Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La guerre de Toregordabis


Shas'o Benoît

Messages recommandés

Salut :wub:

Bravo tu nous tient vraiment en haleine :) et puis c est bien maintenant on connait la raison de la présence du chapitre Dark Angel :wub:

alors en attendant je dirais seulement surtout continue c est génial :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo c'est vraiment extra-ordinaire. Incroyable, Fantastique, vraiment !

Sinon j'adore le seigneur nain, que crève ces sales, euh ( comment est ce que je pourrais insulter un SM ) bon, disont sales buzz l'éclair à la retraite ( je sais c'est nul)

corriger les spaces marines ne font pas 3m mais 2m ,2.10 m

Je pense plutôt que c'est des ogryns, mais il n'y pas de GI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que cela vous plaise à ce point les amis !

La suite :

Un ciel de plus en plus obscur envahissait l’air lourd de Malerne. Entre les ruelles ébranlées, les remparts de débris protégeaient les lignes de front, où space marines et eldars noirs se toisaient froidement. Le silence était tombé depuis plusieurs heures, et chacun attendait que la bataille reprenne.

Dégainant son épée, le voivode Erogaad aboya au pilote du raider :

« -Fonce à pleine puissance vers leurs barricade… maintenant ! »

Le transport chargea à tombeau ouvert à travers les positions des eldars noirs, fauchant au passage plusieurs fantassins, et la plupart des autres chars légers le suivirent dans une charge infernale. Le premier de la cohorte franchit les dernières haies élevées et se précipita vers les sacs de sable des dark angels.

Palpitus entendit un crépitement dans son communicateur, et une voix lui annonça :

« -Mon commandant, les xénos tentent une percée ! Ils se jettent sur les premières défenses ! Att… ! »

Le meneur des fils de l’Empereur saisit son épée énergétique et hurla à ses hommes :

« -hardi, mes frères ! Il faut repousser un assaut ! »

Les raiders frappèrent de plein fouet les barricades, et le premier des transports explosa dans une gerbe de flammes. Le voivode se réceptionna à quelques mètres, ses incubes à courte distance. Ils se rallièrent et marchèrent résolument vers le capitole, déchiquetant de leurs lourdes hallebardes les défenseurs qui leur barraient la route. Derrière eux, plusieurs vengeurs tourbillonnaient autour des décombres des maisons, s’abattant avec violence sur les escouade d’assaut arrivant en renfort. Appuyé par sa piétaille, le chef des eldars noirs entra profondément dans la ville, fauchant de sa maudite lame les marines tentant de le ralentir. Il entendit dans le lointain le crissement caractéristiques d’énormes pinces métalliques, et un sourire cruel se dessina sur son visage : les talos allaient entrer en action !

Déversant sur les rangs de l’Imperium une pléthore de feu, les chars eldar noir repoussèrent les guerriers. Lumenis Prit le commandement des Dévastators du secteur, et les exhorta à tirer sur les dangereux blindés xénos. Ganga, accompagné de deux dreadnought et d’une vingtaine de Dark Angel, faisait tout son possible pour rejoindre Erogaad et l’affronter. Mais de nouveaux extra-terrestres affluaient, et une escouade de Mandragores en furie lui barra la route. Adressant une courte prière à l’Empereur, il frappa à gauche et à droite, entre les tirs des lance-flamme des deux Vénérables.

Horacius Fazad marchait au côté d’Yrich Pyell, à la tête des quatre Ultramarines encore en vie. Ils avaient laissé le palais sous la protection de frère Georgius et des terminators.

« -M’est avis, avança le sergent marine, que de nouveaux ennuis sont à prévoir. Cette structure bouchant notre champ radar dans l’espace ne peut être une flotte alliée…

-Je crois, hasarda, le télépathe, que bien peu de races sont capables de construire d’aussi grands vaisseaux… A ma connaissance, seuls une flotte-ruche tyranide ou un vaisseau-monde ont une taille comparable. Il faut immédiatement faire un rapport à Palpitus Ganga. »

Pressant le pas, ils franchir un coin de rue, et se retrouvèrent à quelques foulées du voivode et de sa suite, qui arpentaient les allées en direction du centre de commandement. Tirant une rafale de bolts, les fils de l’Empereur se plaquèrent derrière un mur désagrégé. Les eldars noirs poussèrent des soupirs de plaisirs en sentant les tirs les blesser, et ils coururent en hurlant.

