Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Concours Récits: discussion


Zarathoustra

Messages recommandés

Invité Aenario

J'aimerais comprendre le système de notation. On est obligé de déscerner un prix à chaque texte ??

Ou il y a une liste précise de prix dont j'ignore la nature comme l'existence ??

(comme c'est bien dit <_< )

Je crains de ne pas être la dimanche aussi j'enverrai mes notes avant à Zara (ou autre(prévenez moi))

-- Aenario, un supplément d'info serait le bienvenue --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il me semble que l'on invente les prix selon nos sensations, sauf celui du meilleur texte...

Je crois que chacun est assez impartial pour mettre les notes avant et ne pas les changer. Par contre, il faudrait déterminer l'heure exacte du rendez-vous.

Sur ce,

Imperator, empereur assez occupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en discuter ici. j'avais pensé à un prix: pour le meilleur début, la meilleure fin, le plus drole, le plus triste, l'histoire la plus originale (le meilleur scénario) etc.

On pourrait faire un prix spécial "schmurtz", pour s'amuser, chacun y mettant ce qu'il veut... Je ne suis pas sûr que l'idée soit bonne (ou que le sujet s'y prette, mais bon, je propose :ermm: ).

PS: je ne suis pas sûr de pouvoir être là le 15, because tournoi à Rennes... <_< Je tacherais de me connecter quand même.

Modifié par Zarathoustra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité menestrel_naheulbeuk

Je propose que le 15 sois réservé au cotations des jury.

ils noteront les participants (0-0-0) et mettront leurs critiques. Ensuite, ils preparent une réunion pour decerné les prix. le 16 tous les textes sont affiché publiquement dans un nouveau topic et tout le monde peut alors critiquer. Ensuite, on descernera les prix tout aussi publiquement (après la réunion sur msn.).

menestrel, qui attend confirmation de zara

Modifié par menestrel_naheulbeuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sklash

Heu minute, je finis mon texte !!! Ca sert à quoi d'avoir une initiative de ouf si c'est pour finir dernier -_-

J'envoie ça à tout le jury d'ici jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kadra

Bien que ce soit un peu tard, je me propose pour le jury...

Comment ça, trop tard?

Allez, s'il vous plais! J'implore la légendaire pitié des Druchiis!

Non, plus sérieusement, j'aimerais vraiment participer!

Merci d' entendre mon appel... :shifty:

Kadra, juge toujours à la traine... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khaela

Vous pouvez toujours décerné les prix pour les trois meilleurs textes et puis mettre des palmes de ce que vous voulez ... meilleur orthographe, meilleure description de fourmi ailée etc etc ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

Et le plus court, on peux (cette note s'adresse à Khaela et doit être déclamé sur un ton innocent masi laissant bien comprendre que l'on a une arrière pensée à l'encontre du recpteur de l'information comme dirait mon prof de français)

-- Aenario, ok je sort --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khaela
-- Aenario, ok je sort --

Pas très prudent cela...

Avec deux sang froids qui campent sur ton palier -_-

Faites les catégories que vous voulez je vous dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argggghhh, le 15 ca tombe samedi ca?

C'était pas prévu lundi à la base?

Mais si, j'vous dit que c'était prévu pour le lundi, même que si vous ne me croyez point, je peux vous montrer vite fait bien faite que c'est ce que Zaza a écrit dans son post. -_-

Et merde, quand est ce que je vais pouvoir écrire ca?

Au fait, c'est samedi 15, mais quelle heure, suivant quel fuseau horraire?

Putriss

"Les joies de la modération. :shifty: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kadra

Alors je ne peut pas être juge? Allez, il reste encore 20 minutes avant le 15, laissez moi etre juge par pitié! :wink::):D

Kadra, suppliant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'être, mais il faudrait que l'on t'envoie tout les textes. À ce propos, j'en ai huit... Le compte est bon?

Voilà, j'ai tout lu et m'apprête à juger.

Imperator, avec deux minutes de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'être, mais il faudrait que l'on t'envoie tout les textes. À ce propos, j'en ai huit... Le compte est bon?

Voilà, j'ai tout lu et m'apprête à juger.

Imperator, avec deux minutes de retard...

Que tu crois mon bonhomme, la date limite d'envoi c'est le 15, donc rien ne m'empèche d'envoyer mon texte le 15.

Limite pour te faire chier, j'aurais bien envie de ne l'envoyer que ce soir vers 23 heures. :wink:

PS : normallement, tout les membres du juri ont reçu mon texte, mais j'suis pas sur de la fiabilité du copié collé carbone, alors en cas de problème de réception, faut me le dire vite. :)

Et sinon, faut demander le texte à Zaza.

Putriss

"Deux minutes c'est pas grave quand on en a 1440 d'avance. :D "

Modifié par Putriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.