Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La plaine du Finuval


Invité Lamenoire

Messages recommandés

Par contre,si tu as a affronter Tyrion dans 21 Princes dragons comme je l'ai fait!!(la il n'y a plus qu'Archaon pour stopper ca!)

Non, il te suffit de joué pas mal de mago de Slannesh et de balancer une hallucination et tu les rejoit pas de la bataille :)

Qui a dit que la magie de Slannesh était pervers :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc

1) il est con ! (dsl, c'était plus fort que moi !)

2)le sort de Slannesh marche quand meme et pour le contrer, il suffit pour les CV pour les autre j'ai pas encore réchlechi (ce qui arrive très rarement de toute facon :hat: ) de coller un regiment de 60 zombies au taf sur un flanc, 4 riposte un peu pres, 3/4 morts.

toi tu a la PU, le rangs, le flanc, donc il fuit à cause de la peur ettu charge en suite avec des chauve souris géante ou des nués de chauve souris...

pareil pour Khemri avec des squellette et des charognard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le gobs fou d'Ulthuan

Tout ça c'est bien mais excuser mon ignorance,je ne connais pas trops les regles et le profile d'archaon :)

Et oui moi en ce qui concerne le chaos je n'ai que des anceinnes edition(livre rouge avec boite,livre noire sans perso) :hat: donc voial je suis un peu depassé !

le gobs fou d'ulthuan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

c'est assez simple,c'est un monstre qui te balance 10 Attaques F5 ignorant les svg d'armure dans la gueule!

Qui a 9 de CC, 5d'endurance ...et qui a une sauivegarde d'armure de 1+ et une sauvegarde invulnerable de 3+,qui est mage niveau 2 et qui est sur une monture demoniques super forte!!!tu en dis quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste rajouté qu'il n'a en fait que 5A mais son épée peut les doubler dans ce cas si il fait 1 pour touvher, c'est lui qui se prend l'attaque, il est immunisé à la psycho, resistance à la magie (2) 4pv, au mieux, pour le blessé il faut faire 3+, provoque la terreur et relance de moral de toute les troupe dans un rayon de 6ps.

sa bebete a

M CC CT F E Pv I A Cd

8 4 0 5 5 3 3 3 9

monture démoniaque

le tout pour 855pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

oui,enfin ce que j'ai dit c'etait juste pour un apercu mais bon les precisions ne font jamais de mal!

Voila,donc c'est quand meme un bête de guerre qui plie Tyrion en suelsue tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que pdt une abscense plutot longue sur ce forum, je remarque qu'on me présente pas forcément sous un aspect plaisant. Adorateur des Haut-elfes, je reviens vous faire part de mes constat sur ce que nos cousins dont Lamenoire fait parti, ont écrits.

Et oui, la plaine de Finuval, c'est moi(ben oui, les 21 Princes Dragons, c'est moi :hat: )

Et le défi que j'ai vaillement du subir sachant que j'allias perdre c'est moi aussi (mais bon, comme le dit Lamenoire, c'est plus simple de faire des 6 sur 7 attaques que des 5 sur 3 attaques....)

Je voudrais aussi vous faire remarquer que le récit de Lamenoire est totalement faux !!

Les deux personnages en question sont des personnages principaux des deux armées elfes, alors, faire en sorte qu'un des deux meurt, c'est un peu se foutre de la geule des de l'armée qui a perdu son héros... :o

Je veux aussi vous faire prendre note que ces deux bataille et défi, qui sont présenté par Lamenoire, sont a peu près les seules batailles que j'ai perdu. Par contre je me rapelle d'autre bataille...... je ne dirai rien

Mais je trouve un peu injuste d'avoir éxposer cette plaine de finuval au public puisque les règles donner n'ont pas été apliqué: je m'explique, à l'origine, la bataille de la plaine de Finuval était prévu pour faire une reconstitution historique, alors, au départ étaient imposer:

- Malékith chez les elfes noirs

- Tyrion et Téclis chez les Haut-elfes

- plus d'elfes noirs que de chaos

- et bien sur pas d'autre personnages spéciaux..... mais qu'est-ce qui fou la Archaon???