« -Retournons au palais, vite ! Ils sont trop nombreux ! »

Les space marines se replièrent et rebroussèrent chemin aussi vite que possible. Yrich vit qu’un des ultras n’était plus avec eux ; tournant la tête, il vit son frère d’arme au milieu d’une masse de xénos en armure noire. Le marine était bien visible, tache bleue au milieu de la lugubre tempête qui l’environnait.

Erogaad, rendu à moitié fou par la puissante drogue qu’il venait d’ingurgiter, se jeta avec rage sur l’ultramarine et le contraignit à reculer. Le malheureux succombait déjà, sabré par les tranchants des morgenstern. Le voivode ricana avec satisfaction et trancha les deux mains de son adversaire d’un seul coup, puis se glissa dans son dos et enfonça son arme dans son dos jusqu’à la garde. Le space marine tomba à genou en gémissant, et le maître eldar noir le décapita, envoyant rouler le casque sur le sol retourné. Il fit volte-face et se précipita vers la haute silhouette du palais de Malerne, ses incubes l’entourant de leur mer de piques sanguinolentes. Il arriva au pied du grand escalier, et aperçut, retranchés derrière des colonnes brisées, une dizaine de terminators parés au combat. Elevant son sabre teinté de sang, Erogaad cria à ses suivants :

« -Encore un effort et la victoire est à nous ! »

Il allait gravir les premiers échelons, quand un sifflement transperça les nuages, et une nuée de wyper fendit les airs, piquant droit vers la cité. Volant en rase-motte, elles ravagèrent les rangs des deux belligérants à coup de lances ardentes et de catapultes shuriken. Bientôt de nombreux serpents descendirent à leur tour en quittant la haute atmosphère, et des falcons se profilèrent dans les cieux.

Assez loin à l’ouest, les taus et les Gardes Impériaux reformaient leurs rangs, quand une flotte eldar les survola à faible altitude, larguant plusieurs tirs bien placés. Les Exo-armures tentèrent quelques rafales sur les antigravs, mais ils filaient bien trop vite ! Aun’el Xotes Giuv regarda avec gravité le gouverneur Oio Vim :

« -Il va falloir monter des tourelles ioniques et organiser le camp : un nouvel adversaire vient de débarquer.

-Vous parlez des eldars d’Aerwilsir ? Il y en avait quelques-uns ici, et ils n’avaient rien d’impressionnant : minces, faibles et…

-Les eldars, même exodites, ont un glorieux passé derrière eux, et des armes dévastatrices. Nous risquons de l’apprendre à nos dépens. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'a été spécifié justement attend la suite ^_^ mais a première vu cela semblerait logiquement être un vaisseau monde mais qui sait peut-être pas ....

et peut être même qu'après s'être bien battu tous ensemble ils devront tous se réunir pour combattre ses monstres qui de toute façon ne feront aucune différence entre du tau, de l'eldar ou même des suivants de l'empereur.

Juste une solution : attendre la suite impatiemment :P

Salut Krack :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paladin[Of_light]
y'a qu'un truc que je comprend pas c'est au moment du radar c'est un vaisseau monde ou des vaisseaux tyrannides?

ca a l'air d'etre le vaisseau monde puisqu'i lattaque à ce moment, mais pour etre sur, si l'auteur pouvait nous repondre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouuuu, je viens te tout lire d'un coup, et ben dis donc...

:mrgreen::angry::innocent:

J'adore, surtout le coup des nains...

Roujio, insomniaque qui en plus a mal au crâne pour être resté à fixer son ordi, il aurait du imprimer...

