Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La plaine du Finuval


Invité Lamenoire

Messages recommandés

- Paco aime bien Aenarion mais ne voit pas pq il ne serait pas un elfe noir aussi !!! -

Pour toi un elfe qui pouillent 4 demons majeur est haineux... est un EN ? non, tu deconne, Aenrion n'est et ne serat jamais un EN !! Ca va pas ! "Je" dumois il :hat: ne serat jamais un EN, OK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ost'Hamp

Et voila vous avez efleuré la sensibilité de ce pauvre Aenarion car pour lui devenir un EN c'est...l'apocalypse...

Et puis c'est vrai que Aenarion est quand meme un modele qque part :hat:

Oups faut que je me reprenne moi !! C'est quand meme un de mes ennemis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malekith aussi se fouette du démon et alors ce n'est pas un haut elfes alors arretons de délirer, Aenarion peut-être autant si ce n'est plus un elfe noir que haut !!!

Il est fils de Nagarythe, donne vie à Malekith, epoux de Morathi, et choisi de maudire son peuple pour le "sauver", allons allons le coté obscur fut trop fort pour lui et dans nos rang autant si ce n'est plus que dans le votre, il aurait du etre .... Quoique s'il avait survécu la scission n'aurait pas eu lieu aonsi allez aenarion elfes noirs à fond du ballon ... :hat:

- Paco qui juge que de tt manière une légende ne doit pas etre jouée !!! -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

en plus expliquez pourquoi Aenarion brandit l'épée de Khaine au combat alors qu'elle a été forgé par le dieu du Meurtre en personne, et qu' elle est pervertie par des entitées demoniaques qui convaiquent Tyrion de ne pas l'utiliser, si Aenarion est Un gentil Haut-elfe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aerhil

Mais Lamenoire, il a rien compris !!!! :)

En fait Lamenoire ne cesse de me dire qu'Aenarion aurait été EN, s'il avait eu à choisir !!

Mais non :hat: , Aenarion est HE.

Pour els caractéristiques, il viennent de la V5 je crois. Et c'est un dragon emprereur rouge amélioré (un truc du genre).

Je pense que c mieux d'utiliser les caractéristiques d'Aenarion suivante:

AENARION LE DÉFENSEUR 400pts(sans aucun objet ni monture)

Aenarion est l'ultime paradoxe. Il est le plus grand de tous les Rois Phénix, le fléau des Démons, le sauveur de la race elfique et la vivante incarnation d'Asuryan. Cependant, Aenarion a scellé le destin des Hauts Elfes en brandissant l'Epée de Khaine qui était souillée de la marque du Chaos. Maintenant, avec cette réputation héroïque, Aenarion est le frère de tous les Démons et son âme est marquée par sa haine du Chaos. Toute armée qu'il commande au combat devient assoiffée de sang et insensible à la peur.

Aenarion

M CC CT F E PV I A Cd

5 10 8 5 5 5 10 6 10

Indraugnir

M CC CT F E PV I A Cd

6 9 0 8 8 8 7 5 10

Armes/armures: Aenarion porte l'Armure Dragon d'Aenarion et le Bouclier de la Reine Eternelle. Il brandit l'Epée de Khaine.

Monture : Aenarion peut chevaucher un coursier elfique (+ 3) ou un Monstre, mais s'il monte un dragon, c'est obligatoirement Indraugnir (+ 700).

-Indgraugnir (+700 points): Indraugnir est l'aîné des Dragons Empereur, et par là même le plus puissant d'entre eux. Sa taille est double de celle d'un dragon normal, et son souffle est ardent. Il appartient à la catégorie des dragons rouges et toutes les règles normales des dragons s'appliquent, mis à part que son souffle à une force de 6.

-Aenarion est un Roi Phénix et doit être le général de l'armée. Il hait le Chaos et toute armée dirigée par Aenarion développe aussi ce sentiment. De plus, les Hauts Elfes sous son commandement sont assoiffés de sang et doivent charger toute unité à portée.

Objets magiques

Aenarion ne va au combat que revêtu de son Armure Dragon, portant le Bouclier de la Reine Eternelle et brandissant l'Epée de Khaine. Au cas où il se trouverait dans une situation telle que les objets magiques ne puissent agir, l'Armure Dragon lui confère quand même une sauvegarde identique à celle qu'il aurait pour une armure lourde, de même pour le bouclier de la Reine Eternelle qui le protège comme un bouclier normal. L'Epée de Khaine lui permet aussi de combattre comme s'il s'agissait d'une épée classique.

