Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][Tyran] Biovore en état d'alerte


Darwhine

Messages recommandés

Bonjour.

J'écris ce poste pour avoir votre avis sur une situation qui me semble absurde.

Dans le codex tyranide il est écrit que le biovore créé une spore mine chaque fois qu'il rate sa cible et qu'il doit la poser à - de 6 et à + de 3 ps de l'unité ciblé.

 

Quand une de ces unités se fait charger et réplique en état d'alerte, qu'elle rate sa cible (ce qui est très probable), elle créée donc des spores mines.

 

Si la charge est suffisamment proche de mes biovores que se passe t'il si je décide d'écranter mon unité avec les spores?

Sachant que selon le livre des règles concernant les mouvements de charges:

 

Citation

[..]"Aucune figurine de l'unité qui charge ne peut se déplacer à 1ps ou moins d'une unité ennemie qui n'était pas une cible de la charge (les spores mines ne le sont pas puisqu'elles sont crées après la déclaration de charge )" .

 


"Si c'est impossible, la charge rate et aucune figurine de l'unité qui charge ne se déplace à cette phase".

 

 

Est ce que ça veut dire que les unitées de biovore sont potentiellement impossible à charger?

Modifié par TheBoss™
TAG d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile : "This weapon can target units that are not visible to the firer, but it cannot be used to fire Overwatch".

 

L'arme ne pouvant être utilisée pour un tir en alerte, la question se résoud d'elle-même :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V8][Tyran] Biovore en état d'alerte
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.