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous ces compliments ! J'ai reçu mon ordi plus tôt que prévu alors voilà la suite :

Erogaad regarda une nouvelle wyper passer dans le ciel, fendant les nuages de poussière. Serrant les dents avec rage, il se retourna vers ses incubes et leur fit signe de se replier :

« -Dites aux talos de reculer, et faites tirer les vengeurs, les plate-formes, que sais-je ? Ne laissons pas les eldars nous voler notre triomphe ! »

A cet instant, un vrombissement assourdissant fit trembler le sol, et une trentaine de motojets élancées traversèrent la place en déchargeant leurs armes sur tout être vivant. Trois incubes mordirent la poussière, et les shurikens lacérèrent le bras du voïvode en profondeur. Ses servants le soutinrent, et faisant rempart de leurs corps, l’emportèrent à l’arrière-garde. Plusieurs escouades de gardiens investirent le centre-ville et fauchèrent les occupants d’une plétore de tirs lancés par les canons à distorsion. Toujours alignés derrière leur barricade, les terminators attendaient imperturbablement l’assaut des xénos, quels qu’ils soient. Horacius, entre ses derniers confrères ultramarines, écoutait Georgius donner ses directives :

« -Tenez bon, les renforts arriveront sous peu ! Le capitole doit être tenu, pour la gloire de l’Empereur ! Armez vos canons, tirez avec précision ! »

Une rafale de missiles évapora toute une rangée de maisons en ruine, désagrégeant les moellons de béton en une seconde. Au milieu des nuages de décombres, de massives silhouettes émergèrent peu à peu, comme une vision apocalyptique. Quatre seigneurs fantômes avançaient vers le capitole, accompagnés de deux archontes et d’une foule de gardes fantômes ; les pulsars éventrèrent les sacs de sable et annihilèrent en quelques instants les premières défenses, tuant net deux terminators ; les survivants déchargèrent leurs bolters sur les xénos morts, tentant d’ignorer les seigneurs fantômes ; ils savaient n’avoir aucune chance face à ces êtres non-morts, dont l’endurance et la détermination étaient inébranlables. Yrich Pyell se concentra et déchargea sur les deux psykers un flux d’énergie foudroyante, mais les auras des pierres esprits et de la moelle spectrale toute proche catalysèrent les éclairs et les dissipèrent. Les seigneurs catapultèrent des jets de flammes sur les space marines et trois nouveaux défenseurs succombèrent. Georgius, saisissant son épée-tronçonneuse, passa la barricade et chargea l’aile droite des eldars en hurlant :

« -Avec moi, space marines, il faut nous tailler un chemin ! »

Les terminators survivants et Yrich Pyell lui emboîtèrent le pas, essayant de repousser, sinon de tuer les machines enchantées des xénos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité falduin

bon je suis pas le premier(c'est peu dire) mais je voulais te feliciter pour cet excellent recit :'( je voulais aussi te dmander si tu ecrivais au feeling ou si tu y avais reflechi avant car je m interesse aussi a l'ecriture mais comme j'ecris sans avoir vraiment reflechi avant ben j ais du mal :innocent:

aufait rien a voir mais tres beau prenom que tu as la (et je ne dis pas ça uniquement parcequ'on a le meme :'( )

bonne continuation

Modifié par falduin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Falduin, un nouveau fan ! Que faire devant tant d'encouragement ? Et bien se remettre au boulot ! J'espère poster la suite mercredi...

En fait je voulais créer ma faction tau, et ce texte devait servir de background. Et puis j'ai commencé à écrire sur une feuille les idées directrices de l'action, que j'étoffe ensuite pour installer l'ambiance, le décor, les caractères des personnages, etc...

En tout cas si tu te mets à scribouiller toi aussi, bonne chance ! :innocent:

Le falcon rutilant se posa en douceur au milieu de la grande place, au pied de l’escalier en ruine. Les trappes s’ouvrirent, et Milidonyr, le vieux grand prophète, posa le pied sur Toregordabis. Plusieurs archontes l’accompagnaient, portant chacun une lame de sorcière aux reflets bleutés. Le vénérable gravit les marches une à une, et à chaque pas sa joie s’accroissait. Arrivé aux portes du palais, il se retourna pour voir avancer vers lui les gardiens, les nobles segneurs fantômes et les guerriers aspects ; dans le ciel zébré de fumées noires, les antigravs eldar formaient un ballet incessant, et les vrombissements des motojets ronflaient dans les rues de la ville. Kaelon Wyrdis, exarque des plus valeureux et des plus expérimentés des Dragons de Feu, arriva en tête de l’armée et salua le grand prophète, un sourire sur les lèvres :

