Abhorach Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 (modifié) J'ai trouvé un ancien profil d'Abhorach, et celui de WalaCh. Dans l'historique fourni avec, Walach est dit comme étant la personne ayant trucidé Abhorach. Or, quand je compare leur stats... j'ai comme qui dirait un gros doute... Edit modérateur Modifié le 20 avril 2004 par Lyondri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 (modifié) J'ai oublié de préciser que je faisais cela pour avoir plus d'infos sur le monde de WHB. Alors si vous trouvez d'autres trucs aussi, pensez à moi :'( Edit modérateur Modifié le 20 avril 2004 par Lyondri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oragon Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ce n’est pas tout a fait cela. En fait Walash a tué le grand maître de l’ordre des chevaliers dragons de sang qui était un ordre Impérial. Ils ont investi cet ordre et décidé de garder ce nom pour faire honneur à leur maître (Haborash) en référence au dragon rouge qu’avait abattue lors de son départ de Khemri. Mais Walash n’a jamais tué Haborash, mais le chef HUMAIN de l’Ordre. Par contre si tu peux m’envoyer les carac d’Haborash ça serai cool… :'( Voilà c’est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je ne sais pas si je les ai gardé, il possedais une force de 8 et une endurance de 7. donc je suppose que c'est de l ancienne édition. mais j ai trouvé écrit Abhorach, et non Haborach... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Section Manifestations : Pour info, voici la liste exhaustive des pers spé sortis par GW pour la V6. Pour savoir où trouver les règles de certains que vous ne connaissez pas encore (ainsi que pour voir la tête de la figurine si elle existe, ou si elle est à convertir), vous pouvez contacter Finarfin:MERCENAIRES: Mydas le cupide Lucrezzia Belladonna Borgio "casse-muraille" Ghazak khan, la terreur de l'est Lorenzo Lupo, prince marchand de luccini Gotrek Gurnisson & Felix Jaeger Marco Colombo, découvreur de la Lustrie Gilead et Fithvael, derniers elfes de Tor Anrok Josef Bugmann, le plus célèbre des maîtres brasseurs EMPIRE: Luthor Huss, prophète de Sigmar Balthasar Gelt, le patriarche suprème Karl Franz, empereur et prince d'Altdorf Ludwig Schwarzhelm, le champion de l'empereur Thyrus Gormann, grand maitre du collège de magie flamboyant Boris Todbringer, général de l'armée du Middenland Kurt Helborg, capitaine reiksmarshall Aldebrand Ludenhof, comte électeur du Hochland Marius Leitdorf, comte électeur d'Averland Valmir von Raukov, comte électeur d'Ostland Volkmar le sévère, grand théogoniste Gotrek Gurnisson & Felix Jaeger Valten, champion de sigmar Valten, héraut de Sigmar Kraus, capitaine de Wurtbad Porthios, répurgateur de Wurtbad Gilead et Fithvael, derniers elfes de Tor Anrok Josef Bugmann, le plus célèbre des maîtres brasseurs ORQUES ET GOBELINS: Gimgor boît'en fer Wurrzag Ud Ura Zahubu, grand chamane de la tribu des nez d'os Skarsnik, seigneur de Karak aux huit pics Grom la panse des monts brumeux, le plus gros et le plus celebre des chefs de guerre gobelins Gorfang Rotgut, chef des orcs du rocher noir Morglum Brisenuque, chef de guerre orque noir de l'est Badruk Kass'tête, des montagnes grises Azhag le Massacreur, pilleur de l'Ostermark NAINS: Thorek Tête en fer, maitres des armureries de Karak Azul Alrik Ranulfsson, roi de Kakrak-Hirn Ungrimm Poing de Fer, le roi tueur Kazador, roi de Karak Azul Burlok Damminson, maître de la guilde des ingénieurs Josef Bugmann, le plus célèbre des maîtres brasseurs Kragg the Grim, maitre seigneur des runes de Karaz-a-Karak Thorgrim le rancunier, haut roi de Karaz-a-Karak Gotrek Gurnisson & Felix Jaeger Brok Poing de Pierre, seigneur des tunnels Khargrimm le dément, le tueur fou Grombrindal, le nain blanc Kadrin Barberouge, maître des runes du clan de Dugrim le Roux Thor OEil Rouge, thane du clan Barbedefer Aikla Longuetresse, nièce de Thor 'il Rouge O'Krad, maitre ingénieur ELFES NOIRS: Malékith, le roir sorcier de Naggaroth Morathi, la matriarche suprême Malus Darkblade, l'héritier de Hag Graef Lamenoire, maître des assasins Crone Hellebron, reine des furies Tullaris, maitre excécuteur de Har Ganeth Kouran, capitaine de la garde noire Rakarth, maitre des bêtes de Karond Kar COMTES VAMPIRES: Manfred Von Crastein, dernier descendant de la lignée des Von Carstein Zacharias l'éternel, maitre de la forêt des ombres Heinrich Kemmler le lichemeister Krell, serviteur de Nagash Melkhior l'ancien, le plus vieux des nécrarques Neferata, reine des mystères Vlad & Isabella Von Carstein, Comte et Comtesse de Sylvanie Konrad Von Cartsein, seigneur vampire des terres de Sylvanie Sethep l'impitoyable, seigneur nécrarque Luthor Arkon, seigneur de la côte vampire Kasmir Tepesh, dragon de sang prisonier de Wurtbad Rolf kleinkopf, paria serviteur de Tepesh Ivan Agoref, chef des bohémiens de Tepesh HAUTS ELFES: Imrik, prince dragon de Calédor