L'Epée de Khaine (+200 points)

Cette arme est aussi vieille que le monde et plus mortelle que le plus puissant des poisons. C'est un éclat de l'arme meurtrière de Khaela-Mensha-Khaine forgée par Vaul lui-même, un fragment de mort cristallisée, capable de tuer les Démons aussi bien que les Dieux. Sa puissance est si grande qu'Aenarion obtient une force de 10 lorsqu'il la manie. Tout adversaire blessé par cette épée perd 1d3 blessures, sa force vitale aspirée par Khaine.

L'armure Dragon d'Aenarion (+75 points)

C'est l'arme que porte Tyrion actuellement. Elle confère à son porteur une sauvegarde d'armure de 1+. Si Aenarion rate son jet de sauvegarde, une seconde sauvegarde de 4+ lui est permise. C'est une sauvegarde spéciale qui n'est pas affectée par les modificateurs de sauvegarde ou les touches ne permettant pas de sauvegarde d'armure. De plus, l'armure protège son porteur de toute attaque par le feu, y compris les feux magiques.

Le Bouclier de la Reine Eternelle (+70 points)

Cette pièce d'armure fût donnée à Aenarion par sa femme, Astarielle, afin de la protéger de la magie hostile du Chaos. Tout sort lancé contre Aenarion ou l'unité qui l'accompagne est automatiquement dissipé sur un résultat de 4+ non modifiable.

Vous en pensez koi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lancelot
Vous en pensez koi ??

j'en pense que si tu compart avec les règle de Karl Franz tu verra que ton Aenarion est sous-estimé point de vue du nombre de points qu'il coûte ! :)

Edit : euh... je viens de regarder les règles de Karl Franz et en fait je crois que il est pas trop sous-estimé ton gars (enfin un pti peu quand meme) :hat:

Modifié par Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malekith aussi se fouette du démon et alors ce n'est pas un haut elfes alors arretons de délirer, Aenarion peut-être autant si ce n'est plus un elfe noir que haut !!!

Il fouette du démon ? attend, dit plutot qu'il s'envoie des demonnette ! je le voie pas faire face à un démon MAJEUR !

aenarion elfes noirs à fond du ballon ... :hat:

Non non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si!

Mais euh ! non

les EN sont les forces obscur, le mal, les tenebres...etc Aenarion est le bien, le défenseur...

quand au fait que l'épée de Khaine se soit retrouvé par inadvertance dans ma main, c'est de facon purement fortuite et c'est notoire ! Mon épée Durandil à un coup et je l'ai porté à la réparation donc en attendant, j'ai utilisé l'épée de Khaine !

*Comment ca c'est une excuse de merde ? je cherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lancelot
Aenarion peut chevaucher un coursier elfique (+ 3)

Seulement +3 pts ?!! :hat::o Tu sais que pour un prince HE c'est +18 pts ? et encore c'est sans le caparaçon en Ilthmar ! (qui coûte + 8 pts pour le Prince !) Donc s'il te plait corrige moi ça !!! :)

L'armure Dragon d'Aenarion (+75 points)

C'est l'arme que porte Tyrion actuellement. Elle confère à son porteur une sauvegarde d'armure de 1+. Si Aenarion rate son jet de sauvegarde, une seconde sauvegarde de 4+ lui est permise. C'est une sauvegarde spéciale qui n'est pas affectée par les modificateurs de sauvegarde ou les touches ne permettant pas de sauvegarde d'armure. De plus, l'armure protège son porteur de toute attaque par le feu, y compris les feux magiques.

Je crois que cette armure devrait plutot coûter +100 pts ! (ou 90 minimum)

Modifié par Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement +3 pts ?!! :hat::)

A mon avis, c'est car Aenarion se fait préter un destrier par n'importe qu'elle soldat de l'armée qui recevrait cet honneur ! mais carapaconner, il faudrait le mettre a 25pts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

en fen fait,après avoir relu ses règles,le perso d'Aenarion est pas si injouable que ca, Mais uniquement,s'il est sur un Dragon normel! Mais vous dites qu'il coute combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mencar Sombrehache

Je sais comment le crever .

Un Thanquol modifié, ayant 57 fragments de malepierre, immunisé aux fiascos et à la malepierre, immunisé aux effets négatifs de la malefoudre :hat: (qui joue en premier)

Ou alors Alric avec une sauvegarde invulnérable de 1+ qu'il peut relancer 72 fois par tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

alors,ce bon vieux Mencar est rentré du ski?(les nains sur des skis vu leur initiative...j'ai rien dit!)

