Aller au contenu
Warhammer Forum

La plaine du Finuval


Invité Lamenoire

Messages recommandés

sort de l ombre et se racle la gorge:"hum hum"*leve le doigt discretement en attendant le droit de parole"

Pour reconstituer la bataille Finuval il faudrait surement environ 10000 point de chaque coté sachant que le chaos devrait plustot etre constitué de demon ou d homme bete voir de quelleque guerrier elut du chaos qui serait depuis longtemps au service des dieux sombre.Enfin les histoire relatant de cette bataille parle peu des force du chaos, bien que presente c est surtout des elfes noirs noir ki y etaient.Et puis c est vrai que archaon n a rien a faire dans cette bataille ,ni meme arbaal a mon gout,parcontre des demons majeurs sa sa serait plus "historique" et surtout LE plus important reconstituer le GRAND duel Tyrion vs Urian lamepoison.Enfin je dis sa mais bon c est juste mon humble avis.

PS:l idée de créée les regles d ' Aennarion et a mon sens dommage en sachant que dans l histoire il a affronté les 4 Demons majeurs plus de la pietalle(oui c est koi quelques centaine d homme bete ou de demon lorsqu on a tué 4 Demon majeurs ^^) donc il devrait etre surpuissant et vu les regles de battle je vois plustot Aennarion fuir face a un pavé de 50 gobs voir de 40 moines de la peste frenetique.Enfin laissons ces heros legendaires dans leurs histoires c est la ou est leurs places.

Voilli Voilla et mille pardons pous l orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl, Lamenoire je suis là pour t'énervé !

Mais je t'ai deja demontré que Archaon a 1 attaques F5 qui ignorent les svg d'armures donc au debut Tyrion doit faire environ 7 svg invulnerables 4+, donc il meurt et il renait avec sa svg, durant la riposte, Tyrion n'a que 5 attaques (en comptant la riposte!) et Archaon a des svg d'armure 5+ etinvulnerable 3+, bref quasi impossible a blesser! Donc si tyrion ne fuit pas a ce tour, avec les 10 attaues d'Archaon, Tyrion ne tardera pas a faire des 1 pour sa svg invulnerable non?  

SA sav 2+ marche pour son dernier PV meme si est a pas revecu, Archaon peut se blesser (comme un beau bouffon !) je compte plus sur les blessures que Archaon se fait bien que ca fasse 50/50 (2/2PV quoi !) Tyrion se le fait et en plus il coute moins cher ! pour presque le meme prix tu met Teclis et Archaon...

!!! BOUM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

attends! Tu as tout faux la lol :clap:

1èrement les Attaques peu nombreuses ou Archaon fzait des 1 sont aisement sauvegardées avec sa svg invulnerable 3+ :D

2nedement Tyrion environ 550pts+teclis environ 650 pts =1200 pts

et Archaon ne fait qu'environ 700 pts, je veux pas dire mai il y a de la marge! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku
[,ni meme arbaal a mon gout

Pourtant arbaal a bien participé a cette battaille ! Grand commandeur des armée du chaos !

>2nedement Tyrion environ 550pts+teclis environ 650 pts =1200 pts

Lamenoire, je vais jouer le chieur, (ne m'en veux pas )Mais 2nedement , ca se dit pas et Tyrion = 585pts et Teclis = 630 pts !

Sur ce: @+

-Sharku, elfe chieur !-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire
[,ni meme arbaal a mon gout

Pourtant arbaal a bien participé a cette battaille ! Grand commandeur des armée du chaos !

>2nedement Tyrion environ 550pts+teclis environ 650 pts =1200 pts

Lamenoire, je vais jouer le chieur, (ne m'en veux pas )Mais 2nedement , ca se dit pas et Tyrion = 585pts et Teclis = 630 pts !

Sur ce: @+

-Sharku, elfe chieur !-

oui dsl on dit 2èmement, je me suis emporté :rolleyes:

Pour Tyrion et Teclis dsl je n'ait pas le livre HE, mais si je ne m'abuse ca fait quand même 1215 pts et c'est largement plus qu' Archaon voila :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aerhil

Mais c'est que tout cela est pationnant mon cher Lamenoire..

Si je ne m'abuse je crois que les stratégies He et du CHaos ne sont pas les même !!

Il semblerait qu'un mage n'a pas la même utilité qu'un laboureur!!!

Lorsque nous les Hauts-elfes mettons Téclis, le Maître du Savoir dans nos rangs, ce n'est pas pour réussir à battre les seigneurs, mais plutot à casser de la furie (si tu vois ce que je veut dire...)

