Aller au contenu
Warhammer Forum

La plaine du Finuval


Invité Lamenoire

Messages recommandés

Invité Lamenoire

Eh bien si tu veux livrer une bataille d'une telle envergure, l te faudra une table d'environ 2m30 sur 1m80 ,mais j'imagines que tu n'as pas une table qussi colossale que ca alors ce que tu peux faire ,c'est accoler 2 tables de jeu ,jouer sur la table de ton slon en mettant des planches dessus ou la dernière solution et la plus perilleuse: jouer par terre... ^_^

Aenarion, suivi de près par Paco ou plutot par son draïch que celui ci tendait vers l'avant dans l'espoir de trencher l'esclave en rondelles, devalait en courrant les couloirs de la sombre prisons...il savait qu'il allait se faire trouver d'un moment a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

Eh bien si tu veux livrer une bataille d'une telle envergure, l te faudra une table d'environ 2m30 sur 1m80 ,mais j'imagines que tu n'as pas une table qussi colossale que ca alors ce que tu peux faire ,c'est accoler 2 tables de jeu ,jouer sur la table de ton slon en mettant des planches dessus ou la dernière solution et la plus perilleuse: jouer par terre... ^_^

Aenarion, suivi de près par Paco ou plutot par son draïch que celui ci tendait vers l'avant dans l'espoir de trencher l'esclave en rondelles, devalait en courrant les couloirs de la sombre prisons...il savait qu'il allait se faire trouver d'un moment a l'autre par des executeurs en maraude, quand soudain, a l'angle d'un mur ,un fouet entoura son bras et le tira vers le proprietaire de celui-ci.... Aenarion etait sauvé, il allait pouvoir regouter aux coups de fouets donnés par l'assasssin.... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Battôsaï

Mais il y avait un hic : c'était effectivement le fouet de son maître, mais ce n'était pas lui à l'autre bout du fil : c'était Battôsaï le jeune Druchii, qui était décidé à réellement torturer le pauvre Aenarion ^_^ . Comme il avait remarqué que les coups de fouets étaient inutiles pour le faire souffrir, il eut une idée brillantissime : il attacha l'esclave à une chaise et lui fit regarder le tout dernier playboy spécial grosses naines barbues et poilues :wub: , sur un fond de musique du générique des bisounours. Battôsaï avait bien sûr bandé ses yeux et mis des boules Kiès dans ses oreilles :clap: . Aenarion commencait à saigner des oreilles à cause de la musique et poussait des cris d'horreur en voyant les images du magazine :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivant à ce moment là Paco vis les tortures subies par Aenarion, qu'il commenrcait lui aussi à subir, abbatant sa draich sur les musiciens qui se croyait chez mémé, faisant par ainsi taire cette ode aux bisounours mille fois maudit !!! Paco chercha lamenoire qu'il savait proche !!! quand à battosaï, ce jeune effronté, qu'il s'amuse avec Aenarion tant qu'il le fait sans bruit !!! Sinon ....

- Paco cherchant toujours son arbalète -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku

IL reconnu l'arme du crime sans aucun probleme et decida de la garder secret jusqua ce qu'il puisse en faire bonne usage...le geolier arrivait et ce n'était autre que...........batosai, le sadique tortionaire au bisounours, aucun prisonnier n'a jammais survecu a son chant teletubemalefique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

Mais c'etait sans compter sur lamenoire attendu Imaptiament par son meilleur ami Paco ,qui deboula nec courrant indigné par cette musique qu'il entendait et qui lui dechirait les tympans..Après avoir remercié son ami brièvement, Lamenoire esquissa un sourire sadique a la vue de son Haut-elfe préféré : Aenarion!Enfin ,il l'avait retrouvé!!!

La serie de coup de fouet allait pouvoir recommencer pendant que Sharku et Batosaî croisaient le fer dans un duel digne de ce nom.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku

alors, sharku sortie l'arbalete depuis trop longtemps cacher et envoya une volée de fleche sur son teltutortionnaire, mais avec le -1 pour toucher de l'arbalete a repetition ,et le 4 en ct de sharku, une seule fleche le toucha a la jambe pendant ce temps ,sharku arrive a s'echapper...il faut aller aider aenarion:

"Aenarion,cria t il en envoyant une volée de fleche sur paco et lamenoire,depeche toit,on s'en va.

-nan!!repondit t il, jaime bien trop les coups de fouet de mon maitre."

alors sharku alla seul se cacher dans une des maison de hag graef, car il avait eu pour de ramener aenarion cout que coute sur ulthuan .Il commenca donc a preparer un plan pour dejoué les sorts que les sorciere avais jeté sur aenarion, causant ains i sont attachement a lamanoire.......