Par contre,il est possible de jouer avec Aenarion,uniquement s'il coute 500pts et qu'il ne peut monter qu'un dragon normel pour 400pts au lieu des 320pts.Ca fait 900 pts et c'est moins que malekith alors venez ps pleurer!!

Par contre,il est possible qu'il puisse se faire tuer par tout objet magique,Rune ou sort qui puisse retirer les objets magiques pour le foutre a poils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 900 pts et c'est moins que malekith alors venez ps pleurer!!

Malekith est sorcier de niv 4 il me semble donc : :)

Par contre,il est possible qu'il puisse se faire tuer par tout objet magique,Rune ou sort qui puisse retirer les objets magiques pour le foutre a poils!

A ton avis, ca sert à quoi l'anatheme de Vaul et le PAM ? :hat:

Un Thanquol modifié, ayant 57 fragments de malepierre, immunisé aux fiascos et à la malepierre, immunisé aux effets négatifs de la malefoudre  (qui joue en premier)

Ou alors Alric avec une sauvegarde invulnérable de 1+ qu'il peut relancer 72 fois par tour

Meme, Aenarion est le plus fort, je m/l 'aime :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

Vive l'egocentrisme!On voit encore l'illustration de l'arrogance de ces hauts-elfes!

Peut etre que Malekith est mage niv 4,mais normalement Quand meme beaucoup plus fort non?

Pr contre,il est pas plus fort que Lamenoire.C'est marrant,Meme le dragon aurait a faire 5 pour toucher lamenoire..lol

A ton avis ca sert a quoi les parchemins de sissip,et les horreur noires sur les regiment qui abritent tes sorciers?

Ah non excuse moi,tu oles planques derrière des rochers comme des ladres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que Malekith est mage niv 4,mais normalement Quand meme beaucoup plus fort non?

Malekith est et devrais etre moins fort que Aenarion ! Ce n'est qu'un fiston décérébré !

Pr contre,il est pas plus fort que Lamenoire.C'est marrant,Meme le dragon aurait a faire 5 pour toucher lamenoire..lol

Le dragon oui, seulement le dragon :hat: Car Aenarion pouillent facilement Lamenoire, il faut pas rever quand meme !

Ah non excuse moi,tu oles planques derrière des rochers comme des ladres!

Tu vois un mago meme une sorcière se prendre une charge de chevalie du chaos ? c'est pour ca qu'ils sont planqué !

*Aenarion elfe planqué et fière de l'etre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

tu vois ,premièrement,s'il y a qqun de decerébré,c'est toi ,et tes Hauts-elfes qui chargent a tout va sans s'occuper de leur pertes alors qu'ils sont un peu^ple en declin....

Et puis 2ement, Lamenoire avec ses coup Fataux peut tuer Aenarion et faire fuir le dragon (test de reaction)

Et 3emement,ils se planquent derrière des rochers car ce sont des couards!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malekith est et devrais etre moins fort que Aenarion ! Ce n'est qu'un fiston décérébré !

Euh tout çà c vite dit parce que monsieur Malekith peut allumer de l'objet magique, que son attk modifie bien l'armure et que si il s'est pas fait allume au premier tour la magie en tout sens ..... c la fête alors attention au bouclage rapide !!!! Cela dépend de qui frappe en premier mais de toute manière malékith se fera allume !! mais promis il l'aura amoché aussi !!!

Euh l'armure à 75 points faut pas fumer, l'armure EN à 100 points c du +1PV +1END et une vieille 6+ plus en rab ( faut rester sympa qd meme )

+3pts le coursier faut arréter !! z'avez jamais vu que plus un perso est puissant plus l'addition ne serait-ce que d'une arme de base coute cher !!!

Alors dragon pas +320 points comme les autres seigneurs mais au moins 500 points quand au coursier c minimum 50 pts !! C çà d'avoir un tueur pour le déplacer çà coute la peau du cul !!!! :hat:

- Paco elfe réveur !! -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

mais bon rappelons que aenarion peut se faire allumer par la moindre figurine qui a coup fatal (il a que 4+ de svg invulnerable) et si son dragon rate son test de reaction,ca fait mal,ce qui n'est pas le cas de Malekith qui a une svg invul 2+ contre les attaques non magiques!!!

alors quesqu tu dis de ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf trop raison et malekith y est-il immunisé puisqu'il ne peut prendre qu'une blessure à la fois !!! et que le coup fatal les virent tous !!!! nyark ou bof !!!

- Paco qui vient de réfléchir -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

oui, exact ,mais bon Aenarion,tu ne trouveras jamais un Haut-elfe assez puissant qui pourra tuer Malekith,sauf peut etre Tyrion,mais pas s'ils commencent a distance (sorts...)

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.