Aller au contenu
Warhammer Forum

[Drukhari/Aeldari] - Listes GW / ETC


Swagraphon

Messages recommandés

Je trouve les Skyweavers vraiment trop chères pour tout ce qu'elle pourront apporter...je préfère jouer à la place une bonne unité de 10 ou 12 players qui seront mis en réserve avec 1CP et qui lors de leur arrivée pourront rebouger avec le sort du Shadowseer (et permettre soit d'advance et utiliser le stratagème pour avoir 3++, soit de tirer au pistolet fuseur à courte portée).

Perso le Voidweaver je met l'autre canon qui est un petit poil moins cher pour envoyer le véhicule au charbon en encaissant les tirs de contrecharge à la place des players.

C'est cher aussi mais ça pimente un peu plus et tu as avec ça une unité qui te permet d'avoir un peu de répondant en cas de "j'ai pas le T1 je vais mourir".

Après c'est toujours classe de jouer Harly :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai oublié de le préciser, mais on n'a pas le droit aux stratagèmes... Donc je peux pas mettre les players en FEP, et non plus leur mettre la 3++... Mais sinon je suis d'accord avec toi ! Une petite baisse des Skyweavers pour le codex pourrait relancer de manière très forte mon amour (inconditionnel) pour cette faction ! 

 

Pour le Voidweaver, je préfère en faire une vraie menace comme ça, parce qu'en Haywire il se retrouve à tirer uniquement sur des véhicules, et en 1000 ça court pas forcément les tables ! (et puis 6 points, c'est l'équipement du piéton qui meurt le premier, c'est pas trop grave... J'ai déjà 2 starweaver pour encaisser les contre charges! 

 

La si j'ai pas le t1, tout le monde a -1 pour être touché, ça aide déjà un petit peu, et puis la 4++ peut sauver (même si j'ai qu'une seule relance). Après c'est Glass Cannon comme liste, mais c'est typique Eldar, et encore plus Harlequin ! Tu tentes le tout pour le tout, si ça passe t'es le roi du monde, sinon t'es mort ! Parfait pour des parties courtes et nerveuses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta liste mais il y a une chose qui me chagrine...ou est le solitaire?

Il peut traverser la table tour 1 pour engager/détruire une unité un peu chiante et résiste très bien pour son coût en points.

Je le voit bien à la place du voidweaver car je pense que tu possède déja assez d'anti-char pour ce format avec les pistofus et le shadowseer (j'aime les blessures mortelles) sauf meta très mécanisés par chez toi.

De plus j'apprécie énormément lui mettre la relique, car il a tendance à être en plein milieu des lignes ennemis tour 1, et facilite donc les fuites adverses.

Et vivement le codex :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu mettre un solitaire. Mais le mien est pas peint... Du coup, bein, ça sera pour une autre fois ! Mais la relique sur lui effectivement ça peut être pas trop mal. Après un jour le Death Jester (j'en ai 4 ou 5) sera jouable, et là on pourra faire fuir des trucs ! 

 

Et puis j'aime trop le Voidweaver pour ne pas le jouer ! Et il m'a JAMAIS déçu le machin ! J'aime le coté polyvalent du truc (et puis 6 tirs de canon shuriken c'est toujours bon à prendre!) . 

 

Pour l'antichar effectivement j'ai fait très lourd, mais c'est pareil, je joue aussi ce qui est peint (ou en passe de l'être), et puis j'ai dû faire la liste en speed ! Et puis si le méta est pas forcément super Mécanisé, il devrait compter des custodes (donc la F8 c'est bien) et puis des T'au (donc le tir depuis le corps à corps qui fait mal c'est bien aussi). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unbriefing : 

 

Plusieurs choses apprises en ce beau dimanche de printemps passé dans une cave avec 35 bonhommes : 

- On a hâte que la ventilation de la Waaaagh soit réparée

- Les Paris United, ils recrutent pas, ils accueillent ! Merci Lol pour cette nuance ! 

- Le 1000, c'est pas ma came, et 4 parties dans la journée c'est trop pour un honnête citoyen ! 