Tyrion, défenseur d'Ulthuan Teclis, grand maître du savoir de la tour blanche Alarielle, reine éternelle d'Avelorn Korhil, capitaine chasseur des lions blancs Eltharion le Sinistre, héros de Tor Yvresse Eltharion l'aveugle Salendor, maître tacticien de Tor Achare Liandra Athinol, de la lignée maudite des Athinol de Caledor Phytrion, l'élu de Tor Yvresse Gilead et Fithvael, derniers elfes de Tor Anrok Josef Bugmann, le plus célèbre des maîtres brasseurs SKAVENS: Thanquol, prophète gris expert des humains Throt le Galeux, membre influent du clan Moulder Snikch, maitre assassin du clan Eshin Ikit la Griffe, Chef technomage du clan Skryre Skrolk, seigneur de la peste du clan Pestilens Queek coupe-tête, second du clan Mors et de la cité des pilliers Klawmunkast, maître technomage Morbus Sanguis, créateur de la mort jaune ELFES SYLVAINS: Gilead et Fithvael, derniers elfes de Tor Anrok Josef Bugmann, le plus célèbre des maîtres brasseurs CHAOS: Archaon, seigneur de la fin des temps Galrauch, premier des dragons du chaos Arbaal l'invincible, destructeur de Khrone Egrimm van Horstmann, sorcier de tzeench Aekold le miraculeux, champion de tzeench Scyla Anfinngrim, enfant du chaos de la tribu du chien Déchala la répudiée, maitresse des tourmenteurs de Slaanesh Azazel, prince de la damnation Crom le conquérant, champion d'Archaon Khazrak le borgne, seigneur de la foret de Drakwald Gorthor le seigneur des bêtes Morghur le maître des crânes Lokjar Bjoergir, pilleur du nord d'Ulthuan Hrothgar, guide de la tribu des Vargs ROI DES TOMBES: Settra l'Impérissable, premier prêtre-roi de khemri Khalida Neferher, grande reine et favorite de la déesse Aspic Sehenesmet le géant-liche, vizir de Quatar HOMMES-LEZARDS: Kroak, vénérable prêtre-reliques de la première génération Kroq-Gar, grand kuraq de la cité de Konquata Nakai, kroxigor sacré de la première éclosion Xltep, seigneur de Itza Mazdamundi, le plus vieux slann encore en vie KISLEV Tzarine Katarina, la Reine de Glace Boris Ursus, le Tzar Rouge BRETONNIENS: Louen Coeur de Lion, Roy de Bretonnie Morgiana, la fée enchanteresse Le Chevalier de Sinople Gotrek Gurnisson & Felix Jaeger Tancred, Duc de Quenelles Bagrian, abbé de Maisontaal Et on remercie JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 http://forum.warhammer-forum.com/index.php?act=boardrules Les points 9 (plus ou moins) et 19 sont violés. premier et dernier avertissement. Cependant pour répondre à ta question Aborash n'a jamais eu de règles officielle. Cependant sur le forum Portent ont a récement eu droit à ça. http://forums.portent.net/showthread.php?threadid=134328535 http://forums.portent.net/showthread.php?threadid=134328828 Discussion sur Aborash http://forums.portent.net/showthread.php?threadid=134328289 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Et ici même : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=14341 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 (c'est moi qui ai violé ces points? je peux comprendre pour le 9 (je n avais pas trouvé l'autre discusion sur le vampire, et pensais que ici je trouverai des gens qui on jooué au version précédente et qui pourrais se souvenir de profils... désolé), mais pour le 19, j ai rien fais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Abhorash le Sanglant 975 pts Auteur : Arathrian Lors de la fuite des sept Vampires originels de la Cité des Vampires, seuls cinq étaient connus : Abhorash le Sanglant, Vashanesh le Roi de Lahmia, Neferata la Reine des Mystères, Ushoran le Seigneur des Masques et Wsoran l'Erudit… L'un d'eux était différent de ses camarades vampires, il s'agissait d'Abhorash, qui dès le début n'appréciait pas la compagnie des autres seigneurs de la Nuit ; et qu'il considérait comme du simple bétail… Dans sa fuite, il amena avec lui quelques uns de ses serviteurs et erra longtemps dans le désert sans but… Mais un jour, après plusieurs années de voyage, il s'arrêta au pied d'un pic dont le sommet était en feu et commença l'escalade ; car il sentait qu'il avait été amené ici pour accomplir sa quête… Au sommet il trouva un gigantesque Dragon Rouge de Sang et le combattit. Après une nuit de combat le Dragon gisait, mourrant, au pieds du Vampire. Abhorash planta alors ses crocs dans la gorge du dragon et but longuement… Intoxiqué par le sang du Dragon, il sentit monter en lui une force nouvelle et ressentit un manque : il était devenu le Guerrier ultime, avec la force d'un dragon mais sans devoir tuer pour satisfaire sa soif de sang… Abhorash peut être inclus dans une armée de Comtes Vampires mais cette armée ne doit comporter que des Vampires Dragons de Sang et doit inclure une unité de revenant montés. Abhorash remplace alors le général de l'armée. M CC CT F E PV I A Cd Abhorash 6 9 7 8 7 5 10 5 10 Dragon de Sang 6 10 7 7 7 7 5 8 6 Armes/Armure : Abhorash porte son épée magique, l'Assoiffée, ainsi que l'Armure du Temple et un bouclier. Il