Aller au contenu
Warhammer Forum

Auvergne Rhone Alpes Recensement pour l'Inter Régions 2017


Sven

Messages recommandés

alors petit point T3: il me manque toujours 6 joueurs: 3 RTFM, 1 LDM, 1 MOC, 1 LOLCATS, merci de vous inscrire rapidement !

 

Ensuite vu que tout le monde s'attend, il faut sérieusement parler des tables et des décors !

 

Qui amène  quoi ? il nous faut 24 tables.

 

je rappel qu'il n'y aura aucun soucis de parking, la salle possède des places réservées très nombreuses.

 

Je propose que chaque équipe apporte de quoi faire 3 tables, dans ce cas on est bon !

 

les chats geek peuvent fournir des décors pour environ 8 tables, ainsi que des tapis (5-6). 

 

Dans un dernier temps, que tout les capitaine préparent leur troupes, car il faut que TOUS le monde soit la à 8h pour aider à décharger et mettre en place les tables.

 

merci à tous.

Modifié par vilkoyoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci joint le rectif de notre liste smc

 

Rectif smc

Player : Nya
SONS OF MORTARION
Chaos Warband

QG1 : Seigneur du chaos (65), moto (20), Marque de Nurgle (15), Saut de corruption (25), Bombe à fusion (5), hache énergétique (15), veteran de la longue guerre (0) [155]

ELITE1 : 3xTerminator du chaos (95), 2 combi fuseur (10), combi fuseur sergent terminator (7) 3 marque de Nurgle (18), 3 veteran de la longue guerre (0) [130]

TROUPE1 : 5 space marine du chaos (75), 5 marques de Nurgle (15), 5 veteran de la longue guerre (0) [90]
TROUPE2 : 10 space marine du chaos (140), 10 marques de Nurgle (30), 2 fusils a plasma (30), 10 veteran de la longue guerre (0) [200] Dans TRANSPORT1

AR 1 : 5 motos du chaos (110), 5 marques de Nurgle (30), 2 fuseurs (20), 5 veteran de la longue guerre (0) [160]
AR 2 : 5 motos du chaos (110), 5 marques de Nurgle (30), 2 fuseurs (20), 5 veteran de la longue guerre (0) [160]
AR 3 : 3 motos du chaos (70), 3 marques de Nurgle (18), 3 veteran de la longue guerre (0) [88]

SOUTIEN1 : 5 havocs (75) 5 marque de Nurgle (15), 4 autocanon (40), 5 veteran de la longue guerre (0) [130]

TRANSPORT1 : Rhino [35]

HELDRAKE TERROR PACK

AR 4 : Helldrake (170), Conflagrateur (0) [170]
AR 5 : Helldrake (170), Conflagrateur (0) [170]
AR 6 : Helldrake (170), Conflagrateur (0) [170]

TOTAL : 1648 pts

PM :
1 PM : A partir du deuxième Helldrake
1PM : 3e Helldrake

 

Message de Vill transmis aux LDM et LOLCATS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Otto von Gruggen a dit :

@FranuS : Quel est le nom du détachement sur ta liste ? Il ne manquerait pas une moto sur le QG1 pour rendre la liste valide, si c'est ravenwing strike force ?

Incoming message :

 

"Chapelain Arturus, ici controleur Renael. Pouvez-vous me confirmer votre affectation pour votre prochaine mission ?

- Contrôleur Renael, je vous reçoit 5/5. Je viens de partir avec un détachement Ravenwing Strike Force en tant que QG1.

- Chapelain Arturus, confirmez-vous avoir réceptionné les bons équipements de mission ?

- Contrôleur Renael, je vous confirme avoir bien reçu l'Oeil de l'Invisible, un champ de conversion, et un gantelet énergétique en complément de mon équipement personnel.

- Chapelain Arturus, vous ne seriez pas un peu con ?

- Controleur Renael, pouvez-vous répéter la question, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.

- Chapelain Arturus, VOUS COMPTEZ COURIR DERRIERE LES MOTOS DU DETACHEMENT ???

-..."

 

Bon, c'est les 20 points du champ de conversion qui basculent sur la moto, erreur d'inattention quand j'ai recopié la liste dans ALN.