 

Du coup, pour la journée ! 

 

Round 1 : Un Space wolves ! Il a le tour 1 (ça va être une habitude du dimanche, de ne pas avoir l'init'!), fait 1pv à 1 véhicule suite au tir de 6 lascannon... Du coup je lui rentre dedans, et puis je le tue, proprement, unité par unité ! Table rase, 20-0, on s'est bien amusé! 

 

Round 2 : Un Chaos Renegade Chapter , avec des Berkos, des oblit, un Prince ailé... Il me tue des motos au tir, un véhicule... A mon T1 je lui tue son Rhino (qui explose), tue 3 piétons, 2 pv sur un véhicule à moi et une moto. Bisous doux. Au T2, je tue son dread, qui tue aussi 2 arly en explosant, et 2 PV sur le chef (tout ce qui pouvait exploser chez lui m'a pété dans la gueule...). Des tirs de fuseurs du futur (2 touches sur 8 par tour en général, merci la 2+ reroll du chef), mais bon, quelques erreurs de ma part aussi. 0-20. A ce moment là de la journée, j'ai assez poussé du pitou en 1000, je suis chaud pour du 2000 ou pour aller me coucher (merci le changement d'heure!) . 

 

Round 3 : De la Garde. Il a le T1, tue trop de truc pour un mec qui touche à 5+.... Son assassin passera toute la partie à courir après le voidweaver... Moi je passerai toute la partie à charger sa wyvern et sa manticore. A la fin, il me reste mon Troupe master et pis c'est tout. 1-19

 

Round 4 : Lol et ses custo, lui aussi au fond du fond . C'est presque la liste que je devais jouer ! J'ai, pour la première fois, le T1. Donc, pour le lol, et pour qu'on puisse aller prendre l'air, je charge comme un forcené, tue 3 motos, et puis me fait raser le reste de mon armée, plus ou moins... Youpi. 

 

Voilà, un GK 1er, un T'au deuxième (enfin, c"est cool pour Haechi!), et moi au fond du classement ! 

 

Allez, prochaine aventure en tournoi en 2000 à la Waagh le 15 avril, pour la 1ere sortie des Eldars noirs codex ! C'est Père Kstor qui va être content ! Le thème de l'armée : "-2 paradaïse ! " 

Elle est figée à 200 points près, 8 motos rayolaz ou 5 gardes fantômes....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein justement, les gardes c'est bien, mais j'ai besoin de mes 6 PC pour avoir -3 sur mes Reapers pendant 3 tours, ou sur mes gardiens si les reapers sont trop loin, enfin, ce genre de chose.... Du coup les mecs sont à pied... Alors que les rayonneurs, ça ferait un bon écan pour les Reapers justement, et en plus ça envoie un peu plus de tirs, et puis plus loin ! 

Mais bon, j'ai pas encore les figs (j'ai des vieilles motos mais elles sont moches), et puis dans la version que j'ai envoyée à l'orga il y a les gardes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bein la SNCF m'a empêché d'aller à la Waaagh assister à la consécration du Seigneur Incontesté de tous les temps (AKA @Haechi), mais ce n'est que partie remise ! 

Avec les nouvelles FAQ de GW, et la modification des "aides à l'organisation", je me dis que l'ETC ça sera 3 détachements et no Quadruplette, donc j'ai envie de m'y mettre, ou au moins de commencer à y réfléchir ! 

