Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-10] Menace sur Gertstöfen


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour

 

Citation

Tu est vraiment entrain de menée se CDA d'une main de maître.

Merci beaucoup! :) 

 

Parmi les choses que je voulait peindre pour ce CDA, il y avait le bébé griffon de la boite du général que je voulait pour faire "la mascotte", finalement je me suis rabattu sur le bouledogue.

Mais j'ai quand même peint cette fig pour la mettre sur le socle du champion sur loups géant:

1010115

1010112

1010123

1010124

A plus! :) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Et voilà, le dernier loups terminé! :

1010140

1010141

Et la bande au complet (et c'est à se demander comment le porte-étendard arrive à tenir en étant aussi penché! :P):

1010125

1010127

1010131

1010138

 

Ahhhh finit......................................Et c'est là, au moment de poster les photos que je me rend compte que j'ai oublié de peindre la truffe et les babines du loup du champion! X-/

 

C'est corrigé :wink: :

 

1010142

 

A plus! :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ouais, une photo de groupe c'est la classe ! Il se dégage une impression de puissance et de force brute assez impressionnante de ces loup...

 

Il y a 11 heures, tueur nain a dit :

(et c'est à se demander comment le porte-étendard arrive à tenir en étant aussi penché! :P)

Il sert fort les jambes dans le virage on va dire :wink:

 

J'aime beaucoup le petit griffon sur le socle du champion. Surtout avec son attitude très fière, du genre "moi aussi je suis grand et fort !", ça passe impeccable !

 

C'est quoi la suite, déjà ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir et merci pour les commentaires! :) 

 

Citation

J'aime beaucoup le petit griffon sur le socle du champion. Surtout avec son attitude très fière, du genre "moi aussi je suis grand et fort !", ça passe impeccable !

Ouais, y'a de ça!^_^

 

Petit bout de fluff:

 

"Ces loups sont issus d'une portée d'une louve géante membres des célèbres Loups Hivernaux du Middenheim.
Selon les déclarations officielles des instances impériales, ces loups ont été offerts par le Graf Boris Todbringer (comte électeur du Middenland) à l'empereur Karl Franz en guise d'amitié et d'alliance face aux forces ennemis de tout poils.
Cependant cette vérité "officielle" est bien peu crédible tant la rivalité politique (pour l'accession au trône), et la rivalité religieuse (l'un est Ulrican, l'autre est Sigmarite) est grande entre les deux hommes...
Si certaines rumeurs venues d'Hochland, du Talabecland ou même de l'Ostermark parlant du vol d'une portée par des hommes aux ordres de l'empereur semblent peu crédibles (la rivalité entre provinces et grandes familles est tel, qu'il n'est pas étonnant de voir de telles médisances se rependre...)
Non, une rumeur bien plus crédible parle de la volonté de l'empereur d'avoir à tout prix une unité de chevaliers sur loups géant pour son armée personnel.

Profitant de l'occasion, son grand rival lui aurait proposé l'achat d'une portée fraichement née mais à un prix absolument exorbitant. Bien que fortement contrarié par le prix exigé, l'empereur aurait accepté de payer, ce qui amenât a fortement puiser dans les caisses impériales.... 

Cependant, une fois arrivés à l'âge adulte, dressés aux combats et chevauchés par les meilleurs chevaliers impériaux, ces loups se montrèrent d'une redoutable efficacité dans la traque et l'élimination des petites bandes d'hommes-bêtes qui pullulent dans les forêts du Reikland.

C'est dans le but de "sécuriser" le secteur de Gertstöfen que cette unité fut envoyée  par l'empereur avant que se dernier ne vienne sur place pour une partie de chasse dont il est friand...

Et un jour, en traquant une des ces petites bandes que les chevaucheur tombèrent sur une véritable armée d'hommes-bêtes qui se dirigeait droit sur l'avant-poste.

Devant une opposition si formidable, ils ne purent que rebrousser chemin pour prévenir les autres de la terrible menace qui se profilait..."

 

 

Citation

C'est quoi la suite, déjà ?

Il me reste que ça, le "trophée":

session2h

 

Mais j'ai aussi les murets et les barrières en "bonus" à peindre...-_-

 

A bientôt! :) 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2017 à 10:03, ludmar10 a dit :

Je crois que @tueur nain à fait le collage en montagne car on voit vraiment l'inclinaison.

