Aller au contenu
Warhammer Forum

La plaine du Finuval


Invité Lamenoire

Messages recommandés

Invité Lamenoire

avec deux amis,nous allons faire une reconstitution de la bataille du finuval avec 2500pts de chaos universel alliés avec 3500pts d'elfes noirs (Malekith obligatoire) contre 6000 pts de Hauts-elfes (Teclis et Tyrion obligatoires). Rapport peut etre a paraitre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoiqu'il en soit si les hauts-elfes perdent, Ulthuan sera mienne!

Haha!!! petit présomptueux!!! tu semble ignorer que des défenseurs d'ulthuan, ce n'est pas ca qui manque.

Ulthuan ne tomberas jamais, je mettrai même mes skavens sur le coup si il faut. ;p.

Frères skavens, unissons nous pour bouter cette engeance maléfique des territoires des nobles Haut Elfes!!!! et...

...pourquoi vous me regardez comme ca?

Orazul (skaven qui veut se faire tout petit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour boiter du tyrion y'a rien de mieux qu'un concentré de traits uniques de balistes pour virer ces points de vies et de quelques volée d'arbalète pour en finir nyark so easy !!!! ou bien tu prend malekith et tu charges plein bonheur: c'est laquelle des deux ???? :hat::):o:clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le gobs fou d'Ulthuan

Et ben ça c'est de la bataille :hat: 6000 pst :o si tout es peint il faut que tu nous fasse profiter du spectacle des deux armée face face :clap:

prend des photos du deploiment et tient nous au courrant du rapport! :)

le gobs fou d'Uthuan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

je peuxdeja vous dire que ce sont les forces du mal qui ont gagné!

Cependant je doutes que le rapport soit interessant car le joueur Haut-Elfe a abandonné la partie prematurament quand il a predu Tyrion....mais bon ca vous interesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rdt -He je le vois moyen! En plus c'est le ENs qui ont appris la magie aux RDT alors en signe de gratitude.....

Je ne suis pas du tout d'accord, la magie des RdT est bien propre au rois des tombes et à été crée par Nagash et ameliorée par les prêtres liches. C'est Nagash qui en 1968 avant Sigmar, étudia la magie noire d'un groupe d'Elfes Noirs ayant été obligé d'accosté à Zandri. Après avoir apris tout ce qu'il voulait d'eux et avoir gagner un duel magique contre leur chef, il les fits enmuré vivant comme à son habitude.

Sources : WD 105, Janvier 2003, page 16.

Non, mais faut resté serieux quand on avance des choses pareilles.

Settra l'impérissable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le gobs fou d'Ulthuan

:o Tyrion c'est fait dezingué :hat: et ben alors !!!

Comment cela c'est passé ?A t'il crut possible de l'aligner seul face a tout l'armée ?? :)

le gobs fou d'ulthuan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

ils s'est fait tuer par Archaon en duel avec environ 4 blessures excedentaires ce qui l'a fait fuir avec son regiment de 21 Princes dragons très amochés (il devait en rester 12-13)

et ils on étés rattrapés par des chavaliers sur sang-froid! ils ont fuit grace a une baliste elfe noire qui a transpercé le porteur de la grande bannière Haut-elfe dès le premier tour (la bannière rajoutait 1d6 au reswultat de combat!)

Archaon etait avec 5 chavaliers elus (aucun n'est mort ),et il n'a pas perdu de Pv!

Et il y aviat aussi 7 chevaliers sur Sang-Froid au corps a corps (aucun n'est mort)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seigneur Ankhfernoum

La magie des R-T n'a rien a voir avec les E-N, ni mêm avec Nagash (la magie de Nagash c'est celle des C-V)

Le Tout puissant Settra devrait le savori quand meme :hat:

Quand à Lamenoire on pouvait pas espére mieux d'un elfe noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyrion pour la seule fois ou je l'ai affronté en 5k elfes noirs vs hauts-elfes s'est pris une quantité hallucinante de tir de balistes puis pour le finir d'arbalètes : mort comme un porc-épic et son canasson aussi :hat: !!

Mais bon il a joué le role d'aimant et cela a permis au HE de subir peu de perte ( si ce n'est leur général ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

oui mais une fois que Tyrion est mort (oui c'est possible de le tuer si tu joues full tir en 2-3 tours...),et si ton adversaire ne mets pas trop de prince dragon,tu as toutes tes chances de reussir!!!

Par contre,si tu as a affronter Tyrion dans 21 Princes dragons comme je l'ai fait!!(la il n'y a plus qu'Archaon pour stopper ca!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.