Du coup, un petit format 2000 points en Drukhari : 

 

Bataillon Haemonculus "Prophet of Flesh" [650] + 5 PC

QG1:Urien Rakarth [90]

QG2:Haemonculus [75]

 

Troop1 : 5 Wracks [45]

Troop2 : 5 Wracks [45]

Troop3 : 5 Wracks [45]

 

Elite 1 : 5 Grotesques [175]

Elite 2 : 5 Grotesques [175]

 

Détachement de soutien "Flayed Skull" [760] +1 PC

QG3 : [Warlord] Archon, Venom Blade [72] 

 

Soutien 1 : Ravageur, 3* Desintégrateurs [125]

Soutien 2 : Ravageur, 3* Desintégrateurs [125]

Soutien 3 : Ravageur, 3* Desintégrateurs [125]

 

TA1 : Venom, splinter rifle, splinter canon, trophées [67]

TA2: Raider, désintégrateur, trophées [82]

TA3: Raider, désintégrateur, trophées [82]

TA4: Raider, désintégrateur, trophées [82]

 

Détachement de volants "Flayed Skull" [590] + 1 PC

Flyer1: Razorwing, Désintégrateurs, splinter rifle [135]

Flyer2: Razorwing, Désintégrateurs, splinter rifle [135]

Flyer3: Voidraven, faux, missiles [165]

Flyer4: Voidraven, faux [155]

 

Total : 2000

PC : 10-1-1+1D3

Utilisation avant partie : 1 (+1 relique)/ 1 (+1 trait de SDG) 

 

C'est un peu l'amour du Désintégrateur, qui fonctionne quand même bien contre les chars (et puis il y a aussi les Voidraven qui font 4D3 F8 -4 Dd3 par tour), avec un gros rush des Grotesques dans leurs transports. Rien qui ne craigne de se faire bloquer au CAC (tout vole sauf les Grotesques qui rentrent dans le tas par choix !). 

On profite assez peu des Obsessions (encore que +3" de mouvement et pas de couverts ça garanti l'impact des désintégrateurs ou des missiles ! ) mais tout ou presque a endu 5-6. 

A tester ! 

 

Dans la même veine, pour l'IR cette fois ci : 

 

3*Patrouille (+4 CP) : 

 

Patrouille Haemonculus "Prophet of Flesh"  [488] 

QG1:Urien Rakarth [90]

 

Troop1 : 5 Wracks [45]

 

Elite 1 : 5 Grotesques [175]

 

Soutien 1 : Cronos, Spirit Probe [70]

Soutien 2: Talos, 2*Macro Scalpel, 2*Haywire Canon [99]

 

Patrouille Kabal "Flayed Skull"  [702] 

QG2 : [Warlord] Archon, Venom Blade [72] 

 

Troop2: 5 Kabalites [30]

 

Elite 1 : Lhamean [15]

 

Soutien3:Ravageur, 3* Desintégrateurs [125]

Soutien3:Ravageur, 3* Desintégrateurs [125]

 

TA1 : Venom, splinter rifle, splinter canon [65]

TA2: Raider, désintégrateur [80]

 

Flyer1: Razorwing, Désintégrateurs, splinter rifle [135]

Flyer2: Razorwing, Désintégrateurs, splinter rifle [135]

 

Patrouille Cult "A définir" [509]

QG3: Succube, Agoniser, Archite Glaive [54]

 

Troop3 : 5 Wych, Shardnet and impaler [45]

 

Flyer3: Voidraven, faux, missiles [165]

Flyer4: Voidraven, faux,missiles [165]

 

Total : 1699

PC : 7-1+1D3

Un peu pareil mais avec des trucs un peu moins solide en plus... Fallait ça pour avoir 2 Ravageurs ! 

 

Voilà, avis, questions, tout ça ?? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas partir sur du Coeur Noir pour ton détachement de soutien ? Tu perd un peu en vitesse mais tu gagne en résistance sur tes transports, tu gagne le trés bon trait de voivode du coeur noir et en plus je pense qu'ave l'augmentation de CP disponible le stratageme agent de vect prend de la valeur. En plus tu récupére leurs relique qui synergise bien avec les 3  ravageurs

Modifié par Auchtemocs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auchtemocs a dit :

Pourquoi ne pas partir sur du Coeur Noir pour ton détachement de soutien ? Tu perd un peu en vitesse mais tu gagne en résistance sur tes transports, tu gagne le trés bon trait de voivode du coeur noir et en plus je pense qu'ave l'augmentation de CP disponible le stratageme agent de vect prend de la valeur. En plus tu récupére leurs relique qui synergise bien avec les 3  ravageurs

+1

Rien que pour Agents of Vect, ça vaut le coup. de quoi contrer pas mal de trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ça, faudra que je regarde de plus près ! Mais le +3" aide à choper les objo même en fin de vie du véhicule, et l'ignore les couverts est pas pire non plus ! Mais en effet, je partais à la base sur le classique Black Heart, strife et prophet, pour faire un ravageur qui représente papa Vect ! 

