gekko Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Quelle aventure faire se rejoindre les Defilers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 26 avril Auteur Partager Posté(e) le 26 avril Voici les travaux de la journée: Le reaver à enfin été fini depuis toutes ses années Le nouveau produit de chez GSW "yellow oxide" est vraiment incroyable... il donne tout a fait l'effet que je souhaitait sur les plaques d'armures comme je l'avais imaginé y a 6ans Sinon à part ca, j'ai aussi tenté l'effet fusion sur un canon volcano Finallement y a un problème avec l'aimant de l'arme... il ne tiens pratiquement plus. faut que je trouve quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril Waouh Quel superbe Titan ! Tu as parfaitement raison d'être fier de ses armes (dont le poids nécessite aparrement des aimants plus puissants), mais j'avoue que pour ma part c'est le travail d'ornementation de l'armure qui m'impressionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 avril Auteur Partager Posté(e) le 27 avril Il y a 5 heures, Hammerstein a dit : Waouh Quel superbe Titan ! Tu as parfaitement raison d'être fier de ses armes (dont le poids nécessite aparrement des aimants plus puissants), mais j'avoue que pour ma part c'est le travail d'ornementation de l'armure qui m'impressionne Le titan warlord va y passer aussi dans quelque heures/ jours d'ailleurs tous les chevaliers et titans vont y passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 29 avril Auteur Partager Posté(e) le 29 avril Voila le rendu avec la rouille Et le futur objectif que je sais pas encore comment atteindre: passer de ca A ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Comment tu fais les morceaux de métal très abîmés sur les protections des jambes (pas la rouille, celui couleur boltgun)? Juste des traits plus clairs et plus sombre ou il y a secret (c'est trop petit pour voir)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 29 avril Auteur Partager Posté(e) le 29 avril il y a 31 minutes, gekko a dit : Comment tu fais les morceaux de métal très abîmés sur les protections des jambes (pas la rouille, celui couleur boltgun)? Juste des traits plus clairs et plus sombre ou il y a secret (c'est trop petit pour voir)? Je comprend pas forcement bien ce que tu demandes... En gros pour le bordure métallique c'est juste unleadbelcher avec une encre noir par dessus. L'encre coule dans les creux et c'est fini... Avant ca j'avais entaillé beaucoup les bordures pour leur donner l'aspect usé. Ce qui donne du relief quand l'encre ce met dans les creux. Si tu veux marquer encore un peu plus tu peux faire un brossage avec du leadbelcher une fois l'encre sèche mais pour ma part et vu la taille de la figurine je ne le fait pas... les gens ne regarde pas les bordures a ce point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Il y a 4 heures, Crevette a dit : Voila le rendu avec la rouille Et le futur objectif que je sais pas encore comment atteindre: passer de ca A ca Pour faire ressortir l'aspect lumineux, le mieux est d'assombrir le canon un maximum, puis de passer plusieurs couches de blanc sur ce qui doit briller ; avant d'ajouter la couleur du rayon de la mort sur les bordures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril il y a 52 minutes, Crevette a dit : Avant ca j'avais entaillé beaucoup les bordures pour leur donner l'aspect usé. Ce qui donne du relief quand l'encre ce met dans les creux. Oui ok c'est ça. Merci. Eh bien ça marche très bien de l'avoir fait là, c'est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril Vraiment super impressionnant, les titan ça a toujours sont petit effet mais alors là ! Je suis pas certain que l'effet lumineux recherché puisse être atteint physiquement avec de la peinture, limite faut passer par des leds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 avril Auteur Partager Posté(e) le 30 avril Il y a 7 heures, Zangdharr a dit : Vraiment super impressionnant, les titan ça a toujours sont petit effet mais alors là ! Je suis pas certain que l'effet lumineux recherché puisse être atteint physiquement avec de la peinture, limite faut passer par des leds... Voila le premier essais qui ne me convainc pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) samedi à 09:33 Auteur Partager Posté(e) samedi à 09:33 Es ce qu'il serait une bonne idée que je reprenne le premier poste du sujet pour y afficher toute les photos des unité déjà fini? Comme une sorte de récap de tout ce qui a été fait jusqu'à present? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) samedi à 10:21 Partager Posté(e) samedi à 10:21 Salut crevette, Yes ça serait une super idée surtout que certaines photos ont disparu! C'est en grande partie grâce à toi et @thyrioque je me suis lancé dans le DarkMechanicum également. Vous êtes une vraie source d'inspiration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) dimanche à 09:19 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 09:19 afin de varier les plaisir je me suis attaqué à une table de jeux sur le thème Dark Méchanicum voici mes premier essais de couleur. J'avais une idée de direction ou aller. Un truc simple et vite fais... Puis ce matin il m'est venu une idée: j'échange beaucoup avec Chat GPT sur le Dark Mechanicum. Il garde beaucoup de chose en mémoire, photo, discutions ancienne... donc j'ai tenté de lui demandé une simulation de table sur le thème Dark Mechanicum. Et voila ce qu'il ma sortie: J'ai tellement aimé que je vais partir dans cette direction.. peu être que la truc sera un peu plus chiadé que je ne l'espérais mais le résultat semble asez sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) dimanche à 15:08 Partager Posté(e) dimanche à 15:08 Hello, sympa la proposition. Par contre je ne suis pas fan du violet pour les lampes mais c'est très perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Merci mon cher @Playmobil ravi que l'on t'ait inspiré et d'avoir découvert ton sujet que je vais suivre avec attention. je reviens avec ma conversion de Profanateur de la DG se rapproche de la fin, le kit GW compte de nombreux bitz qui m'ont été très utiles, j'ai dû mouler quelques pièces pour que les armes soient compatibles. Crevette, je te préparerai le bestiau la semaine prochaine pour te l'envoyer. Convertir ce bestiau m'a remotivé à prendre du temps pour nos pitous. Je vais desormais attaquer le montage des dernières sorties admech. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Je me demande si tu vas nurgeliser le nouveaux venue? Ou si tu vas le laisser aussi propre et laisser a crevette le soin de le "pourrire" a la peinture La conversion du vieux est vraiment bien réussi, on dirait pas que tu avais laisser les outils loin de ton établie depuis un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures La conversion est convaincante, ces deux Defilers ne semblent pas dépareillés. Curieux de les voir peints pour mieux d'en rendre compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures J'aime bien la tentacule qui sort de la plaque de blindage à l'avant de la patte, ah ah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés