Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Concours Récits: discussion


Zarathoustra

Messages recommandés

Invité Khaela

Bon j'aimerai que quelqu'un ait l'amabilité de mettre la liste exacte des membres du jury afin que les participants puissent savoir à qui l'envoyer... j'ai vu au moins deux listes :unsure:

Et bien évidemment, pas identiques :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inxi

Menestrel

Imperio

Imperator

Zarathoustra

Nethkar

Il semble que ce soit ça... (et une allusion pour toi, aussi). Je crois franchement que, vu que c'est la dernière liste, c'est la bonne. Par contre, je ne suis pas contre l'agrandissement du jury, mais ça va vite devenir compliqué si ça augmente sans cesse... Enfin bon.

Côté jury, d'ailleurs, si l'on pouvait se voir sur msn, afin de s'assurer de la manière dont l'on va juger (j'ai bien compris le principe, mais j'aimerais aller dans les détails, afin qu'il n'y ai aucun risque de problème (et ça arrive, si on ne s'y prépare pas.). Bref, si c'est possible, j'aimerais m'entretenir avec vous pour que l'on se mette bien d'accord (Zara, si tu pouvais venir aussi...).

Imperator, empereur du néant et juge honorable (en cette occasion).

ps: je propose mercredi soir vers huit ou neuf heure (afin de mettre une base acceptable), mais c'est à négocier.

Modifié par Imperator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khaela
Inxi

Menestrel

Imperio

Imperator

Zarathoustra

Nethkar

Bon les noms exacts sont :

Menestrel_Naheulbeuk

Imperio, pas trouvé

De meme pour Nethkar...

Pourriez vous me confirmer que vous avez reçu mon texte. Mercii d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olàlà! Les mauvais! :blink: Il falait lire "Aenario" et non Imperio... Faut tout vous expliquer! :innocent:

Zarathoustra , elfe de mauvaise foi :unsure:

Modifié par Khaela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

NETHKHAR : nom exacte.

Je me disais aussi pour Imperio.

Pour MSN je suis d'accord, je pense pouvoir être la aussi (rapport à l'autorité parentale situ vois ce que je veux dire :innocent: ). Si nécessaire :

Aenario@Hotmail.com

@Khaela : bien reçut

-- Aenario --

Modifié par Aenario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité menestrel_naheulbeuk

d'accord pour msn. mais c'est quoi ton adresse ?

et je préfèrerais samedi ou dimanche matin.

Ben oui je suis ptit j'ai que 12 ans et des parents (si vous voyez ce que je veux dire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Alors essayons samedi matin (le dimanche matin, il y a de forte chance pour que mon esprit soit légèrement absent...).

Ah les parents (de ce côté là, je suis tranquille.)

Pour l'adresse, allez sur "Imperator_446@msn.com". Elle peut au moins servir à ça.

Imperator, qui crée des adresses suivant la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khaela
@Khaela : bien reçut, bien mais un peu court

Monsieur l'arbitre, je proteste !!!

Je suis le seul dont on fasse la critique en public !!!

De plus on avait dit qu'il n'y avait aucune limite de taille... (j'ai même failli mettre :

Purée ça fait mal .... Arrrrghhh .... ^_^

En plus cela me rappelle mon prof de français qui disait toujours qu'il fallait que je fasse plus long (bon je ne vous donne pas mes notes vous seriez jaloux :innocent: )

Je demande l'éviscération du membre du jury pour la peine !! :unsure:

On a pas le droit ? :blink: Vous les humains, vous ne savez vraiment pas vous amuser -_-

Modifié par Khaela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu court, un peu court, vous croyez que c'est facile, vous ? On se déchire, on fait ce qu'on peut, on y met le meilleur, mais on ne maitrise pas tout. C'est la nature, quoi.

De toute façon, c'est pas la taille qui compte :innocent:

Et puis, elles disent toute la même chose :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, si c'est possible, j'aimerais m'entretenir avec vous pour que l'on se mette bien d'accord (Zara, si tu pouvais venir aussi...).

J'ai juste un pb de MSN, je sais pas ce dont il s'agit.