 

Pour la deuxième liste, en format IR, il me faut tous les soutiens avant de pouvoir en prendre une doublette....donc pour avoir 2 ravageurs j'ai pas le choix...parce que sinon je le vois plus avec 2*3 Talos le Cronos, sinon il est pas fou...mais il est donné donc c'est pas grave grave ! Sinon exit Talos et Cronos, coucou 3 ravageurs ! 

 

EDIT : En effet, le reroll des 1 avec la relique est sympa, je partais plus sur celle qui permet un Deny the Witch, mais celle là est bien en effet ! Et le Stratagème est sympa mais je le trouve très cher, surtout qu'en général, les strat qui foutent le bordel c'est ceux qui font tirer 2 fois (donc hop, -1 pour toucher) ou ceux qui interceptent les FEP (à pas), etc, mais je vais essayer, pour l'instant c'est encore trop théorique dans ma tête !

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu nos notes à la peinture (le souci du roster solide c'est qu'il change souvent et fout le bordel), il nous fallait 2 victoires, ou au moins une victoire et une égalité pour aller à l'IR. 

On a eu une victoire, puis une défaite (Match up gamble qui merde, armée trop longue à tuer, tout ça tout ça...), donc on est out. 

C'est la vie, c'eût été une expérience cool avec les artistes de l'équipe, mais bon, une autre fois. 

En attendant, je vais continuer à pousser de l'eldar, de tout type, mais principalement avec les restrictions Waagh, ou celles de GW (vu qu'ils ont enfin  fait le système "pas parfait mais c'est déjà ouf" ! 

 

Il y en parmi vous qui ont testé les Wracks ? Pour savoir si à un moment le bataillon vaut le coup, ou si il faut absolument le faire en Kabal du coeur noir ? ( en fait je vais prendre celle là, je préfère ! ) 

Des retours sur les mandragores aussi ? Les figs sont tellement dingues que ça donne envie d'en jouer 30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que les restrictions c'est fini (ou en passe de se finir pour de bon ! ) , je vais pouvoir reprendre les Eldars (en général), qui, sans doublettes, sont, ne nous le cachons pas , chiants à jouer ! Du coup, pour commencer, petite liste Drukhari

 

Celle de @Rantanplant, qu'elle est bien (mais faut se monter les 45 wracks qui me manquent)

 

Révélation

 

DETACHMENT : Bataillon 1 (Prophètes charnels)
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Haemonculus (1*70), Fouet électrocorrosif (6), Pistolet hypodermique(5), [Prophètes Charnels] Devin Diabolique [81]
HQ2 : Haemonculus (1*70), Fouet électrocorrosif (6), Pistolet hypodermique(5) [81]
Troup1 : 10 Wracks (45 + 5*9), Acothyst(0) [90]
Troup2 : 10 Wracks (45 + 5*9), Acothyst(0) [90]
Troup3 : 10 Wracks (45 + 5*9), Acothyst(0) [90]
Troup4 : 10 Wracks (45 + 5*9), Acothyst(0) [90]
Troup5 : 10 Wracks (45 + 5*9), Acothyst(0) [90]
Troup6 : 10 Wracks (45 + 5*9), Acothyst(0) [90]
Elite1 : 10 Grotesques(96 + 7*32), 10 Gantelet de chair (30) [350]
Elite2 : 10 Grotesques(96 + 7*32), 10 Gantelet de chair (30) [350]
Total detachment : 1402