« -Ô grand visionnaire, soit loué et que ton nom perdure ! Aujourd’hui notre bannière de pourpre et d’azur claque dans le vent de Toregordabis, au sommet de Malerne ! La majeure partie de la cité est désormais en notre pouvoir. Les mon-keighs ont fui dans les quartiers du sud, et les maudits frères ennemis se sont repliés au nord ! »

le ciel s’obscurcit peu à peu, au fur et à mesure qu’une sombre forme occultait le soleil : le vaisseau-monde Ychar survolait la planète, débarquant toutes ses armées dans l’ancienne capitale des hommes ! Milidonyr leva ses mains, et dit :

« -Bientôt Abyss viendra, et le temps du Renouveau fleurira ! »

Une salve de tirs fit trembler les piliers encore debout, et tous les eldars présents hurlèrent et exhultèrent, louant leur grand prophète et leur maître de guerre. Kaelon Wyrdis rejoignit ceux qui avaient choisi la voie du guerrier, et il organisa les lignes de défense ainsi que l’approvisionnement. Mais Milidonyr se détourna, et marcha sur les terrasses du palais. Avisant une colonne brisée, dans l’ombre d’un balcon, il s’approcha et déclara :

« -Ce monde sera bientôt nôtre, frère.

-Peut-être… » répondit une voix sépulcrale, de derrière la pierre. Uen forme sombre apparut, et voilà qu’un eldar se tenait devant lui, appuyé sur la rambarde. Il portait un casque aux couleurs vives, arborant d’horribles traits dorés sur un fond du noir le plus obscur. Son armure en adamantium brillait au soleil, mais d’une lumière triste et troublée. Une longue cape pendait dans son dos, retenue à ses épaules par une agrafe d’opale. Tournant son regard insondable vers l’exodite, il lança :

« -Ce n’est qu’un des futurs possibles, une des trames entrevues ! Que ferez-vous si vous échouez ?

-Nous n’échouerons pas, répliqua Milidonyr.

-Pourquoi avoir attaqué ici ? Notre objectif n’est pas sur cette sphère, et vous le savez ! Il faut frapper à Tah’nara, et affronter nos ennemis d’antan !

-Nous devions commencer par ici ! rétorqua le grand prophête ; nous ne pouvions laisser à l’Impérium tout un monde dans ce système, cela aurait représenté une menace bien trop importante.

-Vous épuisez vos forces contre les mon-keighs, que ferez vous quand vous arriverez devant les nécrontyrs, ou pire encore, le…

-Nous serons prêt, vous pouvez en être certain. Allez dire à votre troupe que nous Le récupérerons bientôt.

-Cela est souhaitable. »

L’arlequin s’enveloppa de sa cape, et en quelques instants, il se dissipa dans les airs, quittant Toregordabis pour rejoindre ses frères.

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A tout de suite !

Rah Lin, despote désigné par les dieux, regardait son ost le suivre, du haut de la colline. Dans l’immense plaine de hautes herbes, les milliers de guerriers nains avançaient, la hache à la main. A ses côtés, les porte-étandards brandissaient les bannières de pourpre tout en chantant de vieux lais de leurs montagnes ; cette fois, rien ne pourrait endiguer l’avancée des natifs de Tah’nara !

Le Peb reprit la marche, rejoignant la tête des colonnes. Fièrement il marchait, entouré de ses gardes du corps dans leurs armures rutilantes. Chacun portait un plastron de carbonium, un heaume en adamantium, un ceinturon d’électrum… leurs maillets runiques jetaient des éclats dorés sur leurs visières, et leurs pas lourds martelaient le sol poussiéreux.

Soudain des cris sauvages et des hurlements retentirent à l’est, et toute l’avant-garde s’arrêta aussitôt. Les cracheurs de feu, armés de leurs fusils métalliques, s’alignaient entre les guerriers, prêts à foudroyer tout ennemi. Les bruits bestiaux se firent plus puissants, à mesure que des ombres avançaient dans les fougères arborescentes, à quelques centaines de mètres d’eux.

Une haute stature drapée dans une bure noire : Gan Invectivus, anciennement archiviste de l’Imperium, renégat honni, s’approcha du seigneur des caskads, l’air inquiet et le sabre à moitié sorti du fourreau :

« -Qu’est-ce là ? Des bêtes ? »

Rah serra plus fermement le manche de sa cognée en murmurant :

« -La Bête… une meute entière en vadrouille. C’est un signe funeste. Soldatesque, préparez-vous à lacérer ! A mon commandement… »

D’entre les arbustes apparurent des dizaines de créatures au pelage zébré de rouge et de noir, toutes affichant des crocs hideux et des griffes en poignard. Reniflant les effluves des vents du désert, les fauves grondèrent et l’un d’entre eux, plus grand que ses congénères, poussa un hurlement de colère.

« -…FEU ! »

Une salve de projectiles enflammés s’abattirent sur les garous, leurs transperçant chairs, et des carreaux d’acier entrèrent profondément dans leurs crânes, pourtant seuls quelques-uns s’effondrèrent ; les survivants de la première vague se jetèrent, la langue pendante, sur le front de nains stoïques. Les loups démesurés bondirent en aboyant, mais les doloires brisaient leurs membres et fracassaient leurs corps vigoureux. En première ligne, Rah Lin et Gan Invectivus abattaient des garous sans relâche, comme s’ils avaient fait cela toute leur vie. La hache enchantée et le cimeterre enchantés découpaient les fourrures, aussi facilement qu’avec du beurre. Alors le meneur de la meute courut vers eux en bavant de rage, décidé à éventrer ces deux bipèdes récalcitrants. Gan se concentra et tendant la main vers la Bête, il déchargea sur elle un flux d’énergie pure, l’envoyant rouler au milieu de sa harde, raide morte. Ce que voyant, les autres carnassiers se replièrent dans les bois en hurlant. Courant sur leurs traces, Rah Lin s’écria :

« -Caskads, en chasse ! Ceux de la cité de Tirop, avec moi ! »

Le psyker le suivit en courant entre les branchages, tout en s’étonnant :

« -Ils nous attaquent, ils fuient, et maintenant on les poursuit ? Ce ne sont que des carnivores…

-Il faut les asservir, les enchaîner ! répliqua Rah Lin. A Tirop, les Pebs se sont entraînés depuis des générations à dompter les Bêtes de Tah’nara ! Cela fera un atout de plus dans notre manche ! »

L’armée des caskads s’enfonça dans les forêts de fougères, s’écartant pour un temps de son objectif, la base des space marines. Cependant leurs manœuvres ne passèrent pas inaperçues pour tout le monde : au creux des rochers, Xizatokis regardait de ses deux yeux verdâtres les forces naines converger vers le nord. Attendant encore un instant, il rengaina son fusil au métal froid et gris pour rejoindre la Nécropole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paladin[Of_light]

Mon dieu y'a quand meme pas une necropole oublié sur cette planete...

Y'a des nains et des marines qui vont bien rire tien :blink: ( enfin pas longtemps ^^ )

Bonne continuation :D

Modifié par Paladin[Of_light]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CaLiM3R0

he bien IMPRESSIONANT!!!

je viens de dévorer ton texte et j'espère que les dirigeant du forum vont le garder dans les annales!!! :'( :clap::):mrgreen:

moi aussi j'écris mais alors toi t'as vraiment le style :mrgreen:

bonne continuation

un fan impatient

PS : les tytys!!! :blushing:

[Prière de faire gaffe à l'abus de smileys et à la ponctuation :mrgreen: . Pour ce qui est du conseil des sages, avant examen, il faudrait que Benoit relise et corrige lourdement son texte... :mrgreen: ]

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

J'espère surtout que ca ne va pas arrèter seulement pour un changement de place sur le forum :P

Ou est-ce parce que la suite sera très longue <_<

Modifié par Krack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour tout ce temps, voilà la suite :

Gobby courait de ruines en ruines, portant les énormes munitions destinées à son big boss. Il faut dire qu’Exploz massakr portait un fling’ d’un genre nouveau, bien plus imposant que les modèles habituels ; celui-ci était capable de briser net le tronc d’un arbre. Le chef ork l’appelait « Bobidul » et était justement en train d’expérimenter sa force de frappe sur une foule prise de panique.

