Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La plaine du Finuval


Invité Lamenoire

Messages recommandés

Invité Menkar[NdC]

Je suis désolé si vous pensez que j'ai plombé cet excellent post qui m'a bien fait rire.

Perso je pense qu'il s'est épuisé tout seul de fait de manque d'idée... parce que bon je vois mal ce qui est pas drole du tout ds un nain du chaos énervé...

De tt facon il faut trouver des ides les gars, allez motivez vous ! cherchez ! :D

bon sinon pour la plaine de Finuval, je pense qu'il y avait surement un gros boeuf du chaos genre Archaon donc il gene pas... L'adversaire HE n'a juste pas aimé que ce cher Tyrion se fasse écorcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Menkar[NdC]

Un grondement retentit, un grondement très fort qui reveilla Aenarion, bientot suivi d'un étrange impression de déplacement tres rapide.

Le décor devint flou et une sorte de tunnel apparut devant nos amis qui furent aspirés à l'interieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xilipotec
Loooooool

Mes Ushabti viendrotn donner un coup de main si besoin est :D

Et moi, mes cohortes de Sotek viendront aider les frèles oreilles pointues, s'il le faut !!!

et toc ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku
' date='dimanche 25 mai 2003, 10:21']bon sinon pour la plaine de Finuval, je pense qu'il y avait surement un gros boeuf du chaos genre Archaon donc il gene pas... L'adversaire HE n'a juste pas aimé que ce cher Tyrion se fasse écorcher

Une petite question comme ca, qui etait l'elue qui a organiser la derniere invasion de l'empire et a été stopper par Magnus, c'était pas Archaon? parce que si oui, il aurait pas du etre la ,il serait en train de preparer l'invasion de l'empire, sinon, il serait trop jeune ou pas encore né...

ya un Blem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

Xilipoterc: tu es en retard d'a peu près 4 mois :D !!!

Aenarion se rendit soudain comte que le nain du Chaos avait formé un vortex qui entranait Aenarion vers les tréfonds laveuses des vallées anines du Chaos....

Lamenoire s'approcha de lui et attrapa sa main d'un coup de fouet auquel Aenarion s'aggrippa.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"juste un truc : pour faire vraiment JdR il ne faut pas faire les action des autres, sinon, c'est stupide !"

Aenarion commenca à être aspirer par un truc bleu rouge machin bizzare, il entendit un claquement, caractéristique du fouet de son maitre et il se jeta dessus !

Mais les clous était dans le mauvais sens, il glissa donc un peu, juste pour sentir sa peau se séparer de son corps ( :rolleyes: ) il se releva et quand il vu le nain qui se prenait pour un maitre macon, il lui lanca une chaise (avec sa F10 (augmenté par la rage) et sa CT0) se qui éclata une furies qui voulait apparement tué le nain, il courrut donc vers le nain pour reglé sa etre hommes, enfin, vous avez compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

Lamenoire , qui avait compris la combine de son esclave et dont la sorcière (eh oui , c'est ca les assassins , ils ont des sorcières personnelles...) avait dissipé le Vortex De Menkar , regarda son fouet avant ,en l'espace d'un seconde, de se retrouver en pleine course .....

Quelques secondes plus tard , le Nain bizaroide se retouvait ligoté , un sourir beat aux lèvres.... Tout cela pour etre a la merci de l'esclave de Lamenoire (que celui commencait vraiemnt a affectionner!) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

Lamenoire , qui avait compris la combine de son esclave et dont la sorcière (eh oui , c'est ca les assassins , ils ont des sorcières personnelles...) avait dissipé le Vortex De Menkar , regarda son fouet avant ,en l'espace d'un seconde, de se retrouver en pleine course .....

Quelques secondes plus tard , le Nain bizaroide se retouvait ligoté , un sourir beat aux lèvres.... Tout cela pour etre a la merci de l'esclave de Lamenoire (que celui commencait vraiemnt a affectionner!) :crying::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku
' date='dimanche 25 mai 2003, 10:21']bon sinon pour la plaine de Finuval, je pense qu'il y avait surement un gros boeuf du chaos genre Archaon donc il gene pas... L'adversaire HE n'a juste pas aimé que ce cher Tyrion se fasse écorcher

Une petite question comme ca, qui etait l'elue qui a organiser la derniere invasion de l'empire et a été stopper par Magnus, c'était pas Archaon? parce que si oui, il aurait pas du etre la ,il serait en train de preparer l'invasion de l'empire, sinon, il serait trop jeune ou pas encore né...

ya un Blem

A votre avis, c'est qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Menkar[NdC]

Menkar commenca à chauffer, et les cordes qui l'entouraient se consumèrent... Le nain du chaos était auto-chauffant...