DETACHMENT : Bataillon 2 (Coeur noir)
HQ1 : Archon(1*70), Lame dessicante (6), L'Edit de la Muse Vivante [76]
HQ2 : Succubus(1*50), Filet barbelé et empaleur (5) [55]
Troup1 : 5 Kabalite Warriors (30), Sybarite(0) [30]
Troup2 : 5 Kabalite Warriors (30), Sybarite(0) [30]
Troup3 : 5 Kabalite Warriors (30), Sybarite(0) [30]
HS1 : Ravager(1*80), 3 Canon désintégrateur (45) [125]
HS2 : Ravager(1*80), 3 Canon désintégrateur (45) [125]
HS3 : Ravager(1*80), 3 Canon désintégrateur (45) [125]
Total detachment : 596

ARMY TOTAL [1998]

 

 

J'aime le concept général (classique 3 ravageurs, 20 grotesques), mais je suis pas fan du Drukhari mix du bataillon 2 (ok la succube peut partir au combat en mode missile à invu 3++ mais bon... les bonus sont bien (pierres esprits cadeaux), je trouve ça un peu dommage de s'en passer ! 

 

Une version presque similaire mais qui me plaît un peu plus :

 

Révélation

 

DETACHMENT : Bataillon 1 (Prophètes charnels)
HQ1 : Haemonculus (1*70), Pistolet hypodermique(5), [Prophètes Charnels] Devin Diabolique [75] (stratagème)
HQ2 : Urien (1*90),  [90]
Troup1 : 10 Wracks (45 + 5*9), Acothyst(0) [90]
Troup2 : 10 Wracks (45 + 5*9), Acothyst(0) [90]
Troup3 : 10 Wracks (45 + 5*9), Acothyst(0) [90]
Troup4 : 10 Wracks (45 + 5*9), Acothyst(0) [90]
Elite1 : 10 Grotesques(96 + 7*32), 10 Gantelet de chair (30) [350]
Elite2 : 10 Grotesques(96 + 7*32), 10 Gantelet de chair (30) [350]
Total detachment : 1225

DETACHMENT : Bataillon 2 (Coeur noir)
HQ1 : [Seigneur de Guerre]  Archon(1*70), Lame dessicante (6), L'Edit de la Muse Vivante [76]
HQ2 : Archon(1*70), Lame dessicante (6), [76]
Troup1 : 5 Kabalite Warriors (30), Sybarite(0) [30]
Troup2 : 5 Kabalite Warriors (30), Sybarite(0) [30]
Troup3 : 5 Kabalite Warriors (30), Sybarite(0) [30]
HS1 : Ravager(1*80), 3 Canon désintégrateur (45) [125]
HS2 : Ravager(1*80), 3 Canon désintégrateur (45) [125]

HS3 : Ravager(1*80), 3 Canon désintégrateur (45) [125]

Flyer1: Voidraven (équipement à définir) [155]
Total detachment : 772

ARMY TOTAL [1997]

 

 

J'aime les avions, et même si je comprend bien l'intérêt d'avoir 60 mecs avec une 4++ et une endu 4/5, je me dis qu'un avion (qui concentrera forcement beaucoup de tirs au début et laissera donc un peu tranquille le reste) peut faire bonne diversion T1, bonne blague avec la mine, et toujours un bon repoussoir à mouvement adverse ! 

Après c'est clair que c'est pas la modif la plus importante ! 

Urien plutôt qu'un haemonculus normal, pour blesser sur 2+ tout ce qui est T'au, GI, Eldars... C'est jamais un mal avec les grotesques. Peut être un petit masque Vexator aussi sur le 2eme patron, à voir.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à tes deux remarques :

 

-) Le truc c'est que les wracks sont bien mais pas franchement ouf non plus. Ce qui les rends vraiment très chouettes c'est le stratagème qui permet de renvoyer une unité à full effectif. Hors pour que ce stratagème serve un maximum de tours il faut un minimum de wracks pour pouvoir les envoyer au casse pipe en continu malgré les pertes. Six unités c'est déja limite.

