Aller au contenu
Warhammer Forum

[Général] Compte Twitter et page Facebook officiels


Le 9e Âge

Messages recommandés

Salut à tous,

 

La toute fraiche équipe de communication du jeu de Batailles Fantastiques: le 9e Âge est heureuse de vous présenter les comptes Twitter et Facebook francophones officiels : https://www.facebook.com/Le-9-i%C3%A8me-Age-1684905698425897

https://twitter.com/Le9iemeAge

 

Pour l'instant bien modestes, ils seront alimentés avec des news, des liens vers des podcasts, des liens vers des posts intéressants en provenance de tous les forums francophones de wargame, et tout autre chose qui mérite l'attention de la communauté.

 

N'hésitez pas à me signaler tout contenu qui mériterait d'y figurer, ce sera avec plaisir que je publierai un lien.

En vous remerciant d'avance de votre implication sur ces médias destinés à renforcer la communauté française du 9e Âge.

 

Ludiquement

Anglachel pour l'équipe UN-FR du 9e Âge

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerais que je ne sais pas le faire correctement sur un clavier, c'est à dire en petit et en haut du nombre... 


Le plus dérangeant au final c'est ton pseudo et tes comptes de réseaux sociaux qui sont orthographiquement mauvais ;-)

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très professionnel tout ça ! Allez hop, tu vas devoir repasser sur tous les forums raciaux et modifier ton pseudo en "Le 9e Age".
 
Je te charrie, moi non plus je ne connaissais pas cette règle  ^_^ 


Le 9e Âge même (^_-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne vous raconte pas comment on a évité d’être obligés de s'appeler The 9th Age, même en français.  Mais on a réussi a faire admettre notre fameuse exception culturelle.

En revanche, on nous demande d'utiliser tout de même l'acronyme T9A. Ca me semble raisonnable. On accepte bien les BMW sans traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est un bon compromis.

Ce fut dur :-).

Lorsque j aurais un peu plus de temps, je regarderais s'il est possible de changer le nom de la page Facebook pour "Le 9e Âge" sans en changer l'adresse et donc ne pas rendre les liens caducs.

Ca m embeterait vu que le facebook a tres bien démarré.

Apparement c est possible. Sur les forums changer de nom est très rapide. Je vais voir çà.

Mais que cela ne vous empêche pas de venir sur la page en attendant 😄
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m embeterait vu que le facebook a tres bien démarré.


C'est possible sur FB. Sur Twitter c’est sûrement une autre histoire.

 

Apparement c est possible. Sur les forums changer de nom est très rapide. Je vais voir çà.

 

Oui une demande à l'admin doit permettre cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.