 

Citation

PLAYER : Darth_FranuS

PRIMARY DETACHMENT : Adeptus Astartes : Dark Angels / Ravenwing Strike Force (Tier 2)

HQ1 : Interrogator-Chaplain(1*110)[SDG], Gantelet énergétique(25), Moto(20), L’Œil de l'Invisible(40) [195]
HQ2 : Librarian (1*65), Hache de force (0), Moto (20), Psyker (niveau de maîtrise 2)(25) [110] // tirages PMisés : Démonologie Maléfique, Télépathie, Divination, Démonologie Séraphique.
HQ3 : Librarian (1*65), Hache de force (0), Moto (20), Le Suaire des Héros(10), Psyker (niveau de maîtrise 2)(25) [120] // tirages PMisés : Démonologie Séraphique, Technomancie.
Elite1 : 4 Ravenwing Command Squad (120 + 1*40), Bannière de la Ravenwing(20), Ravenwing Apothecary (30), Ravenwing Champion (5) [215]
FA1 : Ravenwing Attack Bike Squad(45), Multi-fuseur(10) [55]
FA2 : Ravenwing Attack Bike Squad(45), Multi-fuseur(10) [55]
FA3 : Ravenwing Attack Bike Squad(45), Multi-fuseur(10) [55]
FA4 : Ravenwing Attack Bike Squad(45), Multi-fuseur(10) [55]
FA5 : 5 Ravenwing Bike Squad(75 + 2*25), 2 Lance-flammes(10), Ravenwing Veteran Sergeant (10), Pistolet bolter(0), Epée énergétique(15) [160]
FA6 : 5 Ravenwing Bike Squad(75 + 2*25), 2 Fusil à gravitons (30), Ravenwing Sergeant (0), Pistolet à gravitons (15), Bombe à fusion(5) [175]
FA7 : Ravenwing Darkshroud (1*80) [80]
FA8 : Ravenwing Land Speeder(50), Lance-missiles Typhoon(25) [75]
FA9 : Ravenwing Land Speeder(50), Lance-missiles Typhoon(25) [75]
FA10 : Ravenwing Land Speeder(50), Lance-missiles Typhoon(25) [75]
FA11 : Ravenwing Land Speeder(50), Lance-missiles Typhoon(25) [75]
FA12 : Ravenwing Land Speeder(50), Lance-missiles Typhoon(25) [75]

Total detachment : 1650

ARMY TOTAL [1650] [2PM]

1PM 1 Darkshroud.
1PM 4 unités RW.

 

 

Modifié par FranuS
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, FranuS a dit :

Incoming message :

 

"Chapelain Arturus, ici controleur Renael. Pouvez-vous me confirmer votre affectation pour votre prochaine mission ?

- Contrôleur Renael, je vous reçoit 5/5. Je viens de partir avec un détachement Ravenwing Strike Force en tant que QG1.

- Chapelain Arturus, confirmez-vous avoir réceptionné les bons équipements de mission ?

- Contrôleur Renael, je vous confirme avoir bien reçu l'Oeil de l'Invisible, un champ de conversion, et un gantelet énergétique en complément de mon équipement personnel.

- Chapelain Arturus, vous ne seriez pas un peu con ?

- Controleur Renael, pouvez-vous répéter la question, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.

- Chapelain Arturus, VOUS COMPTEZ COURIR DERRIERE LES MOTOS DU DETACHEMENT ???

-..."

 


Chapelain Arturus. La Deathwatch recrute (vous pouvez même venir avec des réacteurs dorsaux et attendre vos potes termi, au point où on en est...) :

 

mini_46147302010699004DeathwatchOverkill

 

Ok, pour les 3 tables pour la team Charlie Sheen.

 

 

ps : pour ceux qui viennent de loin. Si vous n'avez pas de table GW, un tapis de jeu avec des décors suffira. Il devrait y avoir suffisamment de tables dans la salle. Je serai là bas à partir de 7h30- 8h pour voir comment ça se passe pour que tout le monde puisse avoir accès au parking souterrain.