chevauche son Dragon de Sang. Sorts : Abhorash est un Seigneur Vampire et est donc un nécromancien de niveau 3 avec deux sorts. Lignée : Abhorash est le fondateur de la lignée des Dragons de Sang et possède tous les pouvoirs de sa lignée (les modificateurs sont inclus dans le profil). Objets magiques L'Assoiffée 75 pts C'est avec cette épée qu'Abhorash terrassa le Dragon du Pic de Feu. Depuis ce combat, et depuis qu'Aborash a trempé sa lame dans le sang de la bête, elle hurle d'une soif de sang qui ne sera rassasiée que par la mort d'un million d'humains... A chaque fois qu'une blessure est infligée par l'Assoiffée lancez 1d6 : sur 4+ la victime meurt sans aucune sauvegarde, elle est tout simplement vidée de son sang. De plus cette arme compte comme étant enflammée car elle a été trempée dans le sang d'un dragon (1 blessure compte double pour les créatures inflammables). Ce qui compte en fait comme 1d3 X 2 Blessures grâce au pouvoir Coup fatal. L'Armure du Temple 45 pts On raconte que lorsqu'Abhorash fut invité au Temple du Sang pour boire l'Elixir de Vie, et lorsqu'il pénétra dans le monde de la non-vie, cette armure lui fut offerte... Cette armure poussait Abhorash à ne pas résister à la soif de sang qui lui tenaillait les entrailles et augmentait sa force pour tuer et rassasier sa soif… Quand Abhorash charge, l'armure le rend frénétique sur 4+ sur 1d6 et sa Force est augmentée d'1d3. L'armure combinée au bouclier confère une svg d'armure de 2+ à Abhorash. Règles Spéciales Haine : Abhorash hait les vampires autres que les Dragons de Sang et ne s'alliera jamais avec des Vampires ou des Rois des Tombes. Reconnaissance du Guerrier : Si un combattant (personnage) arrive à infliger plus de deux blessures à Abhorash en un tour de CàC, ce dernier lui accordera le Baiser de Sang. Le personnage ennemi deviendra un Vampire nouveau-né mais conservera tous ses objets magiques. Si le personnage est un sorcier, il ne peut plus lancer de sort par lui même (mais avec un objet magique oui ; avec l'Anneau de Volans par exemple). Lorsque Abhorash accorde le Baiser de Sang, il ne peut pas porter d'attaques durant le tour suivant mais peut se défendre s'il est attaqué. Régénération surnaturelle : Grâce à son immortalité, Abhorash peut tenter de guérir certaines de ses blessures. A chaque PV perdu lancez 1d6, sur 6 le PV est récupéré. Les PV perdus à cause d'une blessure d'armes bénies ou d'un Croc Runique ne peuvent être guéries (armes bénies : armes de répurgateurs/épée de bannissement etc...). j'ai trouvé cela. je donne l'adresse pour ceux que c'a interesse http://naza.dan.chez.tiscali.fr/supp_mort-vivant_persos.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Sur Portent Ian "Bubble Ghost" Hawkes a lancé il ya un moment un concours de règle pour Abhorash http://forums.portent.net/showthread.php?t=134328828 Voici les règles qui ont gagné (et qui sont de Bubble Ghost) Abhorash is a Blood Dragon Lord choice, but will take up two Hero choices as well.WS 10 BS 5 S 5 (6 inc. Iron Sinews) T 5 W 4 A 5 (6 inc. Red Fury) I 9 Ld 10 Weapons and equipment: Two hand weapons, shield, light armour. Abhorash is the perhaps the most powerful fighter the world has ever seen. Having bested a dragon in single combat he attained the perfection of his martial skills and became the ultimate warrior: freed of the curse of vampirism and granted still more strength by the great beast's rich lifeblood. He has all six powers from the Blood Dragon bloodline list. In addition he also has the Strigoi powers Iron Sinews and Curse of the Revenant, representing the vitalising power of the blood of the dragon. Such was the power granted him that uniquely, Abhorash’s regeneration may save wounds caused by combat results. Weak, Pathetic Fools Abhorash has no taste for the magicks and sorcery of others of his kind, and is not a wizard. His death will still cause his army to begin to crumble, however, since it is his will that binds it together. In addition, Abhorash hates vampires of all bloodlines except Blood Dragons. Perfect Warrior *blah blah he’s really great blurb* Abhorash’s mastery of combat in all styles gives him a bewildering array of skills to draw on. To represent this Abhorash may choose to use one of the following special techniques instead of fighting normally. Cleave Asunder Abhorash makes only one attack this round. If it hits, roll to wound once for each starting Wound on the target’s profile. Each successful wound roll counts as a separate hit for saves. However, if at least as many wounds are inflicted (before saves) as the target has remaining, the victim is slain outright as if hit by a Killing Blow. Ward saves may be used against this hit, but targets of any size can be affected by it. Wall of Steel Regardless of strike order, roll Abhorash’s attacks before any others this turn. Any model ‘hit’ loses one attack for each hit suffered, though there