Aller au contenu
Warhammer Forum

Les Primaris SM


kenbian

Messages recommandés

C'est probablement un pur hasard, mais vu le passé de la Raven Guard avec les techniques de clonage et l'élevage accéléré de SM, ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient pas hyper chauds pour recevoir des Primaris...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

En sachant qu'on a vu des primaris space wolves peints, et évidemment des Ultra, il ne manque plus que la Raven Guard à l'appel...

On a pu les apercevoir dans une image de l'article Warhammer community parlant du Warhammer Fest :

Page_1.jpg

En haut à gauche, sauf si je ne sais plus les reconnaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

De Warhammer Community :

 

En sachant qu'on a vu des primaris space wolves peints, et évidemment des Ultra, il ne manque plus que la Raven Guard à l'appel...

 

Iron Hand tu veux dire, par ce que les Rift Stalker, c'est des Raven Guards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas de tout ceux qu'on a vus pour l'instant, y'a rien de bien folichon en terme d'originalité de schémas.

 

Ceci étant dit c'est peut-être voulu, pour renforcer la cohésion (au moins visuelle) entre les Primogenitors et leurs nouveaux chapitres successeurs. A voir si ceux-ci auront une réelle personnalité.

 

Par contre la vraie question, c'est : y aura-t-il un chapitre successeur Space Wolf ?

Visiblement Cawl a gardé les mutations spécifiques des primos, mais peut-être que le nouveau procédé de fabrication permet d'éviter d'avoir un chapitre de wulfens cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Giaja a dit :

Visiblement Cawl a gardé les mutations spécifiques des primos, mais peut-être que le nouveau procédé de fabrication permet d'éviter d'avoir un chapitre de wulfens cette fois...

 

Si c'est pour avoir des SM parfaits avec juste des variations de look et de tactiques, c'est quand-même bien dommage. Ca va enlever un gros intérêt de la chose le côté borderline et mutant de certains chapitre ajoutent à l'ambiance.

 

J'espère bien qu'il va y avoir un défaut de fabrication quelque part ou mieux encore, de la bonne vieille hérésie à régler à coup de lance-flammes et autres fuseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de songer à des chapitres successeurs de nos Wolfs adorés, il faudrait déjà rebooster le chapitre originel qui a dû salement morfler si j'en crois ce que j'ai lu, ça et là, sur ses déboires avec les DA et l'inquisition (sans parler de leur pote Magnus toujours rancunier). j'ignore combien il en reste, mais si on ajoute ceux perdus sur Cadia, ça ne doit pas peser lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Djilyal a dit :

Avant de songer à des chapitres successeurs de nos Wolfs adorés, il faudrait déjà rebooster le chapitre originel qui a dû salement morfler si j'en crois ce que j'ai lu, ça et là, sur ses déboires avec les DA et l'inquisition (sans parler de leur pote Magnus toujours rancunier). j'ignore combien il en reste, mais si on ajoute ceux perdus sur Cadia, ça ne doit pas peser lourd.

Je suis d'accord.

 

Il faudra voir le fluff complet sur les primaris et l'après Gathering Storm.

 

Car avec le fluff actuel, les space wolves et les Salamanders sont les seuls chapitres qui n'ont pas droit d'avoir de successeurs (pour des raisons politiques).

Modifié par The Sanctified
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dit qu'il y aurait des chapitres successeurs pour les Space Wolves.

 

Cependant, le chapitre originel des Space wolves a sacrément besoin de renforts, je suis d'accord. Je dirai qu'il doit rester entre 300 et 500 wolves suite aux événements de Wrath of Magnus et Cadia. On a bien dû avoir 75% de pertes en tout. Mais comme on va avoir accès aux Primaris, cela va faciliter le recrutement. Je suis vraiment curieux d'avoir des leaks sur le fluff. Etrangemment, je les attends plus que les règles ou les fiches d'unités.

 

C'est grave docteur? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour aletia, on garde les tares caractéristiques  :

 

Citation

These Chapter’s still trace their genetic lineage back to the gene-seed of the First Founding, and scions of all nine loyalists Legions emerged from the vaults beneath the red planet. They benefit from three additional organs and larger size, but it still remains to be seen if Cawl was able to successfully stabilise any of the known genetic deviations or impart any additional resistance to the effects of Chaos.

 

Quand aux wolf l’absence de successeur relève de la même raison que les salamanders : un patrimoine génétique démentiellement instable et compatible avec une petite part d'une unique population humaine sous peine de créer des monstres ... Rien de politique là dedans Thesanctified :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Totocofee313 a dit :

Quand aux wolf l’absence de successeur relève de la même raison que les salamanders : un patrimoine génétique démentiellement instable et compatible avec une petite part d'une unique population humaine sous peine de créer des monstres ... Rien de politique là dedans Thesanctified :wink:

Je suis d'accord pour les wolves, le destin de Wolf Brothers et leur instabilité génétique est lié à la suppression de la création de successeur par les haut seigneur de Terra (et ils n’étaient pas chaud pour la division en chapitre).

 

Pour les Salamanders, leur cas est purement politique, l'interdiction de la création de chapitre vient de Gulliman (codex v6).