Exploz ricanait et exultait en pourchassant la population tau en débandade. Dans chaque rue couraient des Fois et des Por désorientés, ne sachant plus que faire pour se mettre à l’abri. Quelques escouades de guerriers de feu tentaient de les rallier vers le palais, mais les pistolboyz, tels une marée verte, rattrapaient sans peine les fuyards et les tuaient sans répit. Le doigt constamment pressé sur la gachette et sa hache de combat dans l’autre main, le Big Boss courait en beuglant vers les taus, bien décidé à battre son record de massacre en quelques en heures. Le petit gobelin trottait derrière lui en gémissant sous le poids des ceinturons garnis de balles.

Abrité derrière un mur de briques, Shas’O Azer regardait la vague d’assaut charger aveuglément vers la place principale. Il tourna son regard vers Aior qui attendait ses ordres, posté derrière une tourelle de tir éventrée par une roquette. Le commandeur hocha de la tête, et le Shas’vre partit seul en monat, se cachant de mur en mur, contournant l’assaut ennemi. Cependant les escouades du feu se replièrent des murailles et escortèrent les derniers fios en service dans les complexe militaires, tandis que les Crisis canardèrent les premiers boyz à coups de canons à impulsion. Puis le Shas’o mena le gros des fantassins avec lui, et se postant aux entrées ouest dde la grande place, ils en interdirent toutes les issues. Les orks chargèrent à découvert sans réfléchir, et lorsqu’ils arrivèrent au centre de l’esplanade, une pluie de tirs d’un bleu opale en clouèrent un bom nombre au sol. Mais les chokboyz entraînèrent leurs camarades toujours plus avant, et les deux armées s’affrontèrent dans un corps à corps indescriptible.

Kassgueul s’extraya avec peine des débris de son chassa bomba, à moitié sonné. Il avait des éclats de ferraille dans les jambes, une vilaine blessure au front et la peau plus ou moins brûlée par l’incendie déclaré dans la carcasse de l’avion. Tournant la tête vers les premières lignes, il vit son Big Boss faucher deux shas’la avant de tuer trois autres d’une volée de balles. Ramassant une barre d’acier trainant à terre, le Nobz se releva et avança résolument en mugissant :

« -Eh lé gas, vou zallépa vou zamuzé san moa ! J’arriv’ ! »

Le Big Boss massakr jubilait, il était dans son élément. Riant à gorge déployée, il culbutait ses adversaires négligemment, faisant de larges moulinets de sa hache démesurée. Il aperçut trop tard le laser rouge pointé sur son front : abrités derrière un pan de maison effondrée, des cibleurs l’avaient éclairé. Shas’vre Xotes Aior, posté sur un toit au nord, l’alignait avec son lance-missile. Le coup partit, et le projectile fonça droit vers sa cible, aussi inéluctable que la mort elle-même. Dans une explosion formidable, Exploz tomba à terre, inerte.

A cet instant, une rafale de tirs à impulsion tombèrent du ciel, décimant les premiers rangs orks et semant la confusion dans leurs rangs. De nombreux Dévilfish descendaient du ciel, déchargeant leurs armes sur l’océan d’orks recouvrant la cité de Kal’aond’wyn. Ce soudain basculement du rapport de force acheva la déroute des orks qui reculèrent vers les restes de leur flotte et dans les quartiers désertés du nord-est la ville.

Shas’o Xotes Azer s’avança au milieu de la place, regardant les transports antigravs se poser en douceur sur le sol dallé. Ils ne venaient pas de Tah’nara ; loin de porter les couleurs jaune et rouge de la planète, ils luisaient d’un noir brillant, agrémenté de plaques en acier gris uni. Cela ne pouvait signifier qu’une chose : ils venaient de Xotes, le sept principal ! es trappes pressurisées s’ouvrirent lentement, laissant descendre des guerriers de feu en armures noires, blanches et rouges, marchant en bon ordre tout en surveillant les rues alentours. Du premier dévilfish arriva alors un être en exo-armure, bien plus grand que les autres ; il ne portait pas son casque, et tous purent voir son visage barbare : c’était Firsthope, l’ork repenti, le seul de sa race à avoir jamais rallié le Bien suprême !

Azer le salua respectueusement et lui lança :

« -Bienvenue à vous, Commandeur Firsthope ! Vous et vos hommes êtes les bienvenus en ces temps d’épreuve. »

L’ork opina du chef et ajusta ses lance-plasma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.