Alors un combat dans lequel Téclis et Tyrion interviennent face à Archaon, on ne peut pas dire qu'ils seront plus efficace...

Tyrion n'arrétera pas Archaon, Téclis n'en fera rien. Alors les 1215pts, face au 700 et des poussières.

Et bien, je crois que le résultats de notre bataille, nous montre bien que 700 points c'est mieux que 1215pts :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Archaon ne fait qu'environ 700 pts, je veux pas dire mai il y a de la marge!

855 exactement avec monture, comme celle de Tyrion est compté.

ensuite, Tyrion resiste suffisament longtemps pour que Archaon se tue tout seul, car en moyenne deux 1, et un est sauvegardé, ou 1 et demi, au final, Tyrion attaque aussi et l'autre bouffon il vole, donc désolé le maitre tortureur (il se reconnaitra :whistling: ) Mais Tyrion bouffe Archaon meme seul, j'ai essayé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire
et Archaon ne fait qu'environ 700 pts, je veux pas dire mai il y a de la marge!

855 exactement avec monture, comme celle de Tyrion est compté.

ensuite, Tyrion resiste suffisament longtemps pour que Archaon se tue tout seul, car en moyenne deux 1, et un est sauvegardé, ou 1 et demi, au final, Tyrion attaque aussi et l'autre bouffon il vole, donc désolé le maitre tortureur (il se reconnaitra :lol: ) Mais Tyrion bouffe Archaon meme seul, j'ai essayé !

c'est marrant comme il y en a qui soutienne des choses alors qu'il suffit de demander a n'importe qui qui connait un temps soit peu objectivement Warhammer pour qu'il dise le contraire!

Tu sais Aenarion j'ai deja essayé moi aussi... et je ne suis pas le seul! ^_^:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Dsl, mon petit Lamenoire-torturateur-massacreur-sadico-pervero-elfo noire ! mais Regarde Tyrion (il est beau et tout comme moi en fait :blink:) et il coute pas super cher (ben non, par rapport a Archaon).

Regarde quand meme, Archaon maintenant (oui, je sais c'est dur : il est moche !) et ben, je peut me le fumer avec (roulement de tambour...) 1 seigneur de Tzeentch et un sorcier exalté : un fatalitas (-3 au Cd) et un sort zarbi de Tzeentch, le dernier, et BOUM Archaon, pas de sav !

Sinon, un petit coup de Tyrion une belle charge de bos et de flanc ! Sa fait PU, rang (MdE par exemple :blink:) +3 charge flanc et arrière +3 on va dire une blessure Archaon en fait 5 un peu pres ca fait un test a -3 il peu fuir et là bobo !!!!!

autre solution, tu bourre a la baliste et tu lui pete son canasson et la, le gros bill se retrouve a patte et fait plus rien de la partie !!

Encore un truc, Fureur de Khaine a mort !!!! Anatheme de Vaul a mort !!!! (pas d'armure plus de noeilnoeil, plus de grosse épée, quoi que si, il se tu tout seul avec :'() et voila, le perso se retrouve a poil et tu le fume...

(comme quoi Teclis peut le buter (avec ses 3A blesse automatique !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

oui tu as raison sur ce point Aenarion (j'ai du mal a avouer ca pour un HE!), cependant je pensais que tu parlais des 2 en duel... et la y a pas photo quand même!

Ensuite tu dis qu'il suffit de tuer le cheval d'Archaon, mais cela n'est possible que s'il n'est pas dans une unité de 5ou+ figurine et c'est aussi possible sur Tyrion!

Dernièrement je crois que sur un personnage isolé, la charge par derrière ou de flanc ne donne pas de bonus!

A bon entendeur salut!

Si t'es aussi beau que Tyrion t'iras pas loin mon gars!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite tu dis qu'il suffit de tuer le cheval d'Archaon, mais cela n'est possible que s'il n'est pas dans une unité de 5ou+ figurine et c'est aussi possible sur Tyrion!

Dernièrement je crois que sur un personnage isolé, la charge par derrière ou de flanc ne donne pas de bonus!

A bon entendeur salut!

Si t'es aussi beau que Tyrion t'iras pas loin mon gars!!  

dans toute les untié je crois, il a pas attention messire : il est sur un monstre, mais Tyrion coute moins cher donc moins grave et il a M5, Archaon a M4

le peronnage isolé oui, mais il ne compte plus isolé s'il est sur sa monture

Aenarion, elfe bon entendeur :blink:

[EDIT]

[mode vantard ON] ne t'inquiète pas, je suis évidement plus beau que Tyrion ! :blink: [mode vantard OFF]

Modifié par Aenarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.