is no further effect. Any attacks made during the Wall of Steel technique that ‘missed’ may be made again by Abhorash as normal attacks, in the usual strike order. Bloodrend Abhorash has only 3 attacks this round. However, each of those attacks is made at Strength 8 and will inflict a Killing Blow on a to wound roll of 5 or 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorgar Heise Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Est ce qu'il serait possible que ceux qui ont essayé Aborash nous fassent part des impressions de leurs adversaires? toutes mauvaise foi due à la défaite mise à part, comment jugent ils le bestiau? Jorgar Heise, longue vie à mon vénéré maître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Est ce qu'il serait possible que ceux qui ont essayé Aborash nous fassent part des impressions de leurs adversaires? toutes mauvaise foi due à la défaite mise à part, comment jugent ils le bestiau?Jorgar Heise, longue vie à mon vénéré maître Quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorgar Heise Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 N'importe laquelle, en fait est ce que les adversaires acceptent bien la présence de ce monstre?Trouvent-ils les règles exagérées, pas assez puissantes...etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toidrick Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Sérieusement, le profil établit par Urian est atroce... J'ai réussi à battre Aenarion avec, sans la garde! Heureusement, il coute cher, et pour l'aligner, il faut quand même avoir 1170 pts de libres, un seigneur et deux heros! Il colle bien à l'aspect de guerrier ultime...mais j'espère essayer le profil de dreadaxe très bientôt Bon soir (j'adore cet icône ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Photo. De quoi inspirer les gens. http://www.coolminiornot.com/173916 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 O_o o_O Dreadou, je t'aime... Cette gurine est magnifique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 http://www.vampirecounts.net/showthread.php?tid=3445 Ok everybody, here's my take on the classic Abhorash. Please let me know what you think: Abhorash ...............................................................................Points: 660 .....................M.......WS.......BS.......S.......T.......W.......I.......A.......LD.......SV Abhorash.........6........10........5........5........5.......4.......9.......5.......10........* * 1+ (when using Lance/Hand Weapon + Shield) / 5+ Ward Save Abhorash counts as a Lord, and Hero choice. Items: • Hand Weapon(s) • Heavy Weapon • Lance • Shield Mounts: • Barded Nightmare Magic: • Level 1 Wizard. Magic Items: • The Jewel of Ancient Lahmia (+55) • Plate of the Senef-Bey (+20)...............................................................(75) Vampiric Powers: • Aura of Dark Majesty (+50) • Infinite Hatred (+25) • Walking Death (+25).......................................................................(150) [align=center]-----[/align] Magic Items The Jewel of Ancient Lahmia A gift given to Abhorash from Nefereta upon his assuming of the role of leader of her personal Guard. Provides Abhorash with a 5+ Ward Save. Also allows Abhorash to use an extra dispel dice when rolling to dispel any spell directly affecting him. Plate of the Senef-Bey Armour traditionally worn by the Commander of the Lahmian Army, the Guardian of the Cursed City; the Lord of Blood. 4+ Armour Save that can be combined with Shields and other equipment as normal. Attacks with Armour Piercing are just treated as normal attacks (Strength modifiers are not affected). [align=center]-----[/align] Special Rules Undead, Vampire. Blademaster...............................................................(115) Abhorash has trained in the arts of the Blade for hundreds upon hundreds of years. He has mastered all techniques and forms, and has reached the pinnacle of which a would-be Blademaster attempts to reach. Once he has beared down upon his enemy they quickly find themselves conceding ground in a desperate, and futile attempt at parrying the storm of incoming blows. Counts as having the 'Red Fury' & 'Dread Knight' Bloodline Power. If Abhorash causes a wound against a character in combat, or in a challenge, the character immediately loses one Attack for the next combat phase. After the first round of combat (after the turn he charges), and each consecutive round of combat, he may choose to switch between the weapons available in the 'Avatar of Death' Bloodline Power. Master Strike............................................................(35) Such is his skill with the blade, Abhorash is able to pinpoint and target the weak spots in the enemies Armour/defences. Abhorash always strikes first. All attacks from Abhorash count as Armour Piercing. Lord of Blood..............................................................