Modifié par lou21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste corrigé de SoK :

 

Hunter contingent :

HQ1 : Commandeur (85), 2 missiles pod (15x2), drone controleur (8), target lock (5), Stimulant injector (15), 2 markers drones (2x12) - [167 Pts] [WARLORD]

Elite 1 : XV104 Riptides (180), Heavy burst cannons (-), Stimulant Injectors (35), Velocity tracker (20) – [235 pts]
Elite 2 : XV104 Riptides (180), Heavy burst cannons (-), Stimulant Injectors (35), Velocity tracker (20) – [235 pts]
Elite 3 : Ghostkell (130), Cyclo araseur à ion (-), Burst canon (5), Early warning override (5), Advanced targetting system (3) – [143 pts]

Troop1 : 5 breacher (45), with DS8 tactical turret with Smart Missile System (10) – [55 pts] in transport 1
Troop 2 : 10 kroots (60), 3 hounds (3x5) - [75 Pts]
Troop 3 : 10 kroots (60), 3 hounds (3x5) - [75 Pts]

FA 1 : 6 Pathfinders [66]

HS 1 : Broadside (65), TL High yeld missile pod (-), SMS (-), Early warning override (5) 2 missiles drones (2x12) – [94 pts]
HS 3 : Hammerhard (115), Railgun (-), submunition (5), Disruption pod (15), Sensor spines (5), Blacksun filter (1) – [141 pts]

Transport 1 : Devilfish (80), SMS (10), disruption pod (15) [105]

Drone Network :
FA3: 1 Marker drone [12], 3 gun drone (3x14) [56]

HeadQuarter contingent :
HQ2 : Shadowsun (135), Command link drone (20) [155]
HQ3 : XV-8 Crisis bodyguard (32), Flamer (5), TL flamer (10) [47]

Total [1649]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste a nouveau corrigé par SoK :

 

 

Hunter contingent :

HQ1 : Commandeur (85), 2 missiles pod (15x2), drone controleur (8), target lock (5), 2 markers drones (2x12) - [152 Pts] [WARLORD]

Elite 1 : XV104 Riptides (180), Heavy burst cannons (-), Stimulant Injectors (35), Velocity tracker (20) – [235 pts]
Elite 2 : XV104 Riptides (180), Heavy burst cannons (-), Stimulant Injectors (35), Velocity tracker (20) – [235 pts]
Elite 3 : Ghostkell (130), Cyclo araseur à ion (-), Burst canon (5), Early warning override (5), Advanced targetting system (3) – [143 pts]

Troop1 : 5 breacher (45), with DS8 tactical turret with Smart Missile System (10) – [55 pts] in transport 1
Troop 2 : 10 kroots (60), 3 hounds (3x5) - [75 Pts]
Troop 3 : 10 kroots (60), 3 hounds (3x5) - [75 Pts]

FA 1 : 6 Pathfinders [66]

HS 1 : Broadside (65), TL High yeld missile pod (-), SMS (-), Early warning override (5) 2 missiles drones (2x12) – [94 pts]
HS 3 : Hammerhard (115), Railgun (-), submunition (5), Disruption pod (15), Sensor spines (5), Blacksun filter (1), seeker missile x2 (2x8) – [157 pts]

Transport 1 : Devilfish (80), SMS (10), disruption pod (15) [105]

Drone Network :
FA3: 1 Marker drone [12], 3 gun drone (3x14) [56]

HeadQuarter contingent :
HQ2 : Shadowsun (135), Command link drone (20) [155]
HQ3 : XV-8 Crisis bodyguard (32), Flamer (5), TL flamer (10) [47]

Total [1650]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de décors on va faire ce qu'on peut avec la place dispo. Mais en étant déjà 4 par bagnoles + les figurines + lit de camp/duvet ça risque d'être un chouilla tendu pour prendre beaucoup, en gros une table, deux grand max à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2017 à 09:37, vilkoyoth a dit :

alors petit point T3: il me manque toujours 6 joueurs: 3 RTFM, 1 LDM, 1 MOC, 1 LOLCATS, merci de vous inscrire rapidement !

 

Ensuite vu que tout le monde s'attend, il faut sérieusement parler des tables et des décors !

 

Qui amène  quoi ? il nous faut 24 tables.

 

je rappel qu'il n'y aura aucun soucis de parking, la salle possède des places réservées très nombreuses.

 

Je propose que chaque équipe apporte de quoi faire 3 tables, dans ce cas on est bon !

 

les chats geek peuvent fournir des décors pour environ 8 tables, ainsi que des tapis (5-6). 

 

Dans un dernier temps, que tout les capitaine préparent leur troupes, car il faut que TOUS le monde soit la à 8h pour aider à décharger et mettre en place les tables.

 

merci à tous.

 

Peux tu supprimer Zorglub de l'équipe, j'ai relancé les autres joueurs non inscrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu le contrat pour la salle, signé, validé. Bref, c'est tout bon.