Zarthoustra qui fonctionne toujours avec des pigeons pour communiquer (pas de problème de virus (quoi que... un faucon est si vite arrivé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ça fait mal .... Arrrrghhh .... :unsure:

J'aurais personellement "sabré" parce que trop cliché... :innocent: Je suis sûr que tout le monde y avait pensé, donc t'a bien fait de t'abstenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

Pitié, pitié, criez pas, voila c'est modifié. Je suis vraiment désolé. Ries, ton texte est parfait, ni trop long, ni trop court. C'est vrai qu'elles disent tous la m^me chose, mais c'est un peu le but, non ?? :innocent:

-- Aenario, sorry, sorry, sorry --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anakron

Et le miens et le miens ???? :unsure:

Dites à propos, c'est quand que l'on pourra voir les textes des concurrents sur le forum ? Ou quand est-ce que l'on pourra poster le sien ????

Asp j'attend les résultats, j'étais pas trés inspiré par la mienne, alors j'ai fait cque j'ai pu (rare que j'ai pas bocoup d'inspiration, ptètre pasque c'était pas de la sf :innocent: )

Anakron, Eldar impatient

PS: c'est vrai Khaela, les mon-keigh n'arrivent pas à s'amuser noblement :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me propose comme jury.

aller merci...

Tiens, j'avais oublié une candidature pour le Jury.Donc:

Aenario

Imperator

Inxi-Huinzi

NETHKHAR

menestrel_naheulbeuk

Be-Kael

Zarathoustra

Vous noterez que pour être membre du jury, il faut essentiellement des noms faciles à écrire...

J'envoie les textes au candidat oublié.

Modifié par Zarathoustra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitdino

Bonjour,

je viens d'envoyer mon recit aux membres du jury (enfin j'espère), sauf Imperator, sa boite est pleine.

P'tit Dino le mégalô qu'il vous fô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... msn est un chat assez répandu, mais il est vrai que le plus simple serait de faire avec celui du forum (s'il marche...). Sinon, va sous www.msn.com. Tu devrais y trouver la réponse (je ne me souviens plus du reste du processus, car ce fut fait dans un état de nervosité assez élevé et je n'arrive plus à m'en rappeler...).

Sinon, j'ai vidé ma boîte (enfin, en partie...).

Imperator, le reste sera vu lors de la réunion du jury...

Euh, concernant cette dernière... Vu que je n'ai pas de confirmation, on annule, ça ne sert donc à rien de venir. Il faudrait tout de même se faire une réunion, une fois (enfin, je peux juger sans, mais bon...).

Voilà quoi, juste pour dire. Alors, je répéte, pas de réunion sur msn samedi soir (samedi 8 avril).

Et maintenant, je vais imprimer un ou deux texte, car je sens que c'est le seul moyen pour que j'avance!

Imperator, empereur déchiré devant un dilemne atroce et continu.

Modifié par Imperator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finallement j'espere que cela ne derange personne mais je vais faire jury double casquette <_< Dans un coin sombre de mon cerveau l'inspiration s'est reveillée, donc j'envoie ca au jury (meme a moi ? :( ) Enfin moi c'est plus pourle fun qu'autre chose :ermm:

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anakron

EST-CE QUELQU'UN PEUT ME DIRE SI ON PEUT POSTER LES TEXTES SUR LE FORUM MAINTENANT S'IL VOUS PLAIT !

j'aimerais bien que l'on me lise et que je puisse voir le niveau des autres <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose d'envoyer à tous les participants qui ont déjà envoyé leur texte les envois des autres. Comme ça, chacun pourra effectivement se jauger et préparer des commentaires pour leur collègue.

On avait dit jusqu'au 15, on attend encore un peu pour les autres, mais le prochain concours se fera avec un délai d'attente plus court (tant pis pour Putriss <_< ).

En attendant quelque réaction, je les envoies à Anakron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait dit jusqu'au 15, on attend encore un peu pour les autres, mais le prochain concours se fera avec un délai d'attente plus court (tant pis pour Putriss <_< ).

Pas grave, mais oublie pas qu'il faut me prévenir à l'avance pour que tu ais ton argent. :(

Et faut surtout pas m'enterrer trop vite : j'écris vite, mais je me motive lentement. :ermm:

Putriss

"Pour info, le dernier GTC c'est 4 heures d'écriture pour 4 mois de glande."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour info, le dernier GTC c'est 4 heures d'écriture pour 4 mois de glande."

Et tu crois que ça ne s'est pas vu... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anakron

Lol, avec tout ca je me suis retrouvé avec quelques dizaines de messages dans ma boite aux lettres :ermm:

Bon merci à tous, et je dois avouer que j'ai une préférence pour le texte de Dwarfkeeper qui dépasse de loin le miens

bravo à tous, certains sont vraiment pas mal du tout...

Anakron

Ps: Pour Khaela, moi je préférais le premier essai <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.