Aller au contenu
Warhammer Forum

Auvergne Rhone Alpes Recensement pour l'Inter Régions 2017


Sven

Messages recommandés

Messieurs, vu votre grand nombre, et la possibilité qu'il n'y ai pas de place pour tout le monde, je vous invite, au terme de votre qualif à nous envoyer vos résultats présentant la liste des équipes numéroté, allant de celle qui est arrivée première jusqu'à la dernière, nous aurons alors la liste de priorité des inscriptions.

 

Bien entendu, si nous pouvons accueillir tout le monde, nous le ferons, ce qui transformerai votre qualif en training de qualité pour tester vos listes en condition réelle avant la grande manifestation ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??[modo On]

Ca c'est un peut calmé mais je rebondis sur le reste de la journée:

Je comprend la situation, mais certain Posts contenaient des phrases qui n'avaient pas lieux d'être, et peut importe la situation, ça ne saurait être toléré.

Merci de vous MP si vous avez des comptes à régler ou des accusations à faire.

Merci aussi de respecter vos interlocuteurs et de ne pas mettre en cause les Bans de la Modération dans les éventuels "manque" de réponses dans ce sujet.

Ca serait dommage de devoir Avertir et de fermer le sujet pour quelques phrases inutiles.

??[modo Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ortan Cassius

En effet, on est probablement aller trop loin.

 

Toutefois j'aimerai clarifier mon propos à propos des bans. Je ne remet pas en cause le fait qu'un tel ait pu être banni pour x ou y raison ni le bien fondé d'un tel ban (a dire vrai c'est pas mon problème). Il me semble en revanche être indéniable que, factuellement, l'impossibilité pour un tel ou un tel de poster pendant un temps ait pu retarder/empêcher le représentant d'une équipe d'intervenir avant une deadline. C'est pas la faute de la modération qui fait juste sont boulot, c'est juste une conséquence factuelle.

 

Concernant les décors, l'AG du RTFM a lieu le WE prochain. Les membres du bureau n'étant globalement pas ceux des équipes "40k" je vais me renseigner concernant les décors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sven est ban en ce moment ?

 

Quand Shev dit qu'il ne souhaite pas le partage du PAF, il l'entend qu'il ne souhaite pas partager le PAF entre l'ensemble des équipes ou entre l'ensemble des équipes lyonnaise ?

 

@Requiem : note pour l'avenir : en 2018, il sera conseillé d'acter le fait que la ville de Lyon et sa proche banlieue est une région autonome .... on gagnerait de l'énergie :lol:

 

Edit : voici la composition des équipes quasi définitive :

(Il y aura possiblement un switch de deux joueurs entre les équipes en fonction des choix définitifs de codex pour les rosters)

 

Les Petits Ramoneurs Savoyards :

Cpt : Le Gob

J2: Le Cad

J3: Le Cid

J4: Le Nahel

J5: Le Peintre Suprême (attention les yeux)

J6: Mog

 

RTFM (Ramoneur Totalement Fourbes & Mégalomanes) :

Cpt: Orthol

J2: Ezekyle

J3: Prince Raph

J4: Zorglub

J5: Tsétsé

J6: Le Crochu

Modifié par Le Gob
Compo d'équipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Le Gob a dit :

Quand Shev dit qu'il ne souhaite pas le partage du PAF, il l'entend qu'il ne souhaite pas partager le PAF entre l'ensemble des équipes ou entre l'ensemble des équipes lyonnaise ?

 

 

Je me suis peut être mal exprimé en effet, il souhaite que l'ensemble des équipes payent le même prix :) (Lyonnaises, Grenobloise, Savoyardes et j'en passe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignement pris, l'asso ne pourra pas avancer toute la somme.

 

Donc je suis obligé de maintenir la date du 20 décembre pour réception de vos chèques dernier carat...

 

Si certains veulent qu'on retarde l'encaissement, ils peuvent m'envoyer le chèque et me l'indiquer dans un petit mot d'accompagnement. Je ferai au mieux dès que j'aurai des informations de la mairie sur la date d'encaissement. Il n'y a pas de souci, je n'ai pas oublié.  


Mais dans tous les cas, le dossier doit être complet pour le 20 décembre.

 

Pour le montant, il me semble qu'on peut clore le débat (deux équipes "pour", trois "contre" et un "suisse" :D ) le PaF est donc de 113,75 euros par équipe. J'envoi mon adresse à la demande par mp.

 

Merci à tous ceux qui ont déjà fait le nécessaire! :wink:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit état des lieux des décors, et tables : 

 

- Association Chats Geeks : 15 Tables - Décors pour 8 tables

- Skilledou : 1 table avec Décors

- Wookinho : 1 Table avec Décors

- Agone : 1 Table avec Décors

- Franus : 1 Table

- Otto : 1 Table avec Décors

- GW Lyon 1 : 4 Tables avec Décors

- RTFM : Tapis de jeu (toujours ok ?)

