Crevette Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2024 (modifié) bon ca fait trés longtemps que j'ai pas posté mais je peint encore un petit peu (surtout en ce moment... vacances) Voila un petit prince démon pour @thyrio le mien suivra plus tard. actuellement je suis sur: 10 berserk de khorne, 5 terminators deathwing, marneus calgar.... En projet: 10 primaris WS, 1 chapelain WS, 1 titus ultrableuchiote Modifié le 15 août 2024 par Crevette je suis vieux faut me comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 22 septembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2024 sans commentaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 7 octobre 2024 Partager Posté(e) le 7 octobre 2024 Et bien, ça faisait longtemps que je n’étais pas venu! Ravi de voir que ce sujet continue! J'ai hâte de voir ce que @Crevette va faire avec le battle group du mechanicum pour le corrompre. En plus vu les annonce du Warhammer day, il n'est pas impossible qu'il y a quelques surprise en 2025 pour cette faction! Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 20 octobre 2024 Partager Posté(e) le 20 octobre 2024 Merci @l3knarf pour tes encouragements, même si on mène d'autres projets en parallèle, on continue cette armée de coeur créée à 2, c'est vrai que les infos sur le dark mechanicus dans un autre jeu GW donnent espoir de voir quelques figs sortir à défaut d'une gamme, cela nous motive en tout cas à poursuivre. Voici l'avancée de mes dernières semaines avec le modèle gw de maréchal skitarii qui rejoint son homologue imprimé 3d Voilà aussi un techno-archéologue que je comptais le jouer pour la ligue 2 jouée le week-end dernier avec mon équipe des griffons mais j'ai finalement décidé de m'en passer, il ne m'a pas trop manqué mais va quand même réintégrer mes listes sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 26 juillet 2025 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2025 (modifié) Bon, petit retour à l'improviste Ces dernières année j'ai stocké pas mal de figurine du dark méchanicus. Je vais essayer d'en éliminer un certain nombre. Dans les semaines qui vienne En espérant avoir un peu d'encouragement de votre part... Modifié le 26 juillet 2025 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 26 juillet 2025 Partager Posté(e) le 26 juillet 2025 Pour ce genre de pièce, je t'en refile autant que tu veux, il est magnifique, j'ai hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 juillet 2025 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2025 Bon, pour la suite du programe: - 1 thanatar en cour de peinture pour moi - 2 castelax pour moi - 6 thalax pour moi Pour @thyrio - 1 IK pas encore achetté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) le 27 juillet 2025 Partager Posté(e) le 27 juillet 2025 Le traitement des métaux est superbe. Ce sujet est incroyable, vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 2 août 2025 Partager Posté(e) le 2 août 2025 Oui le doré et l'acier sont superbes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 3 août 2025 Partager Posté(e) le 3 août 2025 Bonjour, toujours un plaisir de tomber sur ce sujet au hasard de perigrination sur le Warfo. J'aime toujours autant ton style de peinture @Crevette. J'ai hâte de découvrir comment tu va mettre ta patte sur ces figs que je ne connais pas trop ! Bonne continuation à tous les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 21 décembre 2025 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2025 Toujours beaucoup de mal à me motiver à relancer ce sujet. Je commence à ranger mon bureau. j'ai faire un peu d'aérographe ce matin. Je pense investir dans un matériel un peu plus pro. histoire de me remotiver. vous avez quelque idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 23 décembre 2025 Partager Posté(e) le 23 décembre 2025 J'aime beaucoup ces mélanges de teintes dorées, métalliques (grise). Les chars du Mechanicum sont très classe. De toute manière j'aimais déjà ta Black Legion, donc, la suite est logique ici Ce schéma est vraiment sympa. La conversion faite avec des parties de Helbrute est très recherchée, j'adore la dégaine qu'il a. Un côté bien Dark ou plus Chaotique, mais bon, la frontière entre l'un ou l'autre n'est pas si loin. Vu la masse ça à l'air aussi complexe qu'une armée de la GI, ou les Orks, je ne connais pas trop le Mechanicum. Donc je te souhaites du courage. En tout cas, hête de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 10 janvier Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier (modifié) Je fais un petit test... Notre titan Warlord Le dernier thanatar que je suis en train de peindre Et le Warhound N2 Modifié le 10 janvier par Crevette titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Yeah !!! Epoustouflant ! Punaise, on arrive même plus à voir que ce sont des figurines, on dirait des vrais !!! Tu as utilisé quoi comme logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Ces étranges créatures/véhicules mécaniques s'intègrent parfaitement à leur cadre. Ces photos semblent toutes droit sorties d'un film ! Je me joins également aux louanges concernant ton traitement des métaux, qui donnent presque l'impression que ces engins sont dotés de "vie". Sujet impressionnant dans l'ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Le titan warlord c'est impossible de deviner qu'il y a une figurine. On ne voit juste pas où celle ci commence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 14 mars Auteur Partager Posté(e) le 14 mars Le Dark Mechanicum de Westgan sommeillait depuis trop longtemps. Cette planète aux confins de l’Œil de la Terreur n’a jamais été un endroit très… stable. Ses forges continuent pourtant de tourner, lentement, obstinément, dans un mélange de rites technologiques et d’expérimentations douteuses. Des machines anciennes se réveillent, des titans se remettent en marche, et quelques technoprêtres un peu trop curieux bricolent des choses qu’ils feraient mieux de ne pas comprendre. L’objectif ici est simple : avancer. Peindre. Convertir. Tester des idées. Peut-être rater certaines choses, en réussir d’autres, et surtout redonner vie à cette armée qui attend depuis bien trop longtemps. Au programme : Titans, Knights, automates étranges, et tout ce que les forges corrompues de Westgan peuvent produire. Les machines se réveillent. Et cette fois, elles ne comptent pas s’arrêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars (modifié) Ah ah, le socle avec les roues crantées donne envie d'y voir la pièce dessus. Si le crayonné au dessus est de toi, j'adore la profondeur que tu as trouvé à l'intérieur de cette bouche dentée. Modifié le 17 mars par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 mars Auteur Partager Posté(e) le 18 mars Le 17/03/2026 à 11:31, gekko a dit : Ah ah, le socle avec les roues crantées donne envie d'y voir la pièce dessus. Si le crayonné au dessus est de toi, j'adore la profondeur que tu as trouvé à l'intérieur de cette bouche dentée. voila la ou les figurine en question quand au dessin... j'ai dessiné la base et chat GPT l'a amélioré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Ta table de simulation Genestealer est classe. Ce beau vert pétard , c'est une peinture fluo ou il y a aussi des pigments? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Ha, il faut admettre que la fig du Nexos du Culte Genestealer est tout bonnement géniale. Et il suffit de changer sa tête pour qu'il change de camp . Je suis impressionné par ce vert "radioactif" donné à cette table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 20 mars Auteur Partager Posté(e) le 20 mars Le 19/03/2026 à 18:35, gekko a dit : Ta table de simulation Genestealer est classe. Ce beau vert pétard , c'est une peinture fluo ou il y a aussi des pigments? Il y a 8 heures, Hammerstein a dit : Ha, il faut admettre que la fig du Nexos du Culte Genestealer est tout bonnement géniale. Et il suffit de changer sa tête pour qu'il change de camp . Je suis impressionné par ce vert "radioactif" donné à cette table La photo sature a mort... c'est pas aussi fulo dans la réalité: j'ai utilisé du Moot Green sur une base blanche à l'aero... ca donne une couleur plus lumineuse Mais la couleur reste trés belle dans la réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 22 mars Auteur Partager Posté(e) le 22 mars Pour les plus curieux d'entre vous, j'ai remis à jour le tableaux d'avancement des figurines Le tableau complet avec les répartition des figurines en @thyrio et moi Et l'extraction de ce qu'il me reste à faire Au vu du tableau, il semble qu'une des priorités soit les 6 Thallax. Ils étaient dispo dans une grosse boite que j'avais acheté il y a longtemps donc je les ai tous assemblé hier. L'objectif est de ne faire qu'une seul session de peinture entre la termite et les thallax. Une fois fini j'achèterai 10 skitarii pour faire 10 hoplites que j'ai depuis... 10 ans?... mais pas de peinture de prévu En effet les "hoplites" seront la récompense pour les thallax+ termite. Après j'ai 4 wardogs à finir... puis seulement j'attaquerais la peinture des hoplites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars C'est toujours un peu effrayant quand on réalise la liste de tout ce qu'on devrait peindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 31 mars Partager Posté(e) le 31 mars Sacrée Liste, mais ils sont ou les gros châssis ? Une pile de la honte cela ne diminue jamais elle se renouvelle constament. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés