Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Auvergne Rhone Alpes Recensement pour l'Inter Régions 2017


Sven

Messages recommandés

Réponse de Mr Captain Chats Geeks (on cherche un nom encore) :


Pour les dates :

  • Lyon 21/22 Janvier
  • Lyon 27/28 Mai


Pour le reste, presque pareil que tout le monde :


-Peinture : comme les années précédentes, et en accord avec le règlement de l'IR 2017 (cf. règlement IR GDL)

-Arbitrage : chaque équipe désigne un référent règle qui peut être sollicité sur les autres rondes

-Appariements : Comme à l'IR 2016 (une def, une attaque, une def, une attaque et les deux derniers en aléatoire sur les tables aléatoires)

-Remise des listes : 7 janvier, cela laisserait 2 semaines pour corriger.

-Format : CPM du 10 octobre, et on accepte nouvelle version CPM si elle sort avant le 15/12 (peut évoluer en fonction de la date des qualifs)

-Wraith of Magnus et Agent of Imperium : OUT

Modifié par Strifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pour les dates :

  • Lyon 21/22 Janvier
  • Lyon 27/28 Mai

 

Genre c'est le lieu qui vous emmerde vraiment où y'a aussi une grosse impossibilité de date ?

A défaut et si c'est à Clermont, vous avez combien de joueurs dispo aux dates proposées ?

Si par exemple la salle que vous avez à Lyon se libère 1er WE de mars (au pif j'en sais rien, c'est un exemple), vous seriez pas dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc :

Citation

 

Dispo Chats Geeks 1 :

Clermont 25/26 Février  Non (0 joueur Dispo)

Clermont 4/5 Mars Non (0 joueur Dispo)

Lyon 21/22 Janvier Oui (6 joueurs Dispo)

Lyon 27/28 Mai Oui (6 joueurs Dispo)

 

si on ne fait pas le qualif les 21/22 janvier, c'est pas de qualif du tout pour vous ? (vu qu'on ne le fera pas fin mai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les lyonnais, cette année il y a plus de places que l'an dernier dans le tournoi et pas forcément plus d'équipes que l'an dernier. DOnc peut être qu'en fait il y aurait de la place pour toute votre caravane de joueurs.

Il faudrait peut être (une idée juste) demander à l'orga de l'event si ils peuvent faire un récap des équipes participantes ou mettre une dead line pour se présenter afin de voir en amont si les qualifs sont utiles ou non. Vu d'ici vous risquez de vous entre tuer et comme moi j'aime Sven et Bubba ça m'embêterait qu'ils aient des problèmes de santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter qu'on est 10 équipe dans l'enthousiasme du moment. C'est pas dit que pour certaines équipe il ne retombe pas.

 

Cela dit, ça n'empêche pas de faire quand même le tournoi (on se plaint tous de manquer de tournoi, autant en profiter et répondre à l'appel de la poutre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, roudairain a dit :

 

Il faudrait peut être (une idée juste) demander à l'orga de l'event si ils peuvent faire un récap des équipes participantes ou mettre une dead line pour se présenter afin de voir en amont si les qualifs sont utiles ou non. Vu d'ici vous risquez de vous entre tuer et comme moi j'aime Sven et Bubba ça m'embêterait qu'ils aient des problèmes de santé.

Qui se charge de saisir les orgas de l'IR sur ce point? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sven pour l'équipe ViP des Delta 69 les deux seuls dates jouables pour avoir 6 joueurs sont celles de Lyon avec préférence pour le 21/22 janvier vu que un de nous joueurs a fait des pied et des mains (et moi aussi) pour se libérer.

Je modifie pour donner des infos un peu plus précises pour la 1ère des deux équipes Delta 69 :

Equipe Village People (6/6)
Clermont 25/26 Février non (2 joueurs Dispo)
Clermont 4/5 Mars non (3 joueurs Dispo)
Lyon 21/22 Janvier Oui (6 joueurs Dispo)
Lyon 27/28 Mai Oui (6 joueurs Dispo)

 

Composition :

J1 Capitaine à l'insu de son plein gré : Triskel

J2 : Icon

J3 : Zig

J4 : Koda

J5 : Franus

J6 : Kedorev

Modifié par Triskel
Maj des infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petit point de notre côté, mais j'ai pas encore de réponse définitive de tous le monde :

 

Clermont 25/26 Février : 10 à 11 joueurs dispo
Clermont 4/5 Mars : 11 à 12 joueurs dispo
Lyon 21/22 Janvier : 9 à 10 joueurs dispo

 

Donc, pour les 2 équipes RTFM : préférence pour début Mars.

 

Je mettrais à jour quand on j'aurai toutes les réponses.

 

Modifié par Le Gob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agissant des Semi-Croustillants, voici l'équipe et les disponibilités:

 

Coach: Brice (Perceval)
Cpt: Jordan (Ass D as)
J2: Matthieu (Hunt)
J3: Benoît (Vildhrabael)

J4: Nicolas (Schicko 69)
J5: Romain (FaQ)

J6: Sylvain (Dentiste)

Lyon 21/22 Janvier : Ok (compliqué pour 2 personnes)

Clermont 25/26 Février: Ok

Clermont 4/5 Mars: Ok

Modifié par Les Semi-Croustillants IR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle de notre part, nous sommes forfait.

Trop peu d'auvergnats sont motivés. Et les dates des qualifs nous tue.

Les rares motivés sont en discussion pour rejoindre une autre team.

 

 

Par contre toujours ok pour l'Orga et la salle ^^

Modifié par Razahrds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, pas beaucoup de temps en ce moment :(

 

Est ce que vous pensez qu'il serait possible d'avoir un aperçu des équipes restantes ?  :unsure:

Car plus d'auvergnats, plus de chats geeks 2 ... les équipes tombent comme des mouches en ce moment, et c'est bien dommage :(

 

Question innocente (sans vouloir polémiquer, je précise)

Si les auvergnats, ne sont plus disponible, ne pourrait-on pas nous rapprocher un peu de la majorité ? 

 

Que ce soit sur Lyon, les alentours, ou à mi chemin entre Lyon / Chambery / Bourgoin  ?

 

Au passage, Lou21 m'a prévenu que la pré-reservation de la salle de "Lyon" était valable jusqu'au 10 décembre, et que passé ce délai, la salle passera à quelqu’un d'autre :( (il y a du monde sur la liste)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.