 

Donc pour le moment (sans compter les tapis de jeu de l'association RTFM)

On est à 24 tables :)


Par contre, on risque de manquer d'un peu de décors... à votre bon cœur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il me semble que si le CPM changeait avant le 10 décembre on prenait la nouvelle version. Hors le CPM est sortie après. Je propose de rester sur la version du 10 octobre 2016.

 

De plus, quand on voit que le CPM s'affine encore sur des codex sortie il y a un certain temps, je pense plus sage de ne pas utiliser les nouveaux codex et de tester le CPM en dehors des qualifs.

 

Ce n'est qu'un avis et je pense qu'il faudrait un retour des capitaines a ce sujet.

 

PS : A part Sven, il y a d'autre capichef qui ont été banni ? Les bans durent combien de temps ? (surtout pour savoir quand il aura accès aux post ou si un membre de son équipe peut prendre le relai.)

 

Merci

 

Yoshi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nahel s'est pris un ban aussi :lol: mais il est pas capitaine.

 

Pour le CPM :

 

Citation

-Format : version CPM du 10 octobre (puisque dernière en cours), et si jamais y'en a une nouvelle version qui sort avant le 31/12 on se cale dessus.

 

On avait dit : si nouvelle version avant le 31/12 on se cale dessus. (et pour le coup y'avait unanimité des gens qui se sont prononcés)

Donc je suis pour qu'on se cale sur la version qui vient de sortir.

J'avoue c'est la bite pour les mecs qui voulait sortir 8+ blindage 12 en eldar.

 

Avec une remise des listes au 7 janvier ça nous laisse quand même plus de 3 semaines pour réfléchir à nos listes et les tester, c'est plus qu'il n'en faut !

Modifié par Le Gob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎11‎/‎2016 à 14:33, Strifer a dit :

Réponse de Mr Captain Chats Geeks (on cherche un nom encore) :


Pour les dates :

  • Lyon 21/22 Janvier
  • Lyon 27/28 Mai


Pour le reste, presque pareil que tout le monde :


-Peinture : comme les années précédentes, et en accord avec le règlement de l'IR 2017 (cf. règlement IR GDL)

-Arbitrage : chaque équipe désigne un référent règle qui peut être sollicité sur les autres rondes

-Appariements : Comme à l'IR 2016 (une def, une attaque, une def, une attaque et les deux derniers en aléatoire sur les tables aléatoires)

-Remise des listes : 7 janvier, cela laisserait 2 semaines pour corriger.

-Format : CPM du 10 octobre, et on accepte nouvelle version CPM si elle sort avant le 15/12 (peut évoluer en fonction de la date des qualifs)

-Wraith of Magnus et Agent of Imperium : OUT

 

 

@ Yoshi : LeGob a effectivement raison. La majorité était pour l'application de tout nouveau CPM (avec deadline) :wink: Strifer avait même prédit une sortie au 14 décembre :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute mes confuses, j'ai confondu avec la date de validation de la salle. Donc ok pour le nouveau CPM.

 

EDIT : Par contre je n'ai pas la possibilité de poster dans le sujet CPM. Si quelqu'un peut leur faire remonter une anomalie d'affichage SVP

 

CPM du 10/12/2016 :

page 9 Adeptus astartes, la 2eme ligne et la 11éme sont pour moi les même. (ou alors j'ai pas compris la différence / subtilité).

- Dreadnought Ironclad et Furioso : chaque tranche de 3 figurines 1 PM

 

Merci

Modifié par Yoshi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour adopter le dernier CPM de decembre, et de ne pas autoriser les suppléments trop récent ( traitors legions, imperial agent )

 

surtout avec un cpm "beta" pour ces bouquins

Modifié par vilkoyoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prends de manière Brute ce que l'on avait dit il y a quelques semaines : C'est ok pour le CPM du 15 Décembre.
Par contre, avoir pmisé des suppléments aussi récent, avec aussi peu de recules,  ça risque d'être du gros n'importe quoi :(

A voir si tout le monde est ok à ce sujet.

 

Good news !
Notre très cher @Lou21, en fin négociateur, à réussit à obtenir un délai supplémentaire pour l'encaissement des chèques.

La mairie n'encaissera les chèques qu'aux alentour du 10 Janvier, donc l'association n'encaissera les chèques que le Vendredi 6 janvier.


EDIT : Je n'ai pas précisé, mais l'association encaissera les chèques le Vendredi 6 Janvier, mais cela maintient tout de même l'envoi des chèques pour la deadline du 20 Décembre (et tout ce qui a été annoncé par Lou21)

 

Sinon, des news pour les tables et Décors ?

 

Modifié par Strifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas de recul sur traitor's légion. Rien qu'a regarder comment ça se passe sur le sujet CPM on voit que ce CPM n'est pas définitif ni unanime... Que des personnes souhaites tester ce supplément pour affiner le CPM je comprend mais de la a autoriser se supplément pour les qualif et pourrir certaine partie car non ajusté pour le moment, je trouve cela dommage.

 

Une fois de plus, il faudrait que les capitaines tranchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.