(25) His countless years of training coupled with his draining of a mighty Red Dragon has given Abhorash an unerring ability to shrug of wounds that would cripple/destroy even the greatest of Warriors. He is also now able to look upon battles with quiet dispassion, and not fall victim to the curse of the Vampire. Abhorash is not affected by Killing Blow or Poisoness Attacks. If Abhorash has joined by a unit of Blood Knights he will assume control of the unit, and as such they will not automatically move towards the closest enemy unit. They will be able to function as normal, until they reach combat. They will also be able to choose whether to pursue or not. Martial Honour Abhorash is an immensely proud figure. He praises honour and in all its forms, be they from friends or allies, as he too gives obeisance to his foes and allies alike. Whilst his insidious cousins have been known to resort to skulduggery and underhanded tactics to achieve their goals and with their battles, Abhorash abhors such actions to the extent he would execute these miscreants without hesitation. Abhorash only knows Invocation of Nehek. He may only ever cast it upon himself, and may only ever cast IoN when he's NOT in direct combat with the enemy. Abhorash does not generate any Dispel Dice, and he may only ever use ONE power dice per magic phase (meaning he can only cast IoN at a maximum of once per-turn). No friendly character(s) can cast spells that directly effect the enemy if they're within 6" of Abhorash. Abhorash must always issue challenges where possible. He must also accept any challenged issued his way. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazhar.c Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) Je m'étais amusé à créer des régles pour aborash lors de l'ancienne édition. Je viens de l'adapter, dites moi ce que vous en penser. M CC CT F E PV I A Cd Abhorash 6 9 5 5 6 4 8 6 10 Cauchemar Infernal 8 4 0 5 4 3 2 2 5 Abhorash peut être choisi comme seigneur, mais occupe aussi un choix de Héros. Il doit être équipé comme suit et ne peut recevoir d'équipement ou d'objet magiques supplémentaire. Points: 900pts (830 pour Abhorash et 70 pour le cauchemar ) Armes: Dent du Dragon et lance de cavalrie(+2f) Armure: Armure de Sang et d'Ecaille Magie: Abhorash est un Sorcier de Niveau 3. Monture: Abhorash monte un Cauchemar noir caraçonnées REGLES SPECIALES: Pouvoir de Lignée:Dragon de Sang:150pts Abhorash à crée la Lignée des Dragon de Sang, Il en connaît tous les aspects et en possèdent tous les pouvoir. Une figurine en contact avec lui perds 1 attaque choisis par Abhorash, possède la capacité coup fatal, peut relancer ses attaques raté au premier tour de CàC, L’Honneur suprême: 45pts Alors qu'il était encore humain, Abhorash enseigné à ses hommes l'honneur des duels et n'accepté que ceux qui relevé les duels qu'on leur lancé. De nombreuse fois il décida des batailles en se mettant en première ligne et en lancent des duels à tous ceux voulant les relever. Abhorash ne peut refuser de défis, de plus il peut lancé autant de défi qu'il a de figurine en contact socle à socle. Les défis se déroulent les un après les autres, et si Abhorash vient à mourir avant la fin de tous les défis l'adversaire gagne autant de point de carnage qu'il reste d'attaque à effectuer. Les figurines qui acceptent un défi avec abhorash doivent faire un test de cd (leur valeur propre sans modificateur). En cas d’échec ils frapperont en dernier avec un malus de -1 en CC et F. Maîtres des Dragons de Sang:-25pts L'armée d'Abhorash doit être une armée de Dragon de Sang. De plus Abhorash ne prend avec lui que les meilleurs de ces enfants, il ne peut être accompagner que par des vampires ou des rois revenant. Epée des dents du dragon:55pts Une fois Qu'Abhorash eu mis à bas le dragon rouge et envoyé ses enfants dans tous le vieux monde il vit son épée en piteux états et décida de la reforger. Il utilisa tout son savoir ainsi que les dents du dragon rouge pour rendre son arme encore plus dévastatrice et l'enduisit du venin qu'il trouva dans la guelle du dragon. Au tour ou il charge, Abhorash utilise automatiquement sa lance de cavalerie, ensuite il utilise son épée des dents du dragon, qui n’autorise aucun type de sauvegardes et de régénération Armure de Sang et d'Ecaille:45pts Abhorash avait eu beaucoup de mal à pénétrer les écailles du dragons rouge, en revoyant au bas de la montagne il décida recouvrir toute son armure de plate des écailles du dragon et enduit enfin le tout du peu de sang qui restait afin de solidifier sa nouvelle armure. L’armure de Sang et d'Ecaille donne une sauvegarde de 1+ Joyau du Soleil Eternel:75pts Pendant les premières années où Abhorash resta seul sur la montagne il décida de l'explorer et finit par tomber sur le trésor que le dragon rouge avait accumulé. Il l'examina longtemps et finit un jour par tomber sur un petit joyau. Il avait la couleur du soleil et il eu