Il profita de la stupéfaction de ses ravisseurs pour déguerpir tout en racrochant sa fausse barbe qui s'était un peu décollée, et trouva refuge dans une montgolfiere Halflings qui venait d'atterir dans la ville, ses occupants balbutiants gentiments perdirent rapidement leur vie et Menkar s'envola vers de nouveaux cieux. Malheureusement, la patrouille EN d'arbaletriers plomba le ballon qui chuta lourdement et Menkar s'écrasa sur les pavés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku
' date='dimanche 25 mai 2003, 10:21']bon sinon pour la plaine de Finuval, je pense qu'il y avait surement un gros boeuf du chaos genre Archaon donc il gene pas... L'adversaire HE n'a juste pas aimé que ce cher Tyrion se fasse écorcher

Une petite question comme ca, qui etait l'elue qui a organiser la derniere invasion de l'empire et a été stopper par Magnus, c'était pas Archaon? parce que si oui, il aurait pas du etre la ,il serait en train de preparer l'invasion de l'empire, sinon, il serait trop jeune ou pas encore né...

ya un Blem

A votre avis, c'est qui?

Menkar, t'es le dernier a venir ici, t'as une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

Lamenoire , etonné de voir ce genre d'engin de guerre, triop moderne pppour lui le regarda chuter lourdement... jusu'a s'ecraser sur le dallage de la cité (personnellement Lamenoire preferer les animaux pour voler....)... Le Nain sortit de sous l'etoffe du panier dans lequel il se situait, reajusta son chapeau avant de se rendre compte qu'il avait perdu sa noble fausse barbe...

Mais deja , les gardes de la cité s'approchaient... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku
je crois que c'est Asavar Kul

Aenarion vit le nain tombé mais une somnolence le prit et il se rendormit

OK, merci Aenarion, donc niveau histoire, prendre Archaon est n'importe quoi !!!,ta battaille était truqué Lamenoire, en plus , normalement, c'est les HE qui ont gagner !!!

-Sharku, l'elfe qui essaye de rouver des escuses-

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les HE qui ont gagner !!!

Ben oui, mais c'est Lamenoire qui raconte :P

Bon, Aenarion se reveilla en sursaut : le nain allait etre attaqué ! il se leva donc, pulverisa quelques gardes de la cité et tenta d'éclaté le nain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Belannaer

Vous ne trouvez pas que c'est dommage d'avoir fait participer Archaon ? Il n'était pas là à Finuval que je sache.

Enfin juste pour dire que je trouve qu'avec la possibilité de faire une réconsitution d'un tel fait historique, il est dommage d'utiliser de pareils anachronismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

Oui, je suis un Elfe noir :whistling:

Cependant la ou tu te trompes gravement, c'est que ce n'est pas moi qui ait choisi d'inserer ce personnage dans l'armée, c'est le joueur du Chaos (Menkar[NdC] )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SangDeKhorne49

Alerte au mensonge ! Mensonges ! Comment tyrion peut il fuir ? IL a la règle pur de coeur ! ET puis vous trouvez pas un peu bizare que Archaon qui est pourtant loin d'être le meilleur personnage spécial sans tire sans une seule blessure ? Quoique, il n'y a u que quelques tours, mais ils sont inventés ! Cette bataille n'&a jamais u lieu ! Comment des joueurs serait ils aussi mauvais joueurs pour abandonné lorsque tyrion est tué ? Et puis une bataille de 6000 pts, faut vraiment une table énrome ! Et comme par hazard, y'a pas de fotos, pas de rapport de bataille, on oublis téclis ! Mensonges ! mensonges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire
Alerte au mensonge ! Mensonges ! Comment tyrion peut il fuir ? IL a la règle pur de coeur ! ET puis vous trouvez pas un peu bizare que Archaon qui est pourtant loin d'être le meilleur personnage spécial sans tire sans une seule blessure ? Quoique, il n'y a u que quelques tours, mais ils sont inventés ! Cette bataille n'&a jamais u lieu ! Comment des joueurs serait ils aussi mauvais joueurs pour abandonné lorsque tyrion est tué ? Et puis une bataille de 6000 pts, faut vraiment une table énrome ! Et comme par hazard, y'a pas de fotos, pas de rapport de bataille, on oublis téclis ! Mensonges ! mensonges !

arretes de t'enerver s'il te plait!

Bon d'accord tu as l'air d'être affilié a Khaine, mais saches sque tu as tort!

1) Pur de coeur immunise a la panique et non au morakl (comme c'etait necessaire pour ne pas fuir ici!) et meme s'il l'avait été il aurait du fuir avec son unité!

2)Archaon est le meilleur perso special de tous malgré son prix elevé (il est quasi invincible et bien bourrin!)

3) La Bataille s'est reellement deroulé, et le joueur HE avait misé sa straytegie entière sur son regiment contenant Tyrion, de plus la partie avait deja duré pas loin de 6 tours...donc l'abandon ets logique quoi que il ets vrai très mauvais joueur!

Voila :-x:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

Euh ? tu es sur que tu n'as rien fumé?

Archaon un bouffon ?

Tyrion tuer Archaon ? On rêve!

Mais je t'ai deja demontré que Archaon a 1 attaques F5 qui ignorent les svg d'armures donc au debut Tyrion doit faire environ 7 svg invulnerables 4+, donc il meurt et il renait avec sa svg, durant la riposte, Tyrion n'a que 5 attaques (en comptant la riposte!) et Archaon a des svg d'armure 5+ etinvulnerable 3+, bref quasi impossible a blesser! Donc si tyrion ne fuit pas a ce tour, avec les 10 attaues d'Archaon, Tyrion ne tardera pas a faire des 1 pour sa svg invulnerable non? :whistling:

Sans compter que La monture d'archaon lamine celle de Tyrion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.