 

-) La succube, c'est vrai qu'elle fait perdre le bonus. Mais bon globalement il n'est intéressant que pour les pierres esprits sur les trois ravageurs (30points) et la succube elle même coute 25pts de moins qu'un archon^^ En plus dans ce genre de listes, avoir un perso qui permet une fois au close de locker l'unité engagée sauf s'il te bat avec d3 contre d6 c'est très précieux.

 

Et sinon ce serait effectivement mieux de mettre l'archon sdg pour bénéficier du stratagème qui file un trait à chaque perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon désaveu de la succube j'avais même pas lu son équipement ! 

Je ferais les 2 tests, avec moins de Wracks, et avec ta liste ! A voir quand même pour le détachement parce que ça m'ennuie de pas respecter les bonus (petite lubie inutile ! )  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble bien aussi que c’est un plein détachement CN qui est demandé. Ce qui, pour l’instant, est un rulechange. On peut y rajouter que l’interet de la succube est d’autoriser, en convs ETC, le strata Alliance d’agonie. 

 

A voir ce qu’en dira la FAQ de septembre. Il serait d’ailleurs bon d’attendre celle-ci pour se remettre à réfléchir à des listes.

 

 

Sinon, idée si on veut mixer les mots-clés dans un détachement : mettre les avions en Culte de la Discorde. On perd les relances des voivodes, mais on gagne l'accès au strata. Cher en PC, mais un joli potentiel de dégâts en rab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir ce qu'ils entendent par un détachement black Heart.

 

Mais si c'est bien votre version, entre çà, le rulechange sur l'alliance d'agonie et celui sur le no-escape ça commence à faire un peu beaucoup quand même.

 

Faudrait voir à ce que le conseil ne prenne pas trop la grosse tête à mettre des coups de nerf un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[digression]

Il y a 5 heures, Le Gob a dit :

Attention, il me semble qu'en convention ETC il faut un détachement Kabal of The Black Hearth pour utiliser Agent of Vect

 

Il y a 2 heures, Arnar Aenor a dit :

Me semble bien aussi que c’est un plein détachement CN qui est demandé. Ce qui, pour l’instant, est un rulechange.

Celui-là n'est pas une modification arbitraire de la règle :

Citation

Also note that the only requirement to have access to Stratagems is that you have a Detachment of the appropriate Faction. (PDF de mise à jour du livre de règles v1.2 p4)

 

 

il y a 43 minutes, Rantanplant a dit :

Faut voir ce qu'ils entendent par un détachement black Heart.

Un détachement uniquement composé d'unité (de Faction) Kabal of The Black Heart (par analogie à la définition d'un détachement Drukhari  p114 du Codex, couplée à la définition des Drukhari Obsessions).

 

 

Pour le no escape, ce n'est pas une modification arbitraire de la règle non plus, juste l'application de la définition des roll-offs du livre des règles p178 (qui imposent un vainqueur).

 

La modification arbitraire de la règle, c'est effectivement pour le stratagème Alliance of Agony

 

[/digression]

 

Modo TheBoss™ :

 

Pour discuter des choix de règles ETC, il sera plus pertinent et efficace d'aller en discuter directement sur un forum ETC (par ex, celui de la FEQ 40k).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faut croire qu'il ne fait pas bon invoquer TheBoss, mon message est buggé et je peux rien écrire d'autre dedans^^

 

Bref, merci à TheBoss certaines choses paraissent effectivement plus claires.

 

Sinon en terme de liste coterie on peut faire çà aussi, même si je pense que le map contrôle sera beaucoup plus difficile à obtenir :

 

Révélation

PLAYER : Xray

DETACHMENT : Coeur noir
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Archon(1*70), Lame dessicante (6), L'Edit de la Muse Vivante, [Coeur Noir] Stratége Implexe [76]
HS1 : Ravager(1*80), 3 Canon désintégrateur (45), Lance-grenades phantasme (3) [128]
HS2 : Ravager(1*80), 3 Canon désintégrateur (45), Lance-grenades phantasme (3) [128]
HS3 : Ravager(1*80), 3 Canon désintégrateur (45), Lance-grenades phantasme (3) [128]
Total detachment : 460