Bien sur j'ai comme même accepter, mais tuer les 6 PV du dragon, plus les trois de Malékith, plus les cinq ou six (je sais plus) d'un hydre qui cacher Malékith des traits de balistes, c'était déjà dure de réussir. Mais en voyant Archaon, je pense que là, c'était pas possible de gagner, avec Tyrion, Téclis, un commandeur porteur de la grande bannière (qui est mort au premier tour d'un trait de baliste....) et deux autres mages niveau 4!!!

La seule solution ça aurait été de mettre un personnage plus puissant en grugeant un peu sur les règles.... Et aussi en utilisant une magie quelque peu interdite en Ulthuan, la Nécromancie. On l'appelle souvent le frère des 4 Dieux du Chaos, ou encore Le Défenseur, je vous présenteAENARION

Voici son profil, mais sachez qu'il est recommandé que l'adversaire soit d'accord pour que vous l'utilisiez..... Il n'est pas du tout officiel et très difficile à caser dans une armée, mais éssayez toujours!!! (moi il y a, je ne sais pas pourquoi, Menkar et Lamenoire qui ne veulent pas :) )

AENARION LE DÉFENSEUR 400pts(sans aucun objet ni monture)

Aenarion est l'ultime paradoxe. Il est le plus grand de tous les Rois Phénix, le fléau des Démons, le sauveur de la race elfique et la vivante incarnation d'Asuryan. Cependant, Aenarion a scellé le destin des Hauts Elfes en brandissant l'Epée de Khaine qui était souillée de la marque du Chaos. Maintenant, avec cette réputation héroïque, Aenarion est le frère de tous les Démons et son âme est marquée par sa haine du Chaos. Toute armée qu'il commande au combat devient assoiffée de sang et insensible à la peur.

AENARION

M CC CT F E PV I A Cd

5 10 10 5 5 5 10 10 10

INDRAUGNIR

M CC CT F E PV I A Cd

6 9 0 9 9 10 10 5 10

Armes/Armure : Aenarion porte l'Armure Dragon d'Aenarion et le Bouclier de la Reine Eternelle. Il brandit l'Epée de Khaine.

Monture : Aenarion peut chevaucher un coursier elfique (+ 3) ou un Monstre, mais s'il monte un dragon, c'est obligatoirement Indraugnir (+ 900).

Règles spéciales

-Indgraugnir (+900 points): Indraugnir est l'aîné des Dragons Empereur, et par là même le plus puissant d'entre eux. Sa taille est double de celle d'un dragon normal, et son souffle est ardent. Il appartient à la catégorie des dragons rouges et toutes les règles normales des dragons s'appliquent, mis à part que son souffle à une force de 7.

-Aenarion est un Roi Phénix et doit être le général de l'armée. Il hait le Chaos et toute armée dirigée par Aenarion développe aussi ce sentiment. De plus, les Hauts Elfes sous son commandement sont assoiffés de sang et doivent charger toute unité à portée.

Objets magiques

Aenarion ne va au combat que revêtu de son Armure Dragon, portant le Bouclier de la Reine Eternelle et brandissant l'Epée de Khaine. Au cas où il se trouverait dans une situation telle que les objets magiques ne puissent agir, l'Armure Dragon lui confère quand même une sauvegarde identique à celle qu'il aurait pour une armure lourde, de même pour le bouclier de la Reine Eternelle qui le protège comme un bouclier normal. L'Epée de Khaine lui permet aussi de combattre comme s'il s'agissait d'une épée classique.

L'Epée de Khaine (+200 points)

Cette arme est aussi vieille que le monde et plus mortelle que le plus puissant des poisons. C'est un éclat de l'arme meurtrière de Khaela-Mensha-Khaine forgée par Vaul lui-même, un fragment de mort cristallisée, capable de tuer les Démons aussi bien que les Dieux. Sa puissance est si grande qu'Aenarion obtient une force de 10 lorsqu'il la manie. Tout adversaire blessé par cette épée meurt instantanément, sa force vitale aspirée par Khaine.

