Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8][Règles]FAQ arrivé


fanenar

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens, ça change pas mal la donne tout ça.

Pouvoir sprinter avec un véhicule et quand même lancer ses fumigènes c'est une très bonne nouvelle.

Les genestealers du culte passent de 18 à 10pts et leurs serres sont gratuites! Ils coûtent même moins cher que leurs confrères tyranides! WTF??? Enfin je vais pas m'en plaindre j'étais tellement dégoûté jusqu'à maintenant ^^ C'est mes adversaires qui vont être contents, je vais pouvoir leur aligner mes 40 bêbêtes :P

 

Mais c'est débile, le genestealer, unité d'élite surpuissante du codex, est moins cher qu'un acolyte, troupe de base???

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ascalaphe a dit :

Le premier paragraphes précisant si tu n'as pas de quoi la compléter est toujours là. Donc les sales devront faire soit 1 types d'unité en sous effectif max ( genre 1 tactic un veteran etc), soit jouer sur la restriction du nombre d'arme ( genre un plasma en tactic qui compose ta tactic)

 

C'est déjà complètement fou ! Tu spam des persos inciblables équipés comme tu veux, accompagnés par des types en escouade de 1 à poil ou avec 1 arme, avec plein de points de commandement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De faite si des véhicules sont devenu utile dans le spam d'un unité, c'est moins du spam vue que cette unité coute des points ^^. Puis spam d'un truc veux pas dire fumé, vue que leur force n'est pas absolue ( ton genestealer si il charge du crisis full lance flamme il va pleurer ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Penséeunique a dit :

Rien n'est absolu, mais on voit bien que la promesse d'équilibrage intra-codex n'a pas du tout été tenue par GW. Suffit de savoir analyser les index pour s'en rendre compte. Y'a que les joueurs fluff/mou ou les nouveaux joueurs qui s'en foutent/n'ont pas le recul pour le voir.

 

Au passage, si un joueur Culte charge 3 crisis full lance-flammes pour reprendre ton exemple, faut se poser des questions sur le niveau de jeu dudit joueur Culte.

 

c'est justement tout le truc du spam pour le moment, faut se poser des question sur les joueurs qui ont une armée composé d'un seul type d'unité (et de leur transport dédié)

 

edit: pour le coup l'acolyte plus cher que le  genestealer pique un peu, mais le genestealer cult a été remis au prix du tyranide.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'autoriser les unités en sous effectif est débile.

Ca sera sans doute interdit en tournoi ou ils reviendront dessus parce que ça ouvre la porte à trop d'abus.

 

Les stealers du culte sont passés au même prix que ceux des tyranides donc c'est pas si choquant.

Leur ancien prix lui l'était par contre.

 

Avoir autant de faqs juste après la sortie des bouquins c'est indicateur d'un manque de relecture et de réflexion.

Pour un jeu sensé avoir été en beta test aussi longtemps ça fait pas sérieux. Surtout qu'il y a encore des erreurs et des fautes d'orthographe! GW n'est même pas foutu de payer des gars pour la relecture? Faudrait que je me propose lol.

 

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.