Leur patrimoine génétique reste beaucoup plus stable que les Space Wolves et les Blood Angels.

 

Et avec l'autorisation des Haut Seigneurs de Terra (ou Gulliman), la fondation de chapitres est toujours politiques.

Modifié par The Sanctified
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les black dragon n'étaient pas du tout mutés naaaaaaaannnnnnnnnn...^^

 

Et les salamanders sont le chapitre avec le plus haut taux de déficience d'implant avec un joli 90% suivit par les space wolf à 75% et loin derrière les Blood angels à 50% de déficience ... (Deathwatch rites of battle )

 

Le patrimoine salamanders est tout sauf stable, merci les radiation, la mutation de la totalité du chapitre si bénigne soit elle n'est pas un hasard.

Modifié par Totocofee313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, même les Terraniens lors de la grande croisade ce sont mis à mutés eux aussi, et il a fallu retrouver leur primarque pour éviter leur extinction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Instables les Salamanders? Peut-être, je l'ignore car je n'ai rien lu qui l'indique dans les romans Warhammer 40K ou de l'Hérésy d'Horus, pas plus que dans les codex SM. Avez-vous des infos précises à ce sujet? Le fait qu'ils soient fortement impactés par l'environnement de leur planète en fait-il pour autant des SM instables? :huh:

 

Tout autre chose, quitte à passer pour un ahuri qui débarque sur Terra après l'hérésie en demandant où est le gentil Maitre de Guerre, quelqu'un peut-il m'indiquer où on trouve l'histoire du Wrath of Magnus et de ses démêlés avec les Routs? J'ai dû rater un épisode... C'est dans quel bouquin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'instabilité des salamanders a deux sources principales : l'histoire du chapitre des black dragons , chapitre de la fondation maudite très fortement muté (des lames osseuses aux bras, des cornes etc...) et le JDR deathwatch qui statue sur la stabilité des implants des primogénitors dans une extension consacrée à la création se son propre chapitre.

 

Après l'instabilité du patrimoine des salamanders est moins "démonstrative" que celle des Wolf ou des BA effectivement ils ne sont "que" noirs charbon avec des yeux rouge lumineux là ou certaine peuvent se transformer en wulfens ou devenir totalement psychotiques. Le principal problème des Salamanders est que leur production d'implant subit des taux d'échec démentiellement élevés à ça s'ajoutant l'aspect horriblement mutant de l'unique successeur jamais produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Totocofee313 a dit :

Le principal problème des Salamanders est que leur production d'implant subit des taux d'échec démentiellement élevés à ça s'ajoutant l'aspect horriblement mutant de l'unique successeur jamais produit.

C'est pour cette raison que leur organisation chapitrale est aussi particulière et limitée ?  (Cf supplément SM angels of death )

 

Est-ce que l'après Istvaan y est pour quelque chose, un peu comme les difficultés de la Raven Guard à reconstruire sa légion? 

Modifié par Darsch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Est-ce que l'après Istvaan y est pour quelque chose, un peu comme les difficultés de la Raven Guard à reconstruire sa légion? 

 

Les salamanders sont considérés comme le chapitre ressortie de l'hérésie avec les effectifs les plus bas (suffisamment bas pour devenir directement un chapitre !) et Istvaan n'y est bien sur pas pour rien.

 

Citation

C'est pour cette raison que leur organisation chapitrale est aussi particulière et limitée ?  (Cf supplément SM angels of death )

 

Ça ferait sens , après l'organisation en 7 compagnie a d'autre raisons et elles se composent de plus de 100 frères de batailles mais ils sont assurément un chapitre dont les effectifs se renouvellent très lentement .

Modifié par Totocofee313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djilyal a dit :

Tout autre chose, quitte à passer pour un ahuri qui débarque sur Terra après l'hérésie en demandant où est le gentil Maitre de Guerre, quelqu'un peut-il m'indiquer où on trouve l'histoire du Wrath of Magnus et de ses démêlés avec les Routs? J'ai dû rater un épisode... C'est dans quel bouquin?

 

Wrath of Magnus est la suite de Curse of the Wulfen, le livre de campagne sur la zone de guerre Fenris. Tu ne le trouveras plus qu'en digital en ligne et peut être en version papier chez un revendeur qui n'aurait pas vendu tous ses exemplaires : Warzone Fenris

 

Pour ce qui est des Salamanders, j'avoue que j'ignorais que Roboute avait interdit de propager leurs gènes. Il me semblait qu'ils avaient certains successeurs, non? Mais c'est vrai qu'en cherchant, je n'en trouve aucun.