L'armure Dragon d'Aenarion (+75 points)

C'est l'arme que porte Tyrion actuellement. Elle confère à son porteur une sauvegarde d'armure de 1+. Si Aenarion rate son jet de sauvegarde, une seconde sauvegarde de 4+ lui est permise. C'est une sauvegarde spéciale qui n'est pas affectée par les modificateurs de sauvegarde ou les touches ne permettant pas de sauvegarde d'armure. De plus, l'armure protège son porteur de toute attaque par le feu, y compris les feux magiques.

Le Bouclier de la Reine Eternelle (+70 points)

Cette pièce d'armure fût donnée à Aenarion par sa femme, Astarielle, afin de la protéger de la magie hostile du Chaos. Tout sort lancé contre Aenarion ou l'unité qui l'accompagne est automatiquement dissipé sur un résultat de 3+ non modifiable.

A vous de voir s'il est jouable, mais personnellement je l'aurai bien mis ds cette bataille de la plaine de finuval !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AENARION

M CC CT F E PV I   A  Cd

5  10 10 5 5  5 10 10 10

Un elfe avec une endurance de 5 ???? :o Même si c'est presque un dieu ce Aenarion je pense que pour un HE une endurance de 4 c'est un max... Autrement ya pas photo, quand il est sur son dragon je pense qu'il est imbattable en duel... :hat:

a quand les règles de Sigmar ? :)

Modifié par Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les régles de Sigmar je recherche puisque les règles ce n'est pas moi qui les ai créer !!

Pour l'endurance de 5, je pense que c'est jouable..... Ben, vas-y pour tuer 4 Dieux, sans mourir dans la seconde. OK, son armure tien la route, mais bon, c'est pas une raison pour qu'on lui mette une endurance de 3 :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et molo, petit tigre !!!

Est-ce que j'ai dit que c'était moi qui les avait faites ??? Non, alors, là tu ne peux rien me dire. Mais comme même si c'était moi, j'aurai peu être mis coup fatal sur 2+ et immunisés à la magie :hat:

Je veux juste vous montrer une règle d'AERNARION que j'ai trouver sur le net qui me semble jouable pour 1300pts. De plus, elle n'est pas du tout officielle !!!!

C'est à toi de voir si elle te plait ou pas (mais c'est surtout ton adversaire qui choisit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me parait pas un perso de la V6, même en connaissant le grobillisme de certains concepteur, ce perso est bien trop puissant : déjà son armement : coup fatal sur chaque blessure, avec sa force de 10 ca revient à dire qu'il fait un coup fatal sur un 2+. Dissipation sur un 3+, même pas pris dans le pool de dissipaton :clap:

Rien à trop redire sur son armure.

Ses caracs : il transmet la haine à toute l'armée, rien que ca, endurance de 5 pour un elfe, comme un seigneur orque :clap:

Souffle de force 7 pour le dragon, quand les autres ont F3 ou 4

Son dragon aussi, F9 là ou les autres ont 6, mais bon à la limite, il est cher.

Regarde Karl Franz et ce qu'il peut faire pour 1200 points, et tu verras que Aenarion est

- complètement injouable

- carrèment sous évalué. Vu les caracs qui lui sont données, j'évalue son coup à 5000 points :hat:

Mais t'inquiétes , je suis peace d'habitude, mais j'ai horreur des persos grosbills . :)

Tiens, je te montre que je suis pas méchant en fait :o

Modifié par Flytox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un elfe avec une endurance de 5 ???? :) Même si c'est presque un dieu ce Aenarion je pense que pour un HE une endurance de 4 c'est un max

On parle de moi ? B)

Alors tout d'abord Aenrion le grand le beau le fière...

