fulu Posté(e) mercredi à 09:36 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 09:36 Le 26/05/2025 à 09:03, Zangdharr a dit : Je me met doucement au zénithale blanc mais sur base noir quand même x) je trouve que le gris est mieux adapté à cette technique si tu peints ensuite au contraste. Le noir en base vient trop enlever la couleur. Et voici pour mon préféré !! J'adore Imrik, son lore et surtout sa figurine. Cependant je n'ai jamais trop aimé le corps de la figurine, trouvant l'écarte entre les pattes frontales et arrière beaucoup trop grand. J'ai donc repris le cavalier, la tête et la queue du dragon pour les mettre sur un dragon récent, et je trouve que ça rend hyper bien. Un vrai bol d'air frais pour ces vieux dragons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) mercredi à 09:42 Partager Posté(e) mercredi à 09:42 La conversion fonctionne extrêmement bien, et Imrik a l'air de donner un ordre à ses troupes ou de désigner un adversaire de duel. Ca donne envie de voir cette mise à jour pour les autres persos avec dragons de la V6 (mais qui ne sont peut-être pas tous aussi dynamiques qu'Imrik). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) mercredi à 09:59 Partager Posté(e) mercredi à 09:59 il y a 22 minutes, fulu a dit : je trouve que le gris est mieux adapté à cette technique si tu peints ensuite au contraste. Le noir en base vient trop enlever la couleur. Et voici pour mon préféré !! J'adore Imrik, son lore et surtout sa figurine. Cependant je n'ai jamais trop aimé le corps de la figurine, trouvant l'écarte entre les pattes frontales et arrière beaucoup trop grand. J'ai donc repris le cavalier, la tête et la queue du dragon pour les mettre sur un dragon récent, et je trouve que ça rend hyper bien. Un vrai bol d'air frais pour ces vieux dragons ! Woooooh excellent ! T'as des photos du taf de sculpt pour voir les modifs que t'as faite ? Et aussi quel bleu t'as utilisé il rend super ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) mercredi à 10:32 Partager Posté(e) mercredi à 10:32 C'est sublime. Le meilleur de deux époques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskito Games Posté(e) mercredi à 11:57 Partager Posté(e) mercredi à 11:57 Grandiose Imrik, quelle pièce emblématique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) mercredi à 12:33 Partager Posté(e) mercredi à 12:33 Magnifique conversion à partir du dragon stormcast ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) mercredi à 15:30 Partager Posté(e) mercredi à 15:30 Il est trop beau ! Quelle réussite sur une figurine iconique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés