Aller au contenu
Warhammer Forum

[Event] Henri Lamort II, MoW : La Fin des Temps à Gerzat le 1 octobre 2016


Dreadaxe

Messages recommandés

Je suis un peu déçu de lire ça qui entend que tu n'as pas consulté les règles de l'an dernier

https://sites.google.com/site/mowgerzat2015/reglement/conventions#TOC-Flottes-extensions-et-modifications-non-officielles-suppl-mentaires-autoris-es
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles de l'an dernier ne seront peut-être pas celles de cette année^^

 

En plus, je n'ai même pas lu la fin du troisième scénario! D'où mon infamante défaite, mais je me rattraperai cette année!

 

D'ailleurs, où peux t'on trouver un lien direct pour la flotte homme lézard parce que le yahoo group, non.

Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouiiiiiii si tu lisais un peut tu saurais que c'est open bar à Gerzat, les rêves les plus fous sont réalisables.

 

Pour ma part c'est même un peut trop "open", mais qu'est ce que c'est bien.

 

Putain j'ai une manowaringite aigüe en ce moment.

 

WAAAGH

Modifié par Parlefond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, je n'ai même pas lu la fin du troisième scénario! D'où mon infamante défaite, mais je me rattraperai cette année!


Bien fait !! J'espère bien que tu te rattraperas.

D'ailleurs, où peux t'on trouver un lien direct pour la flotte homme lézard parce que le yahoo group, non.


Petit joueur !!
https://www.dropbox.com/sh/hko2wdt9qn71la4/AACXsGypknPVoULBJV0qIlcta?dl=0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les régles des hommes lézard sans passer par yahoo group ! merci Dreadaxe

 

J'ai survolé et je trouve ça plutôt équilibré. C'est comme tout, à tester, si il y a des volontaires. Est ce que quelqu'un à les figs faites par "green forest" ? je me demande ce qu'elle donne en vrai, parce que les photos sont pas très convaincantes je trouve. A voir en vrai si cela se marie bien avec les autres flottes...

 

J'aime l'idée du temple sur la barge qui permet de booster la magie mais qu'en même temps y'ai pas eu création d'une magie à part. Halte aux bourrinisme des créations perso quoi. Le monstre marin toujours sous contrôle est bien sans être abusé sur le papier, donc pourquoi pas, les terradons pas trop fort à priori et les escadres correctes.

 

En ce qui concerne la défaite de Xaw contre moi la dernière fois, il est clair et nette que c'est sa non-lecture du scénar qui l'a perdu... et je sens bien qu'il ne fera pas 2 fois la même erreur !

 

 

C'est en train d eme chauffer tout ça, j'ai envie de reprendre la mer moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Babnik reviens ! je dirais plus du mal de tes elfes noirs, c'est promis...

 

Sinon, pour le premier octobre, ça me va bien... Je vais tenter quelques initiation d'ici là, on verra ce que ça donne. Mais faut aussi que je me décide soit à rien peindre et venir en fainéant NdC comme d'hab ou bien à faire quelques navires chaotiques...

 

A quand les scénars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non, il va nous falloir au moins un nouveau scénar, histoire de changer... Quelqu'un a un truc à proposer pour dépanner draedaxe qui joue la flemme ?

 

En plus, si c'est exactement les mêmes scénar, je vais me sentir obligé de venir avec une autre flotte...

 

Allez quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je cogitais sur des scénars secondaire, style cartes à tirées avant la partie avec des objectifs permettant de gagner des points d'honneur supplémentaires; Je peux me pencher là dessus au mois d'Août si cela intéresse l'organisateur? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Event] Henri Lamort II, MoW : La Fin des Temps à Gerzat le 1 octobre 2016

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.