Modifié par Sharku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aenarion après la dupris qu'il avait subi, tomba dans les bras des Lamenoire (s'écorchant au passage sur le fouet que tenait Lamenoire) il reconnu son maire et tortionnaire, mias Aenarion n'avait rien perdu de son accoustique (beaucoup d'HE adorant et vénérant les bisounours) entendit des bruit de bataille et de carreau d'arbalète. Malheureusement, la vu du playdwarves l'avait rendu momentanement aveugle, il demanda ce qui ce passait a Lamenoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flint découdra le haut-elfe dans les bras de son tortionnaire, il arma son arquebuse. Malheuresement, il est tout juste à longue porté ! Mais il pu compter sur sa ct de 4 et sa sauvgarde a - 1 pour tirer ... 5 mètres à coté. S'enfuiyant, Flint rencontra Sharku pour lui proposer de faire un plan ensemble, comme ca il aura deux He sous la dent ...

Modifié par Flint Firrgunsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aenarion entendit le bruit d'une arquebuse naine se chargeant, mais la décharge fut lion et le nain s'enfuit sous les sarcasmes des deux EN ! DEUX !?! Paco était là ?!? pourvu que Lamenoire protege le petit elfe !

Aenarion pris une pierre par terre et la lanca sur le nain en fuite, mais avec sa CT de 0, il ne put que lancé la pierre sur un mur, la pierre rebondi et percuta la tete du pauvre Aenarion.

-Qui a téléchargé la zic des bisounours et est fan !-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku
Flint rencontra Sharku pour lui proposer de faire un plan ensemble, comme ca il aura deux He sous la dent ...

marchant tranquillement dans la rue,sharku culbuta dans qq chose,se relevant il ne vit rien,et repris sa route ,il entender qqun parler mais il ne vit personne ,il vint meme jusqua se dire qu'il etait fou!!! quand soudain une douleur atroce venant de son pied le forcant a regarder par terre: un nain venait de lui planter sa hache dans le pied(decidement ,ce n'est pas ma journée)et repondit cette phrase comme pour s'excuser:vous permettez que j'enleve ma hache de votre pied?

et il me proposa d'aler boir une bonne petite biere pour disuter ...j'apris qu'il s'appelait trint frigu... euh non! ...grint garfinsson...nan c'est pas c'a ... pour garder l'annonima ,nous allons l'appeler flint firrgunsson, quan a moi je l'appelrais splint(c'est plus court)....suite au prochaine episode....ou au suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rotant peu après avoir bu sa onzième chope, Flint proposa à l'elfe frêle une alliance permettant au nain de frapper l'elfe noir à volonté, en échange de ses services pour la libération Aenarion. L'elfe complètement saoul, apres sa deuxième chope ( record pour un elfe), accepta de bonne grace. Le nain partit avec se hache mégaultraruné et son arquebuse quivaarracherlesdentsaceluiqueseramaseralesplombsdanslagueule sur le dos suivi d'un elfe tibutant et s'appuyant contre les murs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku

L'elfes en question repondit a la proposition qu'il allait reflechir, car on lui avait dit dans sa jeunesse(2000a 3000 ans)qu'il ne faut jamais faire confiance a un nain...mais il etait bien trop bourré par les 2 mini chopes qu'il venait de boire pour reflechir a quoi que se soit de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à Paco, son habitude a en prendre plein la gueule ( souvent des flêches et autres ) lui permit d'enlever le carreau en esquissant un sourire: d'Hag Graef ils ne sortiront pas avec leur tête foi de paco-ntent. Se retournant il vit Aenarion se flagellant gaiement avec le fouet et Lamenoire en train de lui en rajouter une couche .... "Euh Lamenoire, on a un donzelle et un haut sur patte à donner comme copain à Aenarion, on va les chercher, parce que dans tous ce bordel j'ai paumé mon arbalète et je me sius pas servi de ma draich ??"

- Pacontent pacontent -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

Ne t'inquiètes pas paco ,j'arrives !Dit lamenoire en pleine seance de torture!

de toute manière ,Aenarion s'est etllement attaché a moi et a mes coups de fouets qu'il va piuvoir nous aider a les retrouver! Mais ne le tues pas, je le defendrais (ben ouais merde j'ai 1 esclave alors j'y tiens!) :clap: ajoute l'assssin

Sortant dans la rue ,les 3 elfes (dont le blond sur l'epaule de lamenoire...) apercurent un elfe tituber et tomber de coté sur son congenère de taille moindre.... en effet ,les deux druchii n'avaient pas eu a parcourir la planète pour les retrouver....après s'etre vivement demandé comment ces deux individus etaient restés vivant au milieu de la foule elfe, Paco et Lamenoire entamèrent une course effrennée vers l'arbalète noire que Sharku avait laissé en titubant.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Battôsaï

Mais c'était sans compter sur Battôsaï (qui en a assez de voir les autres écorcher son nom), qui malgré le carreau planté dans sa jambe et sa cécité temporaire (parce que le Paco pacontent lui a enlevé son bandeau en guise de punition, et il vit en un éclair le playdwarves...imaginez sa douleur :clap: !!), surgit d'entre les ombres à une vitesse effroyable (pour son état). Brandissant entre ses mains le poster central du magazine, qui aveugla temporairement toutes les personnes présente et réussi à s'emparer de l'arbalète noire, décidé à se venger de Sharku ^_^ , qui allait passer un sale quart d'heure de musique de Casimir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aenarion au milieu de tout ce chahut donna des coups de fouet partout (en particulier sur son corps) et voyant tout d'un coup un nain qui avait voulu le toturer à la place de son Maitre, il se jeta dessus en faisait tournoyer son fouet au dessus de sa tete en hurlant comme un fou !