Après, c'est peut être logique pour leurs déficiences : les salamanders faisaient parti des trois proto légions que l'Empereur a entrainé à part avec les Space Wolves et l'Alpha Legion. C'est effectivement l'arrivée de Vulkan qui a complètement transformé sa légion. Pour moi, les Salamanders n'ont que 7 compagnies parce que cela correspond aux 7 grandes villes de Nocturne : une compagnie par ville. Et pour ce qui est de leurs effectifs après Istvaan, on sait juste qu'il restait environ 6000 Salamanders sur Nocturne qui étaient en train d'être formés plus les survivants d'Istvaan qui ont survécu dans les différentes bandes s'étant échappées (cf livre : Retour au Mont Deathfire). On en saura certainement plus sur leur destin dans les prochains livres de la Black Library et de Forge World sur le Siège de Terra et, espérons le, la Purge qui a eu lieu juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://redelf.narod.ru/w40k/ia/w40k_ia_s.html

Voilà la base.

Après je peux comprendre les effets de 10000 ans de radiation de Nocturne.

Donc au départ le patrimoine des Salamanders est pur.

Il y a 3 heures, Totocofee313 a dit :

Les black dragon n'étaient pas du tout mutés naaaaaaaannnnnnnnnn...^^

Fondation maudite... comme les Fire Hawks (Ultramarines), ou les Lamenters (Blood Angels) ou les Sons of Antaeus (Death Guards ?).

Lors de la fondation obscure et maudite, les expérience sur les implants n'étaient pas très saines.

 

Il y a 1 heure, Totocofee313 a dit :

Ça ferait sens , après l'organisation en 7 compagnie à d'autre raisons et elles se composent de plus de 100 frères de batailles mais ils sont assurément un chapitre dont les effectifs se renouvellent très lentement .

Tu as raison mais il y a aussi la tradition comme indiquer par Aenar.

 

Les Black Dragons et les Storm Giants sont des descendants non confirmés des Salamanders par des rumeurs et des points communs (aucune reconnaissance dans tout les cas).

Modifié par The Sanctified
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promethean warrior est un article vieux de 17 ans , Rites of battle seulement 6 , les choses changent .

 

Qui plus est l'interdiction "politique" pour les salamanders de former des successeur est totalement dénuée de sens s'agissant d'un des chapitres les plus dévoué à l'imperium à l'inverse , au pif, des dark angels qui pondent des successeurs tout les 4 matins ^^.

 

Citation

Les Black Dragons et les Storm Giants sont des descendants non confirmés des Salamanders par des rumeurs et des points communs (aucune reconnaissance dans tout les cas).

 

Les black dragon c'est un faux mystère, les storm giant déjà plus mais étant donné leur très faible implication fluff on en saura pas bien plus. :/

Modifié par Totocofee313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Wrath of Magnus est la suite de Curse of the Wulfen, le livre de campagne sur la zone de guerre Fenris. Tu ne le trouveras plus qu'en digital en ligne et peut être en version papier chez un revendeur qui n'aurait pas vendu tous ses exemplaires : Warzone Fenris "

Merci pour l'info.

Par contre, le prix déchire... et je suppose qu'on ne le trouve qu'en anglais.:(

Je n'aurais pas dû passer mes cours d'anglais à dessiner des avions, moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Djilyal a dit :

Je n'aurais pas dû passer mes cours d'anglais à dessiner des avions, moi.

Il existe en français.

 

il y a 49 minutes, Totocofee313 a dit :

Qui plus est l'interdiction "politique" pour les salamanders de former des successeur est totalement dénuée de sens s'agissant d'un des chapitres les plus dévoué à l'imperium à l'inverse , au pif, des dark angels qui pondent des successeurs tout les 4 matins ^^.

Se sont les haut seigneurs de Terra qui décrètent la formation d'une fondation donc oui c'est politique.

Et c'est un accord entre Gulliman et Vulkan.

 

Pour les Dark Angels (aka les marines loyalistes les plus purs) :

"There are no know aberrations in the Dark Angels' gene-seed which makes the reluctance of the High Lords of Terra to utilise it in the founding of new Chapters perplexing. No doubt there are other successor Chapters of the Dark Angels, but their names and when they were founded are unrecorded. "

Index Astartes Dark Angels.

 

Ils ont des problème avec leurs papiers.

Modifié par The Sanctified
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et c'est un accord entre Gulliman et Vulkan.

 

Tu as une trace de ça ?

Parceque la dispense de division est juste du à leur nombre ridiculement bas à la sortie de l'hérésie , rien d'autre et n’empêche en rien d'éventuelle successeurs .

 

Citation

Pour les Dark Angels (aka les marines loyalistes les plus purs) :

"There are no know aberrations in the Dark Angels' gene-seed which makes the reluctance of the High Lords of Terra to utilise it in the founding of new Chapters perplexing. No doubt there are other successor Chapters of the Dark Angels, but their names and when they were founded are unrecorded. "

 

Les Ultra disposent aussi d'un patrimoine sans défauts donc "les """""""""""""""""""""""""loyalistes""""""""""""""""""""""""""" les plus pur" ...

 

 Et la suspicion logique des hauts seigneurs vis à vis des DA n'explique toujours pas le pourquoi de leur autorisation face à l'interdiction des salamanders .

Modifié par Totocofee313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djilyal : Oui, il existe en français mais que en papier. Donc, il va falloir que tu trouves un revendeur qui en a encore. Pas sûr qu'il en reste beaucoup.

 

Et le prix ne sera pas donné non plus.

Modifié par Aenar Deathclaws
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.