Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Auvergne Rhone Alpes Recensement pour l'Inter Régions 2017


Sven

Messages recommandés

Vu que l'orgas des qualifs RAA est une usine à gaz et à trolls et que le plus tôt tout est fixé, le mieux se sera, ne pourrait-on pas caler une première deadline de confirmation de participation aux Qualif?
Genre une ou deux semaines de délais grand maximum. De cette façon on est fixé définitivement sur le nombre de participants et donc sur la place nécessaire. C'est peut-être cruel pour les retardataires indécis mais l'IR est annoncé depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Après le second écrémage (désolé pas d'autres termes en tête) sera, si on reste sur un principe de qualif normal, la date fixée.

Il est fort à parier que sur 60 joueurs et plus d'intéressés certains ne puissent pas se libérer ou ne souhaitent pas venir si il y a un PAF (non pas la claque dans la tête) à payer.

Modifié par Triskel
Autocensure :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une salle de dispos, nous y rentrerions tous et elle est gratuite.

Date dispos : 25/26 Février ou 4/5 Mars.

 

Faut que je donne une réponse rapidement.

 

C'est ici : https://www.google.fr/maps/place/63122+Saint-Gènes-Champanelle/@45.7223004,2.9304934,12z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x47f71019fd39ab7b:0x4093cafcbe5b790!8m2!3d45.7203231!4d3.0184078

 

15-20 min de Clermont-Ferrand/zone commercial (hôtels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une super bonne news ça !

 

la réponse le 10 décembre ça irait ? (je comprends que ça peut être tard ? ^^)

 

ou avant ?

 

Moi perso les 25/26 février c'est hyper proche du D2Sud mais je préfère ça, je demande quand même à ma team.

Modifié par Sven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop, je post ici parceque y a plein de blaze de gars que j'aime bien et que ça me branche bien de faire l'IR cette année.

J'suis free agent, et si une équipe à une place pour moi ^^ ba jsuis preneur ;)-

jsuis pas trop mauvais en terme de jeu, et je me démerde en peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embauché mec !!!!

La suite en MP/Mail.....

 

Edit : Plus on attends et plus on à de chance que la salle soit réservée par quelqu’un d'autre mais d'ici le 10 je pense que ça devrait aller ^^

On fait comme l'an passé, conseil de référents par mail, pour l'orga ?

Modifié par Razahrds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J'ai une salle de dispos, nous y rentrerions tous et elle est gratuite.

 

Quel homme ce Razardh ! Remercions le lui qui à surement donné de son corps et de sa dignité à une horde de secrétaires de mairie !

 

Citation

plop, je post ici parceque y a plein de blaze de gars que j'aime bien et que ça me branche bien de faire l'IR cette année.

J'suis free agent, et si une équipe à une place pour moi ^^ ba jsuis preneur ;)-

jsuis pas trop mauvais en terme de jeu, et je me démerde en peinture.

 

Classe ! Ca va faire plaiz de te voir !

 

Perso je suis plus pour début Mars en terme de qualif.

Fin Février c'est jouable aussi, mais comme je suis aux deux D2 ça me fera un mois full 40k avec 3 WE de bloqués.

 

@Nahel : on passe sonder les "connards" sur notre forum privé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, une grosse question me vient :

est ce que vous avez toutes les tables et les décors pour accueillir autant de monde ? 

Car nous avons aucun camion dans notre club.

 

Pour les Lyonnais, par mappy : 
2h de route.
15€ d'essence et 15€ de péage soit 60€ aller-retour soit 20€ par personne aller-retour si on est 3 par voiture.

Modifié par Skilledou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pour ma part, une grosse question me vient :

est ce que vous avez toutes les tables et les décors pour accueillir autant de monde ? 

Car nous avons aucun camion dans notre club.

 

Côté RTFM on a de quoi amener quelques tables et je peux m'arranger pour récupérer un camion.

 

Citation

2h de route.
15€ d'essence et 15€ de péage soit 60€ aller-retour soit 20€ par personne aller-retour si on est 3 par voiture.

 

Vous plaignez pas les mecs, nous c'est plus cher.

En plus ça reste vachement moins cher que de monter sur Paris.

Et si c'est un tournoi avec 10 équipes de 6, ça va rester un sacré gros truc hyper classieux quoi qu'il arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait voir du pays! :) (Bien joué Razahrd) 

 

le probleme de Paris va etre surtout le logement... Mais ca c'est une autre histoire... :) 

 

On devrait pouvoir ramener également quelques décors mais c'est à valider avec le reste de l'association. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Est ce que quelqu'un s'est plaint de quoi que ce soit? 

 

Il est marqué "pour info". Ca veut dire pour info. 

Commencez par à faire des raccourcis pour faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas voulu dire. 

 

Merci.

 

Faut pas le prendre mal hein, j'aime bien taquiner le chaland, mais n'y voyez aucune malice !

 

Citation

le probleme de Paris va etre surtout le logement... Mais ca c'est une autre histoire... :) 

 

Grave !

Au RTFM on est devenu de grandes adeptes du AirB&B, le rapport qualité prix est généralement au top et dans les grandes villes/zones touristique y'a un beau panel d'offre (bon par contre on a jamais rien trouvé à Chateauroux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Le Gob a dit :

 

Faut pas le prendre mal hein, j'aime bien taquiner le chaland, mais n'y voyez aucune malice !

 

Tu as une manière particulière de taquiner toi. :huh::blink:

 

 

Bref, passons à autre chose. Le plus important, les tables (car le plus compliqué à transporter) :

Qui peut amener quoi /combien ? 

 

@legob

A Châteauroux, l'année dernière, j'ai trouvé un château dans la campagne par AirBnB lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.