Aller au contenu
Warhammer Forum

Figurines Chaos all stars/équipes pacte du chaos et règles zoat au cas


XAW

Messages recommandés

Salut à tous!

 

A cause d'un de mes amis, je suis replongé dans le blood bowl! Je suis l'heureux coach du "retour des massacreurs de cassoulet", une équipe de halfings accompagnée de deux hommes arbres qui cumulent plus de défaites que de victoires mais qui savent donner des sueurs froides à leurs adversaires!

 

Ensuite vient mes "réducteurs de tête de Lustrie", une glorieuse équipe d'hommes lézards dont le coach Paco Rabalt, prédit immanquablement le résultat du match précédent!

 

Puis les terribles et néanmoins pathétiques "mangeurs de caca", une équipe gobelines qui peut donner des sueurs froides à ses adversaires jusqu'à ce que les armes secrètes soient virées du terrain car ils n'ont plus de fonds pour faire des cadeaux à l'arbitre.

 

Je me tâtais pour une quatrième équipe, et comme j'aime bien les teams typées, je me suis vite désintéressée des équipes humaines, orques ou elfes, et j'ai (re)découvert l'équipe qui exprime la quintessence du BLOOD BOWL, les CHAOS ALL STARS!!

 

Mais, existe t'il une boutique sur le net qui propose une équipe du pacte du chaos clé en main, ou doit on les acheter un par un?

 

 

 

 

Seconde question: Je collection les figurines de zoat , peux t'on trouver les règles de cette figurine acquise il y a quelques temps sur e-bay?

 

Zoat-the-Bibbisaur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chaos Pact, l'équipe la plus vue provient de Gaspez art (c'est aussi la première "toute en un"). Tu peux voir celles de Meiko et RNstudio sur Coximinos. Enfin, il y a les bidouillages à la main, surtout si tu veux recréer l'esprit des chaos all stars (il y a potentiellement quelques figurines chez Impact, selon ce que tu cherches).

 

C'est une équipe qui permet beaucoup de liberté (il y a sur le net une équipe monde de Narnia sur ces profils).

 

Pour le Zoat, pour moi, c'est un simple proxy pour faire un centaure taureau chez les nains du chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais, existe t'il une boutique sur le net qui propose une équipe du pacte du chaos clé en main, ou doit on les acheter un par un?

Y'a de très belle fig. qui copient celle de l'ancienne véritable équipe des All-Stars :

chaos-all-stars-00.jpg

 

Faut chercher des "chaos cup miniature" et espérer ne pas devoir vendre un rein pour les chopper (en moyenne 15€\pièce pour les tailles humaines, une trentaine, au mieux, pour les gros gars).

Un gars en vendait en résine sur ebay y'a quelques temps encore...

Pour le Chaos Pact, tout a été dit par mon VdD, mais ça ne représentera pas "vraiment" les All Stars...

Pour le zoat, je le verrais en proxy Kroxigor pour les slann éventuellement...

Faudrait rechercher en V& ou en V2 pour voir quel profil lui créer...

J'ai trouvé ça ou ça, mais c'est V2, voir ça ou même ça (post 18).

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là, je pense plutôt racheter plusieurs équipes de blood bowl mais merci pour le lien.

 

Je me tâte aussi pour la monter à partir d'un mix de figurines plastiques et métalliques de différentes marques. Mes gobs sont des anciens gobelins de la nuit plastiques V6, mes hommes lézards des anciennes figurines V5. 

 

Je vois bien une équipe à l'allure assez hétéroclite où le seule détail d'appartenance est la couleur de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.