Je ne suis pas sûr que ça joue, tout le monde sais que l'Helvétie, c'est plat voyons -_-

 

Top ton bout de fluff. Bien inspiré des rivalités politiques que l'on imagine dans un état fédéral du type de l'Empire :)

 

Il y a 21 heures, tueur nain a dit :

Mais j'ai aussi les murets et les barrières en "bonus" à peindre...-_-

Avec tout ce que tu as en murets et barrière, tu pourrais presque matérialiser un terrain de Bloodbowl pour quand l'Empereur s'ennuie de la chasse :D

 

Bravo par anticipation pour ton CDA rondement mené, et vivement le trophée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà Zizbee qui poste encore quelques minutes avant moi. ^^ Bref, la peinture de tes loups est vraiment bonne mais une fois peint je trouve que la disproportion est plus saisissante encore et les boucliers pas raccord avec l'Empire, mais t'avais pas le choix pour eux il me semble, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et encore merci pour les commentaires! :) 

 

Il y a 2 heures, ZibZee a dit :

 

1 mois d'avance... chapeau !

tu nous aura fait un beau CDA ! J'ai hâte de voir la photo de famille !

Encore le trophée (et les "bonus") à faire! :wink: 

Pour la photo de famille, ça sera quand j'aurais tout finit! -_-

 

Citation

les boucliers pas raccord avec l'Empire, mais t'avais pas le choix pour eux il me semble, si ?

Hummm, j'aurais pu prendre des boucliers impériaux, mais je voulais voir ce que ça donnerait avec des boucliers space wolves (pour la petite histoire, ce sont tous des moulages de boucliers vu que je n'en avait que 3 :wink:

 

Allez, on ne perd pas la main, une barrière en WIP:

1010147

 

A plus! :) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

à chaque CdA, tu renouvelles l'exploit ! Bravo pour avoir quasiment tout terminé un mois avant.

Les chevaliers sur loups géants ont vraiment de l'allure. Je rejoins Shann sur son analyse de la situation penchée. Le virage explique tout !

 

Es-tu sûr que ces barrières tiendront un mois ? Je sens qu'un sujet en armées multiples va reprendre vie avant cela...:wink:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Je rejoins Shann sur son analyse de la situation penchée. Le virage explique tout !

Oui, c'est exactement ça! :) 

 

Citation

Es-tu sûr que ces barrières tiendront un mois ?

M'ouais, peut être pas :wink: 

Mais j'ai encore quelques trucs en "rab" à peindre, petit indice: il faut retourner en première page...^_^

 

Citation

Je sens qu'un sujet en armées multiples va reprendre vie avant cela...:wink:

Oui, après ça, dans un mois je passe à autre chose, un peu marre des impériaux quand même, (surtout après également un an de Kislev). -_-

Je partirait probablement sur une armée plus... "exotique" (j'hésite entre plusieurs projets faut dire)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Bravo pour avoir "terminée" se CDA.

Et le "trophée" alors! :wink: non, c'est pas encore finit! ^_^

 

Et une barrière de plus:

1010148

1010149

 

Et encore tout ça derrière:

1010151

Reste 3 grandes sections, 2 petites et 2 panneaux!

Allez, on y croit! :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tarnotah a dit :

Merci bien ! Il faudrait que je fasse un tour ce site un de ces quatre :)

 

Ça en fait un paquet quand même, des barrières ! Tu as quoi ? Quarante-cinquante cm linéaires mini, non, avec tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Une barrière terminée:

1010159

1010158

 

 

Citation

Ça en fait un paquet quand même, des barrières ! Tu as quoi ? Quarante-cinquante cm linéaires mini, non, avec tout ça ?

Je dirait même qu'on doit être proche du mètre (un peu plus même) :wink: 

 

En comparant avec un socle 100X50:

1010161

 

On se rend compte que cette section fait environ le double, donc dans les 20 CM,  j'ai 4 section de murs/barrières de cette taille et 5 section d'environ 7/8 CM (plus les 2 panneaux)

On dépasse bien le mètre! :whistling:

 

A plus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tueur Nain,

 

le nouveau best seller de la rentrée : "Barrière et Haie" de Lenain Tueurstoï !:D

 

Sinon, j'adore la dernière photo ! On voit clairement que tu essaies d'adapter le jeu "Splatoon" avec des figurines !:lol:

 

Allez, je m'arrête là, sinon, vous n'allez pas vous en remettre !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.