Les badaut pour la plupart s'ecarterent (ceux qui raterent leurs test d'init se firent evicerer par le fouet que tenait Aenarion !) Et permirent donc a l'elfe de courir vite vers sa cible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku
qui allait passer un sale quart d'heure de musique de Casimir...

NNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tout mais pas ca.............

Flint ou est tu,sharku ne voyais plus son tout petit compagnon.mais il y avait par contre un isterique qui frappait sur tout ce qui bouge....sharku le decouvrit soudain....c'etait son ancien compagnon qui avait perdu la tete: aenarion le frenetique(car tel devra etre son surnom maintenant)

sharku s'imagina ou etait splint et se dit:

ce pauvre demi portion pensait pouvoir me duper...le voila bien a l'ais emaintenant sous le fouet.Voia ce qui arrive lorsque l'on trompe un elfes,on fini sous leur coups.

Sharku se precipita sur Aenarion le frenetique pour le ramener en ulthuan......malediction ,paco se tenait juste devant moi arbalete a la main ,en joue.....Il tira..........6 fleche partir de son arbalete,2 abatture des civile,1 un des garde et une autre un maitre decapiteur.......paco allait avoir de grosse enmerde...mais revenont a notre recits...la derniere fleche atteint le pauvre petit nain en plein coeur ....et la dernier traversa sharku en plein dans le cou(encore...j'en ait ras le bol.elle arrive tjr dans le cou)qui tomba par terre (ce que lamenoir et paco ne savait pas c'est qu'il avait 3 pv)

De ce qu'il advint de splint est peu ordinaire, il se releva sans aucun dommage, et sortit alors un talisman de sa poche....une rune d'ecran.Il ricana un bon coup qd soudain 20 executeur arriverent et prire lamenoire,paco,frisc,battosaie(qui n'avait d'ailleur rien fait)et aenarion(qui etait triste car on lui avait confiskait le fouet)mais lamenoire le rassura: on en rachetera 10..Quan a sharku le croyant mort, il deciderent de le laisser au furie...aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

Mais Lamenoire ne comprennait rien a cette pagaie.... Même quand il s'etait caché dans une armée d'orque et gobelin ce n'etait pas un tel b***** .....

Lorsque les furies arrivèrent, Lamenoire Paco , aenarion et splint n'etaient pas encore parti....ce dernier etait d'ailleurs assi au coin d'un prsche et commencait a tomber sous l'effet de la bière (un nain sensible....). Les furies commencèrent a faire une antaille dans le dos de Sharku qui ne put pas resister et lacha un hurlement dechirant...(decidement après la musique des bisounours....) Lamenoire se retourna et lanca sa dague sur Sharku tout en parant d'un revers de lame la dague d'une furie tout prète a etre planté dans l'oeil d'Aenarion...malheureusement le lancé de dague avait ricoché sur le casque de Sharku qui se faisait emmener davant la matriarche et le poignard revint droit vers son proprietaire et s'enfonca dans son molet empechant l'assassin de faire la 2nde action dite precedemment!!

La dague de la furie fut donc devié de justesse par le draich de Paco qui commencait a trouver le haut-elfe sympathique.... Malheureusement celui-ci vaccilla sous le poids de son arme te chancela en arrière pour tomber sur le nain endormi...Celui ci se revillant en sursaut courrut la langue pendue vers les furies .... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aenarion devint une bête féroce : on attaquait son maitre, on lui luiquait son fouet, et il ne pouvait plus massacrer son nain !

Il pris donc une chaise (en metal avec piquants) et se mit a tournoyer comme un fou ! Il bléssa un trainard qui voulait finir son sang de gobelin.

une furie qui lui rappella Morathi, Aenarion se jeta sur elle et l'etreignit, mais la pauvre furies bien qu'elle planta une lame dans le dos d'Aenarion fut écraser par la brute elfe, mécontent d'avoir perdu sa copine du moment, il se mit dans une rage encore plus forte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flint etait assoupi mais ca blessure se regénérait tout simplement, en effet il avait emprunter la chope à Bugman ! Sortit son age runique, et taillada toutes le furies en pièces, voyant pomola endhersson sur le playdwarves, il lanca son marteau en plein dans la tronche de Lamenoire, celui-ci ne put eviter le coup et s'effrondra la nez pissant le sang, on avait fait chier le nain, il allait faire chier ceux qui l'avait fait chier car personne ne fait chier un nain comme flint-le-nain-qui-fait-chier-ceux-que-le-font-chier,carfaire chier flint c'est etre mort ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.