A au minimum 5 en endurence car khorhil, simple champion des lionc blanc a 4 en endurence donc (le beau, grand et fort :clap: ) Aenarion...

Pour son armure la 4+ est invulnérable au moins ? je pensais plutot à un 2+ et la svg d'armure 1+ relancable

en effet, il lui faudrait l'immunité à la psycho, le coup fatal sur 2+, la relance des touche et blessure raté... Mago de niv 4 sa serait pas mal non plus !

Il prend quoi aussi comme choix ? 2 seigneur et 4 héros ?

et moi je l'essayerais bien avec son armure pour 475pts tu à un de ces boeuf ! tu est d'accord Ost'Hamp ? :hat:

P.S : j'aime bien ton avatar Aerhil ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Aenarion: je pense que plus ou moins ton perso doit ressembler à ce qu'était Aenarion (un gros billou :hat: )

Mais il faut reconnaitre que je ne vois aucun interet à faire une partie où apparait ce perso, exception faites d'une partie opposant 30000 pts de chaque coté et ayant un reel interet historique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Aenarion: je pense que plus ou moins ton perso doit ressembler à ce qu'était Aenarion (un gros billou :hat: )

Convertion perso :)

Mais il faut reconnaitre que je ne vois aucun interet à faire une partie où apparait ce perso, exception faites d'une partie opposant 30000 pts de chaque coté et ayant un reel interet historique

L'interet ? et bien Archaon peut se rabiller et vite fait : Aenarion avec son armure, son épée et son bouclier coute moins cher et fait plus mal !

Je l'estimerait avec son dragon et ses OM a environ 4000/5000 pts et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

uniquement un mot a dire: Ce personnage n'est et ne sera accepté par personne ence monde!!

Qui serait assez suicidaire pour jouer contre lui?Il n'est pas officiel donc il nous laisse le libre arbitre contrairement a Archaon qui est officiel et qu'on ne peut pas refuser...Dans n'importe quelle bataille!!!

Si Archaon n'etait pas a la bataille du Finuval,un autre general au moins aussi puissant que lui!

De plus je ne me rappelle pas avoir perdu de bataille contre Aerhil (j'en ai abandonnée deux dont une ou je menais.)

Mais il n'est pas normal pour un haut-Elfe qui n'est censé ne jamais montrer sa peur devant un elfe noir ,d'abandonner une partie comme celle de la bataille du Finuval.

PS:je suis désolé je n'ai pas exposé la bataille ,je n'ai pas fait de rapport comme Aerhil me l'avait demandé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le gobs fou d'Ulthuan

Bon et bien je vois que tout le monde c'est laché sur les persos :)

Bref c'est à qui sera le plus destructeur....enfin voila c'est pas tres interresant en terme de jeu :clap:

Sinon merci à lamenoire :hat: pour m'avoire eclairé sur le bourin enfin archaon :o

Pour le petit pere elfe tout gringalet sur sont troll rouge,ben cela doit etre une adaptation de l'ancienne version,car les dragon empreur avait ce profile et maintenant n'existe plus :clap: c'est sympa un dragon mais faut pas qu'il puisse detruir une armé à lui tout seul :clap:

le gobs fou d'ulthuan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le petit pere elfe tout gringalet sur sont troll rouge

Elfe gringalet :) tu veut gouté de l'épée de Khaine toi ! Quand à mon troll rouge, il est près à faire mumuse avec ton corp tout démenbré !

A part ca, c'est vrai Archaon est un bourrin (mais par rapport à Aenarion... :hat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh end 5 rien d'etonnant car il y a dejà eu un (peut-etre) plusieurs elfes à l'avoir eu ( d'accord en v5 mais quand meme ) un certain Tullaris capitaine des executeurs qui n'a aujourd'hui plus que !! end 3 en V6 il a eu du bol lui il a perdu 2 en endurance entre 2 versions :hat: Bon sur ce amusez vous bien !!!

- Paco aime bien Aenarion mais ne voit pas pq il ne serait pas un elfe noir aussi !!! -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.