très vite du mal à soutenir son regard sur le joyau. Il décida vite de repartir dans ces recherches, mais ce joyau avait ne pouvait quitter son esprit, il venait de trouver quelque chose qu'il n'espérai plus revoir, le soleil. Il décida de récupérer ce joyau, et finit par ne plus le quitter et l'incrusta dans son armure, juste au niveau de son coeur. Le joyau du soleil éternel donne une sauvegarde invulnérable de 4+ à Abhorash. Sang du dragon rouge:50pts Les légendes raconte que ce sont les vents de magie qui ont crée les dragons. Lorsqu’Abhorash tua et bu tout le sang du dragon rouge, il fut rempli de toute la force magique du dragon, ce qui lui permis de ne plus être dépendant du sang humain, mais ces faculté magique furent aussi décuplé. Il sentait autour de lui l'essence même des vents de magies. Grâce au sang du dragon Abhorash est un nécromancien de Niveau 3. Cauchemar Noir :70pts Au bout de quelques centaines d’année de réflexion, Aborash décida qu’il lui fallait une monture. Il ne voulait pas d’un cauchemar car ils étaient trop faibles à son gout, mais un dragon ou un cauchemar ailée ne lui plaisaient guére car il aurait été trop loin des caranages et de l’idée qu’il se faisait d’un vrai combat. Il réussi au bout de quelques années à ce crée une monture monstreuse, qu’il dénoma le cauchemar infernal. Le cauchemar infernal à des caractéristiques spécifiques. Il porte un carapaçons qu’il lui donne une sauvegarde de 6+ Modifié le 27 octobre 2009 par drazhar.c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebilo Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Lord of Blood..............................................................(25) His countless years of training coupled with his draining of a mighty Red Dragon has given Abhorash an unerring ability to shrug of wounds that would cripple/destroy even the greatest of Warriors. He is also now able to look upon battles with quiet dispassion, and not fall victim to the curse of the Vampire. Abhorash is not affected by Killing Blow or Poisoness Attacks. If Abhorash has joined by a unit of Blood Knights he will assume control of the unit, and as such they will not automatically move towards the closest enemy unit. They will be able to function as normal, until they reach combat. They will also be able to choose whether to pursue or not. euuhhh dread .... il n'y a pas un craquage dans les points au niveau de cette partie là ???? ca ne me parait pas cher en comparaison de l'effet violent que ça a ! du coup, pour 25 "petits" points, l'unité de blood est frénétique, mais perd tout effet négatif (pas d'obligation de charger ni poursuivre) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 (modifié) http://www.vampirecounts.net/thread-9755.html Abhorash, Lord of Blood. Abhorash was the greatest among the captains of Prince Lahmizzar of Lahmia, a kingdom in Nehekhara. When Lahmizzar died in the rebellion against Priest King Nagash, his son Lahmizzash seated the throne of Khemri and all of Nehekhara. Lahmizzar's daughter, Neferata, some say it was Lahmizzash's wife, set on the throne of Lahmia. Queen of Lahmia, Neferata experimented with the Necromancy of Nagash and made an elixir that turned her into the first vampire. One dark night, Abhorash caughed Neferata red handed as she drank from one of the citizens of Lahmia. He fled in terror, but loyal to the Queen, Abhorash complied to her summon the following evening and drank from the chalice offered him. Some say she gave him the elixir, other speak of her blood, but whatever the case, Abhorash’s fate was sealed and he turned into a vampire. For many days he tried to withstand his unnatural thirst for human blood, but eventually he succumbed. That night he drained twelve humans of their blood. From that day, though without much choice, he resigned to the fact he needed blood. But different from the rest of the Deathless Court, he only preyed those who deserved death or went out the city to haunt the desert tribes. He also practised his martial skill and quickly rose to the supreme commander of the Lahmian armies. As "Lord of Blood", the title given him, he chased down criminals and brought order to the kingdom. In -1200 IC, Alcadizaar united the kings of Nehekhara under his flag and invaded Lahmia to drive out evil. The people of Lahmia rose against their ghastly leaders. For months, Abhorash battled them, but slowly he was pushed back. The city of Lahmia fell and the last defenders were driven into the Temple of Blood. Despite Abhorash efforts –none could stand against him and a great pile of bodies heaped at his feet- and Wsoran’s undead army, the temple was devastated after a week’s battle and put to the torch. Only the strongest vampires escaped, though other sources tell that they –particularly Neferata and her sisters- had already fled before the army of Alcadizaar arrived. Abhorash, stricken with grief at the