Attaques touchent automatiquement et il est immunisé au coup fatal.

Seigneur du sang :

S'il accompagne une unité de chevaliers de sang, ceux ci ne sont plus soumis à la frénésie (tout en conservant l'Attaque supplémentaire) et ne perdent pas de PV lors de la résolution des combats.

Furie ultime:

Une fois par partie, pendant un défi, il peut perdre 2 PV pour gagner 2 A, 2 en force et la capacité de coup fata fonctionnant sur 5+ au lieu du 6+ habituel et ce jusqu'à la mort du personnage adverse. Il ne peut pas utiliser cette capacité s'il a 2 PV ou moins.

Objets magiques:

Dent de dragon :

Permet à Abhorash de toujours frapper en premier et d'annuler les sauvegardes de toutes sortes ( sauvegardes invulnérable comprises il me semble)

L'armure du Fort de Sang :

Lui procure une sauvegarde d'armure à 1+, ne se combinant pas avec l'éventuel monture qu'il peut chevaucher, et une sauvegarde invulnérable à 4+.

Le heaume des ténèbres :

Aucun sorcier dans un rayon de 6 ps ne peut lancer de sorts, de plus Abhorash gagne une résistance à la magie (2) et aussi longtemps qu'il se trouve un sorcier dans les 6 ps il génère 2 dés de dissipations lors de la phase de magie ennemie.

Comme l'auteur le précise cette création a surtout été faite pour le plaisir, et n'est pas censé être utilisé durant une bataille car surement instoppable.

Edit : Merci Dreadaxe pour la traduction de l'amure.

Modifié par ilmarith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penser à rajouter Mort-vivant et Vampire dans les règles.

Estimation rapide du cout :

Seigneur vampire classique : 205

+3CC : 30

+1F : 15

+1E : 40

+4PV : 200

+3I : 15

+2A : 40

-2 niveaux de magie : -100

Total profil : 440

Escrimeur sans égal : 80

Seigneur du sang : 100

Furie ultime : 15

Total règles spéciales : 195

Dents de dragon : 75

Armure : 100

Heaume : 100

Total objets magiques : 275

TOTAL : 810 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
If it's arms races we're after....

Abhorash, Father of the Blood Dragons and Master of Blades

M WS S T W I A Ld

6 10 6 5 4 10 5 10

Points Cost: More than you can possibly afford.

Equipment: Hand Weapon, Full Plate Armour

Special Rules:

Magical Revulsion: Abhorash has MR1 and generates 2 Dispel Dice that can only be used for spells that directly affect him (template attacks are included). He may never be targeted by friendly spells.

Martial Perfection: Abhorash may always reroll hit rolls and wound rolls in combat. Whenever a model misses when attacking Abhorash he may immediately make an attack. In addition, for every unsaved wound Abhorash causes he may immediately make an extra attack.

Slayer of the Mighty: At the beginning of combat, choose one model in base contact that Abhorash will direct attacks against. The number of wounds on that model's profile is added to Abhorash's number of attacks. At the beginning of the game, you must choose one multi-wound non-rank-and-file model. Abhorash must always charge and direct attacks against that model if possible, and when attacked by that model in any phase, Abhorash is counted as having +1 Toughness and MR2.

Indomitable Will: Abhorash may never be controlled by an enemy player by any means. As well, he has the Regeneration rule, however the save is not negated by flaming attacks. At the end of every turn, for every wound Abhorash is below his basic amount, he may roll a dice. On a 5+, that wound is regenerated and he is counted as never having taken it. When Abhorash dies, lay him on his side where he died and continue to roll the regeneration of wounds as above. As soon as one or more of the dice turns up as a 5+, he is stood back up and is back into play with an amount of wounds equal to the number of dice that turned up as a 5+. This is negated by any attack that causes him to be entirely removed from play, e.g. a failed Initiative test for Pit of Shades, or being affected by Infernal Gateway when the Strength roll equals 11 or 12, but he is allowed to use his Magic Resistance Ward Save against these.

100% cut-through-anything guaranteed. Tested these rules against a Lizardmen army and ate a full unit of 100 Saurus in two combat rounds, as well as eating Terradons and Stegadons like there was no tomorrow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Bonjour à tous!

Je suis un jeune joueur Cv depuis bientôt 4 ans, absolument fan du background d'Aborash le premier né des dragons de sang, je recherche son profil pour pouvoir éventuellement le jouer pour le fun au détour d'une partie de mordheim...

Je susi à la recherche donc d'un joueur qui pourrait m'indiquer dans quelle édition du livre d'armée des Comte Vampires je pourrais trouver son profil ou si possible, m'envoyer ses règles par MP (ce qui serait encore mieux :D)




En vous remerciant d'avance.

Mathieu Modifié par dyuran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.