Aller au contenu
Warhammer Forum

Barbarus

Messages recommandés

La trad' des règles de l'Almanach 2021 vient de commencer. Je me suis attelé à l'article du "All Star Game" (un match réunissant deux équipes composées uniquement de Champions), avec le rajout de deux petites règles maison pour compléter cet article (à savoir l'ajout d'une méthode de choix d'équipe en lien avec les Alignements de feu-Battle + la règle d'Animosité dans certains cas).

Il devrait être dispo après relecture et mise en page par mes compères habituels (que je remercie toujours pour la qualité et la rapidité de leur taf!).

Prochain pack de règles, ce WE si j'ai le temps : celle du DB à 4...

 

Barbarus : pour l'instant, même si tout est accessoire, je regrette pas l'achat de cet Almanach (qui a au moins du contenu exclusif!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en ligne des règles VF du All Star Games sur le site de CEO.

Encore un TRES grand merci à Ace pour la mise en page et @PileouFace et @warriorpour les corrections!

 

Barbarus: va falloir s'atteler à DB4... là, je suis finalement parti sur la trad' des Contrats à Long Terme...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle des Contrats à Long Terme traduite... Avec là aussi un petit rajout d'une règle maison...

 

Barbarus : c'est entre les mains d'Ace et de @PileouFace...

 

Edit : c'est mis en ligne...

Modifié par Barbarus
Rajout d'un lien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Règles des parties multi-joueurs pour DB traduites et Mises en Page (un TRES grand merci à Ace!). On attend plus que la relecture/correction pour mise en ligne.

 

Barbarus : bon, beinh toutes les règles non dispo en VF de l'almanach 21 sont traduites! Une bonne chose de faîte...

 

 

Edit : Bon, béh... C'est en ligne...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes ES sont traduites, en attente de relecture et de mise en page et intégrées au document des cartes spéciales.

 

Barbarus : normalement, on est à jour sur les trad' des sorties officielles...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Les règles du SJ 14 sont traduites. Je reviens vers vous dès la mise en ligne.

 

Barbarus : bon, ça c'est fait... Reste les cartes...

 

Edit : cartes Nordiques traduites...

Édit bis : c'est bon, c'est en ligne... un grand merci @PileouFace et @Ace.

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Alors, on ne reste pas toujours sans rien faire, même si ça se fait dans l'ombre...

 

Les Rosters MaJ pour BB20 de la Secret League sont enfin dispo pour la plus grande joie des coachs francophones... Pas mal de taff de trad & de relecture, sûrement des boulettes qui subsistent (hésitez pas à les faire remonter, que ce soit ici par MP ou sur le site de Ace).

 

Barbarus : et comme d'hab', un très grand merci à mes deux acolytes que sont Ace pour la mise en page (et les hyperliens!) et @PileouFace pour son travail de relecteur!

 

Edit : bon, je viens de jeter un oeil, y'a pas mal de compétence qui n'ont pas été reportées sur le PDF... On va corriger ça rapidement... Désolé

Edit Bis : c'est corrigé!

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Les cartes de l'union Elfique sont traduites et devraient être en ligne bientôt...

 

Barbarus : reçues ce matin, je pouvais difficilement faire plus vite...

 

EdIt : c'est en ligne pour les joueurs de l'Union Elfe...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Les petites règles spé pour les champions, je suis étrangement plutôt "pour", car je trouve que ça leur donne une "réelle" personnalité/personnalisation...

C'est pour les équipes où je reste beaucoup plus dubitatif...

 

Barbarus : aurons-nous droit à un annual (si oui, il sera pas très gros) traduit (le rêve) en décembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2022 à 23:24, Barbarus a dit :

Y'a bien "les règles", mais comme dans de nombreux (pour ne pas dire "tous") Spikes, pas d'explication des concepteurs sur le pourquoi de tel ou tel choix...

 

Meme si j'aime bien l'idée, c'est peut etre mieux comme ça, car quand ils nous ont expliqué la nouvelle compétence de passe, avec l'idée d'avoir plus de jeu de passe ...hum hum on a toute de suite vue que c'était l'inverse, on a commencé a douter sur leur logique et l'avenir des règles (en faite ça va c'est juste la seule bourde, même si c'est grave, je relative car ceux qui s'occupé des règles avant la reprise, on laissé de sacré horreur, merci GW d'avoir rééquilibré justement le jeu)

 

Il y a 8 heures, Barbarus a dit :

Les petites règles spé pour les champions, je suis étrangement plutôt "pour", car je trouve que ça leur donne une "réelle" personnalité/personnalisation...

C'est pour les équipes où je reste beaucoup plus dubitatif...

 

c'est exactement ça, avec les règles, je me suis tout de suite imaginer, Estelle la Veneaux une sorcière dans un marais en lustrie, et pas juste le champion avec garde, avant j'aurai pris sorcier et une bloodweiser mais la c'est intéressant de prendre Estelle ou Boa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

car quand ils nous ont expliqué la nouvelle compétence de passe, avec l'idée d'avoir plus de jeu de passe ...

Bah "on" a surtout vu de suite que ça n'avait pas été playtesté...

 

Citation

en faite ça va c'est juste la seule bourde, même si c'est grave, je relative car ceux qui s'occupé des règles avant la reprise, on laissé de sacré horreur, merci GW d'avoir rééquilibré justement le jeu)

Je suis pas tout à fait d'accord. Les règles version LRB me convenaient assez...

 

Barbarus : mais je dois être nostalgique...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est pas du "manque", mais des rajouts qui me semblent superflus...

Et pis la CP qui fait très mal au jeu de passe...

 

Barbarus : l'évolution "pour l'évolution", j'aime pas trop... si elle a un sens, je dis pas forcément non (le nerf d'écrasement (mais pas à ce point là!) et la dé-combotisation de certaines comp', "oui, oui, et re-oui"!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour info, la MaJ est traduite... reste à passer le scan correctif de @PileouFace et la mise en  page de Ace...

 

Barbarus: pas mal de texte et de reformulation cette fois-ci. Faudrait voir après le lien avec la FaQ des question sans réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almanach reçu hier. J'ai déjà traduit les règles des champions contenus (Bilerot, Bolgrot, Nobbla, Scrappa, Doubledrol, Press' et Dribl') dans ce document, mais rien de nouveau (enfin, rien repéré de nouveau à la première lecture... j'ai même pas vérifier si les corrections des profils ont été faites...) niveau règles pour les amazones ou les Nordiques...

 

Pour Deathmatch, il faudra attendre nowel que j'ouvre ma boiboite pour que j'attaque la trad'...

 

Barbarus : attente pas négociable avec la famille...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Une nouvelle FaQ est mise en ligne, avec l'inclusion des règles de Mega Stars (on verra ça dans le bouquin à sortir samedi).

 

Barbarus : c'est traduit (rapide : 5 noms et un petit paragraphe), mais on aura surtout le bouquin qu'il faudra traduire ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.