fall of his homeland, turned his back to humanity and set off, vowing revenge upon all of humankind. Four companions joined him. They only took their sword and armour with them. Unlike the other vampires who went to Nagashizzar to unite with Nagash, Abhorash’s group travelled north, killing all who crossed its path. Their year long discipline and constraint crumbled to dust and they fed like wild animals at last set free. The badlands would recall its passing. Greenskin tribes were slaughtered, among them relatives of Dork Redeye who would later pursuit Abhorash and thus walk into Mourkain. Dwarf outposts and settlements were found butchered. After years he came upon a great pinnacle and atop, Abhorash met a red dragon. To test his skills with the sword, Abhorash attacked. The fight would last an entire night at the end of which the dragon died and at the moment of his death struggle was drunken from by the vampire. At last, Abhorash had found a way to free himself from the curse. He had become a man with the powers of a vampire but without the need for blood. Sending out his vampiric minions he told them to train in battle and that if they proved worthy he would call them to join him once more. They called themselves the Blood Dragons and hope that one day they may emulate their master. It is said that somewhere Abhorash awaits their return. Abhorash, The Lord of Blood. Abhorash Counts as a Lord Choice, and three hero choices, he must be your army general. He may ride a barded steed if he wishes. M WS BS S T W I A LD 6 10 6 6 6 7 10 6 10 Weapons: Dragon Tooth. Armour: Armour of blood keep. Points: 1150 Special Rules Dragon Blood Abhorash is infused with the blood of a Red Dragon as ancient as the Ulthuan Star Dragons, Abhorash is granted with 4 Additional wounds, 1 tough, 1 attack, and 1 strength (shown in profile above). Unparalleled Swordsmen Abhorash is literally the most skilled and ferocious swordsmen in the entire Old world, He has for centuries study the art of warfare, making him almost impossible to touch with a weapon, and even harder to kill. attacks made by Abhorash hit automatically, in addition he is Immune to killing blow. Lord of Blood Abhorash has controlled his thirst for blood to such a point that he hardly seems like a Vampire anymore, Showing Control, leadership, and poise in other vampires. As long as Abhorash is in a unit of Blood Knights, they are not subject to frenzy (but keep the additional attack) and do not take wounds from combat resolution. Ultimate Fury One use only Abhorash's anger, hatred, and ferocity is second to none in the old world. Once per game, in a challenge only, he may unleash his Undead rage to rip apart all foolish lesser beings wishing to fight him to their death. If Abhorash wishes to unleash this Godly rage, he immediately loses 2 wounds, but gains 2 attacks, 2 strength, and killing blow on any sized model on a 5+ until the death of the opposing character, (obviously he cannot use this power if he will die to the wounds that he causes to himself.) Magic Items Dragon Tooth. This incredibly ancient blade was ripped from the mouth Dragon that Abhorash slayed, taking it as a trophy, later he had it infused with deadly magic to sew it into a sword with the most deadly of spells. The Dragon tooth grants Abhorash Always strikes First, and ignores ward saves of any kind. Armour of Blood keep. Made from the blood of countless victims, and hardened over thousands of years, some say this armour is impenetrable, and weighs more than that of a cannon. This armour confers Abhorash a 1+ armour save, and a 4+ ward save. (barded steeds only add +1 to his armour save, and he can not carry a shield, Abhorash sees shields as a sign of cowardice and weakness.) Helm of Darkness. Abhorash has a great hatred for magic of any kind. Wizards see this helm as a great dark void in the world of magic, sapping all magic energies and binding them to Abhorash's will. This helm has an aura effect, no wizards within 6" can cast spells, additionaly this grants him with Magic Resistance (2) and (as long as he is within 6" of any wizard , he generates 2 dispel dice in the enemies magic phase. Obviously this is just for fun, not really to be used on the battlefield as he is probably unstoppable. Any way hope you guys enjoyed, and i hope i pass on some creativity to the forum. Modifié le 12 juin 2010 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 (modifié) Une petite traduction rapide de ses règles et objets magiques : M CC CT F E PV I A Cd 6 10 6 6 6 7 10 6 10 Règles spéciales Mort-vivant, Vampire Dragon de sang : gagne +4 PV, +1 F, +1 E et +1 A (déjà dans le profil) Escrimeur sans égal : ses Attaques touchent automatiquement et il est immunisé au coup fatal. Seigneur du sang : S'il accompagne une unité de chevaliers de sang, ceux ci ne sont plus soumis à la frénésie (tout en conservant l'Attaque