DETACHMENT : Prophêtes de la chair
HQ1 : Haemonculus (1*70), Fouet électrocorrosif (6), Pistolet hypodermique(5) [81]
HQ2 : Haemonculus (1*70), Fouet électrocorrosif (6), Pistolet hypodermique(5) [81]
HQ3 : Haemonculus (1*70), Fouet électrocorrosif (6), Pistolet hypodermique(5) [81]
Troup1 : 5 Wracks (45), Acothyst(0),  Fouet électrocorrosif (6) [51]
Troup2 : 5 Wracks (45), Acothyst(0),  Fouet électrocorrosif (6) [51]
Troup3 : 5 Wracks (45), Acothyst(0),  Fouet électrocorrosif (6) [51]
Elite1 : 9 Grotesques(96 + 6*32), 9 Gantelet de chair (27) [315]
Elite2 : 9 Grotesques(96 + 6*32), 9 Gantelet de chair (27) [315]
Elite3 : 9 Grotesques(96 + 6*32), 9 Gantelet de chair (27) [315]
HS1 : Talos(75), 2 Fusil disrupteur (16), 2 Macro-scalpel(8) [99]
HS2 : Talos(75), 2 Fusil disrupteur (16), 2 Macro-scalpel(8) [99]
Total detachment : 1539

ARMY TOTAL [1999]

9PC

 

 

On a un truc qui ira mieux chercher l'ennemi, mais j'ai vraiment peur de la façon dont sera géré le maelstrom.

 

Au final il vaut p-e mieux éditer la liste 60 wracks en enlevant un grotesque pour mettre un archon :

 

Révélation

PLAYER : Xray

DETACHMENT : Bataillon 2
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Archon(1*70), Lance-grenades phantasme (3), Lame dessicante (6), L'Edit de la Muse Vivante, [Coeur Noir] Stratége Implexe [79]
HQ2 : Archon(1*70), Lance-grenades phantasme (3), Pistolet disloqueur (10), Lame dessicante (6) [89]
Troup1 : 5 Kabalite Warriors (30), Sybarite(0) [30]
Troup2 : 5 Kabalite Warriors (30), Sybarite(0) [30]
Troup3 : 5 Kabalite Warriors (30), Sybarite(0) [30]
HS1 : Ravager(1*80), 3 Canon désintégrateur (45) [125]
HS2 : Ravager(1*80), 3 Canon désintégrateur (45) [125]
HS3 : Ravager(1*80), 3 Canon désintégrateur (45) [125]
Total detachment : 633

DETACHMENT : Bataillon 1
HQ1 : Haemonculus (1*70), Fouet électrocorrosif (6), Pistolet hypodermique(5), [Prophètes Charnels] Devin Diabolique [81]
HQ2 : Haemonculus (1*70), Fouet électrocorrosif (6), Pistolet hypodermique(5) [81]
Troup1 : 10 Wracks (45 + 5*9), Acothyst(0) [90]
Troup2 : 10 Wracks (45 + 5*9), Acothyst(0) [90]
Troup3 : 10 Wracks (45 + 5*9), Acothyst(0) [90]
Troup4 : 10 Wracks (45 + 5*9), Acothyst(0) [90]
Troup5 : 10 Wracks (45 + 5*9), Acothyst(0) [90]
Troup6 : 10 Wracks (45 + 5*9), Acothyst(0) [90]
Elite1 : 9 Grotesques(96 + 6*32), 9 Gantelet de chair (27) [315]
Elite2 : 10 Grotesques(96 + 7*32), 10 Gantelet de chair (30) [350]
Total detachment : 1367

ARMY TOTAL [2000]

A mon avis cette liste :

-) Wall complètement l'eldar, l'IK, le GI shadowsword et le drukhari.

-) Rase l'ork et le chaos horde.

-) A un MU équilibré contre le tyty (nombre et létalité avec les stealers ou BM) et le TS (BM).

-) Je sais pas pour le Tau et le Custode.

Modifié par Rantanplant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.