 

Petit rappel :

Nous avons la salle à partir de 8h-22h le samedi à 8h-19h le dimanche (sachant qu'il y a un agent de sécurité qui viendra ouvrir et fermer donc pas de possibilité de jouer les prolongations)

Le parking est accessible. Mais aucune voiture ne peut rester pour la nuit (j'ai demandé pour ceux qui viennent de loin, je me suis dit que ça valait mieux plutôt qu'elles soient garées à l'hotel ou dans la rue... mais pour des raisons d'assurance ce n'est pas négociable).

 

Donc rendez-vous à 8h samedi pour une ambiance que j'espère détendue et conviviale.

Modifié par lou21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément,
Proposition de programme du weekend :

 

Samedi 21:

8h-9h00 : Installation des tables

9h00-13h00 : Première Partie

13h00-14h00 : Pause déjeuner

14h00-18h00 : Deuxième Partie

 

Dimanche 22 :

8h30-12h30 : Troisième Partie

12h30-13h30 : Pause déjeuner

13h30-17h30 : Quatrième Partie

17h30-18h30 : Rangement Salle

 

Pour l'appariement,

On propose :

La première partie sera définit aléatoirement juste avant la ronde :)
Et les autres parties en ronde suisse

C'est ok pour vous ?
A ce weekend !

Modifié par Strifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'est ok pour vous ?

 

Bof.

 

Je pense vraiment qu'on devrait faire 5 parties, surtout à 8 équipes, pour avoir un classement valable.

Quitte à faire des parties de 3h30 au moins samedi

 

8h-9h : installations

9h-12h30 Game1

12h30-13h30 Miam

13h30-17h00 Game2

17h00-20h30 Game3

 

Pour moi c'est fondamentale de faire 5 parties et pas 4.

 

PS : ok pour l'aléatoire sur ronde 1 puis en ronde suisse.

 

pour la peinture je vous propose (Par exemple, mais on peut changer les équipe) :

Seul les capitaines des équipes mettent les notes.

 

Samedi midi :

Les équipes : VIP/Semi-croustillant/LDM/RTFM notent les équipe MOC/Charlie/Ramoneur/Lolcats

Dimanche midi :

L'inverse.

 

 

 

Modifié par Le Gob
PS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, orthol a dit :

 

Peux tu supprimer Zorglub de l'équipe, j'ai relancé les autres joueurs non inscrits.

olus inscrit.

Mes 2c :

 

si 5 parties : ronde suisse, appariement (ou appareillement, c'est selon) des équipes ronde 1 aléatoire.

si 4 parties : ronde suisse, appariement (ou appareillement, c'est selon) des équipes ronde 1 aléatoire mais aménagé selon la "meritocratie" (évoquée au tout début du sujet), a savoir d'après mon ressenti :

Groupe 1 : Ramoneurs, Charlie, LDM, lolcatz en "receveurs"

Groupe 2 : MOC, ViP, SMC, RTFM qui tirent 1 des receveurs en aléatoire comme adversaire tour 1.

 

Ca permet d'avoir a la ronde 2 un début de classement logique, qui dispose de 3 rondes pour s'affiner, avec si erreur de casting dans les groupes de la ronde 1.

En gros les roxxors se classent entre eux, les wannabe aussi, et les casus aussi, avec en cas de perf ou contre perf la ronde suivante pour déterminer si c'est un accident ou un tres bon/mauvais jour.

 

Modifié par FranuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, a priori on à 6 équipes qui sont pour faire 5 rondes.

Il me semble pas avoir vu la réponse des Semi Croustillant pour le principe.

 

Pour le score des bails, je vous propose de le tirer au D10 à chaque ronde, comme ça ça ira de 20/0 à 11/9 .... (c'est un troll, mais pourquoi pas en fait).

Par contre je pense important que la liste bail reste appareiller normalement et pas à un poste imposé comme 1ère déf, car ça fausse alors beaucoup trop la phase d'appariement qui fait le sel du tournoi en équipe.

Modifié par Le Gob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a discuté avec Sven qui m'a explicité le pourquoi du 13/7 de vive voix (c'est tjs plus simple que par écrit :p) en me citant le cas des russes en Croatie.

On n'a pas reparlé entre nous du 13/7 ou du 20/0 donc je ne peux pas voter pour l'un ou l'autre en tant que capi des ViP.

J'avais posé la question à Req sur l'IR, mais je n'avais pas eu la réponse que j'espérais (mauvaise compréhension je pense:) ), on peu essayer de redemander voir si ils ont prévu quelque chose en cas d'absent vraiment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.