supplémentaire) et ne perdent pas de PV lors de la résolution des combats. Furie ultime: Une fois par partie, pendant un défi, il peut perdre 2 PV pour gagner 2 A, 2 en force et la capacité de coup fata fonctionnant sur 5+ au lieu du 6+ habituel et ce jusqu'à la mort du personnage adverse. Il ne peut pas utiliser cette capacité s'il a 2 PV ou moins. Objets magiques: Dent de dragon : Permet à Abhorash de toujours frapper en premier et d'annuler les sauvegardes de toutes sortes ( sauvegardes invulnérable comprises il me semble) L'armure du Fort de Sang : Lui procure une sauvegarde d'armure à 1+, ne se combinant pas avec l'éventuel monture qu'il peut chevaucher, et une sauvegarde invulnérable à 4+. Le heaume des ténèbres : Aucun sorcier dans un rayon de 6 ps ne peut lancer de sorts, de plus Abhorash gagne une résistance à la magie (2) et aussi longtemps qu'il se trouve un sorcier dans les 6 ps il génère 2 dés de dissipations lors de la phase de magie ennemie. Comme l'auteur le précise cette création a surtout été faite pour le plaisir, et n'est pas censé être utilisé durant une bataille car surement instoppable. Edit : Merci Dreadaxe pour la traduction de l'amure. Modifié le 13 juin 2010 par ilmarith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Penser à rajouter Mort-vivant et Vampire dans les règles. Estimation rapide du cout : Seigneur vampire classique : 205 +3CC : 30 +1F : 15 +1E : 40 +4PV : 200 +3I : 15 +2A : 40 -2 niveaux de magie : -100 Total profil : 440 Escrimeur sans égal : 80 Seigneur du sang : 100 Furie ultime : 15 Total règles spéciales : 195 Dents de dragon : 75 Armure : 100 Heaume : 100 Total objets magiques : 275 TOTAL : 810 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 L'armure de "sang éternel " (j'ai pas trouvé mieux pour la traduction ) Armure du Fort de Sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 If it's arms races we're after....Abhorash, Father of the Blood Dragons and Master of Blades M WS S T W I A Ld 6 10 6 5 4 10 5 10 Points Cost: More than you can possibly afford. Equipment: Hand Weapon, Full Plate Armour Special Rules: Magical Revulsion: Abhorash has MR1 and generates 2 Dispel Dice that can only be used for spells that directly affect him (template attacks are included). He may never be targeted by friendly spells. Martial Perfection: Abhorash may always reroll hit rolls and wound rolls in combat. Whenever a model misses when attacking Abhorash he may immediately make an attack. In addition, for every unsaved wound Abhorash causes he may immediately make an extra attack. Slayer of the Mighty: At the beginning of combat, choose one model in base contact that Abhorash will direct attacks against. The number of wounds on that model's profile is added to Abhorash's number of attacks. At the beginning of the game, you must choose one multi-wound non-rank-and-file model. Abhorash must always charge and direct attacks against that model if possible, and when attacked by that model in any phase, Abhorash is counted as having +1 Toughness and MR2. Indomitable Will: Abhorash may never be controlled by an enemy player by any means. As well, he has the Regeneration rule, however the save is not negated by flaming attacks. At the end of every turn, for every wound Abhorash is below his basic amount, he may roll a dice. On a 5+, that wound is regenerated and he is counted as never having taken it. When Abhorash dies, lay him on his side where he died and continue to roll the regeneration of wounds as above. As soon as one or more of the dice turns up as a 5+, he is stood back up and is back into play with an amount of wounds equal to the number of dice that turned up as a 5+. This is negated by any attack that causes him to be entirely removed from play, e.g. a failed Initiative test for Pit of Shades, or being affected by Infernal Gateway when the Strength roll equals 11 or 12, but he is allowed to use his Magic Resistance Ward Save against these. 100% cut-through-anything guaranteed. Tested these rules against a Lizardmen army and ate a full unit of 100 Saurus in two combat rounds, as well as eating Terradons and Stegadons like there was no tomorrow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyuran Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous! Je suis un jeune joueur Cv depuis bientôt 4 ans, absolument fan du background d'Aborash le premier né des dragons de sang, je recherche son profil pour pouvoir éventuellement le jouer pour le fun au détour d'une partie de mordheim... Je susi à la recherche donc d'un joueur qui pourrait m'indiquer dans quelle édition du livre d'armée des Comte Vampires je pourrais trouver son profil ou si possible, m'envoyer ses règles par MP (ce qui serait encore mieux ) En vous remerciant d'avance. Mathieu Modifié le 6 juillet 2011 par dyuran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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